AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

YOU ARE POWERFUL ϟ forum mutant, New York, 2036

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2015 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Ecole d'ingénieur à Lyon en Chimie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: YOU ARE POWERFUL ϟ forum mutant, New York, 2036 Ven 3 Juin 2016 - 14:57

Bonjour à tous C'est avec grand plaisir et beaucoup d'émotions que nous vous présentons notre forum : YOU ARE POWERFUL.

Le contexte du forum est basé à New York en 2036 sur une histoire qui met en scène des mutants et l'organisation qui en est responsable : Le Centre. Le contexte en intégralité a été inventé par nos soins, bien que nous nous soyons inspirées de ce qui existait déjà sur le sujet. Yeux brillent Sentez-vous libres de venir nous donner vos avis sur le forum, mais également de venir nous poser toutes les questions qui vous viendraient à l'esprit.

Avant d'ouvir le forum nous avons travaillé sur celui-ci pendant plusieurs mois et nous avons créé un projet pour essayer d'avoir un peu de retours sur la chose. :siffle: Pour ceux qui seraient intéressés de voir comment nous en sommes arrivés là, je vous laisse le lien vers le projet YAP. **

Sans plus tarder, voici notre fiche de présentation du forum, régulièrement quelques petites MàJ feront leur apparition à la suite pour vous tenir un peu au courant de l'actualité du forum :choupi:

forum mutant basé à New York en 2036 Rejoignez-nous !

LIBRE SERVICE DE CODES :

Dernière édition par BesidetheCrocodile le Mer 21 Sep 2016 - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 438 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : LLCE Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS6, photoscape, gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: YOU ARE POWERFUL ϟ forum mutant, New York, 2036 Lun 6 Juin 2016 - 14:36

Hello !

Alors, clairement, je viens pas en tant qu'analyste ou qu'aviseuse, parce qu'on sait tous que je ne serais pas objective. :nocti: perv mous
Ceci dit, YAP est un super forum avec des admins adorables. Je sais à quel point elles se sont démenées pour faire vivre ce projet et je ne peux que les féliciter ! niuon
Même si les membres sont encore peu nombreux, nous sommes tous très actifs et très heureux d'accueillir chaque nouveau membre au sein du forum.
Ce forum a un sacré paquet de points positifs, mais je pense que ça serait plus parlant si vous alliez directement jeter un oeil que si je continuais sur 20 lignes à jeter des arbres aux admins ! :jotem:

Merci pour l'intérêt que vous portez à ce forum ! amor

FORUMS OU JE SUIS:

Cliquez pour accéder

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2015 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Chacha(tte). et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Diplômée en sciences politiques. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS5

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: YOU ARE POWERFUL ϟ forum mutant, New York, 2036 Mar 14 Juin 2016 - 19:41

Ce forum est une pure perle, et les admins sont vraiment À FOND pour nous faire sentir comme chez nous.
Franchement, n'hésitez plus et venez voir heart1

PS: Je recherche mes deux grands frères sinon! (Jamie Dornan & Tom Hardy en avatars) smile

Je suis Janis Cavendish, Stella Edwards, Milena Grimes & Nina Moore-King

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2015 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: YOU ARE POWERFUL ϟ forum mutant, New York, 2036 Mar 28 Juin 2016 - 1:26

On vous attend nombreux, prêt à vous recevoir et surtout on a hâte de voir les petits curieux nous rejoindre ! Wahou
Des scénarios sont même prêts, n'attendant plus que vous
Et on est là pour répondre à la moindre question, la partie invités est également là pour ça flirt

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2015 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Ecole d'ingénieur à Lyon en Chimie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: YOU ARE POWERFUL ϟ forum mutant, New York, 2036 Lun 4 Juil 2016 - 8:38

nouvelles de juin

ouverture du forum ϟ le forum a ouvert ses portes le 3 juin 2016. Il y a actuellement 22 membres enregistrés et plus de 2100 messages ont été postés. Plusieurs RP ont été mis en place et certains membres commencent à faire des demandes de doubles comptes. L'activité est au top et nos membres sont A-DO-RA-BLES.

ce que vous avez manqué ϟ Raven Sharp & Angus Blackburn ont été élus membres du mois de juin avec chacun plus de 1650 points à leur actif, merci à eux pour leur activité et leur bonne humeur ! Une première soirée chatbox a été organisée pendant le mois et a permis à plusieurs joueurs de gagner des points supplémentaires dans la course aux points. Un topic commun a également été mis en place où les mutants du Centre doivent faire face à une explosion survenue dans les locaux, qui s'en sortira vivant et en un seul morceau ?

