AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux Ode, le retour ! *.* - Page 2 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Ode, le retour ! *.*

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bouboule

Zazu au rapport

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2015 J'ai posté un total de : 936 Messages. Sinon je m'appelle : Boule, Boubelito, Bob, BB, Babouche, Bébé et j'ai : 89 ans. Dans la vraie vie, je : sais faire des crêpes nutella qui déchire sa maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre et Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout les membres qui sont d'accord que la pizza hawaïenne c'est le mal incarné.
My role player game characters:

Zazu au rapport
Ode, le retour ! *.* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ode, le retour ! *.* Ode, le retour ! *.* - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:50

Welcome sur PRD! Amuse toi bien! Smiley cookie

☾ ☾ ☾ This is the way you left me, I'm not pretending, no hope, no love, no glory, no happy ending. This is the way that we love, like its forever, then live the rest of our life, but not together #Bouboule

~ 2018.24.2018 Paix à toi petite colombe. Repose en paix.

Présence réduite jusqu'au 01 Janvier 2019
Revenir en haut Aller en bas

Ode

Petit lionceau

Voir le profil de l'utilisateur http://lastchanceforlosers.probb.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2016 J'ai posté un total de : 85 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Adjoint Administratif à la Justice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
iMovie
Final Cut Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Ode, le retour ! *.* Ode, le retour ! *.* - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 10:43

Whoua merci à tous pour l'accueil ! :jotem:

Hey Invité, tu cherches un forum à l'ambiance décalée et fun ?
Viens donc voir par ici !

Wildspell

Premier rugissement sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://sons.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2010 J'ai posté un total de : 1034 Messages. Sinon je m'appelle : Edenial et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Premier rugissement sauvage
Message(#) Sujet: Re: Ode, le retour ! *.* Ode, le retour ! *.* - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:59

J'avoue les gens superficielle sont ironiquement très lourd quand on sait qu'ils n'ont aucune profondeur ^^'

bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ode, le retour ! *.* Ode, le retour ! *.* - Page 2 Empty

Ode, le retour ! *.*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2