AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des MOVIES MAKERS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Festival de PRD
La festival a débuté, on vous attend pour aller voter boum boum bah

Partagez| .

TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2014 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : cora. et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs3, mais en ce moment je teste le cc. ♥

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16). Mer 21 Juin - 15:52

le forum revêt sa dixième version, avec des couleurs douces et des cerf-volants annonçant l'été!  I love you
venez donc nous rejoindre! 
Revenir en haut Aller en bas

Trajet d'autobus

Voir le profil de l'utilisateur http://foolingmyself.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2011 J'ai posté un total de : 312 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16). Mar 11 Juil - 4:30

Tears Of Joy vient de fêter sa première année  g.team g.team
On lui souhaite un BON ANNIVERSAIRE !! 

Pour l'occasion, le forum arbore une nouvelle version du tonnerre et un ménage des membres a été fait, libérant de nombreux avatars ! Alors si tu cherches une nouvelle maison avec une bonne ambiance, TOJ est LA solution ! On accepte tout le monde et comme il est ! 

D'ailleurs de nombreux scénarios sont encore disponibles et fortement attendus ! Ainsi que des pré-liens. Hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et surtout nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs avec qui s'amuser et passer de bons moments !! 

J'en profites pour faire une petite pub personnel pour mon personnage, mais je suis à la recherche du voisin de ma jolie Miloë pour amener un peu d'amour dans sa vie ! Son futur ex-mari l'attend également de pied ferme. Je propose en avatar  mais celui-ci est négociable 

Trajet d'autobus

Voir le profil de l'utilisateur http://foolingmyself.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2011 J'ai posté un total de : 312 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16). Dim 13 Aoû - 10:07

Oyé Oyé tout le monde 

Quoi de beau en ce dimanche après-midi ?! 
Personnellement, j'aime le passer sur mon forum préféré qu'est TOJ  g.team Yeux brillent
Alors, si vous êtes à la recherche d'une petite communauté sympa qui dure, une bonne ambiance et des rps de folies ! Je vous conseille TOJ !  Wahou

Un endroit merveilleux où l'on se sent comme à la maison, où personne n'est laissé de côté, où tout les types de personnages sont acceptés et où il fait bon de se divertir !  Youhou

On recherche plein de monde, des scénario sont à pourvoir comme des pré-liens ! De nombreux avatars sont également encore disponible! Alors venez faire un tour vous ne serez pas déçus !!  loove

Personnellement, je recherche le voisin de ma douce Miloë pour une relation et + si affinité Cool  loove45 : http://tearsofjoy.forumactif.com/t1580-m-libre-au-choix :bigeyes:

lamaa lamaa

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13756 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16). Lun 18 Sep - 5:37

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16).

TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2