les nouveautés ϟ Nous avons mis en place un système de cumul de points et de rp où le don du personnage est amené a être utilisé pour permettre aux mutants de voir leur don évoluer de manière contrôlée au cours du temps. De nouvelles façons de faire évoluer les dons seront appliquées au cours du temps. Une nouvelle soirée chatbox est prévue courant du mois de juillet et nous travaillions actuellement pour le premier évent du forum qui devrait voir le jour pour le mois d'août.

pourquoi ne pas nous rejoindre à votre tour ? ϟ N'hésitez plus et franchissez les portes du Centre pour venir interpréter le mutant de votre choix ou un humain employé par le Centre. Les possibilités sont infinies. Sur YAP vous trouverez un forum a taille humaine où l'intégration est facile et où les membres de sont de véritables perles. On vous attend de pied ferme pour de nouvelles aventures.

Et toi quel mutant es-tu ?

BesidetheCrocodile

LIBRE SERVICE DE CODES :

Dernière édition par BesidetheCrocodile le Dim 4 Sep 2016 - 13:51, édité 1 fois

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2015 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: YOU ARE POWERFUL ϟ forum mutant, New York, 2036 Lun 4 Juil 2016 - 12:18

Rejoignez nous pour participer à cette aventure qui risque d'être haute en couleurs - mais pour le plaisir de tous perv
Les membres sont adorable et actifs, et ils ne mordent pas donc vous ne risquez rien hin11
On vous attend nombreux et avec impatience loove

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Andréa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Apprenti Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: YOU ARE POWERFUL ϟ forum mutant, New York, 2036 Ven 15 Juil 2016 - 13:06

Je viens à peine de m'inscrire et j'en suis déjà fan

Il y a encore plein de post vacant et scénario ♥

venez vite Wink

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2010 J'ai posté un total de : 442 Messages. Sinon je m'appelle : Alix =D et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop
Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: YOU ARE POWERFUL ϟ forum mutant, New York, 2036 Mar 2 Aoû 2016 - 11:55

Rejoignez-nous mes lapins I love you Le premier événement vient d'être lancé, venez vite jouer avec nous pour le peupler !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: YOU ARE POWERFUL ϟ forum mutant, New York, 2036 Ven 12 Aoû 2016 - 12:00

Bonjour, je viens donner un peu de nouvelles du forum !

Nous comptons actuellement 33 membres hyperactifs. En effet, bien que nous soyons assez peu nombreux, l'activité des membres est telle qu'ils se connectent et postent des RP tous les jours (si on n'a pas de la chance avec de pareils joueurs... :jotem: )

Au début du mois de juillet, nous avons lancé le premier évent du forum : le summer camp. Les mutants et employés du Centre sont envoyés sur une île dans le pacifique pour profiter de petites vacances bien méritées. Mais si vous croyez que le Centre allait se contenter de les laisser siroter des cocktails sur la plage, c'était mal connaître l'organisation :siffle: Pour que les mutants ne perdent pas leurs bonnes habitudes le Centre a organisé une course à l'étendard. Deux équipes (les Honu et les Tupa) s'affrontent sur une île déserte. Le but du jeu : être la première équipe à récupérer son drapeau, dissimulé sur l'île, en résolvant des énigmes. Pour trouver ces énigmes, les participants doivent surmonter les pièges dissimulés par le Centre et résister aux attaques de l'équipe adverse.

Si vous hésitez encore à vous inscrire, c'est donc le moment idéal de céder parce que cet événement, en plus de vous emporter au coeur de l'action, vous permettra de vous intégrer plus facilement encore au sein de notre petite communauté.

En espérant vous voir nombreux Wahou

LIBRE SERVICE DE CODES :

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 255 Messages. Sinon je m'appelle : Elychou et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: YOU ARE POWERFUL ϟ forum mutant, New York, 2036 Sam 13 Aoû 2016 - 12:00

A ce que je sais ils sont mignons là bas Yeux brillent Yeux brillent si vous cherchez un endroit pour incarner un mutant cherchez pas plus loin c'est là bas qu'il faut se rendre en plus je crois qu'il y a des cookies pour les nouveaux
Bref, toujours un plaisir de venir vous faire un coucou

Falling devient > Miss Pie

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: YOU ARE POWERFUL ϟ forum mutant, New York, 2036 Dim 11 Sep 2016 - 17:08

nouvelles de septembre

ce que vous avez manqué ϟ Nous l’avons déjà fait pour le mois de juin et nous continuons sur cette lancée à élire chaque mois nos deux membres du mois, les deux personnes ayant accumulé le plus de points au fil de leurs rps. Pour nous, pouvoir montrer à nos membres qu’on est reconnaissant et contents de leurs activité, c’est primordial ! De plus, un événement s’est déroulé durant tout le mois d’août et prendra fin avec la fin du mois de septembre. Mais ce n’est pas pour autant que nous sommes à court d’idées pour les mois à venir, des surprises sont déjà toutes prêtes pour vous divertir encore davantage !

