AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?)

AuteurMessage

canopus

canopus
Grimoire de sorcellerie

http://alteredminds.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 1403 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en design graphique et communication digitale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Grimoire de sorcellerie
Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) Empty
Message(#) Sujet: Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) EmptyMar 10 Mai - 16:07

Hello ! :nocti:

Récemment, j'ai eu beaucoup de problèmes avec mon PC que je n'ai que depuis 3 ans. Il était très lent et même ma connexion internet en a pâtit (alors que je suis sous Chrome).
J'ai de suite pensé à une "infection" ou à de l'espionnage car je n'ai pas de logiciels malveillants sur mon PC vu que je vérifie régulièrement qu'il n'y en ai pas et que je fais très attention quand j'installe de nouveaux logiciels qui ne sont pas "certifiés" si on peut dire. Une application appelée "Task Host (...)" empêchait aussi l'arrêt de mon ordinateur et je devais assez souvent forcer l'arrêt de mon PC (ce qui n'arrangeait pas son cas, soyons d'accord).

J'ai décidé d'y remédier et j'ai chercher sur internet pour "optimiser" mon PC et me débarasser de tous les espions et les gens qui devaient très probablement se servir de ma connexion pour alimenter la leur. Bref, voici deux vidéos YouTube qui m'ont pas mal aidée, sur la deuxième en fait.

Vidéos:

Pour l'instant, je n'ai pas encore beaucoup de recul pour vous affirmer si oui ou non, ceci marche vraiment, mais en tout cas, mon ventilateur tourne beaucoup moins fort et ça ne peut pas être nocif non plus si vous suivez méticuleusement les instructions que ce monsieur donne.
Et ça m'a permit de me rendre compte que j'avais un sacré paquet d'IP dans mon firewall.

J'espère que ça vous aidera ! Yeux brillent
Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas non plus, je suis aussi preneuse ! : ouisi

Mon projet:

Revenir en haut Aller en bas

Callipyge

Callipyge
Squelette animé

http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5061 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) EmptyLun 16 Mai - 15:15

Oh, quelle chouette idée un tel sujet !
J'ai pour ma part changé de PC il y a peu, et je trouve déjà par moment qu'il ronronne beaucoup (alors que c'est un bon pc avec un processeur puissant et de la ram en veux-tu en voilà).

Je pense que je regarderais un peu ça de plus près du coup Yeux brillent

Tiens-nous au courant dans quelques semaines, voir si tu as vu des changements, ça peut être vraiment utile en tout cas !
Merci pour le partage petit tacos ♥

canopus

canopus
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 1403 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en design graphique et communication digitale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) EmptyLun 16 Mai - 16:01

Coucou Calli ! Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) 2090816374

Contente que ça puisse t'être utile !

Eh bien écoute, déjà, mon PC ne plante plus, même si je pense qu'il commence à être très fatigué et que je ne peux pas y faire grand chose. Internet est toujours aussi lent, mais je pense que là aussi, il s'agit d'un essoufflement de l'appareil et de la box en elle-même. S'il me tient jusqu'à la rentrée ça serait cool, mais je pense que je vais m'en racheter un pour la fac et utiliser celui-là pour mon amusement personnel jusqu'à qu'il décède complètement. Enfin je verrais le moment venu, parce que là je sais pas du tout quoi faire... :yaaaah2:

Mais en fait, c'est Windows 10 (à savoir qu'il tournait sous W8 à la base) qui a flingué mon PC, à ce qu'il paraît y'a un paquet de mouchards qui tue l'ordinateur à petit feu (et qui t'espionne, accessoirement, sinon c'est pas marrant) donc résultat : N'INSTALLEZ PAS W10. hohoh

Et de rien ! Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) 2819848858

Mon projet:

Callipyge

Callipyge
Squelette animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5061 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDien

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) EmptyLun 16 Mai - 16:06

Arh, j'ai Windows 10 qui était automatique avec le PC (puisque acheté il y a peu, donc), et c'est vrai que le côté espion fait mal... Autrement je m'en plains pas trop, puis on me disait beaucoup de mal de W8 donc bon, les avis divergent toujours de toute façon xD

Mais je zieuterai tes vidéos, ça peut être utile un jour ~

canopus

canopus
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) EmptyLun 16 Mai - 16:11

Ah mais W8 c'est totalement merdique, mais quand tu vois W10 et ses mouchards tu changes vite d'avis ! xD (Honnêtement, je suis tellement dégoûtée que je pourrais sombrer dans le mal (soit Apple) surtout quand je vois le prix des PCs, ils se touchent vraiment la nouille sur les ultrabooks...)

En parlant d'ultrabook, en fait ça me revient moins cher d'acheter un Mac Book Air qu'un PC ! :monocle:

Mon projet:

Callipyge

Callipyge
Squelette animé

Mon CV PRDien

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) EmptyLun 16 Mai - 16:14

Haha, courage xD
Mais oui, je préfère pas me renseigner, j'ai rien à me reprocher perso donc ça va !

Et je dois avouer que oui, les prix font peur. J'ai eu le mien en groooosse promo (en mode coucou -400€ parce c'est un seconde main - donc un pc acheté qui a bugué dès son début et qui a été envoyé en SAV mais donc on en a donné un neuf au premier acheteur, donc à ce jour, mon pc ne bug plus du tout et est comme neuf hein), mais sinon il flirtait avec le prix d'un mac neuf perv

Rien ne vaudra une bonne tour de toute façon, perso si je bougeais pas beaucoup, je resterais à un bureau ; mais un portable ça reste un confort supplémentaire parfois.

canopus

canopus
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) EmptyMar 17 Mai - 11:26

Ben c'est même pas la question d'avoir quelque chose à se reprocher ou non, c'est juste que ta vie privée n'est clairement pas respectée, parce que les mouchards peuvent tout voir, et je pense notamment aux calendriers et aux photos. xD

Mon projet:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) EmptySam 27 Aoû - 13:17

Kikou!

J'ai appliqué le tuto de la première vidéo, ce qui va certainement aider mon ordinateur a moins crouler sous les "abus" de Microsoft. gniibis dancey Cependant, je ne me suis pas risquée à appliquer la deuxième vidéo puisque le lien n'est plus du tout sécuritaire. Je ne voulais pas me créer des problèmes plus que nécessaire!

Néanmoins merci du partage! niuon hin11

canopus

canopus
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) EmptyJeu 8 Sep - 15:54

Hey !

Personnellement, j'utilise le logiciel qui est dans la deuxième vidéo : ça aide vraiment mon PC à tourner et du coup, moi qui pensait m'en acheter un à la rentrée, le mien tourne encore donc je peux repousser l'échéance ! Mais après, oui, c'est comme tu le sens ! Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) 2819848858 De rien !

Mon projet:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) Empty

Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?)
Page 1 sur 1