AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

(DoH) Les descendants de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://descendantofhumanity.altervista.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2016 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Tristan et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur & Intégrateur web indépendant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photofiltre Studio X v10, Sublime Text 3, NotePad++, WinSCP

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: (DoH) Les descendants de l'humanité Mar 24 Mai - 14:24

╰( ´・ω・)つ──☆ Développeur indépendant

Dernière édition par Thaor Thorvald le Ven 14 Oct - 10:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2016 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Tristan et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur & Intégrateur web indépendant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photofiltre Studio X v10, Sublime Text 3, NotePad++, WinSCP

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Dim 29 Mai - 20:00

Descendants of humanity - L'hebdo #1
Les nouvelles de la semaine
Bonsoir à toute l'humanité,

Quelques changements cette semaine ont été apportés pour le bien-être de chacun sur le forum. Premièrement un plugin interdisant l'accès aux sujets ayant un préfixe définit si vous ne remplissez pas votre date d'anniversaire. Cela inclut le fait que les personnes n'ayant pas l'âge nécessaire n'auront pas l'accès au fil de discussion contenant le préfixe ou de créer un fil de discussion avec ce préfixe.

Vous avez été nombreux cette semaine à visiter le forum, mais très réticent à vous inscrire. Alors oui le forum n'est pas un Phpbb comme utilise ForumActif mais un MyBB, il y a quelques différences avec les menus, les options, etc...
Nous faisons de notre mieux pour que la différence ne soit pas gênante avec la réhabilitation des profils dans les postes qui sont affichés à gauche et le contenu à droite alors que MyBB affiche les profils en haut du poste et le contenu en dessous.

L'équipe du forum est disposée à répondre à vos questions et à vous guider si vous ne trouvez pas une option que vous chercheriez.

Nous remercions ceux qui sont venus jeter un oeil sur le forum pour nous découvrir, n'hésitez pas à rejoindre l'aventure dans les terres désolées de Mortifia ou la verdure de Terra, mais aussi la beauté des montagnes où se cachent les humains.
Vous pouvez retrouver les personnages prédéfinis ici, il y en a déjà quelques-uns et d'autres arriveront bientôt. Et le forum ici.
Statistiques de la semaine
Statistiques générales :
Nombre de survivants : 7 (0)
Nombre de sujets : 51 (+2)

Statistiques de groupes :
Anges : 1 (0)
Bannis : 1 (0)
Humains : 1 (0)
Hybrides : 1 (0)
La société secrète : 1 (0)

PNJ Maître du jeu : 1 (0)
Robot : 1 (0)

Partenaires : 1 (0) (Et 1 site ami)
Thaor Thorvald © 2016

Notre jeune forum grandit doucement mais surement, nous accueillons toutes les âmes prêtes à participer et à ce lancer dans ce monde de l'année 2660 dévasté par une guerre 500 ans avant où la nature reprend peu à peu ses droits. N'ayez pas peur de la différence entre un forum PhpBB ForumActif et MyBB pas ForumActif et de toutes les options que vous pouvez trouver chez nous, on vous guidera à l'aide de la chatbox mais aussi par MP si vous vous sentez perdu.

Si vous avez besoin d'informations, je rôde sur les deux forums et donc je suis disposé à vous répondre lorsque je suis présent.

Passez une agréable soirée Pikachu

Dernière édition par Thaor Thorvald le Mer 8 Juin - 14:09, édité 1 fois

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Dim 5 Juin - 20:30

Descendants of humanity - L'hebdo #2
##Bruit d'onde radio##
Bonsoir Invité,

Tu es à la recherche d'un forum RP se déroulant dans un univers post-apocalyptique et mêlant avec ça les univers fantastiques et la science fiction ?
Ce forum est fait pour toi ! Tu trouveras ici l'histoire de clan vivant après une terrible guerre qui se font toujours la guerre. Les Anges désirant anéantir de manière scientifique l'espèce humaine et les hybrides, les bannis qui sont des "Anges déchus" qui ressentent quelques sentiments qui font la guerre aux Anges et dans l'ombre une société dirigée par Thaor Thorvald qui essaye de protéger des travaux importants que veulent les Anges car ces travaux pourraient mettre fin à cette guerre.

