AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2016 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Je me nomme Laetitia et j'ai : 16

Mon CV PRDésien
Dédicaces: //
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Ven 1 Juil - 19:52

Laeti
« citation »
• Prénom : Laetitia. • Surnom(s) : Laeti, Titi. • Pseudo(s) : Ariel. • Âge : 16 ans. • Date de naissance : 08/12/1999 • Sexe : Femme. • Pays : La Magnifique France ! • Région : Le Gard.

Mes goûts

J'AIME
• Les Forums RPG.
• Le Théâtre, Cinéma.
• Les Livres bien sûr **.
• Les Chevaux et l'équitation.
• Les chauves-souries **
JE DÉTESTE
• Les épinards.
• Les abeilles.
• Les guêpes.
• La technologie qui ne veut pas marcher quand on a besoin d'elle.
• Quand je ne trouve pas ce que je cherche alors que je le veux maintenant et pas un autre jour.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : J'en ais pas. j'ai essayer et j'ai abandonner. (SI quelqu'un veut bien me donner des cours ><)
• Type de RPG préférés : Tous, tant qu'ils ont un bon thème.
• Célébrités favorites : Alan Rickman et Benedict Cumberbatch
• Livres préférés : Harry Potter et La Guerre Des Clans
• Films préférés : Harry Potter.
• Groupes/Chanteurs préférés : Coldplay et Marc Lavoine
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et Graphisme.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En regardant les abonnements Twitter de MMPH.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Votre compte Twittre qui dit que vous êtes l'un de splus anciens forums de RPG.
• Autre chose à ajouter ? Vive PUB RPG ! pirat
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5351 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Ven 1 Juil - 20:06

Bienvenue ! Very Happy

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2016 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Je me nomme Laetitia et j'ai : 16

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Ven 1 Juil - 20:07

Merci Lokhas Very Happy

J'adore ton avatar et sa Signature, qui est-ce dessus ?

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9189 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Ven 1 Juil - 20:07

bienvenue
(uuuh un de mes icons perv)

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6233 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Ven 1 Juil - 20:09

Bienvenue !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2015 J'ai posté un total de : 159 Messages. Sinon je m'appelle : Elena et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Ven 1 Juil - 20:09

bienvenue I love you

Inconnu X

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Ven 1 Juil - 20:11

@ Witm : Merci
@ Single Bird : Merci
@ Istina : Merci et oui je suis tomber amoureuse de cette icons **

Des losanges en vrac

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 4509 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Ven 1 Juil - 21:02

Bienvenue ici !

Attendus par un Bob M., une Chloé N.et un Logan L., sur un city ! Un R. Gosling  attend sa jumelle, (R. McAdams)  sur un médical ! Et sur un multi-univers/multi-contexte, Clarke et Miller [The 100] attendent Lexa, Roan, Lincoln et 2 Sky people inventés !

Inconnu X

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Ven 1 Juil - 21:03

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27677 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Ven 1 Juil - 23:50

Bienvenue Smile

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Sam 2 Juil - 1:11

Bienvenue
Bienvenue à toi, Laetitia I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Inconnu X

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Sam 2 Juil - 14:43

@chupa chups : merci :coeur

@sammix : Merci beaucoup !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42720 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Sam 2 Juil - 15:32

Bienvenue OFFICIELLEMENT DONC ! **

PRD a 9 ans, ouep Smile
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres ouioui

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6026 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Sam 2 Juil - 16:05

Bienvenue sur PRD Smile

Inconnu X

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Sam 2 Juil - 16:09

@love : Merci : Very Happy
@zuz' : Merci ! Very Happy

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2016 J'ai posté un total de : 116 Messages. Sinon je m'appelle : Robbie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Assistant Manager

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Sam 2 Juil - 19:02

Bienvenue à toi :hehe02:

Inconnu X

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Sam 2 Juil - 19:08

Merci @robbie18

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://paradisia-island.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/06/2016 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Emmy et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Dim 3 Juil - 10:38

Bienvenue à toi !!

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9006 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Dim 3 Juil - 10:55

Bienvenue sur PRD

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 314 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Dim 3 Juil - 11:59

Bienvenue ! Yeux brillent lamaa
Et vive les poneys

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2015 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Ecole d'ingénieur à Lyon en Chimie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Lun 4 Juil - 12:22

Bienvenue sur le forum

forum mutant basé à New York en 2036 Rejoignez-nous !

LIBRE SERVICE DE CODES :

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 368 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : IUT GACO Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Zuz' parce que je t'aimeuuuuu

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Lun 4 Juil - 15:27

Bienvenue

Bienvenue à Westeros. On cherche des Tyrell Wahou
amor

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6023 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Lun 4 Juil - 17:18

Bienvenue sur PRD Youhou

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Inconnu X

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Lun 4 Juil - 19:04

Merci Merci à tous Distribution de Cookies gratuites pour la peine

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2016 J'ai posté un total de : 165 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante de vie scolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.0 et Open office

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Lun 4 Juil - 22:47

Bienvenue

Hé toi là, oui toi, derrière ton écran, si tu t'ennuies viens plutôt lire notre contexte super génial et pis si t'as envie de rire un ptit coup, normalement ça devrait te plaire. Faut que tu cliques sur le titre au-dessus, oui allez clique !!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-) Aujourd'hui à 10:35

Moi c'est Laeti ! Tu veux me connaître ? Alors viens par ici ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant