AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Demande de Passage des Aviseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42789 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Demande de Passage des Aviseurs. Mar 5 Juil - 7:27

Le Principe

Vous avez besoin d'avis sur votre pub et votre forum ? Vous voudriez avoir quelques conseils sur un point précis et bien les Aviseurs sont là pour vous. Le principe de ce topic est d'indiquer que vous avez besoin d'un avis, ainsi un Aviseur passera, il donnera un léger avis sur votre fiche pub, mais aussi votre forum. Attention, ces avis ne sont certainement pas des analyses, les Aviseurs ne feront pas des analyses complètes du forum et de votre pub, mais donneront simplement leurs avis. Tout le monde peut demander un passage sans aucunes restrictions de message sur PRD ou de membres sur votre forum.
Pour faciliter le passage et aussi pour mieux comprendre vos besoins, remplissez ce petit formulaire ci-dessous :
Code:

[b]Adresse de la fiche pub :[/b]
[b]Y a t-il un domaine spécifique sur lequel vous auriez besoin d'un avis rapide? :[/b] [i](gardez en tête que les aviseurs sont là pour exprimer un avis succinct et global sur votre fiche et votre forum, si vous souhaitez un travail plus détaillé, n'hésitez pas à faire appel aux analystes )[/i]
[b]Autres précisions :[/b]

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 529 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Prépa agreg Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 d'amour <3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma Weins-choupette chérie
My role player game characters:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Demande de Passage des Aviseurs. Mar 4 Oct - 20:10

Bonjour les aviseurs de mon coeur <3

Je viens faire bosser mes bleus canard d'amour =)

Adresse de la fiche pub : http://www.pub-rpg-design.com/t111962-la-nuit-des-mots-vivants-forum-d-ecriture
Y a t-il un domaine spécifique sur lequel vous auriez besoin d'un avis rapide? : [je suis surtout curieuse d'avoir votre première impression sur le forum et de savoir ce que vous, vous attendriez d'un tel forum Wink
Autres précisions : Eh bien le forum fête son premier mois, il est donc encore assez jeune, ce qui signifie que d'éventuelles modifs sont encore très aisées à faire =)

Merci beaucoup les bleus canards que j'aime, et je suis par avance, très curieuse d'avoir vos retours <3

La Nuit des Mots vivants (forum d'écriture ouvert depuis le 04/09/2016)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1