L'histoire se déroule en l'an 2660 et avance petit à petit ! Débutez votre aventure dès maintenant et vivez jusqu'à 180 ans chez les Anges. Combattez la faction des anges chez les bannis. Fuyez les Anges chez les Hybrides qui s’abritent chez les Humains et les Bannis et n'avouent pas la réalité de peur d'être tué ou vendu. Vivez dans la nature des montagnes chez les humains. Ou fuyez tout contact avec pour seul refuge un bunker antiatomique datant de l'an 2160 juste avant la guerre chez la Société secrète.

Attention, la société secrète est très dure à jouer et le nombre de personnes pouvant y entrer est restreint car ce ne sont que quelques humains âgés de plus de 500 ans ayant testé un sérum d'immortalité et vécus dans le bunker qui sont dans cette société.

------------
Mise à jour du forum le 3/06/2016 à 0h00 effectuée - v1.0.1 rev5 [Plus d'informations sur le forum]

------------
Nouveau : Il est maintenant possible de discuter avec votre partenaire RP sur notre Discord. Ceci est mis en place pour ceux qui aimeraient réfléchir en direct avec leur partenaire sur le contenu qu'ils feront dans leur RP. Le module d'accès est disponible sur le forum sur toutes les pages comme ici.

Posez vos questions et donnez votre avis sur le forum en réponse à ce fil de discussion, un avis constructif permet d'aider !

À la semaine prochaine pour la nouvelle édition !
##Fin de transmission##
Statistiques de la semaine
Statistiques générales :
Nombre de survivants : 7 (0)
Nombre de sujets : 52 (+1)

Statistiques de groupes :
Anges : 1 (0)
Bannis : 1 (0)
Humains : 1 (0)
Hybrides : 1 (0)
La société secrète : 1 (0)

PNJ Maître du jeu : 1 (0)
Robot : 1 (0)

Partenaires : 1 (0) (Et 1 site ami)
Thaor Thorvald © 2016

Nous restons disponibles pour répondre à vos questions ou vous aider si vous êtes perdu !

Dernière édition par Thaor Thorvald le Dim 10 Juil - 14:38, édité 2 fois

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Dim 12 Juin - 20:01

Descendants of humanity - L'hebdo #3
##Bruit d'onde radio##
Bonsoir Invité,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour l'émission hebdomadaire qui nous permet de savoir ce qui se passe chez les survivants de l'humanité en l'an 2660.

Cette semaine 2 grosses choses :

- Nouveau wiki permettant aux utilisateurs ne sachant pas utiliser le forum de suivre les tutoriels utiles permettant d'apprendre à utiliser le forum et trouver ses marques. Le wiki servira aussi de d'encyclopédie du forum pour obtenir des informations sur les personnages, les groupes, les villes, l'histoire des villes, l'histoire des groupes, le contexte, et bien d'autres choses. Il est encore en création mais contient déjà les tutoriels utiles. Vous pouvez retrouver le wiki ici.

- 9 nouveaux personnages arrivent pour la Société secrète. Encore à l'état papier pour certains, ils sont implémentés au fur et à mesure dans la liste. La société secrète est le seul groupe fermé du forum en raison de son histoire assez spécial dont je vous invite à lire Smile Ce n'est pas long. Après leur implémentation, sera fait l'ajout de personnages pour le groupe des Hybrides pour les personnes intéressés par ce groupe et voulant avoir une histoire un peu spéciale.
Vous pouvez retrouver la liste des personnages ici et accéder depuis cette page à la fiche de chaque personnages.

Nous accueillons à bras ouvert toutes les âmes de survivant prêts à tenter l'aventure dans ce monde post apocalyptique fantastique avec son soupçon de science-fiction.

Posez vos questions et donnez votre avis sur le forum en réponse à ce fil de discussion, un avis constructif permet d'aider !

À la semaine prochaine pour une nouvelle édition !
##Fin de transmission##
Thaor Thorvald © 2016

Les statistiques reviennent bientôt, nouveau design en préparation !
Les 9 fiches des personnages sont en création, elle arrivent sur le forum !

Dernière édition par Thaor Thorvald le Dim 10 Juil - 14:39, édité 1 fois

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Dim 19 Juin - 22:57

Descendants of humanity - L'hebdo #4
Contexte | Postes vacants | Groupes
##Bruit d'onde radio##
Bonsoir Invité,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour l'émission hebdomadaire qui nous permet de savoir ce qui se passe chez les survivants de l'humanité en l'an 2660.

Nous accueillons cette semaine deux nouveaux membres, bienvenue à eux, puisse les terres arides ne pas leur être trop vite fatales et qu'ils aient des aventures agréables sur le forum.

Il y a eu un teste avec l'ajout d'une page de chargement, cette dernière pour les connexion bas débit ou les utilisateurs ayant une mauvaise connexion sur le moment, bloquait le chargement voir dérangeait. Elle n'a donc pas été gardée.

La partie contexte et règlement est maintenant ouverte aux invités pour que vous puissiez poser vos questions.

Les nouveaux postes vacants font leur apparition dans la société secrète, sur les 9 personnages totaux qui seront disponibles 6 sont déjà à votre disposition. Les 3 autres sont en préparation et arriveront dans le début de semaine.

Nous accueillons à bras ouvert toutes les âmes des survivants prêts à tenter l'aventure dans ce monde post apocalyptique fantastique.

À la semaine prochaine pour une nouvelle édition ! Et peut être avec le retour des statistiques avec le nouveau design.
##Fin de transmission##
Thaor Thorvald © 2016

Les statistiques reviennent bientôt, nouveau design en préparation !

Dernière édition par Thaor Thorvald le Dim 10 Juil - 14:53, édité 1 fois

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Dim 26 Juin - 18:30

Descendants of humanity - L'hebdo #5
##Bruit d'onde radio##
Bonsoir Invité,

Une semaine riche en rôle play pour les survivants des terres désolées où le danger rôde partout, entre puits d'eau radioactif, les orages radioactifs, la paix instable entre les Anges et les Bannis. Le chapitre Premier du forum est en prévision pour le mois de Juillet, tenez vous prêts pour le premier avancement de l'aventure du forum.
Le train est en marche et n'attend plus que vous pour faire rouler ses mécaniques et huiler ses engrenages !

Le forum est passé cette semaine en version 1.0.2, vous pouvez retrouver l'annonce des changements sur le forum dans la partie des Annonces Smile

Vous souhaitez créer un personnage qui a une famille mais ne voulez pas faire du double ou triple compte pour jouer la famille du personnage, une nouvelle section a été créée, vous pouvez y proposer des personnages liés au votre pour qu'ils soient joués par quelqu'un d'autre. Cette section se nomme "Scénarios des membres" et elle se trouve dans la partie des Postes vacants.
Plus de liberté pour vous dans votre créativité et votre imagination.

Un nouveau plugin a fait son arrivé sur le forum ! Ce dernier vous permet d'être informé quand vous êtes mentionnés dans un sujet, quand quelqu'un répond dans un sujet que vous suivez, etc... La fonction d'alerte quand vous êtes mentionné dans la chatbox a été désactivée car cela fait du spam inutile dans les alertes.

Une bonne nouvelle maintenant pour les personnes qui veulent s'inscrire et faire une présentation, le code a été revu et réduit et il est maintenant plus simple d'utilisation Very Happy
Les administrateurs restent disponibles pour vous aider en cas de problème avec.

N'hésitez pas à donner votre avis sur le forum !

À la semaine prochaine pour une nouvelle édition ! En espérant vous voir vite sur le forum des descendants de l'humanité.
##Fin de transmission##
Combien d'êtres vivants tentent de survivre ?
Survivants 9
Lieux fréquentés 63
Actions détectés 237
Thaor Thorvald © 2016

Les statistiques sont de retour dans l'hebdo !
Nouvelle version, nouveau design ! Version 1.0.2 ajoutée cette semaine

Si le style ne se met pas à jour, faites Ctrl + F5

Cet icône apparait maintenant quand le développeur est sur la chatbox

Dernière édition par Thaor Thorvald le Dim 10 Juil - 14:54, édité 1 fois

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Dim 3 Juil - 19:31

Descendants of humanity - L'hebdo #6
##Bruit d'onde radio##
Bonsoir Invité,

Une semaine un peu spéciale pour cet article Hebdomadaire !
Cette semaine et pour la semaine prochaine nous vous proposons un petit Question Réponse. Cette semaine les questions ont été récupérés du forum mais pour la semaine prochaine, postez vos questions sur ce sujet et nous y répondrons dans le prochain Hebdo.

Y a-t-il des limitations pour les histoires des personnages ?
Non, vous êtes libres pour les histoires de vos personnages, les seules limites sont : votre imagination et l'histoire du groupe que vous avez choisis. Par exemple si vous êtes chez les Anges, vous ne pouvez pas avoir un parent humain et un parent ange, ça c'est le groupe des Hybrides.

