AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des animateurs ♥
Rejoignez vite Istina & Blackcat, elles vous attendent ICI
Mois des Avis
Le mois des avis a commencé sur PRD ICI Entraidons-nous !
Soirée CB
Une soirée CB aura lieu le soir des oscars le 26/02 à partir de 20H30.
On vous attend !

Partagez| .

I hate when Hitler steals my nutella o/ QLB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tu es à moi

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 29670 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tu es à moi
Message(#) Sujet: Re: I hate when Hitler steals my nutella o/ QLB Ven 1 Juil - 18:01

Bienvenue Smile

Je soutiens For God's Sake, projet mythologie nordique, surnaturel, monde moderne. Ainsi que The Fall's of Olympus, projet mythologie, monde moderne dans le futur. Et Leatherland forum ayant déjà un an heart1
Avec Darkjeely, nous cherchons un forum Star Wars où nous poser :applause: :unicorn:
Revenir en haut Aller en bas

Joues rougissantes

Voir le profil de l'utilisateur http://killrfrosts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2871 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Joues rougissantes
Message(#) Sujet: Re: I hate when Hitler steals my nutella o/ QLB Lun 4 Juil - 23:11

Bienvenue Je t'invite à lire les 20 points pour bien débuter sur PRD où tu trouvera un tas d'infos utiles pour apprendre à te repérer et t'intégrer :joie:

J'espère que tu te plaira ici, à bientôt hhiin

So get angry. Make people regret ever wronging you. Be happy. Smile so bright that the sun is jealous. Be sad. Crack, cry, crumble until your heart is no longer heavy. Never let this cruel world steal your spark.
Hollow Bastion devient Eledhwen
Revenir en haut Aller en bas

I hate when Hitler steals my nutella o/ QLB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2