AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Rivaul Corsas au rapport ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rivaul Corsas au rapport ^^ Empty
Message(#) Sujet: Rivaul Corsas au rapport ^^ Rivaul Corsas au rapport ^^ EmptyJeu 5 Fév - 15:40

Bonjour à tous,
Je pourrais vous parler des heures et des heures de moi-même, ce que je fais et pas, etc...
Aussi, afin de réduire au minimum et à l'essentiel mon blabla très barbant, je préfère utiliser la fiche mise à notre disposition.
Alors commençons :

    Prénom : Gaëtan.
    Age : 24 ans (pour l'instant Razz pas vous ?)
    Sexe (Cochez) :Masculin
    Pays & Région : Dans le sud de la France à Aix en Provence.
    Vous aimez : Beaucoup de choses dont les jeux en ligne (type WoW ^^), les forums RPG, lire, écrire, les animaux, la nature, le tennis, le football, mon chien (ben quoi y a pas de mal si ?) et bien d'autres choses encore.
    Vous detestez : Euh...est-ce qu'il faut vraiment répondre à cette question ? C'est que je sais pas moi...Ah si les Anchois ! Les Huitres aussi (ça reste vivant 2 semaines dans l'estomac, pas fou non ! -_-).
    Logiciels de Créations : Photofiltre ainsi que Photoshop CS.
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Mouarf cette question ! Razz Moyen en fait, disons niveau intermédiaire. Je ne fais pas du tout bas de gamme (sauf si j'ai la flemme), mais ce n'est pas non plus super merveilleux. Il faut avouer que je n'aime pas trop faire du design alors je ne cherche pas trop à m'améliorer dans ce domaine.
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : (atteigneZ ^^) Et bien en général, je fais dans les 20 lignes environ, mais selon la personne qui poste, ça peut tourner à des sujets de 50 voire 100 lignes. Si la personne n'est pas très douée d'un point de vue inspiration, alors j'essaie de faire au moins 10 à 15 lignes en me trouant la cervelle pour relancer la conversation à chaque fois.
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt pour la partie RPG. Même si je n'aime pas trop faire du graphisme, j'aime quand même tenter de le faire par moi-même ^^.
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? J'ai référencé plusieurs forums de publicités comprenant au moins 500 membres et me suis inscrit sur les plus intéressants. De par les services qu'il propose, le votre figure en tête de liste ^^.
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Je recherche des membres supplémentaires et motivés pour mon forum.
    Autre chose à ajouter ?
Réfléchissons peu mais bien, après toutes les bêtises que j'ai pu raconter, les raisons de ma présence ici, ce que j'aime et pas ou moyen, une courte présentation de ma personne que vous aurez remarqué un peu allumée,... et bien non je n'ai rien à ajouter sinon : Merci pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rivaul Corsas au rapport ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rivaul Corsas au rapport ^^ Rivaul Corsas au rapport ^^ EmptyJeu 5 Fév - 16:01

Bienvenue parmi nous Gaëtan =)

Citation :
ma personne que vous aurez remarqué un peu allumée
Mais nan du tout ^^ J'ai bien aimé ta présentation :giggle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rivaul Corsas au rapport ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rivaul Corsas au rapport ^^ Rivaul Corsas au rapport ^^ EmptyJeu 5 Fév - 16:16

Merci beaucoup ^^
D'habitude je suis plus calme, mais j'ai la grippe et pas mal de fièvre alors...voilà le résultat lol
Revenir en haut Aller en bas

Amber
Myosotis
_____________________

Amber
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.fbi-central.com/
Rivaul Corsas au rapport ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rivaul Corsas au rapport ^^ Rivaul Corsas au rapport ^^ EmptyJeu 5 Fév - 16:17

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rivaul Corsas au rapport ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rivaul Corsas au rapport ^^ Rivaul Corsas au rapport ^^ EmptyJeu 5 Fév - 16:18

Merci beaucoup de ton accueil à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

SinDean
Pensée
_____________________

SinDean
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:

https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Rivaul Corsas au rapport ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rivaul Corsas au rapport ^^ Rivaul Corsas au rapport ^^ EmptyJeu 5 Fév - 17:15

Bienvenue parmis nous ! :10597:
Très belle présentation

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rivaul Corsas au rapport ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rivaul Corsas au rapport ^^ Rivaul Corsas au rapport ^^ EmptyJeu 5 Fév - 17:31

Rivaul Corsas a écrit:

Vous detestez : Euh...est-ce qu'il faut vraiment répondre à cette question ? C'est que je sais pas moi...Ah si les Anchois ! Les Huitres aussi (ça reste vivant 2 semaines dans l'estomac, pas fou non ! -_-).

Quoi ???! o_O
ça reste vivant 2 semaines dans l'estomac les Huitres ??! :434472: :434472:
Aaaah mais berk ! Okay j'ai jamais aimé ça,
mais là ça me donne encore moins envie d'en manger :shifty:

Bienvenue parmi nous en tous cas :giggle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rivaul Corsas au rapport ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rivaul Corsas au rapport ^^ Rivaul Corsas au rapport ^^ EmptyJeu 5 Fév - 18:22

mdr désolé de t'avoir dégoûté à jamais ^^
Merci encore à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas

o~°Passion Hell
Tulipe
_____________________

o~°Passion Hell
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2009
Messages postés : 738
Prénom : Valérie
Ton âge : 35
Profession / études : Assistante internationale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://w-hellcome.rpgwars.org/
Rivaul Corsas au rapport ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rivaul Corsas au rapport ^^ Rivaul Corsas au rapport ^^ EmptyJeu 5 Fév - 21:11

welcome !!

_______________________________________________

Je suis Adhira et Isilda sur Faithlorn et W-Hell come.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rivaul Corsas au rapport ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rivaul Corsas au rapport ^^ Rivaul Corsas au rapport ^^ EmptyVen 6 Fév - 13:36

Bienvenue! Arf les huitres... C'est t'êtr pour sa que mon père il reste malade deux semaines a chaque fois après en avoir mangé ... lol

Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Wilou
Jacinthe
_____________________

Wilou
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2009
Messages postés : 1266
Prénom : Aurélie
Ton âge : 34
Profession / études : Photographe


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rivaul Corsas au rapport ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rivaul Corsas au rapport ^^ Rivaul Corsas au rapport ^^ EmptyVen 6 Fév - 14:23

Je me disais un truc, je m'endormirais moins bête ce soir xDDD

Bref, bienvenuuuue!! :biggrin-c2d:

_______________________________________________
Rivaul Corsas au rapport ^^ 27yqzgiRivaul Corsas au rapport ^^ 137699mercyindarkness
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Rivaul Corsas au rapport ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rivaul Corsas au rapport ^^ Rivaul Corsas au rapport ^^ EmptyVen 6 Fév - 14:53

mdr merci à tous.
Ouais c'est vrai que ça calme quand même, déjà que j'en mangeais pas avant XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Rivaul Corsas au rapport ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rivaul Corsas au rapport ^^ Rivaul Corsas au rapport ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivaul Corsas au rapport ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: