AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Demande de Passage des Aviseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42851 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Demande de Passage des Aviseurs. Mar 5 Juil - 1:25

Le Principe

Vous avez besoin d'avis sur votre pub et votre forum ? Vous voudriez avoir quelques conseils sur un point précis et bien les Aviseurs sont là pour vous. Le principe de ce topic est d'indiquer que vous avez besoin d'un avis, ainsi un Aviseur passera, il donnera un léger avis sur votre fiche pub, mais aussi votre forum. Attention, ces avis ne sont certainement pas des analyses, les Aviseurs ne feront pas des analyses complètes du forum et de votre pub, mais donneront simplement leurs avis. Tout le monde peut demander un passage sans aucunes restrictions de message sur PRD ou de membres sur votre forum.
Pour faciliter le passage et aussi pour mieux comprendre vos besoins, remplissez ce petit formulaire ci-dessous :
Code:

[b]Adresse de la fiche pub :[/b]
[b]Y a t-il un domaine spécifique sur lequel vous auriez besoin d'un avis rapide? :[/b] [i](gardez en tête que les aviseurs sont là pour exprimer un avis succinct et global sur votre fiche et votre forum, si vous souhaitez un travail plus détaillé, n'hésitez pas à faire appel aux analystes )[/i]
[b]Autres précisions :[/b]

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://last-day-on-earth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2012 J'ai posté un total de : 281 Messages. Sinon je m'appelle : Une Camille parmi tant d'autres. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Diplômée d'un M2 en contrôle de gestion, en recherche d'un emploi aux Pays Bas.

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Demande de Passage des Aviseurs. Sam 22 Oct - 5:05

Bonjour

Adresse de la fiche pub : http://www.pub-rpg-design.com/t106010-last-day-on-earth-8734-ton-city-completement-delure-sur-fond-d-apocalypse-imminente-14-decembre

Y a t-il un domaine spécifique sur lequel vous auriez besoin d'un avis rapide? : LDOE est ouvert depuis maintenant 8 mois et ça fait un petit moment que les inscriptions stagnent alors qu'il est fréquent de voir 10 invités zieuter le forum en même temps. Les membres et moi ne sommes plus vraiment objectifs pour voir ce qui freine les inscriptions, du coup ça m'aiderait beaucoup d'avoir le point de vue d'un invité et de savoir un peu ce qui se passe dans sa tête lorsqu'il se balade sur le forum quelques minutes Yeux brillent

Autres précisions : Un grand merci pour votre aide I love you

Last Day on Earth
Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente !
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

Revenir en haut Aller en bas

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://blackcomb.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 962 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Demande de Passage des Aviseurs. Sam 5 Nov - 10:42

Bonjour ! I love you

Adresse de la fiche pub : http://www.pub-rpg-design.com/t112568-blackcomb-scandals-ton-city-sous-la-neige-mai-2014
Y a t-il un domaine spécifique sur lequel vous auriez besoin d'un avis rapide? : En fait, c'est vraiment uniquement l'avis sur la fiche de pub postée sur PRD qui m'intéresse. J'ai déjà fait appel plusieurs fois aux analystes de PRD qui font du super boulot, et je pense être arrivée à un bon compromis entre leurs remarques et un forum sur lequel mes membres se sentent bien.
Autres précisions : Smiley cookie pour l'aviseur qui passera !

Merci beaucoup loove45

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Demande de Passage des Aviseurs. Aujourd'hui à 18:59

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1