AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Z Nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://znation.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2016 J'ai posté un total de : 252 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Faculté de Médecine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CC 2015

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Z Nation Jeu 26 Mai - 21:24

Coucou

Après de multiples péripéties, un tout nouveau Z Nation ouvre ses portes ! On a perdu des camarades en route mais on en a aussi trouvé pleins d'autres qui sont sympas et offrent des chocolats alors n'hésitez pas hohoh

Dydou :kissou:

Notre petit plus

Petite communauté de 24 survivants, Z c'est avant tout de la joie, des soirées CB et une ambiance amicale grâce à des membres adorables !
Personne n'est délaissé et un groupe Skype a même été créé pour plus de convivialité !
On se cherche, s'embête et se lèche même !
Ici tout le monde est amis et les petits nouveaux deviennent rapidement des vétérans.
Que ce soit au niveau de RP de qualités en toute simplicité ou encore de personnages incroyables sans être badass, Z vous vendra du rêve...
Pour ce faire suffit juste de vous jeter la tête la première dans la galère et de rejoindre notre petit forum !

passe ta souris si tu veux en savoir plus

C'qui se déroule...

T’sais j’crois qu’j’ai encore trop bu. Et, toi tu peux bien m’juger du haut d’toute ta sainteté mais moi, j’ai qu’ça pour tenter d’oublier. J’bois pour noyer mes démons au fond de ma boisson, pour n’plus penser aux Infectés ou pire encore, à ceux qui nous ont enfermé.
Ouais mon pote, c’soir c’est à toi que j’l’ai dédié c’verre qui m’pourri lentement la santé. Parc’qu’faut bien qu’je trouve un coupable et qu’t’es l’premier que j’peux blâmer. Au fond, c’toi qui l’a créé l’véritable virus, c’truc qui s’acharne toujours à détruire la vie et qu’on nomme l’Homme.
Ouais, comme si on n’en avait pas assez bavé, qu’il y avait pas d’jà eu assez d’décédés aux mains des Infectés. T’sais, j’commençais enfin à m’habituer, à r’trouver l’envie d’survivre sans être complètement déchiré. Et t’as d’nouveau tout gâché.
C’groupe d’survivants, c’était d’venu ma famille, l’genre d’personnes prête à s’sacrifier sans hésiter si ça t’permet d’pas crever. On n’était pas nombreux mais chaleureux, pas entraînés mais déterminés. On voulait vivre, quitte à finir quelques zombies.
Puis on a reçu ce SOS, c’message de détresse qui nous a conduit droit dans un piège… Nous on accouru et on n’a rien vu. Lend’main matin, j’me réveille avec une sacrée migraine et bardé d’chaînes alors qu’un mec m’souhaite la bienv’nue au Cercle.
The Circle comme ils l’appellent, c’est c’te ville fortifiée bien en sécurité, un gros labo peuplé d’mecs atteints du ciboulot. Là-bas, c’toi la proie et l’vilain c’est c’lui qu’était autrefois ton concitoyen. Ils y pratiquent la chirurgie intensive et toi t’es juste l’innocent qui leur sert d’expérience. Mes potes ont tous finis en compote après avoir franchi c’te porte.
Puis moi, j’bois. J’bois parce qu’demain j’vais tenter d’les venger d’mes propres mains. J’bois parce qu’la Résistance n’a aucune chance contre les Tyrans et qu’on finira tous découpés par leurs Savants. J’bois parce qu’le monde extérieur était encore meilleur qu’ce p’tit paradis tout pourri. Et j’bois parc’que pour une fois, j’ai b’soin d’croire en toi.
Alors à la tienne pépé. Reste sur ton p’tit nuage bien douillet et fais-moi un peu d’place. Demain, c’est ma fin.

Nous lier  

© Nalex

Dernière édition par Dydou le Dim 27 Nov - 14:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/06/2015 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtofiltre
Movie Maker
Sony Vegas
Photophop CC

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Z Nation Jeu 26 Mai - 21:36

Venez, on vous mangera pas (Quoique... : mmh hohoh )

On est très sympa, et en plus y a plein de zombie à tuer Twisted Evil

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2016 J'ai posté un total de : 252 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Faculté de Médecine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CC 2015

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Z Nation Lun 30 Mai - 3:01

Heeeeeeeeey

Alors voilà pour les nouveautés ! Z a fait peau neuve et le bleu de l'espoir s'est transformé en sombre noir ! Un nouveau Header a été mis en place et pleeeeeeeeeeeeins de supers PVs ont fait leur apparition ! hohoh
La plupart des membres sur l'ancienne adresse ne se sont pas réinscrits donc nous n'avons gardé que ceux actifs et on peut vous assurer qu'il y en a de la motivation à RP ! Bref, on a tous pleins de liens de libres, une ambiance du tonnerre et des projets à la pelle !
Un nouvel event ne devrait d'ailleurs pas tarder à être lancé ! Wahou

Alors n'hésitez plus et rejoignez nous !!

Je vous mets ci-joint la description de nos nouveaux groupes ! I love you

Z Nation▬ Le Staff
Les Angels

Les scientifiques sont des parasites, les responsables de ce chaos macabre.... Bla, bla, bla. Que de généralités pour quelques Infectés.
Cloîtrés dans leur hôpital, les Angels tente d'éradiquer le Mal. Au bout du chemin, se trouve un vaccin et aucun ne se décourage, l'homme a bien vaincu la rage. Donc ici, pas de chichis, on met les mains dans le cambouis, sans crainte de devenir zombie.
Cependant, prenez garde, votre bistouri n'est pas l'arme idéale pour les sorties et, qui sait, la malchance pourrait bien vous sourire...

Z Nation▬ Le Staff
Les Zarbis

Vous êtes persuadés que tout ceci à un sens, que Dieu a choisi les zombies et qu'il ne tient qu'à vous de les servir ? Bienvenue chez les Zarbis ! Le mot d'ordre "Plus y a de contaminés, plus on va se marrer".
Ici, leur amour pour eux est à l'égal de celui des cieux. Ils vénèrent les Infectés et leur servent à dîner... Ainsi, prenez-garde simple humain, si vous croisez leur chemin, vous serez leur prochain festin.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Z Nation Jeu 9 Juin - 2:43

Heeeeeeey

Z Nation continue son petit bout de chemin dans la joie, la bonne humeur et les Infectés ! Nous avons toujours de nombreux PVs de disponibles dont plusieurs occupent des postes très importants pour leurs groupes !! gniibis
Nous vous attendons donc avec impatience alors n'hésitez plus et cliquez là-dessus :

Pour vous donner un p'tit aperçu, voici quelques persos libres qui nous tardent de voir venir !!

Les Angels:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/06/2015 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtofiltre
Movie Maker
Sony Vegas
Photophop CC

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Z Nation Jeu 16 Juin - 14:25

Coucouuuuuu

Des petites nouvelles de Znation.
Tout se passe trèèès bien, et nos membres sont plus motivés que jamais à RP avec des petits nouveaux! freeze

Des PVs attendus, mais vous pouvez bien évidemment créer votre propre personnage Razz

Le MDJ a fait son apparition, pour votre malheur Twisted Evil Beaucoup d'idées en tête, qui, nous en sommes sûrs, vous ravirons Razz

N'hésitez plus, REJOIGNEZZZZ NOUUUS :welcome:

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Z Nation Dim 19 Juin - 19:03

Hellooooooooooow

Voici pour les nouveautés !! Z Nation compte encore un nouveau membre, un PV très attendu qui a lui aussi pleins de p'tits liens Wahou
On n'attends plus que vous puis on a pas mal d'events tout prêts et qui risquent de vous causer bien des soucis !!
Des animations sont toujours en cours telles que celle de Miss et Mister Z Nation ou encore le Disney du forum !!

Rejoignez-nous, on est tous super mimis (ou pas)

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Z Nation Lun 4 Juil - 12:56

Hellooooooooooooow

Alors voilà Z Nation a enfin procédé à un petit recensement, chose nécessaire depuis sa réouverture hohoh
Nous avons perdu quelques membres mais nos p'tits nouveaux sont actifs et géniaux alors ça compensent ! bourreee
Une bonne ambiance sur la CB, de très beaux RPs, le forum continue de vivre !! Wahou
Bref, on a toujours pas mal de PVs et de scénas libres !! Smiley cookie

Alors n'hésitez plus et rejoignez nous !!

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Z Nation Mer 13 Juil - 11:20

Z Nation▬ Le Staff
Les News du début de l’Été !!

Helloooooooow p'tits membres intéressés par la survie
Avec le début des vacances (pour certains), les choses étaient forcément vouées à bouger sur Z Nation !! Donc voici un p'tit message spécial qui va remettre un peu d'ordre dans toutes les informations déjà partagées ici !

