AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des chroniqueurs o/
Toi aussi, rejoins les jaunes et participe à Radio PRD ICI
Soirée CB
Soirée CB ce soir à 21H heure française ! Venez nombreux o/

Partagez| .

Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ourson

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/10/2012 J'ai posté un total de : 205 Messages. Sinon je m'appelle : Flora et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop

Ourson
Message(#) Sujet: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Ven 15 Juil - 13:03

Bonjour, bonsoir à tous

Je viens vous présenter Mudbloods and Murmurs, un forum Harry potter se déroulant dans les années 50 avec un twist, Grindelwald ayant remporté son duel contre Dumbledore et conquit l'Angleterre. Mais, 6 ans après deux groupes de rebelles entrent en scène dont un mené par nul autre que Tom Jedusor ! On espère vraiment qu'il vous plaira

Revenir en haut Aller en bas

Piou Piou

Voir le profil de l'utilisateur http://thepureblood.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2015 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Sainte Yaiza - amie des animaux et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en kinésithérapie - je touche les gens Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
DreamWeaver CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Lun 18 Juil - 6:21

Le forum a ouvert depuis presque trois jours déjà et l'activité est énorme omg1 Déjà 61 membres inscrits ! On vous attend tous pour augmenter ce nombre :nocti: De nombreux scénarios sont disponibles avec les membres et on vous aidera avec plaisir si vous avez des questions :lalala:

Ourson

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/10/2012 J'ai posté un total de : 205 Messages. Sinon je m'appelle : Flora et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop

Ourson
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Dim 14 Aoû - 6:16

Des membres adorables, une intrigue de folie lancée depuis plusieurs semaines , de nombreux scénarios qui cherchent des joueurs et des admins prêts à tout pour vous satisfaire ! (si,si Mr Green )
N'hésitez plus on attend plus que vous !

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 12107 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Mar 4 Oct - 4:03

Votre design est vraiment joli

Rejoignez nous sur AK !

Flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://eriamgraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 696 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en m1 histoire pcs Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Flocon
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Mar 4 Oct - 15:17

Evidemment qu'il est joli, patate, c'est un forum qui dépote. Mr Green

MM est un forum d'amour, n'hésitez pas à nous rejoindre, on vous fera l'amour.

Projet mythologie nordique, surnaturel, monde moderne (recherche d'avis)

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 12107 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Ven 4 Nov - 6:46

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Mar 15 Nov - 6:06

Re-bonjour
En l'absence de nouvelles, je suis malheureusement obligée d'archiver Si c'est un simple oubli, vous pouvez poster JUSTE ICI pour sortir la publicité des archives
Dans tous les cas, je vous souhaite une excellente continuation **

Rejoignez nous sur AK !

Piou Piou

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2017 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master 1 communication corporate/marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Mer 4 Jan - 15:00

Je reviens vous donner des nouvelles de M&M I love you

Un recensement est en cours afin de commencer l'année avec une base active et motivée et une nouvelle MAJ arrivera fin de semaine avec son lot de surprises :nocti: On vous attends les bras grands ouverts et avec des tas de chocolats dans les poches :*-*:

Piou Piou

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2017 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master 1 communication corporate/marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Sam 7 Jan - 15:38

Des nouvelles de M&M :*-*:
Le recensement est terminé et à sa suite un grand ménage a été entrepris parmi les membres! Tout ceux qu'ils restent sont maintenant du 100% actif, donc! Aussi, de nombreuses avatars se sont libérés ainsi que plusieurs places dans les familles perv2
Un nouveau design a également été mis en place, dans des couleurs plus sombres afin de coller à l'ambiance du monde magique! De nouvelles intrigues vont bientôt être lancées, et les inscriptions à l'animation HRP du loup garou sont ouvertes jusqu'au 20 janvier I love you
C'est donc le moment où jamais de nous rejoindre! On vous attend les bras grands ouverts avec des chocolat et des idées de lien toutes plus farfelues les unes que les autres

