AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

30 YEARS STILL YOUNG ∆ un an et sept mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2015 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Chacha(tte). et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Diplômée en sciences politiques. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS5

Inconnu X
Message(#) Sujet: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un an et sept mois. Dim 3 Juil - 12:43

Je suis Janis Cavendish, Stella Edwards, Milena Grimes & Nina Moore-King
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2015 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Ecole d'ingénieur à Lyon en Chimie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un an et sept mois. Dim 3 Juil - 14:10

30Y c'est vraiment un forum de dingue loove45 L'ambiance est au top, à croire que le monde des bisounours existe réellement là-bas :jotem: A tel point qu'il est IM-POS-SI-BLE de ne pas fondre devant tant d'amooour :kissou: C'est un forum avec un staff qui envoie du pâté constamment, hyperactif et réactif, ce genre de staff qui donne envie de se donner à fond Wahou C'est des design de foufou, des RP de folies et des liens du tonnerre. Y a pas mieux dans l'coin, j'vous jure :*-*:

forum mutant basé à New York en 2036 Rejoignez-nous !

LIBRE SERVICE DE CODES :

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2016 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Maïna. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : future engineer. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un an et sept mois. Dim 3 Juil - 17:37

Ma vdd a tellement tout dit que je sais même pas quoi rajouter Smiley évanouit
Mais le forum est super dynamique, les gens sont géniaux, les intrigues sont au top, toujours du nouveau et de quoi envoyer un peu plus de rêve au quotidien Wahou amor
Faut nous rejoindre maintenant les amis, promis vous prendrez une très bonne décision :yaaaah: I love you

You're Neil Josten, nineteen year-old recruit from Millport, Arizona. Born March 31st, five-foot-three, right-handed, stick size three. Starting striker for my Fowes and most improved freshman striker in NCAA Class I Exy.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2015 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un an et sept mois. Lun 4 Juil - 10:16

On est vraiment contents de pouvoir vous présenter cette nouvelle version Wahou En espérant qu'elle vous plaise autant qu'à ceux qui ont déjà été conquis Yeux brillent
Il y a plein de scénarios géniaux qui attendent preneurs et qui sont faits par des personnes géniales, adorables et actives, alors n'hésitez plus on vous attend les bras grand ouverts loove

Dernière édition par Luleaby le Dim 14 Aoû - 20:29, édité 1 fois

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2015 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Chacha(tte). et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Diplômée en sciences politiques. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS5

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un an et sept mois. Mer 3 Aoû - 15:35

C'est le mois d'août, déjà bientôt la fin des vacances No

30 YEARS STILL YOUNG enfile le drapeau arc-en-ciel, pour un mois tout en couleurs placé sous le signe de l'amour ** De quoi vous changer les idées, avec une catégorie créée expressément pour l'occasion: LA GAY PRIDE. Enfilez votre plus beau déguisement de licorne et venez vous amuser avec nous :unicorn: :baby:

:rainbow:

Je recherche toujours quelques scénarios pour combler mes 4 poulettes smile : une Jessica Chastain, une Scarlett Johansson, une Jaimie Alexander, un Josh Dallas, un Taylor Kinney et enfin un Taylor Kitsch angel

Je suis Janis Cavendish, Stella Edwards, Milena Grimes & Nina Moore-King

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un an et sept mois. Mer 7 Sep - 22:21

J'adore votre fiiiche, c'est coloré et encore ensoleillé, avec la grisaille ça fait du bien perv

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2015 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un an et sept mois. Mer 7 Sep - 22:35

Merci à toi ! loove
Le forum est toujours autant actif, toujours des membres en or et prêts à participer à tous les évents qu'on leur prépare
N'hésitez pas à venir faire un tour, on vous accueillera les bras ouverts

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2015 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Ecole d'ingénieur à Lyon en Chimie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un an et sept mois. Jeu 8 Sep - 19:05

Viendeeez on est bien sur 30Y :unicorn: :unicorn: :unicorn:
En plus il y a pleins de scénarios du feu de dieu :jotem:
Et en parlant de ça, j'attend toujours avec impatience le meilleur ami d'Heidi, un chirurgien esthétique qui est papa d'un petit garçon mais qui reste un véritable enfant dans sa tête :*-*: C'est juste ici !
Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous :kissou:

LIBRE SERVICE DE CODES :

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2013 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : -

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un an et sept mois. Ven 9 Sep - 11:44

Que dire de 30YSY si ce n'est que c'est le forum parfait Yeux brillent Une équipe administrative au top, des membres absoluement adorables et toujours ouvert aux liens les plus fous. Ce forum c'est ma deuxième maison depuis un an et demi maintenant et ce n'est pas prêt de changer.

N'hésitez plus à venir nous rejoindre dans l'aventure, il y a pleins de scénarios qui n'attendent que vous et entre autre l'un des frères de notre famille et la belle-soeur qui ont été un peu remodelés **

N'hésitez pas à regarder aussi les autres scénario qui déchirent tout et je me réjouis de vous voir sur le forum avec nous

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un an et sept mois. Mar 27 Sep - 5:29

C'est le moment de venir sur le forum ! Notre staff adoré est en train de préparer un événement qui s'annonce génialisme pour le prochain mois Wahou

LIBRE SERVICE DE CODES :

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2012 J'ai posté un total de : 166 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4, virtual Dub & Gif Movie Gear4

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un an et sept mois. Dim 2 Oct - 13:28

On vous attend nombreux !

Le design vient juste d'être changé et on a un super event en cours ^^

Alors, on vient nous rejoindre sur ce forum de fifou

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://heart-maker.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2011 J'ai posté un total de : 245 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un an et sept mois. Dim 2 Oct - 18:55

Le forum est super et on forme une vraie petite communauté.
C'est l'endroit parfois pour tout les lonesome comwboys qui souhaitent se poser. Cool
N'hésitez pas à venir faire un tour, en plus notre intrigue de ce mois-ci est topissime.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2012 J'ai posté un total de : 166 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4, virtual Dub & Gif Movie Gear4

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un an et sept mois. Mer 26 Oct - 18:40

Alors, alors, on n'a toujours pas craqué ?

Il faut craquer et venir nous rejoindre !

Il y a toujours quelque chose à faire sur le forum : un RP auquel répondre, un peu de flood dans les petits jeux ou bien la chat box ♥

Toujours plein de scénarios intéressants. Alors, on vient vite ♥

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://heart-maker.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2011 J'ai posté un total de : 245 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un an et sept mois. Mer 26 Oct - 21:17

C'est impossible de passer à côté de 30yo, le forum, c'est une vraie petite communauté et beaucoup de rp et de liens, un forum où l'intégration est tout à fait possible et où l'on peut poser ses valises pour un bon moment I love you

Aviseur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://lukeevanss.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 1041 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un an et sept mois. Jeu 10 Nov - 13:44

Je vais pas donner mon avis par ici, je ne serai absolument pas objective Mr Green Mais par contre, je viens faire de la pub Wahou Wahou

Ca fait un an et demi que j'y suis, et toujours sans DC, voyez combien on arrive à faire évoluer nos personnages sur ce forum

Un nouveau thème de novembre à tomber, un staff qui dépasse la perfection, des scénariosn et pré-liens à la pelle, si jamais vous craignez ne pas avoir de liens (allez, j'vous dis aussi que j'ai moi aussi un scénario féminin, une cousine, que j'ai hâte d'avoir, avec l'avatar au choix, ça vous dit ? ) . C'et devenu un forum city de référence à mes yeux, actifs à souhait

Vraiment, ce n'est que du bonheur sur ce forum

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/06/2011 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un an et sept mois. Sam 12 Nov - 15:42

Allez, je le fais pas souvent, mais voilà un petit coup de pub pour mon nouveau scénario avec la belle Rebecca Hall. Il s'agit de Jodie, une amie de longue date de mon Jamie. L'évolution du lien est à définir juste entre nous :siffle:

Et même si Jodie ne vous intéresse pas, n'oubliez pas de jeter un oeil à l'annuaire des scénarios pour trouver votre bonheur :laa: :laa: :laa:

Gaby devient LOONYWALTZ

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2016 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Maïna. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : future engineer. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un an et sept mois. Dim 13 Nov - 23:47

Bon les enfants, 30y c'est de la bombe, promis, faut nous rejoindre :siffle:
Des raisons de le faire ? Alright. Un dynamisme quotidien, un design qui rend toujours compliqué de fermer la page du forum tellement c'est beau, des scénarios et des pré-liens qui n'attendent que vous, de la place pour tous les types d'inventés possibles, des membres un peu au top, des outils pour vous aider à vous intégrer... Et de nombreuses autres choses qui vont faire en sorte que vous ne regretterez pas votre choix :*-*:
Et n'hésitez pas à poster en zone invités si jamais vous avez des questions ou rechercher des liens avant de vous inscrire, on se fera un plaisir de venir vous aider I love you

You're Neil Josten, nineteen year-old recruit from Millport, Arizona. Born March 31st, five-foot-three, right-handed, stick size three. Starting striker for my Fowes and most improved freshman striker in NCAA Class I Exy.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ un an et sept mois. Aujourd'hui à 22:17

30 YEARS STILL YOUNG ∆ un an et sept mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1