Suite à un recensement, Z Nation a perdu quelques membres mais, au cours de ces derniers jours, pas moins de 6 p'tits nouveaux ont tenté leur chance, avec succès ! hohoh
Deux PVs très attendus ont ainsi été pris mais nous en recherchons toujours, dont quelques scénarios disponibles sur le forum et présentés ici.
Ainsi, au moment même où je vous écris, le premier événement va être lancé, histoire de compliquer encore un peu plus votre survie !
Dans cette optique, nous rappelons que le MDJ (ou compte fondateur) peut à présent s'immiscer dans vos RPs histoire les pimenter et ce, uniquement avec votre accord, bien entendu !! :choupi:

Breeeeeeeeef, le forum est donc en plein essor, avec une nouvelle élection des membres du mois, pleins de RPs actifs et surprenants mais encore et toujours une ambiance joyeuse et chaleureuse !! amor

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10851 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Z Nation Ven 19 Aoû - 13:40

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Z Nation Ven 19 Aoû - 13:45

Hey =D

Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais je suis constamment à l'étranger et la plupart du temps sans WIFI...
J'actualiserai plus souvent et merci du rappel

Voici donc les news !!!
Suite aux vacances (et sans surprise) nous faisons face à une vague de ralentissement au niveau des RPs même si il nous reste quelques fidèles ! Je n'ai donc pas tellement de nouvelles à donner ! mmh
Cependant, l'activité reprendra à la rentrée, un recensement est d'ores et déjà en cours et l'event sera lancé le premier Septembre ! gniibis
Nous comptons aussi un petit nouveau tout beau
Je vous tiens au courant de la suite ! Youhou

Dydou, le Staff de Z Nation

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Z Nation Dim 4 Sep - 11:42

Z Nation▬ Le Staff
Les news de la rentrée

Helloooooooooow :choupi:
Alors voilà, comme vous l' attendez tous (ou pas), Z Nation a décidé de vous offrir un petit compte rendu de son premier été !! :yaaaah:

Breeeef, tout le monde le sait, c'est très souvent signe de ralentissement et notre petit forum n'a pas échappé à la règle ! Cependant, nous sommes fiers de vous dire que certains fidèles sont restés jusqu'au bout histoire de relancer l'activité :string:
Suite au recensement prévu le 1er Septembre, Z Nation a tout de même enduré la perte de 4 survivants et 3 DCs. Nous espérons que leur mort n'a pas été vaine et qu'une nouvelle génération viendra prendre le relais !!  **

Une intrigue a notamment été lancée et nous vous en donnons même un aperçu : par ici ! Celle-ci ne paie pas de mine mais détrompez-vous, elle en fait le point de départ d'importants changements pour le forum. D'ailleurs, nos p'tits membres essaient encore de deviner lesquels  hohoh
Pour ce faire, le groupe des Zarbis a été supprimé (mais il était vide de toute façon ) et nous vous réservons encore bien des surprises...

Un scénario très attendu a aussi été pris et celui-ci recherche désespérément une jeune survivante du nom de May Davis. Nous rappelons aussi qu'un sujet a été ouvert sur PRD dans le but de vous en présenter quelques uns et celui-ci se trouve ici.  
Il est notamment possible d'en voir d'autres sur notre forum et de splendides prédefs vous attendent tout aussi impatiemment !!  PAR ICI !

Pour finir, Z Nation tient à rappeler que malgré son petit nombre, nous restons une communauté active et chaleureuse. Personne n'est mis à l'écart et l'ambiance sur la CB ou dans le reste du forum est plus que conviviale. Nous savons que c'est aussi un cercle vicieux, nous n'avons pas beaucoup de membres donc ça n'attire pas forcément que ce soit au niveau des partenariats (d'ailleurs si certains sont intéressés...) ou des futures inscriptions... Smiley évanouit
Mais donnez nous notre chance, n'hésitez pas !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Z Nation Sam 24 Sep - 22:23

Coucou à vous !!!
Je passe rapidement annoncer que la V2 de Z Nation sera lancée d'ici la semaine prochaine !! Je vous donnerai ainsi de nombreuses nouvelles pendant le weekend ! =D

