AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Ouh des cadeaux ! :P 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Ouh des cadeaux ! :P

AuteurMessage

pizi

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://the-girl-on-fire.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2013 J'ai posté un total de : 398 Messages. Sinon je m'appelle : Présence réduite / absence : du 28/02 au 20/03 et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Greffière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
Ouh des cadeaux ! :P Empty
Message(#) Sujet: Ouh des cadeaux ! :P Ouh des cadeaux ! :P EmptyJeu 26 Mai - 13:26

Bonjour à tous, g.team

Vous avez envie de grapher mais vous ne savez pas quoi faire?
Envie de remercier quelqu'un qui vous a filé un coup de main par un petit kit ou une petite création?
Vous souhaitez offrir un présent à l'un des membres pour son anniversaire?
Couvrir votre chéri(e) de créas ?
Vous savez que l'un d'entre nous n'a pas le moral et vous voulez lui offrir une petite intention ?

CE SUJET EST ALORS FAIT POUR VOUS ! :foufou:

(oui je sais j'aurais été douée en pub dans l'Amérique des années 1950 )

Ici, vous pourrez donc poster vos petits présents pour les uns et les autres en toute liberté. N'oubliez pas seulement de taguer la personne afin qu'elle trouve son petit cadeau et qu'elle puisse vous remercier. :jotem:

A vos logiciels ! :clavier:
Revenir en haut Aller en bas

Chapristi

Orque joueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7616 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: Ouh des cadeaux ! :P Ouh des cadeaux ! :P EmptyDim 29 Mai - 21:57

Ce n'est pas vraiment pour un membre spécifique mais j'offre quand même un cadeau freeze

Bon anniversaire PRD ♥

Ouh des cadeaux ! :P 16052910064431776

Single Birds devient Chapristi

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Ouh des cadeaux ! :P Ouh des cadeaux ! :P EmptyDim 29 Mai - 22:09

C'est trop cute Single *-*

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53782 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Ouh des cadeaux ! :P Ouh des cadeaux ! :P EmptyDim 29 Mai - 22:37

Merci beaucoup Single, c'est adorable Yeux brillent Ouh des cadeaux ! :P 2819848858

pizi

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://the-girl-on-fire.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2013 J'ai posté un total de : 398 Messages. Sinon je m'appelle : Présence réduite / absence : du 28/02 au 20/03 et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Greffière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Ouh des cadeaux ! :P Ouh des cadeaux ! :P EmptyLun 30 Mai - 9:42

@Single Birds ouh c'est roh mimi Ouh des cadeaux ! :P 5438

Ouh des cadeaux ! :P IZ95MCi

Bretate

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11832 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Ouh des cadeaux ! :P Ouh des cadeaux ! :P EmptySam 4 Juin - 8:56

J'adore ce gâteau ! ça donne faim Ouh des cadeaux ! :P 1885538628

Awards:

Jessa

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Ouh des cadeaux ! :P Ouh des cadeaux ! :P EmptyMer 14 Juin - 16:33

N'hésitez pas, si vous avez envie de faire un cadeau à quelqu'un sur PRD c'est ici hhiin

absente pour une durée indéterminée

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ouh des cadeaux ! :P Ouh des cadeaux ! :P Empty

Ouh des cadeaux ! :P
Page 1 sur 1