Pouvons nous faire des liens avec d'autres utilisateurs avant la création du personnage ?
Oui ! Vous pouvez demander dans la ShoutBox du forum (Page d'index en bas) si des utilisateurs seraient intéressés pour être liés à vous par amitié, par liens familiaux (Père/Mère, Frère/Sœur, Cousin/Cousine, Fils/Fille, ...), par des liens amoureux, par des liens de rivalité, ... si un utilisateur est intéressé, vous pouvez ensuite parler de vos personnages par MP pour vous mettre d'accord.

Si l'on s'inscrit mais que l'on veut finalement changer de pseudo, faut-il recréer un compte ?
Non, vous avez créé un compte et vous voulez changer votre pseudo, demandé à un Administrateur en MP le changement de pseudo, selon la disponibilité des Admins votre pseudo pourra être modifié dans l'immédiat ou plus tard. N'oubliez pas qu'une fois le pseudo modifié vous devez taper ce nouveau pseudo pour vous connecter et non l'ancien.

Les terres désolées de l'an 2660 vous attendent, si vous avez l'âme d'un survivant, vous êtes le bienvenue, les personnes inscrites pour RP avant la sortie future du chapitre 1 auront un Haut faits sur leur profil forum.

Autre chose en prévision, les profils du forum vont être recodés et designés pour ressembler à de vrais profils. L'affiche du profil de base n'étant pas très beau. Le brainstorming a commencé, vous aurez des nouvelles de ça bientôt selon l'avancement qui aura été fait.

N'hésitez pas à donner votre avis sur le forum !

À la semaine prochaine pour une nouvelle édition ! En espérant vous voir très vite sur le forum des descendants de l'humanité.
##Fin de transmission##
Survivants 10
Lieux fréquentés 68
Actions détectés 278
Thaor Thorvald © 2016

Posez vos questions pour la semaine prochaine, nous y répondrons dans l'Hebdo #7

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Dim 10 Juil - 20:12

Descendants of humanity - L'hebdo #7
##Bruit d'onde radio##
Bonsoir Invité,

Chères survivants des terres arides,

Une annonce un peut spéciale cette semaine, en effet le premier chapitre du forum est sorti dans la semaine ! Voici donc le chapitre 1 des Descendants de l'humanité :
Chapitre 1 : Le brasier
Alors que Terra perd de son influence à travers le monde, Mortifia gagne en nombre d’habitants ayant volontairement rejoint la citée maudite. Terra s’apprête à lancer son offensive pour empêcher ses anges de quitter la terre saine et ainsi, garder la supériorité numérique face à un nombre croissant de révolutionnaire. Ce que Terra ignore, c’est que de sombres trahisons se préparent, y compris dans son propre camp.

A l’autre bout du monde, la révolution gronde tout autant chez les humains lasses de vivre cachés. Seulement, les humains n’ont pas encore trouvé leur leader pour se soulever et avancer. Qui pourra bien guider ces gens dans le besoin ?

Sur la route de Terra, deux hybrides se sont engagés afin de trouver des alliés pour anéantir la ville de Terra. Une nouvelle ère commence apportant avec elle, une volonté de diriger un monde de paix et d’abolir la haine et les barrières que les anges ont imposées. La société secrète quant à elle, planche sur un moyen de sauver l’humanité grâce à la génétique et semble avancer, plus qui ne se dit, dans les lointaines limbes de la science.

Hybrides, bannis, scientifiques, anges et humains se sont chacun lancé dans un périple long et douloureux où leur volonté sera rudement mise à l’épreuve. Certains ne s’en sortiront pas, d’autres survivront mais devront faire de lourds sacrifices. L’amour pourrait-il défier toutes les lois de l’univers et sauver un monde à bout de souffle ?

Le brasier s’éteindra-t-il avant même de pouvoir dévoiler toute sa puissance ou le vent lui donnera—t-il le courage de brûler de mille feux ?
Avec l'arrivée de ce chapitre, il est maintenant disponible la seconde fiche de partenariat contenant le chapitre 1 à la place du contexte.

Cette semaine un autre changement a été apporté au forum, il est maintenant compatible pour les mobiles ! Et oui vous pouvez enfin afficher le forum sans problème sur votre téléphone.

Encore un autre changement ou plutôt une bêta test, les "Hauts faits", gagnez des Hauts faits en effectuant certaines actions sur le forum qu'il s'agisse des événements ou de vos RPs. Ce plugin est en test avec Rey qui ayant effectuée 2 actions a eu 2 médailles ! Je vous laisse découvrir ça Smile

Des postes vacants sont toujours disponibles sur le forum et attendent un acquéreur, les personnages à disposition ont un début d'histoire mais nous vous laissons la liberté de narrer plus de choses sur son histoire et d'ajouter des informations supplémentaires.

À très vite sur le forum des Descendants de l'humanité !

Laissez nous votre avis concernant le forum en commentaire ici même Smile

##Fin de transmission##
Survivants 10
Lieux fréquentés 73
Actions détectés 347
Thaor Thorvald © 2016

Nouveau record de visiteur atteint !
Le redimensionnement pour les téléphones est en phase bêta.

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Lun 18 Juil - 12:26

Descendants of humanity - L'hebdo #8
##Bruit d'onde radio##
Bonjour Invité,

Survivantes et survivants,
Avec un peu de retard, un hebdo assez spécial car le premier affrontement du forum se prépare, en effet une révolte va démarrer à Terra ce qui va instaurer une grande dictature. Il ne fait pas bon d'être un Ange avec des sentiments, un départ massif vers Mortifia ?

Les RPs des membres avancent bien et n'attendent que vous pour avancer d'avantage ! Préparez-vous car les lois de la planète s'apprêtent à être chamboulées.

Le forum est presque entièrement disponible en version mobile pour les utilisateurs voulant lire les rps hors de chez eux. En cas de problème rencontré avec la version compacte pour mobiles, signalez le nous. Avec la version mobile un changement pour les pages de profil qui arrive, le nouveau design est en préparation et sera disponible bientôt.

Également, un nouveau PV est disponible sur le forum, le tyran qui fera pencher la balance à Terra est maintenant disponible et libre d'utilisation. Il faut avoir l'âme d'un psychopathe pour le jouer Wink

Nous vous attendons nombreux sur le forum, toutes les âmes de survivants sont les bienvenues

Laissez nous votre avis concernant le forum en commentaire ici même Smile

##Fin de transmission##
Survivants 10
Lieux fréquentés 85
Actions détectés 448
Thaor Thorvald © 2016

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Dim 31 Juil - 10:21

Descendants of humanity - L'hebdo #9
##Bruit d'onde radio##
Bonjour Invité,

La survie est de mise dans les terres arides, entre pluies radioactives, tempêtes de sable et pillards, il ne fait pas bon de s'y promener sans un guide connaissant les chemins tranquilles.

Une révolte à eu lieu à Terra, le poste vacant "Hans Raven Pain" psychopathe dirigeant cette révolte va prendre le pouvoir. Les choses ne vont plus se passer pareils à Terra maintenant que les dirigeants sont emprisonnés.

Les aventures continuent à Mortifia, le chef de la ville a été défié dans un duel, c'est à vous maintenant de jouer "Michael Brown", chef de la ville, pour déterminer si il remportera ou non ce duel.

Deux nouveaux rôle player sont arrivés dans le rôle d'un frère et d'une sœur. Ils sont les dirigeants du village caché des humains. Si vous souhaitez partir au combat, ralliez vous à la sœur ! Si vous voulez rester passif, râliez-vous au chef de la ville qui est le frère.

Le forum avance bien, 9 membres dont 8 actifs et 1 en attente de présentation. Les 600 messages ont été dépassés, à quand les 1000 ? N'hésitez plus à nous rejoindre et tenter de survivre dans ses terres désolées et arides. Dans les magnifiques jardins de Terra, ou dans l'épaisse forêt des montagnes où sont cachés les humains.

Notre site ami passe partenaire, bravo à l'autrice (Oui ce mot existe) du blog !
Nous sommes à la recherche de partenaire en tout genre, nous sommes très ouverts sur les propositions.

Laissez nous un petit mot sur ce poste pour donner votre avis Smile

##Fin de transmission##
Survivants 12
Lieux fréquentés 104
Actions détectés 614
Thaor Thorvald © 2016

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Dim 14 Aoû - 11:04

Descendants of humanity - L'hebdo #11
##Bruit d'onde radio##
Bonjour Invité,

Le second chapitre est arrivé, en plus d'une mise à jour apportant la visibilité des sections et de nouvelles sections !

Chapitre 2 - L'embrasement
Terra a sombré dans la plus grande dictature de son existence, détrônant la famille au pouvoir depuis des décennies pour laisser place à un Tyran, déterminé à assouvir ses pulsions haineuses face au reste de l’humanité et à réaffirmer la suprématie des anges. Le nouveau dirigeant de Terra ne dispose d’aucune compassion et s’engage dans une lutte contre le mal qui ronge les anges, dans leur propre camp : les sentiments.

A l’autre bout du monde, les humains se sont éveillés à la connaissance. La famille dirigeant le village avec une grande liberté, s’est finalement décidée à entrer dans la course contre la montre face aux anges. Lasses de devoir voir leurs enfants enlevés et leurs proches tués, les humains sont prêts à se battre et fortifient leur village. La guerre semble inévitable pour eux, prêts à en découdre face au reste du monde car, ils se savent être, le dernier espoir de l’humanité toute entière.

Mortifia est dans le plus grand tournant de son époque. Son grand leader historique s’en est allé, laissant une ville ruinée, pauvre et étouffé par des années d’impôts, d’hypocrisie et d’exploitation. Le nouveau Leader de Mortifia, une jeune femme, accompagnée de tous ses plus proches combattants, s’apprêtent à réveiller la citée brimée de Mortifia. La ville des réfugiés est en phase d’être ressuscitée pour devenir une citée lumineuse et vivante, tenant tête à Terra, la plus grande menace jamais connue à ce jour, disposant de l’arme nucléaire.

Alors que Terra engage des massacres dans sa propre ville, que Mortifia s’impose dans une nouvelle ère et que les humains semblent prêts à affronter leur destin, la Terre tremble de tout son être. Dans les profondeurs de la planète, gronde une puissance jamais imaginée. La glace dégèle et laisse place à des créatures et des armes enfouis dans les entrailles de mère Nature depuis des centaines et milliers d’années.

Que peut-il bien se cacher, dans les zones ayant survécus à la destruction de la Terre ? Les armes cachées sous Terre pourraient-elles propulser l’humanité dans une nouvelle, et ultime guerre qui semble inévitable ? La société secrète parviendra-t-elle, dans un ultime élan scientifique, à sauver les anges de leur folie et à protéger l’humanité au bord de l’implosion ?

##Fin de transmission##
Survivants 12
Lieux fréquentés 117
Actions détectés 761
Thaor Thorvald © 2016

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Dim 28 Aoû - 18:50

Descendants of humanity - L'hebdo #11
##Bruit d'onde radio##
Bonsoir Invité,

Le forum est toujours là prêt à accueillir les âmes en quête d'aventure et de survie.

Le grand conseil de Mortifia

Dans le but de redresser la ville de Mortifia, le chef en second va mettre en place une nouvelle façon de faire fonctionner la ville dans le but de redresser la barre d'un navire qui a déjà sombré à cause d'un ancien chef qui ruinait la ville et ne se préoccupait pas du niveau de vie de la population.

La chef actuelle de la ville n'est plus présente pour s'en occuper à cause d'un empoissonnement fait pas l'ancien chef lors d'un duel, c'est donc le sous-chef désigné qui va s'occuper de Mortifia. Les infrastructures vont être remises au goût du jour, et un dôme va être construit au dessus de la ville pour assainir l'air pollué par les orages radioactifs, les particules radioactives, le sable et bien d'autre éléments néfaste à la vie des Bannis.

Les terres lointaines, légende ou réalité ?

Les terres lointaines sont loin, très loin de Mortifia et de Terra, ces terres se sont régénérés après la grande guerre. une ville qui se trouvait là avant a été détruite pas une bombe, mais la rivière qui passait dans cette ville a perdu toutes radiations et maladies et la vie a finie par renaître dans ces terres. Mais uniquement la flore, la faune a totalement disparue de la terre, seul dans l'eau peuvent encore être trouvés des poissons mais rien d'autre.

Il subsiste pourtant dans une grotte, un être vieux comme la naissance de l'homme, une dragonne, elle a des petits et se cache dans les ruine d'un ancienne civilisation qui protégeais ce dragon. Il vous faudra néanmoins trouver l'entrée de cette grotte pour atteindre se dragon, mais il n'a pas vu d'homme depuis longtemps.

##Fin de transmission##
Survivants 12
Lieux fréquentés 124
Actions détectés 802
Thaor Thorvald © 2016

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Dim 18 Sep - 18:53

Descendants of humanity - L'hebdo #12
##Bruit d'onde radio##
Bonsoir Invité,

Cela faisait un petit moment depuis le dernier Hebdo, et oui le travail long et dur est parfois prenant. La semaine dernière le design du forum a été mis à jour, le design des articles sera lui aussi changé prochainement pour être en accord au travail effectué sur le forum.

Mais que ce passe-t-il pour que le design soit si différent ?

La nouvelle bannière de fond est arrivée sur le forum, en seulement 4h a été recodé tout le design du forum pour correspondre à la nouvelle bannière. Nous remercions encore @Hollow Bastion pour ce fond Very Happy
Le forum passe donc en v1.1 rev 1 avec un design marron, l'ancien design est toujours disponible sur le forum dans vos options utilisateur.

La nouvelle zone a été visitée, nos deux premiers aventuriers sont déjà arrivés dans nos terres lointaines, ces terres où la vie a réussie à réapparaitre et de nouveau se construire, elle a maintenant été foulée par les premiers humains de la Terre.

Il subsiste toujours dans ces terres quelques dangers encore inconnus, ils apparaitrons durant leur aventure.

Nous sommes toujours ouverts aux inscriptions et gardons les bras grands ouverts pour tous les aventuriers à la recherche d'un forum RPG survie fantastique dont son histoire est post-apocalyptique. Nous répondons à toutes vos questions concernant le forum, le contacte, les chapitres, l'histoire, les règles ou autres choses que vous voulez savoir, le wiki, les postes vacants, ...

Alors n'attendez plus et rejoignez l'aventure dès maintenant Smile

##Fin de transmission##
Survivants 12
Lieux fréquentés 130
Actions détectés 880
Thaor Thorvald © 2016

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Ven 14 Oct - 11:04

Descendants of humanity - L'hebdo #13
##Bruit d'onde radio##
Bonsoir Invité,

Chères PRDsiennes et PRDsiens, le forum est toujours en vie et accueil ce mois-ci une nouvelle membre ! En espérant que son aventure lui soit favorable dans nos dangereuses terres Smile

Le grand sommets se tient actuellement à Mortifia pour décider du sorts des Anges dans l'avenir du forum ! Les décisions sont dures à prendre espérons que la bonne soit prise. À moins qu'il soit décidé de faire une chose moins gentille aux anges ?

Dans un but de facilité pour les partenariat, notre fiche a été séparée du forum et mise dans un iframe, il sera ajouté dessus plus tard la mise à jour automatique du compteur de messages, sujets et membres. Vous avez déjà la possibilité de voir la fiche faite par Rey sur le poste n°1 !

Vous êtes à la recherche d'un forum avec une petite ambiance, un nombre encore restreint d'utilisateur qui aiment faire du RP et que le forum soit post-apocalyptique et fantastique, alors vous êtes bien tombé ! Beaucoup des sujets comme les règlements et les explications ont été revues pour vous faciliter la lecture et la compréhension. Nous restons ouvert à vos questions dans la ShoutBox du forum ou dans le sujet à question ouvert à tous.

Nous espérons vous voir très vite sur DoH et pouvoir reprendre l'hebdomadaire des news prochainement.
Il est prévu également de faire un mensuel par mail pour les inscrits du forum, ce mensuel contiendra un rappel de ce qu'il s'est passé dans le mois sur le forum entre la partie RP, la partie Membres et la partie Maintenances. Ceci a été testé précédemment mais quelques correctifs vont être fait avant de le lancer.

##Fin de transmission##
Survivants 13
Lieux fréquentés 138
Actions détectés 943
Thaor Thorvald © 2016

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Dim 23 Oct - 21:09

Descendants of humanity - L'hebdo #14
##Bruit d'onde radio##
Bonsoir Invité,

Chères PRDsiennes et PRDsiens, ce week-end a été effectué un travail de folie par l'unique développeur du forum, une optimisation totale du forum pour accélérer sa vitesse de chargement.

En effet nous avons entendu les nombreux cris de colère depuis le changement de design, la bannière n'était pas seule fautive dans ces problèmes de chargement mais son format l'était ! Mais pas que !
Beaucoup d'images ont été changées sur un format plus compact dans le but d'optimiser le chargement du forum, le design du forum a été réduit, et jQuery a été mis à jour !

Qu'est-ce que cela apporte pour vous ?
→ 3s à 8s de chargement de page au lieu de 32s à 47s
→ Le contenu mis en cache n'aura pas à être rechargé le temps que le cache n'est pas vidé (soit chargement de page en 3 à 5 secondes)

Le sommet des nations a prit fin, quelques tensions sont encore palpables, une décision future fera-t-elle pencher la balance en faveur ou défaveur d'une alliance ?
Vous êtes acteur du changement !

À l'approche d'Halloween, il semblerait que des bruits étranges se fassent entendre dans les mines des Terres arides, qu'est-ce qui peut provoquer ce genre de bruit ? Plus d'informations bientôt sur le forum, préparez-vous !

##Fin de transmission##
Survivants 13
Lieux fréquentés 139
Actions détectés 964
Thaor Thorvald © 2016

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Mar 15 Nov - 11:55

Descendants of humanity - L'hebdo #15
##Bruit d'onde radio##
Bonjour Invité,

Le forum est toujours en vie et avance à petit pas vers le premier gros événement général. Ce dernier déjà annoncé depuis quelques semaines a déjà vu la mise en place d'une fiche que vous pouvez retrouver sous cette news.

Pour cet événement, la guerre est inévitable, un affrontement terrible vas avoir lieu. Votre personnage aura la possibilité de mourir sans impacter son vrai futur, cet événement est Hors RP, mais vous pourrez expérimenter ce que vous n'avez jamais osé faire avec votre personnage lors de cet événement.
Préparez-vous, la guerre est imminente, l'Alliance des Bannis, des Humains et des Hybrides contre les Anges. Qui aura le dernier mot ? Qui détruira tout en premier ?

- Nous prévoyons lors de la prochaine mise à jour de changer le PA du forum, cela va prendre un petit moment à coder et instaurer sur le forum mais attendez-vous à du changement !
- Une mise à jour des fiches de partenariat est prévue prochainement, lors de la mise à jour un message d'erreur s'affichera en rouge automatiquement.
- Une mise à jour du wiki et l'avancement sur certaines pages qui attendent toujours le contenu explicatif.

##Fin de transmission##
Survivants 14
Lieux fréquentés 151
Actions détectés 1075
Thaor Thorvald © 2016

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Dim 27 Nov - 11:58

Descendants of humanity - L'hebdo #16
##Bruit d'onde radio##
Bonjour Invité,

L'histoire de l'événement est maintenant disponible ! En plus des règles de déroulement voici ce qu'il se passe pour cette bataille épique :
Les Terres saines de Terra, qui n'en a jamais rêvé ? Qui n'a jamais osé penser à cet air si pur qui s'en dégage ? Les radiations sont si loin, la peur et la chaleur étouffante de Mortifia ne sont qu'un lointain souvenir, le désert n'est rien qu'une illusion profonde de l'esprit. Qui aurait deviné qu'un jour, la plus grande bataille de l'humanité prendrait racine à cet endroit précis, qui fut longtemps un siège démocratique des premières civilisations.

D'un côté, l'armée des anges avance, pas à pas, provenant de Terra. Cent mille hommes sont prêts et cette armée n'a jamais été aussi puissante. Elle est si forte et nombreux soldats sont prêts à mourir, croyant dur comme fer qu'Hains Pain est le seul à pouvoir sauver leur espèce. Après tout, la propagande anti-banni a si bien fonctionné. Les émotions des anges, ne sont plus qu'un lointain souvenir. Tous les anges ont été vaccinés, s'en est fini.

À l'horizon, de l'autre côté, provenant tout droit de Mortifia et du reste du monde, humains, bannis et hybrides, unis sous une même bannière. À cheval, les leaders des rebelles, à pied, les plus courageux. Leur armée est bien moindre, mais paraît-il qu'ils sont bien plus fort qu'on ne le dit. Tous sont venus, homme, femme, prêts à mourir pour la liberté, pour ce en quoi ils croient.

Car malgré les efforts de chacun pour sauver les restes de l'humanité, la guerre est venue.

La bataille finale prend forme, ici, aujourd'hui, alors que la neige jonche le sol et que le froid tiraille les deux camps.

Qui gagnera ? Qui en sortira vivant ?

C'est à vous de le décider.

Une mise à jour a eu lieu cette semaine pour changer le design et le fonctionnement de notre PA. De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, vous pouvez les découvrir dès maintenant sur le forum.

N'hésitez pas à laisser votre avis concernant le forum en soulignant les bons et mauvais points pour nous permettre d'effectuer les changements nécessaires.

##Fin de transmission##
Survivants 14
Lieux fréquentés 161
Actions détectés 1131
Thaor Thorvald © 2016

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (DoH) Les descendants de l'humanité Aujourd'hui à 14:31

(DoH) Les descendants de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1