AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

PERCY JACKSON RPG - Les héros de l'olympe. Ouvert depuis 6 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://percy-jackson.keuf.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2011 J'ai posté un total de : 116 Messages. Sinon je m'appelle : Eli. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiant. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, CS6.


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: PERCY JACKSON RPG - Les héros de l'olympe. Ouvert depuis 6 ans Lun 6 Juin - 16:28

Percy jackson rpg




AccueilContexteIntrigue 4 Les groupesScénariiQuestions des invités



Bonjour à tous !

Je vous présente Percy Jackson RPG, un forum qui a maintenant 6 ans, ouvert depuis le 4 Mars 2010. Le nombre minimum de mots est 300 mots. Il est basé sur l'univers de Percy Jackson, écrit par Rick Riordan. Les œuvres de cet écrivain sont diverses et variées, entre la première saga de Percy Jackson, les héros de l'Olympe et prochainement une nouvelle saga et les Magnus Chase. Nous respectons les livres, mais nous aimons également nous en écarter avec des intrigues extravagantes. Actuellement, Gaïa a été vaincue, mais de nouvelles menaces encore inconnues s'abattent sur les demi-dieux. Les insurgés, anciennement partisans sont traqués comme des bêtes. À la colonie des sang-mêlés et au camp Jupiter, le roi des dieux met en place les restrictions, afin de supprimer toutes libertés. Oui, Zeus a perdu la tête... Comment ? Pourquoi ? Ouranos, le nouveau protecteur des insurgés est sur ces gardes, une aura très puissante entourant Zeus l'inquiète fortement.

Une guerre se prépare, je vous invite à faire un tour sur notre PJ Book (Facebook) pour connaître les détails de la bataille prévue pour le 27 juin 2016. En parlant d’événements, d'autres seront prévus très prochainement. Si vous êtes tentés de venir faire un tour, n'hésitez pas, nous promettons de répondre à toutes vos questions et puis, les membres sont adorables (Attention aux cookies empoisonnés ! Razz ) Il est temps de passer à une description à peine plus détailler du forum.


  • Le contexte.

    Qu'est-ce que le ciel ? Un désert vide ? Le jardin de la Liberté ? Les hommes ont bien des façons de parler du ciel, ces couleurs magnifiques nous inspirent et cultivent notre imagination. Nous rêvons si souvent de pouvoir voler, de pouvoir toucher les nuages, de pouvoir nous évader parmi les étoiles. Ce jour-là, il n'avait rien d'incroyablement beau, non, il était devenu si inquiétant. Pourquoi ? N'avait-on pas gagné cette guerre ? La statue d'Athéna Parthénos brillait de mille feux sur la colline grecque, les dieux étaient définitivement débarrassés de la schizophrénie. Alors, pourquoi le roi des dieux semblaient si irascible. Qu'avons-nous fait pour cela ? Plusieurs jours après la bataille du 28 et 29 janvier, une atmosphère lourde et électrifiée envahissait les camps, comme pour avertir les demi-dieux d'un danger. Le ciel était sombre, orageux, pluvieux, même la journée. Brusquement, le 13 février 2016, des Envoyés divins apparurent simultanément sur les places principales de Nysa et de la Nouvelle-Rome. Ils plaquèrent une énorme pancarte sur la panneau d'affichage, avec pour titre : Les restrictions de Zeus. Tout cela de prévoyait rien de bon, les messagers eux-mêmes ressemblaient plus à des surveillants de prison avec leur costume noir aux allures de Police d’État et leur insigne doré, accroché à leur ceinture.




  • Les systèmes de niveaux, arbres de talent et de dés.

    Ce genre de système peut effrayer les rpgistes, je suis du même avis concernant les forums ou le système est très difficile à comprendre. Percy Jackson RPG attirent des joueurs qui n'aiment guère se prendre la tête avec des calculs, c'est pour cela que notre système est simple. Vous n'avez pas pas à faire de calculs en tirant les dés. Il suffit de sélectionner le dé de votre niveau et en regardant le résultat, vous savez automatiquement si votre attaque ou votre défense est réussite ou non. Pas besoin de se transmettre de gros mal de crâne avec des choses compliquées. Les arbres de talent sont présent pour que vous vous amusez à personnaliser votre personnage en lui donnant une spécialisation en combat ou un métier primordial pour vos amis et votre camp. Les membres du staff sont à votre disposition pour vous aider en cas de questions ou d'incompréhension !


  • Les grands événements, les missions et les quêtes:

    Des missions et des quêtes sont a votre disposition après votre validation. Vous ferez équipes avec d'autres membres du forum, ce qui facilite grandement l'intégration de votre personnage. De plus, les quêtes et les missions vous permettent de plonger au cœur de l'intrigue.
    Sur PJ, tout le monde a accès aux événements, il n'y a pas de limite de niveau, vous pouvez déjà participer après la validation, comme pour cette grande bataille prévue pour le 27 juin. Les rps communs sont très rarement abandonnés, même certains évolues rapidement. Après tout, le RPG est un jeu ou l'important est de s'amuser, sans pression. Laissez-vous emporter par le jeu !


  • Les scénarii.

    Sur Percy Jackson RPG, les personnages des livres sont jouables et certains d'entre-eux sont disponibles. Vous avez également la possibilité de prendre les postes vacants des membres, ainsi que des divinités, les plus connus. Prochainement, vous aurez accès à de nouvelles divinités jouables, telles que Hélios, Séléné et tant d'autres. Vous aurez également la possibilité d'en faire vos parents divins. En attendant, beaucoup d'autres vous attendent sur le forum !




Merci pour votre attention,

Tyler W. Blackstone, administrateur principal.




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2015 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Julie. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Terminale L. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.6 & Photofiltre.


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PERCY JACKSON RPG - Les héros de l'olympe. Ouvert depuis 6 ans Mar 7 Juin - 10:50

Moi je dis, s'inscrire sur PJ, c'est finir par inévitablement l'adopter. Loukas C'est le genre de forum qui vous fait rapidement l'effet d'une drogue ! On part pour un compte et HOP, on se retrouve avec quatre idées de personnages différents alors qu'on vient seulement de valider le premier. (et non, je ne parle pas par expérience, c'est faux ! :rale: Et si vous avez peur de craquer trop rapidement pour d'autres, je vous aiderai à éviter les gens qui fourbent, c'est promis !) Mais en attendant, venez déjà craquer pour un premier, vous aurez un cookie. ouisi Les gens sont tarés mais je vous assure qu'on s'y fait, à force ! Bref, vous attendez quoi alors pour vous inscrire ? Si vous n'avez pas d'idée concrète, allez zieuter les scénarios et les prédéfinis, ils ne demandent qu'à être pris et vous ferez forcément des heureux. Surtout qu'ils sont tous badass. mous Et puis, 6 ans d'activité, c'est pas un signe d'assurance, ça ? freeze
T'as pas encore craqué pour PJ-RPG ? Mais tu attends quoi ? Fonce ! loove

_______________________________________________
uc.
Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://percy-jackson.keuf.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2011 J'ai posté un total de : 116 Messages. Sinon je m'appelle : Eli. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiant. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, CS6.


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PERCY JACKSON RPG - Les héros de l'olympe. Ouvert depuis 6 ans Lun 13 Juin - 12:34

Percy jackson rpg




Bonjour à tous !

Voilà c'est fait, vous pouvez dès maintenant jouer un dieu astraiens. Qui sont-ils ? Ouranos est le dieu protecteur des insurgés, mais il n'a pas d'équipe divine pour l'aider à vaincre les olympiens. Il entreprend donc des recherches dans le monde actuel, afin de trouver d'anciens dieux puissants. Ces dieux, tel que Hélios, séléné, Eos et bien d'autres ont été déchus par les olympiens, errant sur terre pendant des siècles sans aucune capacité divine. Seul l'immortalité les maintenait en vie, se construisant une vie au fur et à mesure des époques, condamnés à changer de noms, de métiers. En décembre 2015, Ouranos leur offre une nouvelle chance, ils ont pus récupérer leur pouvoir, même si leur puissant ne dépassait pas celle des Olympiens tel qu'Arès, Athéna, Dionysos, Hermès et les autres. Ils rêvent de se venger, ils rêvent d'un monde ils peuvent se forger une place durable.

