AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

GREEK TEA PARTY ≈ forum university. (20.02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2011 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Approfondie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: GREEK TEA PARTY ≈ forum university. (20.02) Mar 31 Mai - 8:09

Certains le vénèrent pour son audace et son esprit dérangé, d'autres meurent d'envie de lui arracher les deux yeux, mais tous doivent se tenir à ses nouvelles règles sans broncher sous peine de se retrouver attaché par ses admirateurs contre un poteau, nu comme un ver et la dignité aux oubliettes ! Regulus Melvyn Smith, américain pur souche et fier nouveau né chancelier de la légendaire et réputée Université de Cambridge te fait exploser tes traditions vieillottes et te jette tout droit au cœur d'une nouvelle aire : L'aire... - wait for it - Américasaxon* ! Tu te dis sûrement « What the fuck ? » Mais chut chut, petit étudiant inculte, c'est comme ça que le chancelier l'a appelée alors, toi, boucle-la et viens faire péter le champ' pour fêter l'ouverture des premières grandes Maisons anglaises du pays !

CONTEXTEBOTTINSCÉNARIOSPARTENARIATSINVITÉS.

DATE D'OUVERTURE ◇ le 20.02.2015.

ADMINISTRATION ◇ le forum est la propriété délurée de ses administratrices ; du craquant bébé Billie Norgenssen, de la reine-mère C. "Cassie" Windsor , de la tornade blonde Ivy Aplin et de la petite-soeur Arizona K. Edwards et de ses modératrices ; le dieu A. Callum Fairchild et la beauté brune Briana J. Fairchild.

QUE NOUS RÉSERVE LE FORUM ◇ Folie, amour, gloire et beauté ? La rentrée voit pousser un peu partout des élections, des rush week, un topic de groupe, une émission de radio pas possible. Le chancelier, aux nombreuses conquêtes a bien du mal à quitter les vacances, on se demande pourquoi. Le bizutage est toujours l'occasion des meilleures "bienvenues" du forum et des membres adorables seront là, pour vous. Que rajouter de plus ? La nouvelle année annonce un très beau programme.

LE PETIT PLUS ◇ Greek Tea Party est un forum qui se veut sans prise de tête. C'est un forum où l'on s'amuse comme des petits foufous. Greek Tea Party, ce n'est pas qu'un forum universitaire à l'américaine ou à l'anglaise, c'est le résultat d'une pure folie douce et parfaite. Une ambiance de fou et adorable, un staff prêt à tout faire péter, ça c'est juste pour vous. Venez nous rejoindre, nous vous assurons que vous ne serez pas déçus du voyage.

mocking.jay ➜ ❝ "Et, pendant ma tirade, l’idée de le perdre pour de bon m’a frappée à nouveau et j’ai réalisé à quel point je ne voulais pas qu’il meure. Ca n’a rien à voir avec les sponsors. Ni avec ce qui se passera, à notre retour chez nous. Ni la peur de la solitude. C’est lui. Je ne veux pas risquer de perdre le garçon des pains." ❞ - the hunger games

Dernière édition par mocking.jay le Lun 28 Nov - 7:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2014 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Maria et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière , maman a temps plein et RPGiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photophiltre
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ≈ forum university. (20.02) Mar 31 Mai - 10:59

Greek Tea Party est un super forum universitaire je m'y suis tout de suite sentie comme en famille. J'ai toujours aimé ce genre de forum , mais je n'ai jaimais aimé autant un forum universitaire que celui-ci I love you . Les admin sont géniaux et attentif. Il comprenne quand ont a des problèmes et ils nous donne toujours une dose d'amour génial. Ils sont la quand ont a besoin de parler avec eux. Bref ils sont accessible et ils nous écoutes vraiment. Donc venez donc nous rejoindre sur le forum pour vous aussi découvrir l'expérience de GTP et qui sait tomberai vous en amour avec le forum comme je le suis Very Happy Plus question de quitté se forum pour moi.
heart1 heart1 amor amor amor :danse1: :danse1: :danse1: :jotem: :jotem: :*-*: :*-*: :*-*: :truelove: :truelove: :truelove: :truelove: :hattack: :hattack: :hattack: :hattack:
Et au passage je profite de votre écoute pour vous parler de mon scénario que je cherche et mes recherche de lien Very Happy parce que ma petite Elsa commence a s'ennuyer de sa famille.

