AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?)

AuteurMessage

canopus

canopus
Grimoire de sorcellerie

http://alteredminds.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 1403 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en design graphique et communication digitale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Grimoire de sorcellerie
Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) Empty
Message(#) Sujet: Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) Éliminer les espions sur W10 (+W8 ?) EmptyMar 10 Mai - 16:07

Hello ! :nocti:

Récemment, j'ai eu beaucoup de problèmes avec mon PC que je n'ai que depuis 3 ans. Il était très lent et même ma connexion internet en a pâtit (alors que je suis sous Chrome).
J'ai de suite pensé à une "infection" ou à de l'espionnage car je n'ai pas de logiciels malveillants sur mon PC vu que je vérifie régulièrement qu'il n'y en ai pas et que je fais très attention quand j'installe de nouveaux logiciels qui ne sont pas "certifiés" si on peut dire. Une application appelée "Task Host (...)" empêchait aussi l'arrêt de mon ordinateur et je devais assez souvent forcer l'arrêt de mon PC (ce qui n'arrangeait pas son cas, soyons d'accord).

J'ai décidé d'y remédier et j'ai chercher sur internet pour "optimiser" mon PC et me débarasser de tous les espions et les gens qui devaient très probablement se servir de ma connexion pour alimenter la leur. Bref, voici deux vidéos YouTube qui m'ont pas mal aidée, sur la deuxième en fait.

Vidéos: