AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

[Ceci est un titre de présentation original]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2016 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 24

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: [Ceci est un titre de présentation original] Ven 1 Juil - 16:33

Souther
« citation »
• Prénom : Ben. • Surnom(s) : écrire ici. • Pseudo(s) : Souther. • Âge : 23. • Sexe [/b]: Masculin. • Pays : France. • Région : Paris/Centre.

Mes goûts

J'AIME
• Le chocolat
• Les bons livres (accompagnés de chocolat)
• Les voyages
• La nouveauté
• écrire ici.
JE DÉTESTE
• Les longues files d’attente
• L’administration de mon université
• Mes hauts parleurs qui ont rendu l’âme
• Les brocolis
• écrire ici.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : /
• Type de RPG préférés : Fantasy/fantastique/sicence fiction/post apo
• Célébrités favorites : Aucune en particulier
• Livres préférés : Trop de trucs à citer mais récemment j’ai lu La révolution transhumaniste de Luc Ferry que j’ai trouvé très intéressant, et si on parle de divertissement pur, Chroniques du tueur de roi.
• Films préférés : Là je sais vraiment pas il y en a vraiment trop que je pourrais citer. Allez au pif Le Parrain, j’ai revu la trilogie récemment et quand même qu’est-ce que ça envoie.
• Groupes/Chanteurs préférés : Je sais pas non plus, mais pour une autre raison c’est que ma culture musicale est à zéro et que je retiens jamais ce que j’écoute x)
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RP
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je connaissais
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J’ai un contexte et un univers, j’adorerais que ça devienne un rpg mais j’ai pas le temps de monter le forum, de l’administrer, donc j’espérais le proposer, que quelqu’un le prendrait et que je pourrais jouer dessus x)
• Autre chose à ajouter ? Hum… d’aller voir le contexte susmentionné ? S’il vous plaît ?

Revenir en haut Aller en bas

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27773 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: [Ceci est un titre de présentation original] Ven 1 Juil - 17:46

Bienvenue Smile

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: [Ceci est un titre de présentation original] Ven 1 Juil - 19:11

Bienvenue
Bienvenue à toi, Ben I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Tire d'érable mignon

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 4517 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: [Ceci est un titre de présentation original] Sam 2 Juil - 1:28

Bienvenue ici !

Attendus par un Bob M., une Chloé N.et un Logan L., sur un city ! Un R. Gosling  attend sa jumelle, (R. McAdams)  sur un médical ! Et sur un multi-univers/multi-contexte, Clarke et Miller [The 100] attendent Lexa, Roan, Lincoln et 2 Sky people inventés !

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9291 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: [Ceci est un titre de présentation original] Sam 2 Juil - 5:28

bienvenue

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42851 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [Ceci est un titre de présentation original] Sam 2 Juil - 9:29

Bienvenue **

Pour mettre un contexte en libre service, c'est ici : http://www.pub-rpg-design.com/f136-contextes-et-intrigues-proposes Smile
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres ouioui

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: [Ceci est un titre de présentation original] Sam 2 Juil - 10:06

Bienvenue sur PRD Smile

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2016 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Robbie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Assistant Manager

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: [Ceci est un titre de présentation original] Sam 2 Juil - 13:07

C'est bon le brocoliiiiiiiiiiiiiiiii Surprised
Sinon, tu me diras où ils vendent des chocolats avec les livres. A la fnac j'en ai encore jamais vu .. la seule fois c'était un livre explicatif joint à un coffret pour déterminer quel whiskey déguster avec quelle praline **

Bienvenue Ben whattt

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://paradisia-island.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/06/2016 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Emmy et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: [Ceci est un titre de présentation original] Dim 3 Juil - 4:37

Bienvenue !!
Visiblement, les administrations d'université sont les mêmes partout ! Courage aha

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9085 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: [Ceci est un titre de présentation original] Dim 3 Juil - 4:55

Bienvenue sur PRD

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 314 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: [Ceci est un titre de présentation original] Dim 3 Juil - 6:00

Bienvenue ! Yeux brillent lamaa

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6265 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [Ceci est un titre de présentation original] Lun 4 Juil - 5:35

Bienvenue !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2015 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Ecole d'ingénieur à Lyon en Chimie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: [Ceci est un titre de présentation original] Lun 4 Juil - 6:20

Bienvenue sur le forum

forum mutant basé à New York en 2036 Rejoignez-nous !

LIBRE SERVICE DE CODES :

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: [Ceci est un titre de présentation original] Lun 4 Juil - 11:19

Bienvenue sur PRD Youhou

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://killrfrosts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2813 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [Ceci est un titre de présentation original] Lun 4 Juil - 22:23

Bienvenue Je t'invite à lire les 20 points pour bien débuter sur PRD où tu trouvera un tas d'infos utiles pour apprendre à te repérer et t'intégrer :joie: Si tu te sens un peu perdu, n'hésites pas à demander un parrainage, nous serons ravis de t'aider heart1

J'espère que tu te plaira ici, à bientôt hhiin

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5383 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: [Ceci est un titre de présentation original] Mar 5 Juil - 6:52

T'aimes pas les brocolis, on va pas s'entendre. freeze
Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Ceci est un titre de présentation original] Mar 5 Juil - 12:15

:licorne2:
BIENVENUE
& amuse-toi bien parmi nous

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3275 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Gestion Logistique et Transport Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: [Ceci est un titre de présentation original] Mer 6 Juil - 5:08

Bienvenue sur Pub Rpg Design Invité Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP Je te conseille de commencer par prendre connaissance de notre guide du parfait PRDésien. N'oublie pas que tu peux demander un parrain ou une marraine pour t'intégrer Enfin, pour être au courant des dernières nouveautés, tu peux t'inscrire à notre newsletter.

A très vite loove

Blablateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 9261 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Il fut un temps où j'étais douée sur photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: [Ceci est un titre de présentation original] Mer 6 Juil - 14:21

Bienvenue sur PRD ! :kissou:

Soirée CB le 11 décembre à 21h, venez nombreux !! freeze

Si tu cliques, tu auras une surprise! :kissou::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Ceci est un titre de présentation original] Aujourd'hui à 22:54

[Ceci est un titre de présentation original]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1