AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

GREEK TEA PARTY ☆ rpg university/city (3 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2016 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : Mia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante commerciale dans les ressources humaines

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ☆ rpg university/city (3 ans) Mar 22 Mai - 9:55

Salut à tous

Je vous propose de nous rejoindre aujourd'hui pour plusieurs raisons :
-> Le staff déjà qui est totalement dingue
-> Les membres si acceuillants et motivés macarena
-> Les intrigues totalement folles v:vv:
-> Les nombreux pré-liens et scénario

Et puis surtout le forum est général Smiley évanouit Les design, la CB et puis les rires et leurs pleurs hin11

Alors n'hésitez plus à nous rejoindre mouton niuon
(Je peux peut-être vendre le corps de Alexander si besoin angel cache heart1 )
Revenir en haut Aller en bas

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2011 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : master histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, photoshop.

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ☆ rpg university/city (3 ans) Mer 13 Juin - 19:03

MAJ 13.06.18
Greek Tea Party vient de vêtir son habit d'été avec un tout nouveau codage au programme de cette version :
❁ des travaux d'intérêt général pour les étudiants sous le joug des citizens, bien loin des vacances rêvées !
❁ des petits jeux pour pour passer l'été en s'amusant : une compétition des groupes, une chasse au trésor, une collection de médailles comme chez les scouts ou encore des paris autour de la Coupe du monde Wahou

on vous attend avec impatience et amouuur Wahou Yeux brillent

BOLEYN. ➜ Maybe life should be about more than just surviving. Don't we deserve better than that ?
ivy aplin sur greek tea party.

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie. et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en fac de droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et photofiltre.

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ☆ rpg university/city (3 ans) Sam 16 Juin - 11:50

saluuut I love you
vous cherchez un forum où l'ambiance est au rendez-vous ? où l'on s'amuse ? où nous sommes bien accueilli ? hé bien c'est ici que vous trouverez tout cela Wahou Wahou GTP c'est le forum parfait !
les étudiants sont en train de faire des travaux d'intérêt généraux et ça risque de promettre angel
vous regardez la coupe du monde en ce moment ? vous pouvez même parier dans le sujet adéquat du fofo niuon
foncez et rejoignez-nos, vous ne serez pas déçus minion

Disparition sanglante

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2011 J'ai posté un total de : 534 Messages. Sinon je m'appelle : Marine. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etude en alternance. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre & PhotoScape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: TLG ♥

Disparition sanglante
Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ☆ rpg university/city (3 ans) Mar 26 Juin - 16:55

Rejoignez nous ! On s'éclate à fond sur GTP ! Des event de folie avec la coupe du monde, les travaux généraux et le bal de promo :cute:
Et puis cette guerre entre équipe, ça booste l'activité, les rps et les liens I love you
Personne est laissée de côté alors n'hésitez plus et craquez pour GTP I love you I love you

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2011 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : master histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, photoshop.

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ☆ rpg university/city (3 ans) Mer 18 Juil - 23:44

maintenance 18.07
mini-maintenance express sur Greek Tea Party pour se mettre en tenue d'été. Vous ne trouvez pas que les couleurs ressemblent à un cocktail ? pirat
toujours les groupes de l'été (avant la révélation des nouveaux groupes pour la rentrée) qui s'affrontent. Comme nos champions du monde, qui le sera sur gtp ? Wahou
en ce moment, un jeu du hasard à la roulette russe et toujours des TC's pour faire travailler ces fainéants d'étudiants
rejoignez-nouuuus, les scenariis, les pré-liens et les membres vous attendent

BOLEYN. ➜ Maybe life should be about more than just surviving. Don't we deserve better than that ?

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie. et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en fac de droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et photofiltre.

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ☆ rpg university/city (3 ans) Mar 24 Juil - 11:58

vous attendez quoi pour nous rejoindre les gars ? I love you I love you
venez découvrir la roulette de Cantab (qui ne m'aime pas d'ailleurs Arrow ) pour voir si vous serez chanceux ou pas Twisted Evil Twisted Evil
le staff est au top du top et les membres sont superbes g.team Loukas

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ☆ rpg university/city (3 ans) Lun 20 Aoû - 14:22

Rejoignez-nous les petits chats Yeux brillent la fin de l'été se termine et le concours entre les groupes d'été avec. Bientôt la maintenance avec la découverte des nouveaux groupes et de toutes les nouveautés Wahou vous pouvez d'ores et déjà découvrir la nouvelle description des non-greeks, de l'alliance un groupe "secret" et les artistes/humanitaires du forum (delta omicron)
des scenariis et pré-liens vous attendent I love you et même sans en prendre, on vous attend I love you une idée mais peur de venir sur le forum sans lien ? vous pouvez évidemment poster dans la partie des invités I love you

mais au cas où vous cherchez à me rendre heureuse (je me fais ma pub perv2), j'attends pour ma ivy (eliza taylor) sa famille d'aristocrate avec trois frères encore disponibles (donc un caché perv2) et même les parents sont jouables ! Ouais parce qu'on aime les vieux nous

