AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Thaor Thorvald - Page 2 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Thaor Thorvald

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

M. Poe

1er mot

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2016 J'ai posté un total de : 943 Messages. Sinon je m'appelle : Dante et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Testeur du canon à malepierre et créateur des fioles d'explosifs créant des onomatopées muettes ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er mot
Thaor Thorvald - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thaor Thorvald Thaor Thorvald - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 14:01

/me lui offre un cookie en forme de symbole impérial, emballé séparément, on peut lire sur le plastique (biodégradable et recyclé qui plus est) : "YOU EMPIRE NEEDS YOU !" Smiley cookie

En hommage à Callipyge:

Revenir en haut Aller en bas

Eledhwen

1er vélo

Voir le profil de l'utilisateur http://eledhwenn.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2899 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er vélo
Message(#) Sujet: Re: Thaor Thorvald Thaor Thorvald - Page 2 EmptySam 28 Mai - 6:09

Bienvenue Thaor Thorvald - Page 2 2090816374 Je t'invite à lire les 20 points pour bien débuter sur PRD où tu trouvera un tas d'infos utiles pour apprendre à te repérer et t'intégrer :joie:

J'espère que tu te plaira ici, à bientôt hhiin

Hollow Bastion devient Eledhwen

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 21207 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thaor Thorvald Thaor Thorvald - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 15:35

Oh un codeur ! Ca ne te plairait pas de rejoindre les violets tout puissant de PRD ? hin11
Bienvenue à toi en tout cas ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Thaor Thorvald - Page 2 606538 Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Thaor Thorvald

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2016 J'ai posté un total de : 585 Messages. Sinon je m'appelle : ╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus ou Tortillon et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeur web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018, Photofiltre Studio X, Sublime Text 3.1.1 Build 3176 et FileZilla.

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Thaor Thorvald Thaor Thorvald - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 23:31

Bonsoir,

Et oui un codeur sur le forum Thaor Thorvald - Page 2 833568
Je suis présent de temps en temps sur PRD pour répondre aux questions sur le sujet du forum que je représente au cas où quelqu'un aurait une question. Et je passe donner un coup de main dans la partie codage quand j'ai du temps mais pour aider ma collègue qui est très peu présente à avancer le forum RP je suis très occupé en ce moment avec mes feuilles à créer des personnages qui seront ajoutés bientôt sur le forum, et je me suis lancé également dans l'ajout d'un wiki pour aider les utilisateurs à comprendre comment fonctionne le forum qui est différent sur beaucoup de points. Mais aussi pour regrouper toutes les informations éparpillés en 1 endroit. (Mais surtout parce que je peux ajouter un wiki sur le lien du forum).
Disons que mon planning est chargé en ce moment entre le codage du wiki, l'ajout des pages, la gestion de la BDD et la création de personnages (encore sur une phase papier mais les premiers noms sont disponibles sur une page cachée dont le lien est public mais faut le trouver) :monocle:

La page contenant la liste des Postes Vacants ayant été codée par moi-même là aussi :clavier: au niveau des fiches des personnages et de la liste d'entrée. Mais encore une fois, pour voir ces pages il faut trouver le lien Twisted Evil

Spoiler : une indication d'où est le lien sur mon forum a été dite dans le texte ci-dessus.

Bonne soirée Thaor Thorvald - Page 2 2090816374

Codeurpub-rpg-design.com

Dernière édition par Thaor Thorvald le Jeu 4 Aoû - 23:12, édité 1 fois

Chocohuète

1er amour

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8064 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er amour
Message(#) Sujet: Re: Thaor Thorvald Thaor Thorvald - Page 2 EmptySam 11 Juin - 0:34

Bienvenue !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thaor Thorvald Thaor Thorvald - Page 2 EmptySam 11 Juin - 10:46

Amuse toi bien sur PRD !!

Arcée.

1er mot

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2016 J'ai posté un total de : 980 Messages. Sinon je m'appelle : Arcée et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er mot
Message(#) Sujet: Re: Thaor Thorvald Thaor Thorvald - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:22

Bienvenue parmi nous I love you

Absente jusqu'à fin juin  niuon

Thaor Thorvald

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2016 J'ai posté un total de : 585 Messages. Sinon je m'appelle : ╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus ou Tortillon et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeur web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018, Photofiltre Studio X, Sublime Text 3.1.1 Build 3176 et FileZilla.

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Thaor Thorvald Thaor Thorvald - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:05

Bonjour Thaor Thorvald - Page 2 2090816374 ,

Merci à vous pour vos messages de bienvenue Thaor Thorvald - Page 2 439702

Bonne journée Smile

Codeurpub-rpg-design.com

Dernière édition par Thaor Thorvald le Jeu 4 Aoû - 23:13, édité 1 fois

DΛNDELION

1ère histoire

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3949 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère histoire
Message(#) Sujet: Re: Thaor Thorvald Thaor Thorvald - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:45

Comment ne pas approuver Matt :nocti:
Bienvenue sur PRD Loukas

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

Ambrose

1ère chute

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 640 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis responsable de la relation clientèle et auteure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: Thaor Thorvald Thaor Thorvald - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:51

Bienvenue Wahou

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Obsidian Dragonfly •
Venez lire sur Wattpad !
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thaor Thorvald Thaor Thorvald - Page 2 Empty

Thaor Thorvald
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2