les nouveautés ϟ Chaque mois, BesidetheCrocodile (ou Jesse Stevens sur le forum) nous régale avec des nouveaux design toujours plus travaillés et appliqués les uns que les autres. Ainsi, en venant sur notre forum, les mutants n’ont pas le temps de se lasser ! Une intrigue sera aussi prochainement lancée, ce qui permettra encore plu de possibilités de rps et de personnages - et on a hâte de voir ce que les membres vont pouvoir faire avec ces nouvelles possibilités !

pourquoi ne pas nous rejoindre à votre tour ? ϟ N'hésitez plus et franchissez les portes du Centre pour venir interpréter le mutant de votre choix ou un humain employé par le Centre. Les possibilités sont infinies. Sur YAP vous trouverez un forum a taille humaine où l'intégration est facile et où les membres de sont de véritables perles. On vous attend de pied ferme pour de nouvelles aventures, parce-que nous on est prêt à vous accueillir à vous choyer comme il se doit ! On vous promet de toujours être au top pour que vous ne tombiez pas dans la routine et que vous pussiez toujours renouveler les aventures de vos personnages !

Et toi quel mutant es-tu ?

BesidetheCrocodile

LIBRE SERVICE DE CODES :

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: YOU ARE POWERFUL ϟ forum mutant, New York, 2036 Mer 21 Sep 2016 - 12:12

Chers amis PRDésiens, si vous hésitez à nous rejoindre c'est le moment ! :siffle:
Plusieurs scénarios sont à votre disposition, vous trouverez autant des liens amicaux, familiaux et amoureux mais également des liens négatifs ! L'intégration sur le forum est facile, nous sommes peu nombreux mais nous avons les meilleurs membres du monde :jotem: Ils vous feront une accueil de folie, promis :choupi: D'autant plus que la mise à jour d'Octobre va bientôt arriver et avec elle, un tout nouvel événement qui va apporter son lot d'actions ! Pour en découvrir plus, on vous dit à très bientôt sur YOU ARE POWERFUL :kissou:

LIBRE SERVICE DE CODES :

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: YOU ARE POWERFUL ϟ forum mutant, New York, 2036 Sam 15 Oct 2016 - 13:00

La première intrigue est toujours en cours, pour toujours plus de possibilités de rp ! Wahou
Sachez qu'on vous attend avec impatience et qu'on adore les petits nouveaux, on vous bichonnera tout comme il faut flirt
Des scénarios attendent preneurs, et vous verrez que les membres sont tous plus adorables les uns que les autres ! N'hésitez plus à nous rejoindre ! g.team loove

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2016 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en sciences économiques

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: YOU ARE POWERFUL ϟ forum mutant, New York, 2036 Ven 4 Nov 2016 - 16:18

Je viens soutenir ce gentil forum où je suis inscrite depuis peu mais qui est une vraie perler ! N'hésitez pas à nous rejoindre, les fondatrices sont superbes, tout autant que leurs joueurs et l'accueil est génial, c'est le premier forum où je me sens autant à l'aise Yeux brillent aussi, allez jeter un coup d'œil aux scénarios qui sont tous très attendus ! :rainbow:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: YOU ARE POWERFUL ϟ forum mutant, New York, 2036 Sam 5 Nov 2016 - 23:24

Je viens donner de petites nouvelles du forum !

YOU ARE POWERFUL revêt ce mois-ci sa sixième version réalisée par BesidetheCrocodile. Les événements morbides d'Octobre sont terminés mais pas pour autant derrière le Centre. En effet, une toute nouvelle menace plane sur les mutants : la Ligue Anti Mutants qui n'a pas hésité à sacrifier un mutant déjà. Un peu partout dans le monde, les mutants succombent d'une épidémie virulente de tuberculose et la LAM revendique sa responsabilité là-dedans. omg1

Concernant les nouveautés en dehors de celle du contexte général, les mutants peuvent désormais voir leur don évoluer. Ils ont dorénavant la possibilité de s'inscrire à des examens qui leurs permettront d'augmenter la maîtrise de leurs dons. Wahou

Si vous souhaitez en découvrir plus, n'hésitez surtout pas à venir faire un tour sur le forum et à poster en partie invité pour qu'on puisse répondre à vos éventuelles interrogations. On vous attends nombreux

LIBRE SERVICE DE CODES :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: YOU ARE POWERFUL ϟ forum mutant, New York, 2036 Aujourd'hui à 23:21

YOU ARE POWERFUL ϟ forum mutant, New York, 2036

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1