AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Le mois des moussons

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lysbeth

Lysbeth
Chat noir

http://totemique.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2012 J'ai posté un total de : 350 Messages. Sinon je m'appelle : Eurydice et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Thème : Le mois des moussons - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le mois des moussons Thème : Le mois des moussons - Page 2 EmptySam 4 Juin - 14:40

C'est joli comme tout !
Bravo !

LIZZOUTI

LIZZOUTI
Rituel d'invocation

http://terr-insulae.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 970 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le mois des moussons Thème : Le mois des moussons - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:08

ahh c'est beau loove et les couleurs sont très estivales, ça fait du bien ♥

Amatis

Amatis
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2011 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Interprétation - Traduction, en anglais et en russe. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le mois des moussons Thème : Le mois des moussons - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:21

Le design est magnifique, bravo à Spacewalker ! Yeux brillent

Revenir en haut Aller en bas

Rising Pheonix

Rising Pheonix
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2432 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le mois des moussons Thème : Le mois des moussons - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:29

Cette version est carrément à tomber par terre, c'est fabuleux Very Happy Very Happy Bravo à toute l'équipe pour cette magnifique version et ce design ainsi qu'à toutes ses belles nouveautés Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Series Maniak devient Rising Pheonix

Lawliet

Lawliet
Créateur/trice

http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2770 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le mois des moussons Thème : Le mois des moussons - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:09

Ces couleurs sont parfaites ! Beau boulot une fois de plus, et puis, avec ce parapluie, tellement d'actualité :rire:

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

FREIHEIT_

FREIHEIT_
Sortilège d'envoûtement

http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3838 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre (shame)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le mois des moussons Thème : Le mois des moussons - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:07

Je suis complètement fan de cette nouvelle déco fraiche et pimpante ! elle est trop trop classe !
J'aime beaucoup aussi ce nouveau petit bloc, il est trop chouette aha freeze
Encore une MAJ au top !

rejoignez-nous sur venez jeter un oeil à
Thème : Le mois des moussons - Page 2 728120boutonavril15
rpg équin
Thème : Le mois des moussons - Page 2 AJmBR0e
rpg city

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.

Spoiler:

Arcée.

Arcée.
Rituel d'invocation

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2016 J'ai posté un total de : 980 Messages. Sinon je m'appelle : Arcée et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le mois des moussons Thème : Le mois des moussons - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:05

Superbe mise à jour Yeux brillent

Absente jusqu'à fin juin  niuon

#SHAKE

#SHAKE
Croissant de lune

http://loveiseasy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2008 J'ai posté un total de : 667 Messages. Sinon je m'appelle : - et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le mois des moussons Thème : Le mois des moussons - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:50

la nouvelle version est magnifique ! fraiche & colorée, ça donne envie d'accueillir l'été, bravo ! I love you

Ukrysis

Ukrysis
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/11/2014 J'ai posté un total de : 309 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica-ssepieds et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 MEEF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le mois des moussons Thème : Le mois des moussons - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:55

Un beau design que voilà, j'aime beaucoup les couleurs utilisées, ça redonne du peps en ces temps pluvieux. Thème : Le mois des moussons - Page 2 218745
Sinon, l'idée du bloc "Flash news" est particulièrement bonne. J'ai tendance à me perdre parmi les multiples sujets. Là au moins, je ne perdrai pas de vue le plus important. Smile

MissChainsaw

MissChainsaw
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 633 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le mois des moussons Thème : Le mois des moussons - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:23

Le forum est vraiment sublime ** j'adore les couleurs Very Happy

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

Tinker

Tinker
Squelette animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2010 J'ai posté un total de : 6031 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le mois des moussons Thème : Le mois des moussons - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 11:11

je suis fan !!! les couleurs sont trop belles et ça sent bon le soleil ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Le mois des moussons Thème : Le mois des moussons - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:07

Je découvre cette nouvelle version et je la trouve superbe ! ^^
Bravo ! Smile

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Le mois des moussons Thème : Le mois des moussons - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:22

c'est sympas, mais le bleu de fond, moi désolé je ne supporte pas du tout, ça pique trop les yeux et sur le fond blanc, aïe pour les yeux sensibles

SexyLollipop

SexyLollipop
Chat noir

http://enkidiev-souls.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2013 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis commis & caissière Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement, j'ai bien essayer TheGimp mais ce n'est pas pour moi, je n'ai pas encore essayer photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le mois des moussons Thème : Le mois des moussons - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:41

Je n'ai qu'un seul mot à dire : MAGNIFIQUE
Bravo pour le travail sur ce thème. J'adore les couleurs c'est extra Very Happy

Glamies devient SexyLollipop

Blake

Blake
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le mois des moussons Thème : Le mois des moussons - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:48

Que de nouveautés et un design du feu de dieu, bravo à tous Yeux brillent Yeux brillent

moodytryme

moodytryme
Apprenti sorcier

https://www.infinite-rpg.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2013 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Kro et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Illustrator Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le mois des moussons Thème : Le mois des moussons - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:22

Très sympa ^^ ! Un peu de fraîcheur en ces temps pluvieux !!

Wiise

Wiise
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2013 J'ai posté un total de : 558 Messages. Sinon je m'appelle : Mary-Elisabeth et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Apple Solutions Consultant - Manager shop in shop Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, HTML5, XHTML, CSS3, Brackets, Jquery

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Le mois des moussons Thème : Le mois des moussons - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 16:56

Superbe maj ! Je suis réellement fan des couleurs ! Yeux brillent Wahou Thème : Le mois des moussons - Page 2 2819848858 Thème : Le mois des moussons - Page 2 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Le mois des moussons Thème : Le mois des moussons - Page 2 Empty

Thème : Le mois des moussons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2