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Z Nation Mer 28 Sep - 1:26

Z Nation▬ Le Staff de Z Nation
GRAAAAAANDE V2

Helloooooooooooow Wahou
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Z Nation réouvre enfin ses portes après une petite maintenance !!
Ainsi, qui dit fin de l'intrigue dit aussi avancée dans l'histoire ! Et oui, c'est VOUS qui le modelez finalement ce nouveau monde ou dans ce cas précis, le subissez... gniibis
Il est donc essentiel de prendre note du nouveau contexte, une évolution de l'ancien qui est d'ailleurs toujours valable Razz

Commençons par nos chers groupes qui ont TOUS disparus pour laisser la place à de nouvelles communautés... Ils sont néanmoins toujours consultable dans ce sujet !
Nous vous invitons ainsi à consulter la liste des nouveaux groupes mis en place par le Staff !!
Second changement bouleversant... Le Magasin de Survie et les tickets disparaissent (jusqu'à une prochaine version peut-être Twisted Evil) mais vos sacs, vos animaux et vos effets personnels aussi ! :choque:
Les Tyrans ont tout en affluence, les Gardes sont armés et nourris, les Savants équipés et logés... Et les Citoyens et les Solitaires... Vous vous débrouillez :rale:
Le système de don de "Points" reste cependant en place mais seuls ceux ayant accès au Marché Noir pourront les dépenser Loukas
Les Catégories sont aussi de la partie et TOUTES passeront dans celle "FLASHBACK" qui vous permettra de faire évoluer vos personnages dans le passé et donc de continuez vos RPs !
Les lieux symboliques deviennent ainsi "L'extérieur du Cercle" et "Le Cercle" bah c'est le cercle quoi   :choupi: Ces deux catégories sont les seules à se dérouler dans le présent c'est à dire au jour d'aujourd'hui mais en 2025 :moi:
Enfin, pour s'adapter au forum, les PVs ont eux aussi été remaniés !

Passons aux réjouissances !!
Vous l'avez aussi remarqué et oui, ça saute aux yeux... Z revêt à présent un nouveau design (on remercie Lily sur PRD ! :jotem: ) qui, toujours constitué de couleurs sombres et sanglantes a tout de même bien changé !
Enfin, de nouveaux membres du mois sont à l'honneur et notre voteuse sans nulle pareille se verra elle aussi chaleureusement récompensée like

Pour finir, nous mettons à votre disposition notre nouvelle fiche de PUB !
Alors n'hésitez pas à venir faire un tour... Z Nation c'est de l'imagination, de la passion... mais surtout une bande d'amis bien unis qui adore écrire ou papoter que ce soit sur Skype ou la CB. Intégration garantie et ce sans le moindre soucis ouioui

Dernière édition par Dydou le Dim 27 Nov - 15:09, édité 1 fois

Petite étoile du Berger

Movie Maker
Sony Vegas
Photophop CC

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Z Nation Mer 28 Sep - 23:33

Bonsoir à tous Very Happy

Znation a changé de peau, avec un tout nouveau contexte =)
Ca va bouger pas mal, alors n'hésitez pas à nous rejoindre

Nous sommes une véritable famille, plus qu'un RPG, une bande d'amis Very Happy

A bientôt Twisted Evil

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Z Nation Ven 28 Oct - 0:16

Bonsoir !! :happy:
Juste un petit passage pour vous informer que Z Nation se porte bien et que la seconde partie de l'intrigue est déjà lancée
Nous attendons juste de nouveaux petits membres alors ne vous gênez pas Embarassed

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Z Nation Mer 23 Nov - 21:03

Hellooooooow

Vous aussi vous suivez avec impatience la nouvelle saison de TWD ? Ça vous démange de penser sans cesse aux zombies ? Z Nation est là pour vous aider ! hohoh
Ici, vous pouvez choisir votre survie ! Solitaire qui traîne sur les routes ? Ou membre du Cercle, une ville dystopique où les Tyrans ont pris le pouvoir ? :yaaaah2:
Serez vous un résistant qui lutte pour sa liberté quitte à faire mine de s'intégrer ou encore un garde qui agit contre ses amis du passé ?
Sur Z Nation vous pouvez être tout ça ! Solitaire ou Tyran, Garde ou Savant et bien évidemment... simple citoyen... Une liste infinie de possibilités à jouer ! ouioui

Forum où la bonne humeur règne, nous sommes une petite communauté active qui ne demande qu'à s'agrandir **
Vous avez Skype ? N'hésitez pas à nous y rejoindre aussi ! bourreee

Cliquez sur la vidéo de Z Nation !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Z Nation Dim 27 Nov - 15:14