Les pvs sont en ligne, vous pouvez les consuter ici:
- Les astraiens | scénarii

La nouveauté ne s'arrête pas là, vous pouvez également jouer l'un de leur enfant.
Un enfant d'Hélios vous intéresse ? C'est possible, mais attention, votre demi-dieu découvre ses pouvoirs au moment où votre parent récupère les siens. C'est à dire, en décembre 2015. Imaginez un jeune adulte, vivre une vie tout à faire normal. Il a des amis à l'université, une petit amie et soudain... Tout déraille. Le monde mythologie se dévoile devant ses yeux, il doit faire un choix. Rejoindre les insurgés pour revoir son père ? Où se retourner contre lui et rejoindre la colonie grecque ou le camp Jupiter ?
Vous avez la possibilité de jouer un romain, imaginez une fille de la déesse Luna ou un enfant de Deucalion chez les grecs de la colonie, alors que son père voue une haine intense pour les olympiens. Tout est possible sur Percy Jackson RPG.


Beaucoup de personnage du livre sont aussi disponible. Thalia est attendue, en tant que chasseresse d'Artémis.

- Scénario de Thalia Grace

Il y a également Nico Di Angelo de libre, mais aussi Percy Jackson, Franck Zhang, les Alatir. Sur PJ, le personnage vous appartient. Oui, il est important de respecter le caractère du personnage du livre, de son passé, ses épreuves, mais rien ne vous empêche de le faire évoluer à votre guise.

- Les demi-dieux grecs
- Les demi-dieux romains


D'autres pvs sont très attendus par les membres, cela permet également d'avoir des liens pré-disposés. De toute façon, vous ne manquerez pas de liens chez nous ! Les membres sont loin d'être sauvages, vous serez bien accueillis, même avec un personnage inventé. Voici le lien des post-vacants des membres.

- Post-vacants des membres



Merci pour votre attention, et à bientôt chez nous j'espère bien. nicee




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2013 J'ai posté un total de : 173 Messages. Sinon je m'appelle : nikolas et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PERCY JACKSON RPG - Les héros de l'olympe. Ouvert depuis 6 ans Jeu 23 Juin - 14:59

Yo les gens Smile
Le forum est vraiment bien, le staff est actif et toujours la pour répondre aux questions, il y a eu un arrivage de nouveaux membres il y a peu de temps donc il ne faut pas avoir peur, on ne mord pas ou presque.
En plus de ça le forum est certes sombre mais les gens sont accueillants hhiin hhiin
Puis... ON VOUS FERA DES COOKIES Smiley cookie Smiley cookie Smiley cookie (et on dansera avec les lamas lamaa )

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/07/2016 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : elise, elif pour les intimes. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : rentre en terminale l. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs5.


Mon CV PRDésien
Dédicaces: ma mère, mon chien, mon chat, mon hamster, mes amis.
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PERCY JACKSON RPG - Les héros de l'olympe. Ouvert depuis 6 ans Lun 25 Juil - 8:34

Sérieusement, vous verrez, ce forum est hyper addictif. Vous vous inscrirez avec la ferme attention de ne vous faire qu'un seul compte, et pouf le lendemain vous avez déjà une idée de double-compte. Moi je dis: SORCELLERIE.
Dans tous les cas, le forum est géniale et le staff est toujours là pour répondre à vos questions - tout comme les membres! En plus il y a plein de prédéfinis qui ne demandent qu'à être pris! (Dont les miens, j'en ai posté trois Arrow ). Et puis, si vous avez envie de faire Thalia n'hésitez pas, Artémis a envie de voir sa chasseresse préférée dans ses rangs. freeze
En bref, vous verrez, vous n'aurez pas de soucis à vous sentir comme chez vous - et si tout le système des arbres de talents, des niveaux et tout ces trucs vous font peur sachez que les membres comme le staff seront là pour vous aider à vous y faire! ♥
(Si vous venez, je vous garde déjà d'office des liens avec mes cinq personnages Arrow ).

_______________________________________________
envie de jouer un fils d'enyo sombre et agressif, un fils de bacchus fêtard et positif ou une fille d'hécate mystérieuse et sauvage? passe par ici on sait jamais. (PJRPG)
Revenir en haut Aller en bas

En ligne

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10704 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: PERCY JACKSON RPG - Les héros de l'olympe. Ouvert depuis 6 ans Mer 7 Sep - 17:02

Tout va bien?

_______________________________________________
 



Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2016 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Jo Very Happy et j'ai : 26


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PERCY JACKSON RPG - Les héros de l'olympe. Ouvert depuis 6 ans Sam 10 Sep - 8:57

Moi qui n'avais pas RP depuis plusieurs années, je suis complètement tombé sous le charme de ce forum. Et franchement vous ne regretterez vraiment pas de vous y inscrire. Wahou Déjà, les membres sont super, les intrigues misent en place par le STAFF dépote un max et surtout l'ambiance est tout simplement ouffissime. On a tout juste l'impression d'intégrer une nouvelle famille. Et puis il y a tellement de possibilité pour nos personnages, que ce soit au niveau des scénarii, mais aussi dans l'évolution.

Surtout n'hésitez plus et venez nous rejoindre . Et je vous ferai un gâteau en prime pirat
Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2016 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Flafla et j'ai : 23


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PERCY JACKSON RPG - Les héros de l'olympe. Ouvert depuis 6 ans Sam 17 Sep - 3:50

Bonjour,

Je vais également donner mon petit avis sur ce forum .

Initialement, je me suis inscrite sur ce forum car je suis littéralement tombée amoureuse de la série littéraire Percy Jackson. L'univers décrit par l'auteur était si vaste que je me suis dite "un tel univers rp, ça serait fun !". Et, après une rapide recherche, je suis tombée sur ce forum, et je suis sous le charme comme les posteurs précédents. A savoir, quand je suis amoureuse d'un univers littéraire, je suis très exigeante pour l'univers rp proposé par un staff car cela doit correspondre en tout point à mes attentes que ce soit en termes de qualité rp, de graphisme et de background ! Donc ... voilààààààà .

  • L'univers : Percy Jackson, si je résume vulgairement et grossièrement, c'est notre univers mais peuplé encore des dieux et créatures mythologiques, avec les demi-dieux (mi-humain, mi-dieu) et leurs pouvoirs qui doivent accomplir bien des quêtes pour sauver - ou détruire - un monde. Alors, je vous laisse imaginer un tantinet toutes les possibilités! Vous souhaitez jouer un être surnaturel qui a ses propres desseins ? Une divinité capricieuse - ou adorable - ? Au contraire, une progéniture divine très fidèle à l'Olympe, ou à se rebeller contre ce dernier à cause de leurs caprices et/ou absences et / ou parce que c'est plus amusant ? Vous souhaitez jouer un personnage qui revient de la mort ? Ou qui a été pris en otage par une sorcière qui se nomme Circée, dans son île, et avait vécu ainsi en otage pendant plusieurs siècles ? Tout est possible ! En somme, un tantinet fan de mythologie, et d'aventure, mais peu tenté d'univers rpg historique mais moderne ? Le mix est là ♪

  • Lire ou ne pas lire : Qui dit RPG dérivés se dit "Damn, je dois lire toute cette longue série ?". Oui. Et non. Je vous "oui" car les romans sont géniaux ! Je dis "non" car le forum met à disposition un sujet où les principaux événements de chaque tome sont listés, et surtout parce que l'univers du forum se déroule "après" ce premier cycle de 5 tomes de Percy Jackson. La suite, ce sont les membres qui les ont écrit au fur et à mesure des intrigues Wink ! Du coup, pour ceux qui aiment lire, les éléments du roman sont là. Pour ceux qui ne veulent pas lire, ce n'est pas du tout handicapant ♪ !

  • Des systèmes ... Arf ! : Qui dit système, se dit "complication". Je suis passée par un forum où le système de combat frôlait les statistiques et dont les règles changeaient tous les 3 mois. Autant vous dire, je crois que rares sont les personnes à appréhender un système de combat autant que moi ! Autant dire, je suis allée avec un sacré sentiment négatif vis-à-vis de cela ... Et en fait, ce n'est pas si compliqué ou mal ! Les choses sont claires, et très simples ! On est assez libre vis-à-vis de nos pouvoirs, de leurs évolutions etc ... Le staff très à l'écoute et vous aide grandement si hésitation. Donc, franchement, n'ayez pas peur de ce point-là Wink !

  • L'activité : Je suis inscrite que depuis deux mois et un de mes personnages est déjà intégré dans une mission, et une intrigue ! ♪ Je vous rassure, c'est par choix XD Tout cela pour dire que l'activité est là et le staff ne cesse de chercher des choses à faire faire aux membres pour bouger le forum, son background ... etc. A vous de saisir les opportunités ♪ !

  • La communauté : J'avais déjà testé pas mal de forums, donc à force, je sais reconnaître une communauté accueillante, ou trop chargée. Celle-ci, je pourrais dire sans hésitation une bonne communauté. Les liens arrivent naturellement, l'entre-aide est là et même si le forum est ouvert depuis 6 ans, il n'y a pas ce genre de clivage "anciens" et "nouveaux" que l'on retrouve dans certains forums. Donc voilà #cesttropbien /sort XD.


Seul point noir pour certains, peut-être, un design un peu sombre ? Mais no worry, j'ai eu vent que l'une des admins travaille sur un nouveau graphisme Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2015 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Red et j'ai : 26


Mon CV PRDésien
Dédicaces: PJRPG je vous aime
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PERCY JACKSON RPG - Les héros de l'olympe. Ouvert depuis 6 ans Ven 30 Sep - 14:14

Percy jackson rpg




Coucou les loulous :
Fan des dieux Grecs et romains ? La mythologie te fascine ? Tu veux des cookies ? Tu connais Percy Jackson, la série des dieux de L'Olympe ? Bien, au pire, même si tu n'as vu que les films, tu sauras t'adapter ( surtout qu'on s'en éloigne assez pour réussir à s'intégrer). Mais je te préviens, gouter à Percy Jackson RPG, c'est l'adopter ( et risque de devenir schizo avec plusieurs comptes... Demande à nos membres si tu ne me crois pas Razz ).

Sinon ce que je peux te dire de PJ ? C'est réellement un forum à part des autres, un forum ou tu vois réellement ton personnage évoluer, ou tu seras réellement intégré ( parmi nous mais également au niveau de l'intrigue ) et ou tu trouveras ta place parmi nos membres déjantés.

- Tu veux un forum fantastique qui dégomme grand maman ? Ici, les combats ressemblent vraiment à des combats, tout est joué aux dés, et grâce à notre système de niveau d'arbre de talent, tu vois vraiment ton personnage devenir un héros puissant et chevaleresque (a dos de griffon, de Pegase, ça envoie tout de suite du lourd.) En plus de ça, tu peux participer à des missions, à des quêtes.
Sache que le staff ne choisis pas la tournure d'une intrigue, ce sont nos membres qui à l'issue des batailles, des quêtes.

- Héros ou vilains ? Tu auras le choix, ici nos Insurgés ayant pour dieu protecteur Ouranos, représente le camp anti-Olympien, et pour une fois, ils sont vraiment, vraiment tordus ( attendez de voir Tyler et vous verrez de quoi je parle...). Sinon, tu peux toujours faire un grec de la colonie ou un romain, tu seras accueillis à bras ouverts quel que soit ton camp !

- Tu veux jouer une créature autre que les classiques vampire ou loup garou ? C'est possible ! Ici, on a un bestiaire complet, démon du tartare, naïades, succube, Satyre, Faune, Furies ,Centaure et compagnie, tu auras le choix. Sache que tu peux même jouer un dieu !

Marre des forums qui durent six mois ? Tu veux un gage de fiabilité ? Sache que PJRPG à 6 ans, et autant dire qu'on est pas prêt de fermer, loin de là, on aime beaucoup trop notre bébé pour ça !

- Du coté des PV, pour les fans, on a pas mal de PV de Libres ( en autre Nico Di Angelo, Percy Jackson lui même, qui est d'ailleurs très attendu par notre Annabeth chérie, Will Solace, bref, n'hésitez pas à aller faire un tour ici pour les PV du staff : http://percy-jackson.keuf.net/f184-postes-vacants-du-staff


Et par ici, tu trouveras le reste des scénarios tant attendus par nos amours de membres ( sachant que la plupart des avatars sont négociables Wink ) , personne ne mords c'est promis ( bon sauf si tu nous le demandes, on peut s'arranger )

- Post-vacants des membres



Merci pour votre attention, et à bientôt chez nous j'espère bien. Allez, si tu prends l'un de nos persos ou que tu invente le tien, promis, je fais une tournée générale de cookies bleues  nicee Bref, le soleil est au beau fixe sur PJRPG, il ne manque plus que toi, oui, oui, toi qui vient de lire ma pub, allez, craques, tu verras, on est bien :licorne2:




© Chieuze



Dernière édition par Redfantasy le Jeu 24 Nov - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2016 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Flafla et j'ai : 23


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PERCY JACKSON RPG - Les héros de l'olympe. Ouvert depuis 6 ans Mer 26 Oct - 14:08

Bonjouuuuuuur communauté PRD-iens !



Je reviens à la charge pour une petite mise à jour en modeste membre que je suis sur cette fiche forum ♥. Je vous épargne mon pavé précédent, pour un tout autre d'un contenu inédit 8D (/ou pas) ! Bon, cela fait quoi ... deux mois, que je suis sur ce forum ? J'ai en tout trois petits personnages ~

  • Il faut savoir qu'il existe un lieu dans ce monde olympiique : le Lotus Casino. Quiconque y met les pieds ne vieillit jamais, et ne voit pas le temps passer, tant il s'amuse. Une de mes personnages y a été enfermé quatre siècles environ, et en ressort. Son monde est chamboulé, naturellement ! Que se passe-t-il donc ? Elle va découvrir Las Vegas et la notion de tournée de bar /sort, s'insurge devant les maillots de bain, et pactise avec un démon, seule connaissance du passé #

  • Mon autre personnage a été tué mais, ressuscité comme une divinité, pour récompense à tout ce qu'il a fait de bien pour les dieux olympiens ~ Sauf que bon, immortel tout seul sans sa copine, c'est pas cool. Donc il part en quête d'un moyen d'en faire une immortelle aussi ... Sauf qu'il va en commettre des bêtises et des pactes, je sens ♪.

  • Le troisième personnage est trop nouveau pour que je le raconte D= ! Cependant, c'est une petite schizophrène, qui blackmail un pauvre garçon (qui va être proposé en scénario bientôt d'ailleurs sous les traits du flic de Gotham ♪ et de sa première copine Barbara ♪ :langue: ). Donc, ceux qui aiment jouer des histoires d'amour tortueux, venez me voiiiiir ♪


Quoi ? Vous désirez un pavé habituel ? Bah, que dire, la communauté se porte bien ! Trop même D= ! Un sujet halloween est lancé ... et pas mal de réponses en quelques jours oô. Quant aux jeux, les réussites sont basées sur un dé & votre chance ~ Sachez qu'attraper une pomme est tout un art ! *parle après avoir raté aux jeux à trois tours de suite :mdr: * (Je rassure, mes autres persos ont avancé +/- haut la main xDD).



_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2015 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Red et j'ai : 26


Mon CV PRDésien
Dédicaces: PJRPG je vous aime
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: PERCY JACKSON RPG - Les héros de l'olympe. Ouvert depuis 6 ans Ven 25 Nov - 3:25

Percy jackson rpg




Coucou les loulous :

Quoi de neuf sur PJ RPG ? Tout va bien sous le soleil, on a fêté dignement Halloween, avec unRP commun qui a marché d'enfer (appréciez le jeu de mots) jusqu'à ce que notre psychopathe préféré rapplique pour foutre en l'air l'ambiance... Un jour, les grecs auront sa peau, je vous le jure. On est en pleine préparation des animations de Noel, et autant dire que ça va dépoter, l'équipe et moi, on peut vous l'assurer ! Sinon, on a de nouvelles têtes, des gosses d'astraïens, des gosses d'Olympiens, des dieux, on aime se taper dessus, c'est poétique, mais on s'aime fort. Et surtout ? on accueille de la même manière les personnages inventés, que ceux des bouquins, que les scénarios de nos membres chéris. Et on offre des cookies, c'est bientôt Noël, il vaut mieux en profiter avant que le petit vieux au bonnet rouge ne vienne tout rafler pendant les fêtes (et n'oubliez pas de laisser une carotte à Rudolfe...)

-Sinon, on a changé de design, les grecs sont à l'honneur avec les chefs de camp sur la bannière ! Un design plus clair, dans les tons chauds, beiges, marron et orange, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil.

- Une bataille se prépare pour le mois de janvier/février, on en dira pas plus, puisque ça concerne la nouvelle intrigue qui sera mise en place à l'issue de cette dernière.

Si tu en as marre des classiques dieux Olympiens ( ou encore parent divin, va jeter un coup d'oeil vers nos dieux Astraiens tel que Nerée, Promethée, Hélios et compagnie, ça donne des idées de personnages, c'est tout bénéf'):
- Les astraiens | scénarii

Sinon, comme d'habitude on recherches des personnages, autant ceux du livre, comme  les frères Alatir, Clarisse, Grover, Frank Zhang ou encore Nico Di Angelo et bien d'autres ! Pense aussi à aller jeter un coup d'oeil à nos scénario trop classes ( tu trouveras aussi bien des grecs, que des insurgés ou encore des romains, bref, fais ton marché). Et surtout, rappelle toi que sur PJ, c'est toi qui est le maître de la destinée de ton perso, tu voix vraiment ton personnage évoluer et ça franchement, ça envoie du paté (la c'est la joueuse qui parle avant l'admin x) ).
- Les demi-dieux grecs
- Les demi-dieux romains

Et vu que c'est bientôt le temps du calendrier de l'avent, j'en profite également pour faire la pub de quelques uns de nos scénarios :

- Ma blonde attends son ex, fils de Nérée, descendant lointain d'Hermès, il est canon, il a un caractère de m*rde et il est très attendu, c'est par ICI que ça se passe

- Si tu préfères la fratrie des Arès, tu trouveras surement ton bonheur par

-  Mais aussi la bande de notre leader préférée des Aphrodites, Rhéa, [url=ici]http://percy-jackson.keuf.net/t6585-2-2-ff-girl-s-are-back[/url]

- Artémis recherche également activement sa  lieutenante des chasseresses, ici

- Mais aussi, un démon du tatare, qui s'avère être Michel Ange lui même, juste la

Et par ici, tu trouveras le reste des scénarios tant attendus par nos amours de membres ( sachant que la plupart des avatars sont négociables Wink ) , personne ne mords c'est promis ( bon sauf si tu nous le demandes, on peut s'arranger )

- Post-vacants des membres



Merci pour votre attention, et à bientôt chez nous j'espère bien. Allez, si tu prends l'un de nos persos ou que tu invente le tien, promis, je fais une tournée générale de cookies bleues  nicee Bref, le soleil est au beau fixe sur PJRPG, il ne manque plus que toi, oui, oui, toi qui vient de lire ma pub, allez, craques, tu verras, on est bien :licorne2:




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
____________________


Message(#) Sujet: Re: PERCY JACKSON RPG - Les héros de l'olympe. Ouvert depuis 6 ans Aujourd'hui à 9:07

Revenir en haut Aller en bas

PERCY JACKSON RPG - Les héros de l'olympe. Ouvert depuis 6 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PERCY JACKSON RPG - Les héros de l'olympe. Ouvert depuis 6 ans
» Percy Jackson ❥ Et toi, quel sera ton camp ?
» Percy Jackson Rpg
» PERCY JACKSON RPG
» Percy Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Publicités Diverses :: Forums RPG Dérivés-