AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Tout ce qu'il faut savoir sur le libre service de crackships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18603 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Tout ce qu'il faut savoir sur le libre service de crackships Lun 6 Juin - 9:45

Crackships

but de la catégorie
Poster ses créations pour que d'autres membres s'en servent sur des Rpg's. Dans cette section ne sont autorisés seulement les crackships, peu importe leurs tailles, mais également leur format (gif, montage, avatar, blend ...)

règles
  • Inutile de mettre "sous copyright, demandez moi avant de vous servir", c'est un libre service donc tout le monde peut se servir !
  • En contrepartie, ceux qui se servent des crackships, évidemment, créditez l'auteur
  • Tout le monde peut poster un nouveau sujet, mais seulement si celui-ci n'existe pas. Il y a un répertoire à votre disposition donc regardez dedans afin de vérifier si il y a un sujet sur la célébrité ou non ! Cela sert à éviter les doublons.
  • Quand vous postez un nouveau sujet, merci de le signaler dans le répertoire en remplissant le code mis à disposition