AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Newsletter ; nouveaux forums du mois de juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Newsletter ; nouveaux forums du mois de juin ! Mer 6 Juil - 18:37

Les nouveaux forums du mois de juin


BONJOUR BONJOUUUR freeze Nous nous retrouvons pour la sélection de nouveaux forums du mois de juin ! L'été arrive et vous avez désormais les vacances pour aller jeter un oeil sur les publicités de ces forums, et leur laisser un petit mot tout doux. :unicorn: Faites aux autres ce que vous aimeriez qu'on vous fasse, cela paiera :high5: :peuur:

Envie d'apparaître dans cette newsletter mensuelle? N'hésitez pas à poster dans les sujets "Un nouveau forum vient d'ouvrir" dans les différentes catégories de publicité. :jotem: Ce mois-ci, les catégories ayant vu ouvrir des forums sont les forums dérivés, city, fantastiques/SF, et manga/dessin. N'hésitez pas à renflouer les rangs :unicorn:

Les forums dérivés


A SEEKER UPON DISNEY


Et si Poudlard était en fait implanté au milieu des royaumes Disney tels que Arendelle et Dun Broch ? Crossover Disney et HP. Intrigues sur le conflit moldus/sorciers + intrigues "politiques" sur les relations entre les royaumes.

Corona, Agrabah, Arendelle... Des noms qui font rêver, des Royaumes plus ou moins pacifiques peuplés de personnalités diverses et variées. Bien entendu, quelques frictions existent entre les différents suzerains, mais heureusement, rien qui pourrait mener à une guerre, du moins, pour le moment. Quant à Poudlard, il naquit après la Première Guerre qui opposa les sorciers de tous les royaumes aux moldus. Les sorciers et leur pacifisme finirent par triompher et l'école vit désormais en harmonie au milieu des royaumes. En harmonie, rien n'est moins sûr, car tous les royaumes ne partagent pas forcément sur le même point de vue sur cette école et sur la magie... De bonnes et de mauvaises surprises peuvent chambouler ce monde d'un moment à un autre. Oubliez tout ce que Disney et Rowling ont écrit ! Serez-vous un Disney, un Sorcier ou les deux à la fois ?

WE COULD BE HEROES


L‘avenir auquel le monde se trouvait destiné, est totalement différent de celui qui les attend désormais. Le futur aurait dû être dévasté par le projet Sentinelles de Bolivar Trask, mais un retour dans le temps a été de rigueur. Désespérés alors que leurs fins approchaient à grands pas, et afin de préserver les mutants, un léger voyage dans le passé fut accompli pour détruire ce projet àses origines, changeant ainsi toute la chronologie qui suivra.

Forum RPG X-Men, basé après le film X-Men : Apocalypse récemment sorti au cinéma, se concentrant sur une toute nouvelle équipe d'X-Men dont de nombreuses aventures leur sont promises. De nombreux personnages vacants qui n'attendent que vous, dépêchez-vous si vous souhaitez prendre celui de vos rêves ! Autrement, de nombreuses possibilités pour des mutants inventés sont disponibles, faites-vous plaisir, et laissez libre cours à votre imagination ! Bonne ambiance garantie, partie rp autant animée que la chatbox. ♥

WIZARDING AMERICA


1926 - hier, un sorcier est arrivé à New York avec une valise. Une valise pleine de créatures magiques. Mais malheureusement certaines se sont échappées. Inspiré de Fantastic Beats, la nouvelle de JK Rowling et le film qui va bientôt sortir.

1926, un jeune sorcier anglais s’aventure sur le continent américain. Qui est-il ? Un petit malicieux, un ancien élève de Poudlard. Qu’a-t-il fait ? Il a ramené une valise, une valise remplie d’animaux fantastiques. Mais la valise s’est ouverte et les animaux se sont échappés dans la ville de New York. Le problème ? La Loi de Rappaport qui clame la ségrégation des Non-Maj et des Sorciers. Aujourd’hui, la sécurité du monde magique est en danger, si un Non-Maj rencontre une de ces créatures, que se passera-t-il ensuite ? L’histoire de Dorcus va-t-elle se répéter ? Il vous est possible de jouer un personnage sorcier comme un personnage non-sorcier.


LE SANG DES GRIMMS


France – 2016 ; Paris.

Bien loin de la ville Américaine de Portland, les rues de Paris ne sont pas aussi calmes qu’elles en ont l’air. Depuis quelques temps, d’étranges meurtres sont perpétrés et restent un véritable mystère pour la police de la ville Française. Paris n’est plus si tranquille et les citoyens se posent des questions : Qui commet ces meurtres d’une barbarie et d’une violence jusque là méconnue ? Qui semble jouer avec les habitants, tous autant qu’ils sont ?

Nous disposons d'un MdJ interactif, il pourra intervenir dans les rp et faire découvrir un cadavre, accuser d'un meurtre ... Mais attention, les joueurs ne souhaitant pas être "dérangé" dans leur rp, pourrons le signaler dans le sujet adéquat Smile Nous disposons également d'un lexique pour les novices de la série, d'un répertoire "wesen" pour savoir quelle créature jouer et nous avons des scénarios très attendus par le forum ! Pas de minimum de lignes demandé


EVE OF DESTRUCTION


Le gouvernement a lâché il y a quatre ans un virus nommé Legacy-1 qui ciblait les gênes X ou modifiés chez les habitants pour les éliminer et ainsi régler le problème mutant. Cependant, ils ne s’attendaient pas à ce que Magnéto et son équipe trouve un remède presque identique et profite de la faiblesse des Supers pour mettre à bien son projet d’extermination de la race humaine. Prenez les armes, défendez vos convictions. Jusqu’à la mort, restez debout.

C'est un forum marvel basé sur les comics et les films. Avec une grande marge de liberté, l'intrigue prend place avec un virus s'attaquant au gêne X. Nos membres sont très réactifs, intégrant les nouveaux avec aisances. Nous avons un système de mission qui sont office de "mini évent" pour faire avancer le forum car ce dernier est un forum évolutif, se basant sur les actions des membres.


THE AKATSUKI


Son cœur s'emballait comme jamais, ses narines battaient nerveusement tandis que la pluie tombait en rafales. Son corps était incapable de bouger, excepté ses mains qui tremblaient. Au fond de lui, tout se mélangeait, la haine, la peur, la tristesse. Il était là, à genoux, et il ne faisait rien de plus que de regarder ses mains, abîmées par le long combat qu'il avait mené jusque-là, et salies par tout le sang qu'il avait faillit versé. Il se mordait la lèvre inférieure, laissant s'échapper quelques larmes. Son habit était en lambeau et le signe de son clan ne pouvait plus être reconnaissable. Autour de lui, les shurikens et les kunai tâchés de sang étaient éparpillés sur le sol, et les hurlements des femmes se faisaient entendre au loin. Sa tête se levait et celui-ci regardait le ciel gris. Il fermait les yeux, laissant glisser les gouttes d'eau sur son visage pâle, écorché. Il savait. Il savait que sa fin était proche tant que l'Akatsuki continuait de frapper le village. D'un geste lent, il dénoua le nœud de son bandeau frontal qui faisait de lui ce qu'il était réellement, un shinobi, afin de le laisser tomber sur le sol jonché de flaques, qui mélangeaient eau et sang.

De l'exclusif à revendre : Un univers ninja mangaka avec des avatars réels et de toutes nationalités ! Nous nous sommes grandement inspirées du célèbre manga Naruto, cependant nous voulions faire en sorte que celui-ci n'handicap pas les intéressés d'un jeu dans le monde shinobi. Ainsi de très nombreuses annexes détaillées sont à disposition. Vous pourrez jouer un ninja, un membre d'Akatsuki l'organisation criminelle aux sombres desseins, un citoyen ou encore un déserteur. Vous pourrez parcourir TOUTE la map à partir du moment où le respect des détails sont respectés car nous prônons la cohérence avant tout.

Si vous avez envie d'un monde fantastique, plein d'action et de rebondissements et surtout de JAMAIS VU, alors The Akatsuki est fait pour vous. Débutants ou avancés, n'hésitez plus à nous rejoindre !






Les forums city


GOING HOME


Ferme les yeux et inspire profondément.
Ferme les yeux, tends les bras et tourne sur toi-même, comme le ferait un enfant. Parce que maintenant, tu es libre.
Ferme les yeux très fort et n'écoute que le bruit du vent, mêlé à celui de tes battements de coeur. Penche ta tête en arrière et laisse le léger soleil des Highlands caresser ton visage. Tu voulais une seconde chance, et la voilà. Alors tend simplement ta main et saisit la.
Ouvre les yeux et crie très fort si tu en as envie. Dévale les collines dont l'herbe est si tendre qu'on dirait du coton. Flâne entre les ruines des chateaux, chargés d'histoire.
Bienvenue à Stonehaven. Bienvenue à la maison.


Si vous recherchez un forum tout simple, sans prétentions qui n'a rien d'autre à vendre que de l'amour, alors je pense que GH est fait pour vous dans ce cas :jotem: C'est un city tout mimi situé en Écosse, et plus précisément, à Stonehaven. Alors si vous aimez les verts pâturages, les ruines de château, les immenses forêts et la série Outlander, n'hésitez pas à venir faire un tour, vous avez trouvé votre bonheur


BEHIND THE BEAUTY


Love City a été crée par un Cupidon, il y a longtemps; enfin d'après la rumeur. Il voulait que tous ceux qui viennent vivre ici trouve son grand amour, sauf que certains habitants n'y crois pas ou plus. Si tu cherches l'amour ou si tu le fuis, viens te faire une nouvelle idée sur la question ou pas en venant t'installer à Love City ! Attention, Cupidon n'est jamais loin !

Avatar de plus de 20 ans demandé, pas de minimum de lignes et une bonne ambiance ! Si vous cherchez un forum simple et agréable, Love Forever est fait pour vous ! Smile



LOVE FOREVER


La vie à Moscou au coeur de la criminalité mais aussi de ses habitants, confronté chaque jour aux méfaits de la mafia rouge.


Petit forum sans prétention mais bien pensé et réfléchi sur la mafia. Rejoignez nous avec enthousiaste et soyez fous, choisissez votre personnage le plus noir..ou non ?



DREAM JOB


Vous avez toute votre vie ressentie l’envie de vous évader ? Les îles paradisiaques vous ont toujours fait rêver ? Vous en avez marre de rester bloquer au bureau toute la journée, écroulé sous les papiers ? Les études ne sont pas faites pour vous ? Nous vous proposons alors de venir vivre la plus belle expérience de votre vie. Il est temps pour vous de tout plaquer, d’annuler vos rendez-vous, de faire aux adieux à la vie active dans ces grandes-villes que vous connaissez presque par coeur pour vivre une expérience hors-norme. Celle d’un été sans fin.

Un forum qui vous donnera envie de voyager, de vous retrouver sous les cocotiers de l'Île Maurice, endroit peu visité par le monde du RPG avec une accueille chaleureuse des membres du staff.




Les forums fantastiques/SF


YOU ARE POWERFUL


New York, 2036. Le monde n'est pas comme on veut bien nous le faire croire : des personnes d'apparence tout à fait ordinaire sont, en vérité, douées de capacités surnaturelles, dotées de dons étranges et extraordinaires. Dans le jargon, on les appelle mutants. Ils évoluent avec l'aide du Centre, une organisation supranationale tenue secrète, qui leur assure une vie paisible. C'est dans ce complexe érigé en plein centre de Manhattan que les mutants apprennent à contrôler leurs dons dès que ceux-ci se manifestent. Là-bas, ils sont nourris, logés, soignés et surveillés de près. Leur sécurité est la priorité numéro une du Centre qui fait tout pour maintenir leur existence secrète à l'égard des humains afin d'éviter le moindre conflit. Qu'ils adhèrent ou non à ce système, les mutants sont contraints d'obéir aux règles strictes du Centre.

YAP est un forum surnaturel basé à New York en 2036, dans un univers où des mutants apprennent à gérer leurs dons dans une organisation internationale tenue secrète : Le Centre. L'univers est évidemment inspiré de divers univers tels que X-Men, Heroes, les 4400, etc. En revanche le contexte est de notre cru, laissant davantage de liberté à votre imagination et à la notre.

PANGEE


La Terre vient de subir une apocalypse qui a détruit le monde. Plus d'électricité, plus de confort, les gens sont livrés à eux-même et doivent apprendre à vivre sans rien, à tout refaire. Avec un nouveau gouvernement qui s'impose en dictature, la vie ne va pas être des plus facile pour reconstruire le monde !

Pendant des centaines d'années, l'humanité a cessé de respecter sa planète d'accueil, la Terre. Elle ne pensait jamais en subir les conséquences. Pourtant, à plusieurs reprises, la nature a montré des signes de faiblesse à l'Homme : réchauffement climatique, espèces animales en voie de disparition et bien d'autres choses encore. N'écoutant qu'eux, les humains continuèrent le massacre, construisant toujours plus de routes, d'immeubles, tuant la planète à petit feu. Cependant, un jour, la Terre se décida à agir. Le monde dut faire face à un nombre incalculable de catastrophes : séismes, activités volcaniques, tout ceci expliqué par le mouvement toujours plus rapide et instable des plaques tectoniques. En l'espace de quelques semaines seulement, il ne restait plus rien des cinq continents que nous connaissions. Il ne restait de nouveau que cette unique Pangée.

REDIOACTIF


San Diego, 2016. Vingt déjà que les Urediums ont inondé le marché. Vingt que les hommes achètent un pouvoir surnaturel dans des rayons de supermarché. D'incroyable, le fait est devenu habitude. Aujourd'hui, presque tout le monde possède son pouvoir, son redio. Malgré tout, les moins chanceux ne peuvent se permettre ce luxe et se réfugient dans d'autres alternatives moins glorieuses. Pire, certains se réveillent soudainement persuadés que l'Uredium est une partie d'eux, une part vivante et logée en leur sein. De la magie? De la science? Et si le mieux avait été de ne pas ouvrir cette boite de Pandore? Venez découvrir les mystères de l'uredium ou simplement participer à la vie d'une ville active et pleines d'animations.

City et fantastique se mêlent pour donner un mélange détonnant, un mélange Redioactif. Des animations sont proposées dans les deux sens du city ou du fantastique et ainsi permettre à tout le monde de trouver son bonheur. Venez prendre part à l'aventure dans un San Diego dynamique et plein de surprises.






Les forums manga/dessin


THE ROSE'S REBIRTH


Academy of Dead Roses.
Un nom dont personne n'ignore désormais la signification.
Il y a dix ans, un complot visant à exterminer les habitants de la Terre en se servant des élèves de cet établissement comme d'une armée a été révélé.
Les responsables ont été punis et les autres, sauvés.
Academy of Dead Roses fut détruite mais sur ses cendres fut reconstruite une autre école de magie, gratuite et ouverte à tous.
Viens t'inscrire à White Roses Academy ou installe-toi dans Hope Village et rejoins cet univers empreint de magie...

Une école de magie située dans le futur accueillant des humains comme des créatures fantastiques, perdue en Suisse.
Le staff est comme cette école, on accepte tout et tout le monde, sans aucune discrimination - à part du racisme anti-célébrités, on veut du dessin en avatar nous ! On ne demande aucun minimum de lignes, il n'y a pas de restrictions vis-à-vis des personnages que vous pouvez créer !








_______________________________________________
 



Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas


Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois de juin ! Mer 6 Juil - 23:26

De tres beau forum que nous avons là I love you

_______________________________________________
Présence fortement réduite jusqu'au 16/17 décembre



Revenir en haut Aller en bas


Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42851 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:


Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois de juin ! Jeu 7 Juil - 1:15

Plein de jolies forums Wahou
On vous souhaite une longue vie (:

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 6717 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois de juin ! Jeu 7 Juil - 2:01

Oh la la y en a qui ont vraiment l'air sympa.
PRD l'été, pire pour vos perso, qu'une séance shopping pour votre portefeuille Smile

_______________________________________________



Les petites bannières   :
 
Revenir en haut Aller en bas


Modératrice • Modo Journaliste • Marraine
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 2835 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Modératrice • Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois de juin ! Jeu 7 Juil - 2:18

Chouette chouette chouette de voir tous ces nouveaux forums **

_______________________________________________

Bannières magiques:
 

Revenir en haut Aller en bas


Modo Animatrice
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10329 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /


Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily
My role player game characters:


Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois de juin ! Sam 9 Juil - 10:22



Bravo à ces forums longue vie à eux :p

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
____________________


Message(#) Sujet: Re: Newsletter ; nouveaux forums du mois de juin ! Aujourd'hui à 17:03

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter ; nouveaux forums du mois de juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Administration] Ajout de statitistiques d'envoi / suivi de l'expédition d'une newsletter
» Lien "Voir les nouveaux messages [...]" absent
» news letter recue deux fois avec 2 expediteurs différents
» Recensement des nouveaux forums
» Bouygues Telecom dégroupe 20 nouveaux NRA en propre en juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Les archives des topics importants-