AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

› ISLAND BAY (ouverture, 24/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2011 J'ai posté un total de : 337 Messages. Sinon je m'appelle : Sab' et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: › ISLAND BAY (ouverture, 24/06) Ven 24 Juin - 13:15

bien le bonsoir
nous sommes heureux de te présenter notre nouveau p'tit bébé Wahou Smiley évanouit on espère qu'il te plaira et que tu nous rejoindras dans l'aventure :siffle:

Revenir en haut Aller en bas

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: › ISLAND BAY (ouverture, 24/06) Ven 8 Juil - 1:59

Ce forum est vraiment génial ! Actif et les gens sont cool (a)
D'ailleurs j'attends un scénario avec l'avatar libre j'en ai proposé quelques uns : http://islandbay.forumactif.org/t368-m-libre-au-choix et aussi mes deux pré-liens : http://islandbay.forumactif.org/t366-1m-1f-libres-mes-enfants
Allez je compte sur vous les petits chats I love you I love you

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10840 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: › ISLAND BAY (ouverture, 24/06) Ven 19 Aoû - 5:43

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/10/2014 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Eryn et j'ai : 30

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: › ISLAND BAY (ouverture, 24/06) Mer 24 Aoû - 11:58

Tout va bien, nous sommes actuellement 24971 messages pour 74 persos actifs, pour un forum ayant ouvert ses portes il y a deux mois jour pour jour!!

Et pour toi curieux, en quoi ce forum est il différent des autres? Et bien...

Tu cherches un forum ou il n'y a pas de clans, ni de problème cb ou d'histoires entre joueurs digne des plus petits bac à sable de maternelle? Island Bay est pour toi!

Tu cherches un forum ou jouer aussi bien des persos (18 - 30ans) que (30 -60 ans) qui trouveront rapidement des liens loves, familiaux et amicaux? Island bay est pour toi!!

Tu cherches un forum ou tu pourras trouver une grande diversité de choix dans de possibles liens hétéros, gays ou lesbiens? Island bay est pour toi!!!

Tu cherches un forum ou te remettre doucement en activité rpgique après un long arrêt, ou faire tes premiers pas rpégique sans crainte ni pression ? Island bay est pour toi!!!

Tu cherches un forum ou l'on pourra t'aider à créer ton perso car tu n'as jamais trop d'idées. Un forum ou tu pourras avoir un choix varié de scénarios dont les créateurs ne disparaitront pas du jour au lendemain? Island Bay est pour toi!!!

En fait IB c'est juste des gens qui n'aiment pas se prendre la tête, rigolent beaucoup et se retrouvent après une journée de taff, school, ou de tous les jours pour décompresser et passer un bon moment ensemble...

Je cherche deux persos pour ma part, pour des relations et intrigues complexes et riches. Au plaisir de vous compter parmi nous
Perso, je recherche la belle Candice Patton pour un lien ambigu riche en rebondissements, ouvrant pas mal de possibilités et surtout libre... Et le sexy Henry Cavill pour un lien frère sœur au top, riche en rebondissements également.

Le trio Candice, Henry et Gal (gadot) ayant des intrigues de folies.

Petit + annonce d'un joueur trop craquant : risotto en sucre aka jensen ackles cherche meilleur ami Jared Padalecki pour des rps de folies... g.team Ce scénario étant attendu par la merveilleuse blake lively egalement.

Rejoignez nous :fleur: :

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2015 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: › ISLAND BAY (ouverture, 24/06) Mar 20 Sep - 3:30

Venez vite nous rejoindre sur ce forum city haut en couleur ! mouton

Pour ma part, je recherche le petit frère de mon personnage : http://islandbay.forumactif.org/t1237-m-libre-matt-cohen
Son histoire est en partie libre et je suis ouverte à beaucoup d'idées ! J'aime beaucoup jouer les relations dans une fratrie donc si tu choisis mon personnage, compte sur moi pour ne pas te laisser tomber ! :jotem:

L'intégration est facile et le staff est génial. niuon

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2011 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Angélina et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, GIMP

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: › ISLAND BAY (ouverture, 24/06) Mer 21 Sep - 13:30

Island bay est un forum accueillant comme beaucoup de mes camarades l'ont déjà dit Arrow Pour ma part j'ai pris un scénario et je ne le regrette pas du tout, d'ailleurs je deviens de plus en plus proche de la personne qui l'a créé Pour ce qui est de l'intégration je n'ai eu aucun mal mon James a été accueillit très bien et très vite g.team Je n'ai eu aucuns soucis pour trouver des liens même si des fois je n'avais pas d'idées à la base Enfin franchement foncer ! Vous ne le regretterez pas g.team

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2016 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Lola. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la recherche d'un emploi. Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: › ISLAND BAY (ouverture, 24/06) Mer 5 Oct - 9:33

Coucou à tous

Je passe pour vous dire combien island bay est un forum génial
Perso, je suis sur le forum depuis peu de temps mais j'ai déjà une parfaite idée de cette communauté Yeux brillent
Dès mon arrivée tous les membres ont été plus que gentil et très accueillant En prenant un scénario, je n'ai pas eu beaucoup de mal à trouvé des liens et des affinités C'est très facile de s'intégrer, surtout avec toutes ces personnes géniales

Question rp, tous le monde s'adapte facilement à ta façon d'écrire, de jouer ou aux nombres de mots que tu fais mouton

Du coup, si vous êtes intéressé par ce forum génial, n'hésitez pas à aller jeter un oeil aux scénarios du forum. Il y a en a beaucoup

D'ailleurs je vous propose de regarder le scénario en lien avec mon personnage sur IB. Il s'agit de l'ex de mon perso, mais qui pourrait bien redevenir celui qu'elle aimait Avec ce scénario vous pourrez créer votre propre personnage tout en ayant ce lien avec moi

Il est ici : http://islandbay.forumactif.org/t1329-m-libre-evan-peters

En tout cas, j'espère que vous allez voir une belle image du forum et qu'elle vous donnera envie d'y aller :unicorn:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2016 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Camille. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Cuisiniste. Blogueuse

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: › ISLAND BAY (ouverture, 24/06) Lun 31 Oct - 22:03

NEWS, NEWS, NEWS :hello: :hello:

Bonsoir ou bonjour à tous! Je viens vous faire part d'une petite nouveauté, sur laquelle j'ai beaucoup travaillé depuis quelques temps. Une fiche de pré-liens a été créée pour le personnage de Jillian McGreggor (aka Blake Lively). Cette femme ai propriétaire d'une chaîne d'hôtel et recherche activement ses employés.

Au menu ; poste de gérant, gouvernante, chef cuisinier ainsi que comptable. Propositions d'avatars alléchants, tel que ; Bradley Cooper, Travis Fimmel, Clive Standen, Nathalie Portman et plusieurs autres. Je vous invite à venir faire un tour en cliquant ICI.

De plus, si aucun rôle ne vous intéresse, il y a aussi plusieurs scénarios attendus par d'autres membres. Nous croulons sous les possibilités.

MERCI. Nous vous aimons. :hello: :hugs: :minicoeur:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2015 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: › ISLAND BAY (ouverture, 24/06) Mar 1 Nov - 11:22

Venez vite nous rejoindre sur IslandBay !

En ce premier novembre, une nouvelle version du forum toute jolie aux couleurs du printemps ! Et oui à Island Bay nous ne rentrons pas dans l'hiver mais bel et bien dans le printemps qui laissera très vite place à l'été. Franchissez le pas et laisser l'hiver derrière vous !

Si vous n'avez pas d'idée de personnages, je peux vous proposez plusieurs choix qui sont tous en lien avec mon personnage (Clayton O'Lachlan).

