AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2010 J'ai posté un total de : 592 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en psychomotricité. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio.
photoshop CS6.
photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16). Jeu 14 Juil - 5:50

Bonjour à tous! I love you

Je viens aujourd'hui vous présenter un nouveau forum qui vient d'ouvrir il y a quelques jours et compte déjà de nombreux membres et rps. :*-*: N'hésitez pas à nous rejoindre, vous verrez, on est mignons tout plein. Cool

People always leave.
But sometimes... they come back.
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2013 J'ai posté un total de : 390 Messages. Sinon je m'appelle : Yuuki et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16). Mar 26 Juil - 19:14

Hey ! N'hésitez pas à rejoindre ce forum, il est vraiment trop bien ! On s'y amuse vraiment beaucoup et les rôlistes sont géniaux.

J'ai deux choses à vous proposer dessus :
Tout d'abord, jouer un grand romantique, amoureux, qui n'ose pas déclarer sa flamme à la femme qu'il aime, entre autres car il n'ose pas espérer que ses sentiments soient réciproques : http://tearsofjoy.forumactif.com/t238-m-libre-jason-momoa
Ensuite, de rejoindre la (très) grande famille des McSorley avec l'un des préliens disponibles ici : http://tearsofjoy.forumactif.com/t225-famille-mcsorley-4-6 Il y en a encore plein de libres donc n'hésitez pas !

Et ramenez vos fesses èé

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2010 J'ai posté un total de : 592 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en psychomotricité. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio.
photoshop CS6.
photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16). Dim 7 Aoû - 7:36

Bonjour à tous! Yeux brillent

Le forum est ouvert depuis quatre semaines et compte désormais 73 membres. Wahou De nombreux avatars ont été libérés durant la maj d'aujourd'hui et beaucoup de scénarios et de pré-liens sont encore libres. ohohh1 De plus, nous venons de mettre en place le second design du forum, n'hésitez donc pas à venir y jeter un coup d'oeil! loove

People always leave.

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10854 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16). Mer 7 Sep - 16:22

Bientôt deux mois, congrats perv

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2014 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : cora. et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs3, mais en ce moment je teste le cc. ♥

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16). Jeu 15 Sep - 15:55

Le forum est désormais ouvert depuis plus de deux mois Wahou Wahou Wahou
Ce weekend aura lieu la deuxième maintenance, et donc le forum revêtira sa troisième version Yeux brillent
N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil à cette grande famille I love you

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10854 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16). Lun 24 Oct - 9:42

Tout va bien? La MAJ s'est bien déroulée? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 242 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16). Lun 24 Oct - 13:45

Venez, le forum, le design est super, il déchire sa maman tellement il est cool :bril: Le staff est super, l'ambiance est vraiment légère et ça fait du bien d'être sur un forum, sans prise de tête, avec une liberté de personnages aussi énorme!
De mon côté, je suis en pleine rédaction d'un personnage qui pourrait faire avancer ma Tallulah, il s'agit de sa cousine. J'y réfléchis encore un peu, mais d'ici la fin de la semaine, il devrait probablement arriver dans les scénarios.
Sinon, vous pouvez facilement trouver votre place parmi les nombreux liens familiaux qui sont attendus, notamment dans les pré-liens, et des supers avatars personnages proposés dans les scénarios :siffle:
Bah alors qu'est-ce que vous attendez? CLIQUEZ!

BEYOND THE CITY
Je recherche les derniers de la tribu Bell et la cousine James

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2014 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : cora. et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs3, mais en ce moment je teste le cc. ♥

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16). Dim 30 Oct - 13:15

@Adamantium a écrit:
Tout va bien? La MAJ s'est bien déroulée? Wahou
Elle s'était très bien déroulée, tout comme celle qui s'est passée aujourd'hui I love you
Le forum revêt donc sa quatrième version en mettant Halloween à l'honneur Wahou
N'hésitez plus et venez jeter un petit coup d'oeil au forum Loukas :*-*:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2010 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Cynthia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Esthéticienne & agente en accueil et tourisme / Accueillante d'enfants et future instit maternelle <3 Les logiciel(s) que j'utilise sont : # The Gimp 2.0

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16). Lun 31 Oct - 15:21

Venez, venez ! J'y joue Grant Gustin et franchement, qui que vous jouiez, on vous accueillera comme à la maison.
    Parce que TOJ deviendra votre deuxième maison Yeux brillent g.team g.team g.team g.team

Le sapin est prêt

photoshop CS6.
photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16). Mer 2 Nov - 12:03

@Adamantium a écrit:
Bientôt deux mois, congrats perv

Bientôt le double, désormais. perv angel

Nous comptons 63 membres qui attendent presque tous des scénarios ou pré-liens. Loukas N'hésitez pas à nous rejoindre, vous y trouverez sans doute votre bonheur et, si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours inventer votre propre personnage, tout le monde est accepté sur TOJ. Yeux brillent

People always leave.

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16). Dim 20 Nov - 12:13

Le forum vient de revêtir sa cinquième version avec de jolies couleurs douces, mêlant vert d'eau et lilas I love you
N'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil, ainsi qu'aux nombreux scénarios et pré-liens qui cherchent encore preneurs Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16). Aujourd'hui à 6:53

TEARS OF JOY ❖ city à San Francisco (10.07.16).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1