AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux C'est là qu'on commence je crois - Page 2 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

C'est là qu'on commence je crois

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Miss Pie

Point d'eau

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 511 Messages. Sinon je m'appelle : mon pseudo ici me convient et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Point d'eau
C'est là qu'on commence je crois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est là qu'on commence je crois C'est là qu'on commence je crois - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 2:06

Merciiii vous etes des petits coeurs en sucre <3

Do it better ~
Mes créas

Revenir en haut Aller en bas

little.sunshine

Roi de la jungle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Roi de la jungle
Message(#) Sujet: Re: C'est là qu'on commence je crois C'est là qu'on commence je crois - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:07

Bienvenue sur PRD ! C'est là qu'on commence je crois - Page 2 2090816374 :kissou:

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13357 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: C'est là qu'on commence je crois C'est là qu'on commence je crois - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:10

Bienvenue ! Very Happy

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Caput Draconis

Grande girafe

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3263 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grande girafe
Message(#) Sujet: Re: C'est là qu'on commence je crois C'est là qu'on commence je crois - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:18

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Spoiler:

Miss Pie

Point d'eau

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 511 Messages. Sinon je m'appelle : mon pseudo ici me convient et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Point d'eau
Message(#) Sujet: Re: C'est là qu'on commence je crois C'est là qu'on commence je crois - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 3:35

merci tout le mondeeeuuuh Magalie Magalie

Do it better ~
Mes créas

Wildspell

Premier rugissement sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://sons.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2010 J'ai posté un total de : 1034 Messages. Sinon je m'appelle : Edenial et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Premier rugissement sauvage
Message(#) Sujet: Re: C'est là qu'on commence je crois C'est là qu'on commence je crois - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 10:30

J'aime beaucoup le je sais pas lire XD punaise le fou rire ! Merci Smile

Bienvenue

*calinou*

Chupa Chups

Roi de la jungle

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53737 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Roi de la jungle
Message(#) Sujet: Re: C'est là qu'on commence je crois C'est là qu'on commence je crois - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:03

Bienvenue Smile

C'est là qu'on commence je crois - Page 2 Yd9srexo

Eledhwen

Hakuna Matata

Voir le profil de l'utilisateur http://eledhwenn.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2899 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Hakuna Matata
Message(#) Sujet: Re: C'est là qu'on commence je crois C'est là qu'on commence je crois - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:08

Bienvenue C'est là qu'on commence je crois - Page 2 2090816374 Je t'invite à lire les 20 points pour bien débuter sur PRD où tu trouvera un tas d'infos utiles pour apprendre à te repérer et t'intégrer :joie:

J'espère que tu te plaira ici, à bientôt hhiin

Hollow Bastion devient Eledhwen

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est là qu'on commence je crois C'est là qu'on commence je crois - Page 2 Empty

C'est là qu'on commence je crois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2