AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de Janvier est terminée, on vous laisse découvrir les nouveautés par ici
Bonne année
Tout le staff de PRD vous souhaite une bonne année 2020 ♥
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

kill your mind. (caelestis)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lovelybush

Lovelybush
galette des rois

http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 8010 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

galette des rois
kill your mind. (caelestis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: kill your mind. (caelestis) kill your mind. (caelestis) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:26

Bienvenue parmi nous I love you

Venez nous rejoindre !

Revenir en haut Aller en bas

Eledhwen

Eledhwen
chocolat chaud sucré

http://eledhwenn.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2899 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

chocolat chaud sucré
Message(#) Sujet: Re: kill your mind. (caelestis) kill your mind. (caelestis) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 5:55

Bienvenue kill your mind. (caelestis) - Page 2 2090816374 Je t'invite à lire les 20 points pour bien débuter sur PRD où tu trouvera un tas d'infos utiles pour apprendre à te repérer et t'intégrer :joie:

J'espère que tu te plaira ici, à bientôt hhiin

Hollow Bastion devient Eledhwen

CAELESTIS

CAELESTIS
petit sablé

http://www.pub-rpg-design.com/t103364-darwin-s-game-28-aout
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2016 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : salomé, danseuse des sept voiles. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : apprenti marchombre valsant avec les rayons du soleil & voleuse d'astres sous les étoiles. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre 7.

Mon CV PRDien
Dédicaces: à toi.

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: kill your mind. (caelestis) kill your mind. (caelestis) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 11:02

(avec un peu de retard) merci tout le monde kill your mind. (caelestis) - Page 2 3526630245 kill your mind. (caelestis) - Page 2 2819848858

Magma.

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 21838 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: kill your mind. (caelestis) kill your mind. (caelestis) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 15:36

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider kill your mind. (caelestis) - Page 2 606538 Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

CAELESTIS

CAELESTIS
petit sablé

http://www.pub-rpg-design.com/t103364-darwin-s-game-28-aout
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2016 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : salomé, danseuse des sept voiles. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : apprenti marchombre valsant avec les rayons du soleil & voleuse d'astres sous les étoiles. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre 7.

Mon CV PRDien
Dédicaces: à toi.

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: kill your mind. (caelestis) kill your mind. (caelestis) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 10:59

mercii angel

Ambrose

Ambrose
pain d'épice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 647 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis responsable de la relation clientèle et auteure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

pain d'épice
Message(#) Sujet: Re: kill your mind. (caelestis) kill your mind. (caelestis) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 14:10

Bienvenue parmi nous Wahou

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Obsidian Dragonfly •
Venez lire sur Wattpad !
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: kill your mind. (caelestis) kill your mind. (caelestis) - Page 2 Empty

kill your mind. (caelestis)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2