Z Nation▬ Le Staff de Z Nation
V3 DU FORUM

Helloooooooooow p'tits survivants ouioui
On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle MAJ plus hivernale et surtout.... Pour un nouveau souffle hohoh
Voici un design plus clair entièrement réalisé par Dydou dans l'espoir que ça attirera peut-être un peu plus de monde car force est de constater qu'on était un peu au point mort de ce niveau là **
Nous comptons une nouvelle membre et tout va bien dans le meilleur des mondes ! I love you
Pour finir, pas grand chose à part que vous pouvez dès à présent hisser les couleurs de Z Nation sur les trois forums d'entraide où nous faisons notre pub ! Wahou
Il vous suffit de mettre cette bannière de soutien dans votre signature et, pour vous aider, un petit code de base !

Voilà en espérant que toutes ces nouveautés vous plairont les loups :choupi:
On vous nem bordel ! amor

Code:
[url=LIEN DU SUJET DE PUB SUR LE FORUM DE PUB]
[img]http://i.imgur.com/MRNpxnC.png[/img][/url]

Notre petit plus

Petite communauté de 24 survivants, Z c'est avant tout de la joie, des soirées CB et une ambiance amicale grâce à des membres adorables !
Personne n'est délaissé et un groupe Skype a même été créé pour plus de convivialité !
On se cherche, s'embête et se lèche même !
Ici tout le monde est amis et les petits nouveaux deviennent rapidement des vétérans.
Que ce soit au niveau de RP de qualités en toute simplicité ou encore de personnages incroyables sans être badass, Z vous vendra du rêve...
Pour ce faire suffit juste de vous jeter la tête la première dans la galère et de rejoindre notre petit forum !

passe ta souris si tu veux en savoir plus

C'qui se déroule...

T’sais j’crois qu’j’ai encore trop bu. Et, toi tu peux bien m’juger du haut d’toute ta sainteté mais moi, j’ai qu’ça pour tenter d’oublier. J’bois pour noyer mes démons au fond de ma boisson, pour n’plus penser aux Infectés ou pire encore, à ceux qui nous ont enfermé.
Ouais mon pote, c’soir c’est à toi que j’l’ai dédié c’verre qui m’pourri lentement la santé. Parc’qu’faut bien qu’je trouve un coupable et qu’t’es l’premier que j’peux blâmer. Au fond, c’toi qui l’a créé l’véritable virus, c’truc qui s’acharne toujours à détruire la vie et qu’on nomme l’Homme.
Ouais, comme si on n’en avait pas assez bavé, qu’il y avait pas d’jà eu assez d’décédés aux mains des Infectés. T’sais, j’commençais enfin à m’habituer, à r’trouver l’envie d’survivre sans être complètement déchiré. Et t’as d’nouveau tout gâché.
C’groupe d’survivants, c’était d’venu ma famille, l’genre d’personnes prête à s’sacrifier sans hésiter si ça t’permet d’pas crever. On n’était pas nombreux mais chaleureux, pas entraînés mais déterminés. On voulait vivre, quitte à finir quelques zombies.
Puis on a reçu ce SOS, c’message de détresse qui nous a conduit droit dans un piège… Nous on accouru et on n’a rien vu. Lend’main matin, j’me réveille avec une sacrée migraine et bardé d’chaînes alors qu’un mec m’souhaite la bienv’nue au Cercle.
The Circle comme ils l’appellent, c’est c’te ville fortifiée bien en sécurité, un gros labo peuplé d’mecs atteints du ciboulot. Là-bas, c’toi la proie et l’vilain c’est c’lui qu’était autrefois ton concitoyen. Ils y pratiquent la chirurgie intensive et toi t’es juste l’innocent qui leur sert d’expérience. Mes potes ont tous finis en compote après avoir franchi c’te porte.
Puis moi, j’bois. J’bois parce qu’demain j’vais tenter d’les venger d’mes propres mains. J’bois parce qu’la Résistance n’a aucune chance contre les Tyrans et qu’on finira tous découpés par leurs Savants. J’bois parce qu’le monde extérieur était encore meilleur qu’ce p’tit paradis tout pourri. Et j’bois parc’que pour une fois, j’ai b’soin d’croire en toi.
Alors à la tienne pépé. Reste sur ton p’tit nuage bien douillet et fais-moi un peu d’place. Demain, c’est ma fin.

Nous lier  

© Nalex

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Z Nation Aujourd'hui à 14:31

Z Nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1