Voici mon scénario : Ma petite maman chérie , l'avatar est négociable , mais vous verrai Robin est trop parfaite : http://greekteaparty.forumactif.org/t6993-f-robin-wright-une-mere-pardonneras-toujours-a-sa-fille-libre

Voici ma recherche de lien : Parce qu'une jeune femme sans frère et soeur ce n'est pas une jeune femme et bien voici les miens , mes deux soeurs et mon frère son libre : http://greekteaparty.forumactif.org/t5721-2f-1m-masterson-family-the-usa-first-family

Diana-Chantal devient Chantalch

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10853 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ≈ forum university. (20.02) Mer 6 Juil - 16:30

Tout va bien? :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2016 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane ou bien Mogo mais certaines personnes préfèrent Smogogo comme le pokémon. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en médecine (PACES) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ≈ forum university. (20.02) Mar 12 Juil - 10:07

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt @ADAMANTIUM, j'avais complètement oublié mon mot de passe sur PRD, Mathilde étant en vacances et étant moi-même modératrice sur le forum, je peux affirmer que tout va bien. Yeux brillent

@CHANTALCH : Merci de ton commentaire ma belle, ça touche tout le staff :jotem:

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6049 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ≈ forum university. (20.02) Jeu 21 Juil - 4:18

Bonjour les amis, je viens d'arriver mais ce forum me donne envie d'avancer et de faire vivre mon personnage I love you
Bon accueil déjà !!!
Et sachez que j'attends mon scénario : I love you http://greekteaparty.forumactif.org/t7368-m-jamie-dornan-please-don-t-stop-the-rain I love you il est important pour la belle Lola

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

mon scénario avatar libre I love you I love you I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Mélyssa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en mécanique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ≈ forum university. (20.02) Ven 26 Aoû - 19:19

Un forum de folie !!!! Faut venir nous rejoindre !! Les membres sont géniaux, une super ambiance ! Venez chez les Kappa Sigma, les rois de la fête y'a que ça se vrai ! Rejoignez nous vous serez pas déçu Wink

THE HUNDRED FOR LIFE ♥ #Bellarke

Choup'x devient ZOMBREX Geu

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2011 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Approfondie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ≈ forum university. (20.02) Mar 27 Sep - 15:24

Petit message pour donner des nouvelles I love you : Nouvelle fiche après une maintenance du forum, avec un nouveau design, beaucoup de nouveautés et une toute nouvelle intrigue Yeux brillent

mocking.jay ➜ ❝ "Et, pendant ma tirade, l’idée de le perdre pour de bon m’a frappée à nouveau et j’ai réalisé à quel point je ne voulais pas qu’il meure. Ca n’a rien à voir avec les sponsors. Ni avec ce qui se passera, à notre retour chez nous. Ni la peur de la solitude. C’est lui. Je ne veux pas risquer de perdre le garçon des pains." ❞ - the hunger games

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2010 J'ai posté un total de : 159 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ≈ forum university. (20.02) Mar 27 Sep - 16:37

Venez vite, il reste encore pleins de monde de libre et on sera tous heureux de vous accueillir pirat

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : L'As de Trèfle qui pique ton cœur, Caroline...<3 et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Business Management

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ≈ forum university. (20.02) Mar 27 Sep - 20:48

Un tout nouveau GTP, plein de fraicheur et de nouveauté le tout dans une ambiance de foliiiie I love you I love you Alors Viendez.... g.team

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10853 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ≈ forum university. (20.02) Ven 4 Nov - 6:40

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ≈ forum university. (20.02) Mar 15 Nov - 5:56

Re-bonjour
En l'absence de nouvelles, je suis malheureusement obligée d'archiver Si c'est un simple oubli, vous pouvez poster JUSTE ICI pour sortir la publicité des archives
Dans tous les cas, je vous souhaite une excellente continuation **

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ≈ forum university. (20.02) Lun 28 Nov - 7:42

MAJ du 27 Nov 2016 ; qui dit maintenance, dit nouveau design et nouvelle intrigue en rapport avec les fêtes de fin d'années qui approchent. Wahou Wahou
rejoignez-nous Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: GREEK TEA PARTY ≈ forum university. (20.02) Aujourd'hui à 5:43

GREEK TEA PARTY ≈ forum university. (20.02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1