pour ma liv (camila mendes), avec le reste de la famille Penhallow, la famille hors la loi et déjantée, on attend le reste de la famille. On a créé des idées de pré-liens ici de demi-frères/soeurs mais comme c'est écrit dans le pré-lien, vous pouvez vous incruster genre avec un enfant de la mama Penhallow que personne connaît et qui aurait été gardé par le père, des cousins ou carrément quelqu'un qui peut avoir le même père que l'un des membres de la famille présente. Je vous partage le papa motard de ma liv si vous voulez. La mère Pen est folle et marie couche toi là, vous pouvez la jouer aussi

parce qu'on adore les royaux sur les forums et en particulier gtp, donc si l'envie vous vient d'en créer un, vous ne serez pas seul gniibis chez les de stockhom, on cherche toujours la mère, ancienne reine qui a perdu son mari lors du putsch et on cherche des anti-royalistes de Suède contre la royauté et donc contre mon simon (arthur gosse) what1 il n'est pas à moi mais y a le scenarii de la demi-soeur de simon (Cecilia ft hailee steinfeld) en construction I love you + le garde du corps du demi-frère de simon théodore (benjamin eiden) gniibis (celui de simon arrive bientôt en scenarii aha)

et pour finir, je m'étale, je m'étale hohoh mais avec ayati (shanina shaik) on cherche le beau agent/espion chargé de retrouver la princesse ayati et de la ramener en Inde pour épouser un cousin. C'est l'ancien "amoureux" de ma fallon (nathalie kelley) qu'il a quitté, il ui a brisé le coeur

ah, et ma isis (natalie dormer) aimerait bien des anciens collègues sportifs ayant participé à différents JO et pourquoi pas celle qui lui a causé sa chute + sa blessure Wahou Wahou

On vous atteeeeend

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : L'As de Trèfle qui pique ton cœur, Caroline...<3 et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Business Management

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ☆ rpg university/city (3 ans) Sam 1 Sep - 20:41

I love you maintenance 31.08 c'est la rentrée sur GTP!!
grosse maintenance avec plein de changements et de nouveautés pour la rentrée. Et oui, finit les vacances, les cours reprennent. :chair: : et un super design qui mets en avants les tout nouveaux groupe!!
Grand nettoyage, refontes de certaines catégorie c'est un GTP 2.0 qui fait sont apparitions. Wahou
En effet, la rentrée sonne le retour des confréries qui on fait peaux neuves et nouvelles caractéristiques pour les citizens. Apparition de l'Alliance, un groupe secret pour venir secouer le confort des étudiants en confréries!!Pour les Non greek peureux du bizutage, il a était simplifié pour rendre les confrérie encore plus accessible. D'ailleurs apparitions d'une résidence universitaire pour les non greek qui souhaitent vivre en communauté.
Le retour des clubs & associations pour plus de fun avec un calendrier des clubs et l'organisation d'événement pour bouger le campus!
Mise en place d’animation avec l’installation définitif de la roulette de cantab pour les plus courageux et l'agenda de Cantab' pour construire l'identité de ses nouveaux groupes en équipes!!
Puis pour ceux qui aimes ce dédoubler les conditions pour obtenir des DC on étaient modifiés!! Loukas

A venir : les élections du maire et des présidents des confréries et clubs & assos...

Puis surtout toujours plein de scenariii/prés lien qui n'attendent que vous. :*-*: :foufou:

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ☆ rpg university/city (3 ans) Lun 3 Sep - 19:43

on dit que gpt c'est la vie et on a bien raison I love you
de nouvelles confréries viennent de voir le jour et la création d'une alliance également ? vous êtes curieux ? venez voir ce que ça donne en vous inscrivant
pleins de bonne humeur et de joie entre les membres et le staff, une ambiance de folie Wahou
pour ma part je recherche de la famille (deux frères, par icii !) et si vous voulez mettre un peu de drama dans la vie sentimentale de mon perso, vous pouvez venir jouer son ex! I love you
venez nous rejoindre , on vous attend nombreux Loukas :star3: :*-*:

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2018 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Je ne comprends rien du tout à ce site, mais il est tout à fait pratique pour trouver de chouettes RPG. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante.

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ☆ rpg university/city (3 ans) Dim 9 Sep - 12:12

Les gars. Venez. Franchement, je suis toujours étonnée mais ce forum est vraiment parfait sur tous les aspects. Accueillant, joli, travaillé, qui ne cesse d'évoluer et de s'adapter... Greek Tea Party, je n'y suis pas depuis les débuts du tout, et pourtant j'estime y être bien intégrée (j'espère omg1) entourée de pleins de gens plutôt chouettes et de personnages divers et variés. Les clubs, la roulette, le contexte, tout est mis en place pour vous faire trouver des liens et des rps avec qui vous le souhaitez. N'hésitez pas. Ou n'hésitez plus.

Je vous assure des liens avec mes deux petits bouts si besoin est, et je peux même vous recommander mon ptit scénario en passant, voilà, c'est gratuit.

J'vous attends de pied ferme!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ☆ rpg university/city (3 ans)

GREEK TEA PARTY ☆ rpg university/city (3 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3