Piou Piou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Mer 11 Jan - 10:07

Je repasse par ici pour vous donner plus de nouvelles de M&M Les inscriptions à l'animation du loup garou sont toujours ouvertes et on a déjà plusieurs membres inscrits. La première partie a marqué les esprits, je suis sûre que la deuxième saura en faire autant Mr Green

Aussi, de très nombreux scénarios sont encore libres et très attendus par leurs créateurs (les temples en chocolat sont déjà prêts loove) ainsi que de nombreuses places dans les familles prédéfinies du forum ** Je suis sûre que vous pourrez y trouver ce que vous cherchez! On vous attend avec impatience sur le forum, n'hésitez pas à nous poser vos questions dans la partie invités :*-*:

Piou Piou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Sam 14 Jan - 7:28

LE FORUM AURA 6 MOIS DEMAIN Yeux brillent
Après 6 mois on a toujours des membres présents, actifs et motivés Youhou
On est chauds comme la braise et on vous prépare une petite surprise pour les 6 mois du forum demain I love you Les inscriptions au loup-garou seront également bientôt terminées, les intrigues lancées et une nouvelle soirée CB est en chemin (les membres se souviennent des 2 premières et on espère que cette troisième édition saura vous faire rire autant :ange:)
Il reste comme d'habitude plusieurs scénarios de libre ainsi que bon nombre de place dans les familles de sang-pur prédéfinies mais on est pas difficiles et les personnages inventés sont également plus que les bienvenus!

J'en profite pour faire la promo des familles de deux de mes personnages, les Black et les Slughorn I love you Tous plus swag les uns que les autres ( freeze ), les premiers seront parfaits si vous voulez jouer des fanatiques du tout jeune Lord Voldemort, prêts à tout pour être dans ses bonnes grâces et les deuxièmes vous attendent de pied ferme à la droite de Grindelwald afin de faire perdurer le règne du mage noir sur le monde magique

N'hésitez plus et venez nous rejoindre sur Mudbloods & Murmurs afin de, on l'espère, vivre 6 nouveaux mois d'aventure (et plus) à nos côtés :nocti:

Piou Piou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Ven 20 Jan - 8:26

C'est encore moi

Les membres sont toujours motivés à fond et on a également une vague de nouvelles recrues pour la Lux dont les rangs se peuplent peu à peu

Nous en sommes donc à 44 comptes Pas la plus grandes des communautés mais une vraie petite famille accueillante (et on a des idées de liens en stock pour accueillir vos persos comme il se doit) loove

Piou Piou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Ven 27 Jan - 8:49

Me revoilà avec nos nouvelles de la semaine

Les intrigues seront lancées dès le début du mois de février et elles promettent des rebondissement pour toutes les factions La date de la soirée CB est également tombée: ce sera le vendredi 3 février à partir de 20h30. Si vous voulez profiter de la soirée pour apprendre à tous nous connaître, il n'est pas trop tard donc loove L'animation loup-garou bat son plein et une autre surprise est en préparation pour la St-Valentin! Je n'en dis pas plus mais là aussi toutes les informations tomberont début février perv

On est pour le moment 51 et toujours aussi motivés à vous accueillir comme il se doit

Piou Piou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Mar 7 Fév - 2:44

Mudbloods est toujours on fire g.team

Les trois intrigues ont été lancées, quelque soit votre groupe ou la situation de votre personnage dans le monde politique - il y a une intrigue faite pour lui I love you Toutes les trois promettent des développements politiques intéressants

Il reste de nombreux scénarios ainsi que de nombreuses places dans les familles de SP prédéfinies du forum Que vous inventiez votre propre perso de toutes pièces ou que vous vous dirigiez vers un scénario (dont la plupart ont au moins 3/4 liens déjà actifs sur le forum :culotte:), on vous accueillera les bras grands ouverts!

On vous attend avec impatience

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9763 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Ven 10 Fév - 6:56

C'est un très beau forum que vous avez là, et le gros point fort selon moi, c'est le contexte. Souvent on dit qu'il y en a des tas des forums harry potter, mais l'époque que vous avez choisi n'a jamais été exploité je pense, en tout cas, pas le cas Grindelwald, et j'avoue que j'aime beaucoup cette période, je pense qu'elle peut être super chouette à exploiter en RP :cute: J'aime beaucoup le design du forum, et le codage des catégories, j'ai eu un bug au début avant de trouver comment passer des caté admin aux caté jeux :mdr: Mais sinon c'est vraiment clair ! ** Ce qui est dommage, c'est qu'on ait pas la possibilité de jouer à durmstrang ou à poudlard, mais je comprends que ça fasse trop après :mdr: En tout cas, vous méritez d'être connu

Piou Piou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Ven 10 Fév - 7:16

Oui tu n'es pas la seule à avoir dû un peu chercher comment passer de la partie admin à la partie jeu mais on tient beaucoup à notre codage en onglets :choupi: Pour ce qui est de Poudlard et Durmstrang, on a voulu se concentrer sur un jeu plus adulte/mature, d'où le fait que les écoles ne soient pas jouables (outre le fait qu'en effet ça ferait énormément de catégories) smile

En tout cas un grand merci pour tes compliments, ça nous fait très plaisir hhiin

Forfait de luxe

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 30838 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Forfait de luxe
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Lun 13 Fév - 4:28

Déjà, je commencerais par, c'est original ! Et bravo ! Deuxio, le design est superbe, parce que avant de pouvoir lire le contexte en entier, on tombe sur un sublime header Smile que l'action se passe dans les années 50, je n'ai, je crois, vu ça nulle part dans un forum HP et c'est excellent ! Passons au contexte, intégré Grindelwald mais en plus Jedusor, c'est une super idée ! en plus d'avoir tué Dumbledore, ce qui fait que l'attention se concentre essentiellement sur Tom qui en devient le héros et donc, n'est plus le méchant, c'est tout ce qu'il y a de plus original ! Bon, il n'en reste pas moins Voldemort et c'est ça qui est intéressant. Parce que s'il passe au pouvoir, on passe d'un dictateur à un autre et je ne crois pas qu'avoir Voldemort au pouvoir soit la meilleure des choses freeze le forum est bien structuré, il y a du monde et les membres ne sont pas inactifs Youhou les annexes sont intéressantes, bref, bravo parce que c'est un superbe forum qui vaut le coup d'oeil Yeux brillent je le mets dans mes favoris, peut-être qu'un jour je vous rejoindrais Wahou heart1

Je soutiens For God's Sake, projet mythologie nordique, surnaturel, monde moderne. Ainsi que The Fall's of Olympus, projet mythologie, monde moderne dans le futur. Et Leatherland forum ayant déjà un an heart1

Piou Piou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Lun 13 Fév - 4:39

Oh merci loove Sincèrement tout tes compliments nous font hyper plaisir :yaaaah2:
On serait ravi(e)s de t'accueillir quand tu en auras le temps/l'inspiration en tout cas I love you

Piou Piou

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2017 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Anna et j'ai : 19

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Lun 13 Fév - 8:44

Votre fiche est trop jolie. Yeux brillent
Petit détail : il n'y a pas de lien direct vers le forum, je trouve ça dommage, on peut pas se faire un premier aperçu direct du forum (sans passer par une autre page du forum avant).
J'aime beaucoup le design de la fiche, il est simple, facile à prendre en main et totalement accordé avec le design. Chez moi le header n'apparaît pas, c'est dommage. :/
J'aime beaucoup votre contexte. Il est court, bien écrit, on s'imprègne bien de l'univers et ça donne envie.

Vous avez un très, très beau forum. :bravo:

Forfait de luxe

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 30838 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Forfait de luxe
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Lun 13 Fév - 15:52

Je viendrais sûrement te mp si un jour je débarque Razz

Je soutiens For God's Sake, projet mythologie nordique, surnaturel, monde moderne. Ainsi que The Fall's of Olympus, projet mythologie, monde moderne dans le futur. Et Leatherland forum ayant déjà un an heart1

Piou Piou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Mar 14 Fév - 2:36

@.LITTLE BIRD a écrit:
Votre fiche est trop jolie. Yeux brillent
Petit détail : il n'y a pas de lien direct vers le forum, je trouve ça dommage, on peut pas se faire un premier aperçu direct du forum (sans passer par une autre page du forum avant).
J'aime beaucoup le design de la fiche, il est simple, facile à prendre en main et totalement accordé avec le design. Chez moi le header n'apparaît pas, c'est dommage. :/
J'aime beaucoup votre contexte. Il est court, bien écrit, on s'imprègne bien de l'univers et ça donne envie.

Vous avez un très, très beau forum. :bravo:

Je note ta remarque concernant le lien direct vers le forum, on y avait pas pensé (comme quoi parfois quand on a le nez dessus Razz) mais ça serait en effet mieux/plus pratique de pouvoir directement avoir accès au forum I love you Pour le header oui, ça nous a occupé pendant un bail pendant la dernière MAJ - toujours est t'il qu'au final il apparaît une fois sur 4 chez moi et qu'on a jamais trouvé comment résoudre le problème Arrow On continue de chercher ceci dit, je suis sûre que c'est un truc tout bête au final mais les mystères des codes sont épais :nocti:

Merci de tes compliments en tout cas, ils nous font très plaisir Loukas

@Chupa Chups a écrit:
Je viendrais sûrement te mp si un jour je débarque Razz

Oh oui n'hésite pas à venir me voir par MP si tu décidais de nous rejoindre

Flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2013 J'ai posté un total de : 727 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Flocon
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Mar 14 Fév - 3:11

Coucou,
et me voilà pour un avis concernant ton forum comme tu l'as demandé Smile Je n'ai pas lu les avis précédents pour ne pas être influencée lors de ma visite Wink

Premièrement ta fiche de présentation est parfaite. Elle est simple mais très jolie. On y trouve toutes les informations importantes que l'on souhaite savoir avant de se rendre sur ton forum. Cependant, et je ne sais pas si c'est chez moi ou si il n'y a rien mais en haut de l'affiche et avant le nom du forum je n'ai pas d'image juste un espace "vide". Et j'ajouterais également un lien menant directement au forum sur la bannière du forum qui serait également apparente en haut à la place du "vide". (Je me doute qu'elle doit y être mais du coup peut-être voir si il n'y a pas une coquille dans le codage ? ♥)

Après avoir vu votre fiche je me suis rendue sur votre forum. Et la BOUM gros coup de coeur pour le design et le codage. Le tout est très simple mais à la fois très fluide. Le système d'onglet des catégories et super bien trouvé cela évite d'avoir un forum trop long. Félicitation pour ce très beau travail.

J'ai lu le contexte et je ne RP pas sur les forums Harry Potter (ce n'est pas tellement mon truc) mais le vôtre m'a transporté. Je ne pense pas avoir déjà vu un RPG HP dans les années 50 (mais comme je l'ai dit, je ne les côtoie pas vraiment donc je ne suis peut-être pas très objective ) et mettre Grindelwald au pouvoir est juste une excellente idée. C'est un bon moyen de te démarquer des autres forums sur le même thème et d'avoir une petite touche d'originalité Smile

Je finirais par le fait, que votre forum semble très actif et les membres ont l'air de participer ce qui est une bonne chance pour les potentiels futurs membres.

