AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

UNDER CHERRY TREES • (1 an)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://school-graph.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/11/2015 J'ai posté un total de : 185 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : Guide touristique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: UNDER CHERRY TREES • (1 an) Mer 6 Juil - 9:20

Bonjour!  Wahou
Je viens vous présenter mon forum RPG qui a déjà presque 1 an, ouvert le 13 Décembre 2015.
Nom du Forum : Under Cherry Trees
Bannière du Forum : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467651065-theme-matae3.png (je n'ai pas encore le bouton partenariat, mon thème est en maintenance pendant quelques temps !   )
Adresse du Forum : http://undercherrytrees.forumactif.org/
Logo du Forum (100*35)
Type de Forum : RPG school & un peu city par les bords.  
Contexte : La capitale économique d'Osaka est un quartier d'enrichissement extrême, une zone peuplée avec des possibilitées d'emplois nombreuses.Le Mont Fuji, lui, fait prendre un grand bol d'air à ses touristes étrangers et à ses visiteurs, sûrement. Les plus religieux venaient sûrement à Kyoto et son temple pour prier son Dieu et se ressourcer? Et les plus aventuriers avaient envie de fuir cet univers, on pouvait penser qu'ils se rendaient en Amérique, ou encore, en France. Mais le problème est bien que nous n'en savions plus rien. Nous avions tout oublié, un sort est tombé sur notre monde en cette année 2015, une horrible malédiction qu'aucun de nous n'avait voulu, qu'aucun de nous n'avait vu débarquer. Nous sommes en 2016. Notre monde se déshabille de ce voile de malchance et nous retrouvons petit à petit nos esprits, dans un tout nouveau espace qui ne nous donnait aucun souvenir. Où étions-nous? Que faisons-nous ici?
Date d'ouverture : 15/12/15 (jolie date xD)
Votre nom et statut sur le Forum : Admin + Summer Taylor, fondatrice et maître de jeu.
Nombre de lignes de RP imposé : 350 mots min.
Nombre de membres : 2
Particularité (La chose qui fait le petit plus de votre forum) : Un contexte printanier et une malédiction envoûtante, tout dans la reconstruction d'une vie.
Nombre et Nom des Admins : Summer Taylor. 1  
Autre chose à ajouter ? Je vous invite à nous rejoindre  Wahou

Dernière édition par Matae le Mer 31 Aoû - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10853 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: UNDER CHERRY TREES • (1 an) Ven 19 Aoû - 5:44

Alors, comment se passe le RP?

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/11/2015 J'ai posté un total de : 185 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : Guide touristique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: UNDER CHERRY TREES • (1 an) Ven 19 Aoû - 14:12

On arrive pas trop à débuter à cause du manque de membres ! Sad

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10853 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: UNDER CHERRY TREES • (1 an) Mar 4 Oct - 3:29

N'hésite pas à donner un peu plus de nouvelles et à mettre le lien du sujet dans ta signature, ça donnera de la visibilité

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: UNDER CHERRY TREES • (1 an) Mar 4 Oct - 13:06

Nous sommes entrain de relancer le forum suite à un changement de contexte et d'univers. Nous partons sur un post-apo toujours dans l'univers Japonais. Petit aperçu du contexte pour des éventuels intéressés, nous pouvons vous réserver des personnages avant la réouverture du forum (suite à une lourde maintenance à venir)

► par ici les amis. http://undercherrytrees.forumactif.org/
NOUVEAU CONTEXTE:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: UNDER CHERRY TREES • (1 an) Ven 4 Nov - 6:35

Alors, comment tout se passe? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: UNDER CHERRY TREES • (1 an) Ven 4 Nov - 15:07

Coucou tout le monde !
Le nouveau thème est déjà installé, on est entrain de renouveler tout le codage/thème pour vous plonger totalement dans l'ambiance apocalyptique ! Le forum est encore en maintenance pour ce grand changement donc, on fait au plus vite pour vous faire des merveilles lors de la réouverture du forum.
Vous pouvez cependant réserver vos avatars/nom/prénom dans mes MP ou dans la partie invités du forum directement (nouveau sujet) pour réserver et ainsi pouvoir vous inscrire à notre réouverture sans vous faire "piquer" votre personnage, ni votre prénom ou nom. On vous conseille de réserver si l'univers du rp et la post-apo vous tente, on promet des grandes choses pour la suite !
La réouverture du forum se fera vers la mi-Novembre sûrement le temps de tout remettre en place (le rp et finir le thème entier et l'univers).

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: UNDER CHERRY TREES • (1 an) Mer 7 Déc - 3:55

Surtout n'hésitez pas à passer plus spontanément pour donner des nouvelles :nocti: Pourquoi ne pas commander une petite bannière pompom de soutien aussi? Ce serait plus visible dans ta signature que le simple lien? :kissou:

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: UNDER CHERRY TREES • (1 an) Mer 7 Déc - 6:11

Toujours pas de nouvelles hélas, on recherche encore des personnes motivées à aider au projet. N'hésitez pas à vous inscrire ou à participer à la vie du forum pour nous aider à finir le lancement du rpg ! :/
Merci de ton conseil, je vais mettre ça Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: UNDER CHERRY TREES • (1 an) Aujourd'hui à 9:41

UNDER CHERRY TREES • (1 an)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1