AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Demande de Passage des Aviseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Demande de Passage des Aviseurs. Mar 5 Juil - 1:27

Le Principe

Vous avez besoin d'avis sur votre pub et votre forum ? Vous voudriez avoir quelques conseils sur un point précis et bien les Aviseurs sont là pour vous. Le principe de ce topic est d'indiquer que vous avez besoin d'un avis, ainsi un Aviseur passera, il donnera un léger avis sur votre fiche pub, mais aussi votre forum. Attention, ces avis ne sont certainement pas des analyses, les Aviseurs ne feront pas des analyses complètes du forum et de votre pub, mais donneront simplement leurs avis. Tout le monde peut demander un passage sans aucunes restrictions de message sur PRD ou de membres sur votre forum.
Pour faciliter le passage et aussi pour mieux comprendre vos besoins, remplissez ce petit formulaire ci-dessous :
Code:

[b]Adresse de la fiche pub :[/b]
[b]Y a t-il un domaine spécifique sur lequel vous auriez besoin d'un avis rapide? :[/b] [i](gardez en tête que les aviseurs sont là pour exprimer un avis succinct et global sur votre fiche et votre forum, si vous souhaitez un travail plus détaillé, n'hésitez pas à faire appel aux analystes )[/i]
[b]Autres précisions :[/b]

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2016 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Théo et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : Première L Les logiciel(s) que j'utilise sont : SAI, Photoshop, Paint.NET.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À moi 8D
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Demande de Passage des Aviseurs. Lun 7 Nov - 15:38

Bon, je fais ça sur un coup de tête, parce que... Parce que je veux améliorer mon forum, parce que je veux voir ce que quelqu'un d'extérieur veut en penser, parce que je veux comprendre ce qui peut intéresser, pour le renforcer, et ce qui peut repousser ! e_e Comment ça faut passer chez les analystes pour un truc complet ? Naaaan, de toute façon j'ai pas les 50 messaaaages.

Voilà.
... Hm. Bonjour, bonsoir, je viens livrer en pâture proposer mon forum au passage d'un Aviseur. Je laisse carte blanche et tout, je veux juste un avis direct et honnête, même si ça peut picoter j'en ai besoin si je veux améliorer ! è_é Si ça m'aide je passerai à un analyste carrément, mais déjà un avis comme ça de quelqu'un qui ne connaît pas, ça peut vachement m'aider à voir ce que peut penser quelqu'un arrivant sur le forum sans à priori ou quoi. Merci du temps accordé à ma demande !

Adresse de la fiche pub : http://zynshelm.forumactif.org/h1-fiche-de-partenariat
Y a t-il un domaine spécifique sur lequel vous auriez besoin d'un avis rapide? : Surtout au niveau de "Est-ce que quelqu'un arrivant sur le forum comme ça d'entrée arrive à se repérer, à comprendre et à s'organiser malgré l'afflux de trucs qui sautent à la figure", en fait. Je veux voir si le règlement, l'administration et tout est bien organisée ou non. Je ne sais pas si je suis clair. Hmph. ;_;
Autres précisions : Pas forcément besoin de connaissance précise de l'univers Pokémon pour visiter le forum et en comprendre le contexte, vu que c'est davantage une "toile de fond" plus que la base du scénario.

Voilà voilà, c'est tout je pense, merci d'avance ! ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1