Tu as la un bien beau forum et je suis sûre qu'il peut plaire à beaucoup de fan de forum Harry Potter. Je vous souhaite une bonne continuation ♥

Spoiler:

Piou Piou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Mar 14 Fév - 3:42

Tout d'abord, merci pour ton avis I love you

@Untitled. a écrit:
Premièrement ta fiche de présentation est parfaite. Elle est simple mais très jolie. On y trouve toutes les informations importantes que l'on souhaite savoir avant de se rendre sur ton forum. Cependant, et je ne sais pas si c'est chez moi ou si il n'y a rien mais en haut de l'affiche et avant le nom du forum je n'ai pas d'image juste un espace "vide". Et j'ajouterais également un lien menant directement au forum sur la bannière du forum qui serait également apparente en haut à la place du "vide". (Je me doute qu'elle doit y être mais du coup peut-être voir si il n'y a pas une coquille dans le codage ? ♥)

Oui, il doit y avoir une coquille quelque part dans le code Surprised Chez moi, le header s'affiche 1 fois sur 4 dans la fiche de publicité, c'est une vraie plaie, ça nous a donné du fil à retordre pendant la MAJ et le problème n'est toujours pas réglé Arrow Ceci dit je suis contente de voir que l'esthétique générale de la fiche te plaît!

@Untitled. a écrit:
Après avoir vu votre fiche je me suis rendue sur votre forum. Et la BOUM gros coup de coeur pour le design et le codage. Le tout est très simple mais à la fois très fluide. Le système d'onglet des catégories et super bien trouvé cela évite d'avoir un forum trop long. Félicitation pour ce très beau travail.

Oh, milles merci

@Untitled. a écrit:
J'ai lu le contexte et je ne RP pas sur les forums Harry Potter (ce n'est pas tellement mon truc) mais le vôtre m'a transporté. Je ne pense pas avoir déjà vu un RPG HP dans les années 50 (mais comme je l'ai dit, je ne les côtoie pas vraiment donc je ne suis peut-être pas très objective ) et mettre Grindelwald au pouvoir est juste une excellente idée. C'est un bon moyen de te démarquer des autres forums sur le même thème et d'avoir une petite touche d'originalité Smile

Je finirais par le fait, que votre forum semble très actif et les membres ont l'air de participer ce qui est une bonne chance pour les potentiels futurs membres.

Tu as la un bien beau forum et je suis sûre qu'il peut plaire à beaucoup de fan de forum Harry Potter. Je vous souhaite une bonne continuation ♥

:yaaaah:
Ca nous fait très plaisir que le contexte ait réussi à te transporter, même sans pour autant être friande de RPG HP à la base, on voulait vraiment pouvoir s'adresser à plusieurs types de joueurs donc ta remarque tombe dans le mille :choupi:

Merci beaucoup de ton avis et d'avoir pris le temps de faire un tour sur le forum en tout cas :nocti:

Piou Piou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Dim 19 Fév - 17:12

Un petit message par ici pour donner de nos nouvelles I love you

Les intrigues sont toujours en cours et seront bientôt relancées (pour le pire comme pour le meilleur freeze freeze freeze), le forum compte maintenant 55 membres, tous motivés et prêts à en découdre en RP :elvis:

D'ailleurs n'ayez pas peur de l'intégration, les liens et les RP se trouvent facilement avec les membres déjà inscrits! On aime beaucoup échafauder des plans diaboliques avec les nouveaux Geu

On vous attend !

Piou Piou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Piou Piou
Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor) Ven 24 Fév - 13:04

L'intrigue a été relancée il y a quelques jours et la bataille s'annonce d'ores et déjà sanglante entre les Lux et les Mangemorts hohoh Pendant ce temps, les Spanesis sont toujours en train de profiter du bal donné par Grindelwald :nocti:

On vous attend de pied ferme avec des scénarios, des pré-liens et un accueil aux petits oignons loove45

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor)

Mudbloods and Murmurs - (Hp, 50's, Grindelwald, Jedusor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant