AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Suggestion de galeries à ouvrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18603 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Suggestion de galeries à ouvrir ! Lun 4 Juil - 9:34

Une galerie à ouvrir

But du topic
Des stars, il y en a tous les jours de nouvelles qui apparaissent dans les films, les séries, le mannequinat ou encore la chanson. Le but de ce topic est de combler les lacunes de PRD et de vous donner également des petites idées de galeries inexistantes.

Une liste est donc présentée avec quelques noms, elle sera mise à jour régulièrement et vous tous, vous pouvez aider à étoffer cette liste pour donner des idées à nos fans de graphismes.
Et si vous recherchez depuis des mois un crackships correct sur votre célébrité préférée mais en vain, vous êtes également sur le bon sujet pour proposer des têtes pour de nouveaux crackships.

Règles pour suggérer des noms
  • Il ne s'agit pas de commandes, mais bien d'une proposition de nom de célébrité dont vous aimeriez voir la galerie se fournir.
  • Nous n'accepterons donc pas des requêtes personnalisées, mais simplement une liste de noms pour donner des idées.
  • Tout le monde peut évidemment proposer une idée de crackships, les créateurs et les membres motivés essayeront dans la mesure du possible de satisfaire vos envies.

Comment aider ?
Si vous êtes un créateur ou un membre sachant maîtriser son logiciel de graphisme, et que vous ouvrez une galerie se trouvant sur cette liste, nous vous encourageons à nous le signaler, pour que celle-ci ne reste pas inutilement dans la liste. Pour cela, il y a juste un mini formulaire à remplir.
Code:

[b]NOM DE LA STAR : [/b]
[b]ADRESSE DE LA GALERIE :[/b]

Si vous êtes un membre et qu'il y a une galerie recensée dans le répertoire que vous ne trouvez pas, laissez un petit commentaire ci-dessous en nous indiquant le nom de la star pour qu'on l'ajoute à ce listing ♥

Les galeries à ouvrir

Crystal Reed / Jamie Dornan
Danielle Campbell / Thomas Brodie-Sangster
Kristin Kreuk / Matt Bomer
Lyndsy Fonseca / Ben Barnes
Lyndsy Fonseca / Dave Franco
Nina Dobrev / Tom Felton
Rachel McAdams / Matt Bomer
Sara Sampaio / Bradley Cooper
Sophie Turner / Ryan Gosling

Ben Barnes / Lyndsy Fonseca
Bradley Cooper / Sara Sampaio
Dave Franco / Lyndsy Fonseca
Jamie Dornan / Crystal Reed
Matt Bomer / Kristin Kreuk
Matt Bomer / Rachel McAdams
Ryan Gosling / Sophie Turner
Thomas Brodie-Sangster / Danielle Campbell
Tom Felton / Nina Dobrev

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Revenir en haut Aller en bas

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://allcrazymovies.skyrock.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2017 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en ré-orientation et en attente que mes projets commence. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop (apprentissage), Movie Maker, Sony Vegas Pro 12

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Suggestion de galeries à ouvrir ! Sam 14 Oct - 9:25

Bonjour, voici le petit formulaire pour vous prévenir que deux galeries ont été ouverte suite à cette liste :

NOM DE LA STAR : Kristin Kreuk / Matt Bomer
ADRESSE DE LA GALERIE : http://www.pub-rpg-design.com/t119274-kristin-kreuk-et-matt-bomer

NOM DE LA STAR : Rachel McAdams / Matt Bomer
ADRESSE DE LA GALERIE : http://www.pub-rpg-design.com/t119378-rachel-mcadams-matt-bomer#2005139

EDIT :

NOM DE LA STAR : Lyndsy Fonseca / Ben Barnes
ADRESSE DE LA GALERIE :http://www.pub-rpg-design.com/t119409-lyndsy-fonseca-ben-barnes#2005774

(c) Baylee
Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de galeries à ouvrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1