AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : PRD au bout du monde

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54122 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Thème : PRD au bout du monde Empty
Message(#) Sujet: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyLun 4 Juil - 23:04

PRD au bout du monde

Spoiler:

par visenya.

DESIGN -> Le design a été réalisé par visenya. sur le thème du nouveau Disney : Vaiana, la légende du bout du monde (ou Moana, la princesse du bout du monde), les couleurs ont été harmonisées par Phantasmagoria. Visez cette police trop swag Thème : PRD au bout du monde 335740 Comme à chaque design et à votre demande, les rangs ont été modifiés en suivant le thème. C'est classe le rang ''Dieu'' Loukas

RÉCOMPENSES -> Une membre colorée revient sur le devant de la scène pour découvrir qui est notre membre du mois c'est par ICI ouioui Un indice : Elle est rose :nocti: Pour vous encourager, toujours plus, et parce qu'on vous aime fort fort fort, de nouveaux membres investis ont été récompensés dans ce sujet Merci pour tout ce que vous faites pour PRD :hehe02:

ANIMATIONS -> Les animations de l'été commencent avec le Snaps' et la Zik de l'été ! Un bon moyen de se détendre entre deux coups de soleil :yaaaah2: La catégorie spéciale est LA amor

FOLIE DES ICÔNES -> C'est l'été, c'est la plage, c'est la mer, ce sont les jobs d'été, on vous propose de revêtir une icône de saison pour la folie des icônes de juillet 2016 :angdev:

SOIRÉE CB -> Une soirée CB spéciale foot (n'ayez pas peur Thème : PRD au bout du monde 3526630245 ) aura lieu le dimanche 1O juillet à partir de 21H, Sammix sera aux manettes, on compte sur toutes les filles pour jouer le jeu et faire les pompom girls g.team

RECRUTEMENT -> Ce mois-ci, les Movies Makers sont à l'honneur, nos jolis bonbons rose acidulés, réalisateurs en herbe ont besoin de vous dans leur rang :banana:

Merci de votre patience pour la MAJ Wahou
On espère que le nouveau thème été de PRD vous plaît :rainbow:

Bonnes vacances à tous :tigger:

Dernière édition par Love le Dim 7 Aoû - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 0:38

Très jolie version :kissou:

Callipyge

Callipyge
Squelette animé

http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5061 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 0:39

Ca fait du bien d'avoir un design un peu dessiné, héhéhé ♥

Bravo à tous pour ce travail en tout cas !

Chocohuète

Chocohuète
Voyage astral

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8318 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 1:05

Je suis fan du header, il est franchement magnifique **
Et les couleurs sont douces, bref, c'est un joli nouveau design Wink

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Chupa Chups

Chupa Chups
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53927 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 1:09

Joli design, bravo et merci visenya et Phantasmagoria Yeux brillent

Thème : PRD au bout du monde Yd9srexo

Le chat

Le chat
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2013 J'ai posté un total de : 290 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The gimp

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 1:24

omg.......................

Le prochain Disney Yeux brillent Wahou Wahou Wahou C'est tellement beau que j'en ai la larme à l'oeil Yeux brillent

Bravo bravo Yeux brillent

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3196 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : recherche un emploi dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 1:28

J'aime bien cette version - gosh l'image « en ligne » est trop chou *-* - très belles couleurs, et un header sympa !
Bon été Thème : PRD au bout du monde 1885538628

Mes forums :

ghost in the shell

ghost in the shell
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2015 J'ai posté un total de : 171 Messages. Sinon je m'appelle : alex. et j'ai : 27

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 2:38

La nouvelle version est sublime. I love you Toutes mes félicitations.

Eledhwen

Eledhwen
Brume ténébreuse

http://eledhwenn.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2899 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 3:34

OMG oui le prochain Disney Wahou Je suis vraiment fan du design dans son ensemble, bravo :jotem:
+ les boutons animés j'aime bien, ça change **

Hollow Bastion devient Eledhwen

Rising Pheonix

Rising Pheonix
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2432 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 6:19

C'est tellement sensationnel et fabuleux alors là je suis scotchée depuis une telle version Very Happy Bravo à toute l'équipe pour ce travail absolument extraordinaire Very Happy Et classe, le rang Dieu existe Razz

Series Maniak devient Rising Pheonix

Coconut groove

Coconut groove
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2014 J'ai posté un total de : 460 Messages. Sinon je m'appelle : On me connait sous tellement de pseudo. 'Gus, Gagus ou Gugus est le meilleur !! et j'ai : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 7:23

C'est trop beau! Thème : PRD au bout du monde 2663318342 Félicitation pour ce super design!

Anastasia Marin

Anastasia Marin
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2016 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Kimberley et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 8:19

MAGNIFIQUE :jotem:

Pourquoi le fleuve se jette t'il dans la mer? Pourquoi le tournesol se tourne t'il vers le soleil?

Bretate

Bretate
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11875 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 8:23

Magnifique Thème : PRD au bout du monde 1885538628

Awards:

FREIHEIT_

FREIHEIT_
Sortilège d'envoûtement

http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3838 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre (shame)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 8:36

J'aime beaucoup cette version, les couleurs, les polices et touuut !
Un très bon design encore une fois :3

rejoignez-nous sur venez jeter un oeil à
Thème : PRD au bout du monde 728120boutonavril15
rpg équin
Thème : PRD au bout du monde AJmBR0e
rpg city

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.

Spoiler:

gan-sha

gan-sha
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2016 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : bib.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 9:16

Ahw, la nouvelle version envoie du lourd Wahou Félicitations à vous tous, l'été va en être que plus agréable gniibis

Beraberel

Beraberel
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3225 Messages. Sinon je m'appelle : alex et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis gestionnaire administrative et financière dans un laboratoire de recherche en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 9:25

J'aime beaucoup cette version, ça fait du bien Yeux brillent
Par contre, les images animés me stressent, y'en a trooooop qui bougent Arrow Bravo au staff pour l'harmonisation des couleurs, c'est un très beau rendu **

Passez de bonnes vacances Thème : PRD au bout du monde 2090816374 Thème : PRD au bout du monde 2819848858

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 9:44

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2361 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 9:53

Superbe thème, de belles couleurs, c'est très agréable après le bleu !
Et je file voir les animations & je note pour la soirée CB !
Bravo pour votre travail loove

Mon forum
J'y suis

Thème : PRD au bout du monde EsXa

ODAYA OCHAVEN.

ODAYA OCHAVEN.
Sortilège d'envoûtement

http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3492 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 10:04

J'adore cette nouvelle version, c'est parfait :choupi:

Jerem'

Jerem'
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2016 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 31

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 10:39

Je suis trop en amour de cette version Thème : PRD au bout du monde 439702
Un grand bravo à l'équipe pour le taf !! macarena

poison quinn.

poison quinn.
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 10:42

Oh, super version Thème : PRD au bout du monde 2819848858 Thème : PRD au bout du monde 1885538628 J'aime trop les couleurs, et la police est super ** Et ça change des gifs pour les boutons Wahou

Thème : PRD au bout du monde 131918marraines2Thème : PRD au bout du monde 170501025700846578Thème : PRD au bout du monde NBno6iMz

Loukoum

Loukoum
Brume ténébreuse

http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2859 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 10:46

Bravo à visenya. pour le thème!
Je ne connaissais même pas ce nouveau dessin animé en plus *-*

Et j'ai hâte de découvrir l'animation de l'été!

Caput Draconis

Caput Draconis
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3263 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 11:10

Ce design est magnifique ! Wahou

Spoiler:

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14562 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 11:16

Très jolie version I love you

merci du fond du coeur Thème : PRD au bout du monde 436552

Milwaukee

Milwaukee
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 413 Messages. Sinon je m'appelle : Moony et j'ai : 12

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde EmptyMar 5 Juil - 11:17

Très joli thème !
Belles couleurs et chouette sujet, ça rappelle quelques souvenirs.

Bravo à toute l'équipe !

Dernière édition par Milwaukee le Dim 21 Aoû - 15:29, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD au bout du monde Thème : PRD au bout du monde Empty

Thème : PRD au bout du monde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant