AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

(DoH) Les descendants de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://descendantofhumanity.altervista.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2016 J'ai posté un total de : 267 Messages. Sinon je m'appelle : Taurus ou Tortillon et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur & Intégrateur web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Sublime Text 3 Build 3143, WinSCP

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Dim 21 Mai - 15:24

Descendants of humanity - L'hebdo #25
Les nouvelles de la semaine
Contexte | Postes vacants | Groupes
##Bruit d'onde radio##
Bonjour, bonsoir Invité, cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci comme je le dis toujours.

Et bien et bien qu'elle sont les nouvelles depuis la dernière fois, voyons cela tout de suite avec la partie Rôle Play :

Les histoires avance alors que la société secrète se retire, retranchée dans les Terra saine du fragment d'USA qui reste, même si le nom USA a disparu après 500 ans, les Terres saines sont protégées par la société secrète entière alors que les abominations du monde irradié sont libres d'attaquer toutes forme de vie qu'elles croiseront. De fâcheux événements ont conduit à se retrait mais que va-t-il se produire en conséquence de cette grande action ?
C'est à vous d'en décider dans vos histoires Smile

Les fiches de partenariat vont recevoir prochainement une mise à jour, la date est encore à déterminer, le travail étant toujours en cours en interne niveau dessin des nouvelles fiches.
Nous faisons d'ailleurs une recherche active de partenaire, n'hésitez pas à venir proposer votre forum comme partenaire Very Happy Nous n'avons pas de grandes exigences concernant ceci Wink

Nous recherchons toujours des personnages importants à l'histoire du forum, plus d'information ici : http://www.pub-rpg-design.com/t116283-
Pour les personnes qui veulent jouer un Psychopathe, nous en avons un bon gros pour vous ! Et dans ses dernière action il n'a pas vraiment fait de choses très sympathiques pour vous dire silent

À la semaine prochaine pour une nouvelle édition !
##Fin de transmission##
Combien d'êtres vivants tentent de survivre ?
Survivants 15
Lieux fréquentés 18x
Actions détectés 14xx
Thaor Thorvald © 2017

Codeurpub-rpg-design.com

╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus
Revenir en haut Aller en bas

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2016 J'ai posté un total de : 267 Messages. Sinon je m'appelle : Taurus ou Tortillon et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur & Intégrateur web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Sublime Text 3 Build 3143, WinSCP

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Dim 25 Juin - 5:50

Descendants of humanity - L'hebdo #26
##Bruit d'onde radio##
Bonjour, bonsoir Invité, cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci comme je le dis toujours.

Beaucoup de choses se sont passée depuis le dernier Hebdo, et oui peu de temps pour vous écrire un petit mot Sad
Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien ! Ce sera tout de même un petit message aujourd'hui ^^

Commençons par un petit message de bienvenue à nos 3 nouveaux membres ! Puisse le sort leur être favorable dans ce qui reste de l'humanité alors que la nouvelle menace est déjà aux portes de Mortifia en plus de la dernière attaque des Anges qui a rasée en partie la ville !

L'histoire avance à son rythme mais attend toujours son tyrannique chef de Terra, nous sommes toujours à la recherche de Hans Pain, dont vous pouvez retrouver sa fiche ici : http://www.pub-rpg-design.com/t116283-doh-descendants-of-humanity-character-wanted#1940439

Nous espérons vous voir bientôt commencer votre aventure sur notre forum et tenter à votre tour de survivre Smile

À la semaine prochaine pour une nouvelle édition !
##Fin de transmission##
Survivants 18
Lieux fréquentés 1xx
Actions détectés 1xxx
Thaor Thorvald © 2017

Codeurpub-rpg-design.com

╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus

Dernière édition par Thaor Thorvald le Sam 7 Oct - 8:50, édité 1 fois

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://thegoldencity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 7625 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Lun 7 Aoû - 15:41

Des nouvelles ? I love you

A mí me gusta nenes ouisi
Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

Codeur/se

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Jeu 10 Aoû - 14:02

Descendants of humanity - L'hebdo #27
##Bruit d'onde radio##

Les retours de Juillet
Et oui, pas de nouvelles durant le mois de Juillet, non pas de vacances pour les travailleurs sauf la dernière semaine du mois. Mais le forum n'a pas cessé d'exister pendant ce temps !
Mais ces retours et ce qu'il c'est passé nous a beaucoup inquiété durant ce mois.

• Au milieu du mois, Altervista (Notre hébergeur) a subit une invasion massive de SpamBot, des robots Américains, Ukrainiens, Russes, visant à faire du spam de messages Anglais sur les sites, forums et blogs pour transmettre un venin très connu par les grand groupes qui sont les sites mensongers pouvant pour certains être des sites de phising.
Nous avons du en urgence passer le forum en maintenance le temps de laisser passer cette vague, mais rien n'y faisait.
Nous avons finalement bloqué les sections ouvertes aux invités temporairement, aujourd'hui à l'heure actuelle, nous avons en comptabilisant sur 30 jours, subit 3 vagues, ces vagues ce sont calmées depuis mais par sécurité nous garderons les sections, normalement ouvertes aux invités, resterons fermées jusqu'à Septembre.

• Durant ce mois de Juillet vous avez dû observer la mise à jour de notre plateforme. Le forum étant un forum indépendant, développé par MyBB Group a reçu une mise à jour contenant beaucoup de correction de failles de sécurité. Ces failles étant peu connu et étant donc difficilement exploitables sont maintenant réparées. Aucun ajout n'a été effectué durant cette mise à jour contenant 2 versions, seulement beaucoups de bugs mineurs et majeurs corrigés.

Le mois d'Août ?
• L'été est là.. du moins on le cherche encore Very Happy
Nous sommes toujours présents, nous sommes ouverts à la discussion, au rp, notre passion pour le rp n'a pas changée, même si nous avons beaucoup réduit le rythme par manque de temps et de présence entre le travail (Et oui :c) et nos projets de vie actuels.
Mais nous sommes toujours présents et accueillons toutes les nouvelles têtes et répondons à toutes vos questions.

La recherche de partenaire
• Nous recherchons actuellement des partenaires, petits forums comme gros, nous n'avons pas de préférence. Entre forums RP, nous devons nous serrer les coudes, nous entre aider. Nous n'avons pas pour optique la visibilité, être visible ne veut pas dire avoir des inscriptions, les personnes s’inscrivent lorsque l'histoire correspond à leur recherche, mais elles trouvent leur histoire par le biais des partenaires, parmi nos visiteurs, certains pourraient très bien être intéressés par vos histoires.

Le forum et les news
• Peu de news et d'actualité concernant le forum, un grand silence radio actuellement et cela risque de durer encore un peu le temps, le temps que l'été passe et que nos disponibilité nous permettent d'avoir une plus grande présence.
• Des mises à jour de prévues sur le forum, beaucoup de projets en attente ou à venir. Et du RP toujours en cours et qui va avancer.

##Fin de transmission##
Survivants 18
Lieux fréquentés 199
Actions détectés 1554
Thaor Thorvald © 2017

Codeurpub-rpg-design.com

╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus

Dernière édition par Thaor Thorvald le Sam 7 Oct - 8:51, édité 1 fois

Codeur/se

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Sam 9 Sep - 17:01

Descendants of humanity - L'hebdo #28
##Bruit d'onde radio##

La recherche de partenaire
• Nous commençons cette news par une message de bienvenue à notre nouveau partenaire SuperNatural qui rejoint le banc des partenaires. Merci à eux pour le soutiens, n'hésitez pas à aller voir leur fiche sur PRD !
Nous gardons nos partenariats ouverts !

Le forum et les news
• Une mise à jour structurelle a eu lieu, maintenant les partenaires et la section invitée des questions sont liés et sont rangés dans une seule section. Cela nous a permis de réduire la fréquence des attaques SpamBot et de redonner une propreté à notre forum.
• Un avancement de l'histoire, la guerre finale approche, ce qui veut dire un nouveau chapitre à venir ! Le chapitre 4 tournera définitivement la page de la trame actuel pour passer à une nouvelle trame d'histoire. (Un peu comme une saison 2).

De courtes news cette semaine, nous espérons pouvoir reprendre un rythme normal bientôt !

##Fin de transmission##
Survivants 18
Lieux fréquentés 207
Actions détectés 1609
Thaor Thorvald © 2017

Codeurpub-rpg-design.com

╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus

Dernière édition par Thaor Thorvald le Sam 7 Oct - 8:51, édité 1 fois

Codeur/se

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Sam 7 Oct - 8:45

Descendants of humanity - L'hebdo #29
##Bruit d'onde radio##

Le chapitre n°4 !
Il est là, il est beau, il annonce la fin de la première trame de l'histoire ! Le chapitre 4 est arrivé avec son lot de terreur et de destruction. Et oui, la guerre est maintenant inévitable. Mortifia est tombée mais lorsqu'on met un adversaire au sol, le danger peut venir du bat au moment où il se relève !

CloudFlare
Depuis Juillet, comme les articles précédents l'ont annoncé, nous avons des problèmes de robots qui ont floodé le forum en terme de Visiteurs et d'Inscriptions. Pour éviter de casser les statistiques du forum, nous avons mis en place plusieurs solutions et une a réussi à faire ses preuves. Certains s'étaient beaucoup plaint de Bannissement temporaire de leurs ordinateurs par le système anti-spam de MyBB, mais CloudFlare a fait ses preuves.

Mais chaque choses ont leur avantages et leurs inconvénients.
CloudFlare bloque correctement les spambots, mais il cause un problème lorsque vous postez sur le forum et avec les feuilles de style. Quand vous postez un messages, si vous avez une erreur, faites un retour en arrière pour ne pas perdre le contenu du message et renvoyez-le. Concernant les feuilles de style et les frames des fiches de partenariat, il n'est pas possible de contrer ceci.

Mais une bonne nouvelle se profile tout de même pour les personnes qui veulent profiter de nos contenu sans que le partage des feuilles soit bloqué. Ce système est en mode de protection maximal durant une courte période. Son niveau d'alerte se réduira lorsque le nombre de visiteurs réel sera correct. Même si les statistiques affichée sur le forum peuvent afficher un petit nombre, en arrière plan c'est plus de 500 spambots quotidiens qui sont recensés par notre hébergeur par périodes de 24h.

L'arc Terra
Cette trame touche à sa fin, il est temps de vous préparer à la guerre, bannis, humains, ou membre de la société secrète. Préparez-vous pour le grand final !
Lors de la fin de cet Arc, une grosse mise à jour sera effectuée pour changer le design du forum. La mise à jour aura lieu lors de la sortie du nouveau chapitre, la date n'est pas encore déterminée en raison de l'arrivée récente du chapitre 4.

##Fin de transmission##
Survivants 18
Lieux fréquentés 209
Actions détectés 1625
Thaor Thorvald © 2017

Codeurpub-rpg-design.com

╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité

(DoH) Les descendants de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut