AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des journalistes ♥
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2016 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 20

Stitch en folie
Message(#) Sujet: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Sam 21 Mai - 23:04

Bonjour, bonsoir.
Après des semaines de travail acharné, EbeneV (pas sur prd), elixir. (non plus), morsmordre, FLASHLIGHT, malfoymeds, halcyon. et moi-même (ethereal nemesis.) venons vous présenter notre bébé, votre bébé, WAVES OF MIAMI. Wahou Pour faire court, c'est un university/city libre, sans limite de mot ni de ligne, où, on l'espère, vous vous sentirez comme chez vous. N'hésitez pas à nous rejoindre, cela nous fera extrêmement plaisir, et on vous accueillera les bras ouverts, car le plus important sur un RPG, c'est de s'amuser. niuon

Merci à vous tous, à ceux qui nous ont soutenus et qui nous soutiennent depuis le début ou depuis quelques temps, vous êtes géniaux. ahaha2 :yaaaah: :yaaaah2:

Revenir en haut Aller en bas

Playmobil animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 336 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière + Apprenti comédienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Jeu 26 Mai - 1:31

Bonjour!
Je trouve ce forum très joli mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de personnages féminins, est ce une impression de ma part et du coup est ce facile d'avoir des liens ?

Les vraix délices passe par le supplice
    Le désespoir tue - Casanova

Spoiler:

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2010 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer =) (Qui a dit que ce n'était pas un travail ?) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Jeu 26 Mai - 20:49

Bonsoir Very Happy

Ce forum c'est vraiment de la bombe ! Le staff et les membres sont très accueillants I love you Et il faut savoir que l'on ne s'ennuie pas une seule seconde grâce à tous les défis que l'on nous propose, ainsi que grâce à la loterie des rp

@Juliette ne t'inquiète pas, même s'il y a beaucoup de personnages féminins, l'intégration se fait très bien et est très rapide Smile D'ailleurs si tu as peur de ne pas t'intégrer, tu peux demander à avoir un parrain ou poster un sujet de parrainage interactif (tout est expliqué sur le forum ^^), de plus la chatbox (toujours rempli) peut aussi être une grande aide pour l'intégration.

Sinon plein de scénarios et de pré-liens sont encore recherchés actuellement, dont les deux miens (ici & ici) Smile

Alors n'attendez plus, rejoignez-nous vite ! Vous ne le regretterez pas heart1

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2015 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Axel.
et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéen.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Ven 27 Mai - 3:10

Quoi, t'es pas encore inscrit ? :red:
Ce forum, c'est d'la bombe. L'ambiance est superbe, l'intégration est facile et rapide... Arrow
Y a pleins de scénarii et de pré-liens disponibles... dont le grand-frère et le meilleur-ami/père de la fille de mon personnage qui sont très attendus.

Allez, n'attends plus et laisse-toi faire, bébé... :faints:
On va prendre soin de toi ! perv

Stitch en folie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.robzii-books.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Robin et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape et paint ^^"

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Sam 28 Mai - 11:38

WOM c'est d'la bombe, rejoignez-nous pirat
@Juliette les liens viennent facilement, encore plus avec l'intrigue Koh-Lanta qui arrive, tu vas te retrouver dans une équipe sur une île déserte >.< ça forge des liens ça :mdr:

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2010 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer =) (Qui a dit que ce n'était pas un travail ?) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Mar 7 Juin - 14:38

Allez les jeunes n'attendez plus pour nous rejoindre vous ne le regretterez pas du tout, je vous l'assure g.team

Ce forum est génial, on s'amuse bien et surtout on ne se prend pas du tout la tête mouton

Beaucoup de scénarios et de pré-liens sont encore disponibles, d'ailleurs pour ceux que ça intéresserait, j'attends toujours le grand amour (interprété par Jesse Lee Soffer, Taylor Kinney ou Robbie Amell) de ma Clea chérie (ft Sophia Bush) et Brandon attends aussi son petit frère avec impatience.

De plus la première intrigue du forum a été lancée et franchement elle promet Very Happy Si vous êtes d'un tempérament aventurier, alors n'hésitez plus à vous inscrire, parce que cette intrigue est clairement faite pour vous :jotem:

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2010 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Lun 13 Juin - 11:57

On vous attend g.team Ce forum est génial, les membres sont géniaux et le staff également On mord pas et en plus vous allez bien vous amusez avec nous Yeux brillent :langue:

Playmobil animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2014 J'ai posté un total de : 242 Messages. Sinon je m'appelle : Callista et j'ai : 15

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Lun 20 Juin - 15:53

ce foruuuum c'est de la bombe Wahou à peine arrivé qu'on est super bien accueillit, on s'y sent presque comme chez soi Yeux brillent

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 11287 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Mer 20 Juil - 12:56

Le design est frais c'est très agréable à regarder :jotem:
Surtout en cette période Geu

Ralentissement jusqu'à fin janvier. Des bisous

Rejoignez nous sur AK !

Stitch en folie

Voir le profil de l'utilisateur http://wavesofmiami.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2016 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : sam. ☾ et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : étudiant. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Sam 30 Juil - 13:24

@AdamantiumMerci pour le compliment, c'est adorable. :joie:
Un topic commun a été lancé, n'hésitez pas à nous rejoindre pour y participer.

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2016 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Arno et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis Lycéen

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Sam 6 Aoû - 23:52

La MAJ avec le thème III est faite, et franchement, les staffiens ont assuré comme des chefs Wahou spéciale dédicace à elixir qui a encore tout cassé avec ces sublimes headers Youhou
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est un véritable petit bijou, on vous attend I love you

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 11287 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Jeu 8 Sep - 0:37

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Stitch en folie

Voir le profil de l'utilisateur http://wavesofmiami.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2016 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : sam. ☾ et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : étudiant. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Mar 13 Sep - 14:34

La version IV est en ligne depuis dimanche, venez rejoindre 129 autres personnages dans la folle aventure qu'est WOM. hohoh

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Lun 24 Oct - 17:48

Des pôtites nouvelles?

Rejoignez nous sur AK !

Playmobil animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2016 J'ai posté un total de : 200 Messages. Sinon je m'appelle : Bryan et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : joueur de foot Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Mar 25 Oct - 18:52

Ce forum c'de la bombe :cute:

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2016 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Lulu ♥ et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en BTS Négociations et Relation Client

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Jeu 3 Nov - 16:53

Coucou tout le monde **

Je vous propose de rejoindre ce superbe forum rempli de bonne humeur, d'aventures et de mystères. C'est un forum génial, avec un staff motivant dont les idées sont excellentes et inimaginables. Pour vous tenir en appétit, les repas sont servis à chaque fois avec humour et surtout bonne volonté. Avec cela, vous avez le droit à des membres accueillants et totalement dingues, mélangé avec de la chaleur active tous les jours.

N'oubliez pas que WOM est un forum université réelle et que tout le monde est accepté à s'amuser là-bas. Aucune personne ne sera mis de côté et personne ne regrettera sa petite inscription **

Qu'est que vous attendez pour venir nous rejoindre ♥

SASHA J. SCOTT
WAVES OF MIAMI

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 106 Messages. Sinon je m'appelle : Chàà et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre && Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Mar 8 Nov - 11:20

J'adore ce forum Wahou Nan en fait je l'aime trop Loukas Au point que quand je n'avais plus la motivation pour mes personnages, je suis toujours revenue. On s'y sent bien, le fo est magnifique, l'intégration très facile, on a tout de suite plein de liens et surtout, il est impossible de s'ennuyer dessus heart1 En bref, n'hésitez pas à venir, WOM est simplement un fo génial loove45

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2016 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Lulu ♥ et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en BTS Négociations et Relation Client

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Ven 18 Nov - 21:24

N'attendez plus pour nous rejoindre !! g.team

SASHA J. SCOTT
WAVES OF MIAMI

Stitch en folie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Ven 25 Nov - 19:57

Suis-je obligé de le présenter encore ?

Allez clique sur les différents liens vous n'allez pas être dessus promis Wahou Wahou

http://wavesofmiami.forumactif.org/

SASHA J. SCOTT
WAVES OF MIAMI

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2016 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Cat' et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : je me casse la tête dans les cours. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Mer 7 Déc - 3:57

Une nouvelle version a été mise en place ce week-end, soit la 6e version de WOM ! Smiley évanouit Venez nous rejoindre pour vivre avez nous la magie du temps des fêtes ! Un Calendrier de l'Avent a été mis en place en plus de plusieurs nouveautés qui seront plaire à vous, futurs membres !

Toujours pas convaincu ? Plusieurs avatars (connus et souvent tentés) sont maintenant disponibles et n'attendent que vous ! L'accueil est chaleureux, le staff dévoué, je suis persuadée que vous saurez vous plaire parmi nous ! hohoh lamaa

On vous aime déjà ! loove amor

Playmobil animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2016 J'ai posté un total de : 200 Messages. Sinon je m'appelle : Bryan et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : joueur de foot Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Mer 7 Déc - 10:36

Aaaah venez nous rejoindre !!! En plus y'a pleins de nana . KASSIE JOTEM
La nouvelle version est magnifique

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2015 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Lyse et j'ai : 26

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Ven 16 Déc - 8:33

Viendez nous rejoindre, on est bien, on a des cookies et en plus, les admins sont top. Voilà voilà.

Stitch en folie

Voir le profil de l'utilisateur http://twentyfouryearslater.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2016 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Adé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Suis préposée aux bénéficiaires à l'hôpital ^^ et étudiante au BAC en Sciences Politiques Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photo filtre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Dim 18 Déc - 7:29

Je vous ai rejoint!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016) Aujourd'hui à 15:05

WAVES OF MIAMI ৩ university/city (ouverture le 21/05/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1