Je recherche son petit frère, j'adore les liens dans une fratrie et c'est un personnage dont l'histoire reste assez libre. A savoir, ils ont toujours été proches. Depuis que Clayton a été prisonnier en Libye il a prit ses distances avec son petit frère ce qui ne lui plait pas du tout, d'où le fait qu'il vienne à Island Bay le retrouver. (Matt Cohen ou un avatar qui ressemble à Clayton (Alex O'Loughlin) pour que se soit crédible.)

Ensuite je recherche sa collègue à l'université. Elle est professeur, elle attend un bébé et donc elle a confié ses étudiants à Clayton. Il n'était pas professeur avant mais journaliste dû coup, elle le prend sous son aile. Le courant passe plutôt bien entre eux. (Lauren German)

Et pour finir, je recherche deux pré-liens qui sont les anciens collègues de Clayton qui se sont fait prendre prisonnier avec lui en Libye. Ce sont des personnages plutôt complexes j'en conviens mais qui restent assez libre dans l'écriture de l'histoire et après tout, ils ne sont pas obligés d'avoir autant de séquelles que peut en avoir Clayton. Il y a une femme et un homme à prendre. (Avatar totalement au choix.)

Si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur parmi eux, il y a encore pleins d'autres personnages qui vous attendes sur le forum ou pourquoi pas un inventé ? Le truc c'est de venir. Aller, je vous attends ! Wahou

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2016 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : Bryan et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : joueur de foot Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: › ISLAND BAY (ouverture, 24/06) Ven 4 Nov - 11:12

Venez vite nous y rejoindre, ce forum est trop *_* JE L'ADORE EN FAITE
N'hésite pas à venir me demander un lien
Il y'a pleins de beau scénarios qui vous attendent dont le mien, je vous aime I love you

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://islandbay.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2012 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : faustine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS5

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: › ISLAND BAY (ouverture, 24/06) Dim 6 Nov - 5:39

Venez nous rejoindre !
Il y a tout plein de scénarios ou de pré-liens qui n'attendent que vous ! Wahou
Les membres sont accueillants et tous plus adorables les uns que les autres. Une soirée CB devrait se dérouler durant le mois de novembre, si vous voulez en être, c'est le moment de s'inscrire ouioui **

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: › ISLAND BAY (ouverture, 24/06) Mar 22 Nov - 8:24

Island Bay c'est tout ce que vous attendez d'un rpg forum city ! lamaa

Venez vite nous rejoindre, à coup sûr vous trouverez le bonheur parmi nous. :minicoeur:

Si vous n'avez pas d'idée de personnages, je peux vous proposez plusieurs choix qui sont tous en lien avec mon personnage (Clayton O'Lachlan).

Je recherche son petit frère, j'adore les liens dans une fratrie et c'est un personnage dont l'histoire reste assez libre. A savoir, ils ont toujours été proches. Depuis que Clayton a été prisonnier en Libye il a prit ses distances avec son petit frère ce qui ne lui plait pas du tout, d'où le fait qu'il vienne à Island Bay le retrouver. (Matt Cohen ou un avatar qui ressemble à Clayton (Alex O'Loughlin) pour que se soit crédible.)

Ensuite je recherche sa collègue à l'université. Elle est professeur, elle attend un bébé et donc elle a confié ses étudiants à Clayton. Il n'était pas professeur avant mais journaliste dû coup, elle le prend sous son aile. Le courant passe plutôt bien entre eux. (Lauren German)

Et pour finir, je recherche deux pré-liens qui sont les anciens collègues de Clayton qui se sont fait prendre prisonnier avec lui en Libye. Ce sont des personnages plutôt complexes j'en conviens mais qui restent assez libre dans l'écriture de l'histoire et après tout, ils ne sont pas obligés d'avoir autant de séquelles que peut en avoir Clayton. Il y a une femme et un homme à prendre. (Avatar totalement au choix.)

Si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur parmi eux, il y a encore pleins d'autres personnages qui vous attendes sur le forum ou pourquoi pas un inventé ? Le truc c'est de venir. Aller, on vous attends ! amor

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: › ISLAND BAY (ouverture, 24/06) Aujourd'hui à 21:04

› ISLAND BAY (ouverture, 24/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1