AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Suggestion de galeries à ouvrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18603 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Suggestion de galeries à ouvrir ! Lun 4 Juil - 9:34

Une galerie à ouvrir

But du topic
Des stars, il y en a tous les jours de nouvelles qui apparaissent dans les films, les séries, le mannequinat ou encore la chanson. Le but de ce topic est de combler les lacunes de PRD et de vous donner également des petites idées de galeries inexistantes.

Une liste est donc présentée avec quelques noms, elle sera mise à jour régulièrement et vous tous, vous pouvez aider à étoffer cette liste pour donner des idées à nos fans de graphismes.
Et si vous recherchez depuis des mois un crackships correct sur votre célébrité préférée mais en vain, vous êtes également sur le bon sujet pour proposer des têtes pour de nouveaux crackships.

Règles pour suggérer des noms
  • Il ne s'agit pas de commandes, mais bien d'une proposition de nom de célébrité dont vous aimeriez voir la galerie se fournir.