AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des Movies Makers, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Ouverture
Unexpected Murder, le forum d'Abysean vient d'ouvrir ses portes,
n'hésitez pas à vous y inscrire Very Happy

Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

« La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Sandy et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Timide aventurier
Message(#) Sujet: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Lun 9 Mai - 14:38

Queequeg
« Quand les solutions logiques ne mènent à rien, raisonnez par l’absurde »
• Prénom : Sandy. • Surnom(s) : Starbucks. • Pseudo(s) : Queequeg. • Âge : 18ans. • Date de naissance : 18/10/1997 • Sexe : Femelle. • Pays : France. • Région : Ile de France.

Mes goûts

J'AIME
• La musique.
• Les Starbucks.
• Rp.
• Dormir.
• Le cinéma.
JE DÉTESTE
• L'irrespect.
• Les journées sans motivation.
• Perdre mon temps.
• L'été.
• Tellement de choses...
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop CS6
• Type de RPG préférés : Je n'en ai pas vraiment
• Célébrités favorites : Robbin Williams ; Allan Rickman ; Johnny Depp ; Elena Bonham Carter ; Gillian Anderson ; Catherine Tate ; Tim Hiddleston ; Laura Prepon ; Olivia Wilde ; Tatiana Maslany ; Ruby Rose ; Miyavi ... et on va arrêter là !
• Livres préférés : conspiration 365 ; Ewilan (et tous les livres de Pierre Bottero ) ; Harry Potter ; Rien ne s'oppose à la nuit ; Le chien de Baskerville ; Et là encore il y en à trop !
• Films préférés : Les Disney ; Marvel ; L'Orphelinat (Guillermo Del Toro) ; Les films d'épouvante / horreur en général ; Harry Potter ; Hunger Game ; Et pleins d'autres !
• Groupes/Chanteurs préférés : Trop hétéroclite, de Starmania à Miyavi en passant par Edith Piaf ou Stromae ... enfin vous voyez ? Pas vraiment RAP / RNB ou musique récente en général en fait .___.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plus RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Qui ne connait pas PRD ? :*-*:
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? :jotem: Parfois les choses ne s'explique pas
• Autre chose à ajouter ? J'aime déjà cet endroit **
Revenir en haut Aller en bas

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10013 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Lun 9 Mai - 14:57

Bienvenue sur PRD

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Sandy et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Lun 9 Mai - 14:58

Merci Yeux brillent

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 11888 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Modo Journaliste • Modo Animatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Lun 9 Mai - 15:26

bienvenue

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20136 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Lun 9 Mai - 15:42

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Lun 9 Mai - 15:49

Merci beaucoup :jotem:

tout feu tout flamme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3281 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

tout feu tout flamme
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Lun 9 Mai - 20:38

Bienvenue sur Pub Rpg Design Invité Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP Je te conseille de commencer par prendre connaissance de notre guide du parfait PRDésien. N'oublie pas que tu peux demander un parrain ou une marraine pour t'intégrer Enfin, pour être au courant des dernières nouveautés, tu peux t'inscrire à notre newsletter.

A très vite loove
people10.png

Bonjour @Queequeg
Fais attention ton icône n'est pas aux normes du forum. Elle doit mesurer 100*100px. Very Happy
Il te suffit de changer l'image en passant par le menu profil de la barre de navigation.

A bientôt sur PRD

Dernière édition par Horus le Lun 9 Mai - 20:43, édité 2 fois

poète du soir

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2687 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

poète du soir
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Lun 9 Mai - 20:42

Bienvenue

Modératrice • Modo Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 4425 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Lun 9 Mai - 21:27

Bienvenue dans le coin ♥

Timide aventurier

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Lun 9 Mai - 21:51

Merci pour votre accueil

tout feu tout flamme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3952 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Droit de l'Union européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

tout feu tout flamme
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Lun 9 Mai - 22:19

bienvenue ! :panda: loove

Membre du mois

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 14003 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Lun 9 Mai - 22:39

Bienvenue sur PRD
J'aime beaucoup la petite citation que tu as mise! freeze

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6594 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Marraine
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Mar 10 Mai - 8:53

Bienvenue !

brise marine

Voir le profil de l'utilisateur http://pandalatin.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2015 J'ai posté un total de : 745 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Futur étudiante en LEA anglais chinois si je suis prise...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

brise marine
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Mar 10 Mai - 9:34

Edith Piaaaaaaaaaf!!! J'adore :3! Bienvenue à toi en espérant que tu te plaises parmi nous, même si ça a l'air d'être déjà le cas ahaha!

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 4146 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Mar 10 Mai - 17:39

Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas ! :licorne:

J'aime ton pseudo! Ça me fait penser à Moby Dick!

clique!:

soleil enchanteur

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7035 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

soleil enchanteur
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Mar 10 Mai - 19:15

Bienvenue parmi nous I love you I love you

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8360 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Mer 11 Mai - 11:14

Bienvenue sur PRD Smile

Aviseuse • Marraine • Blablatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 967 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : LLCE Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS6, photoscape, gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseuse • Marraine • Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Mer 11 Mai - 15:45

Bienvenue parmi nous !

FAREWELL

Mon projet:

Les projets que je soutiens:

tapis de couleurs

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 5616 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

tapis de couleurs
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Mer 11 Mai - 15:49

Bienvenue !

Post-apo, dérivé de "The 100", (livres et série, mais pas que !). Univers largement plus étoffé, avec une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder ou Archéenne) plus élaborée. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy attend ses scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

solstice d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 35711 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

solstice d'été
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Mer 11 Mai - 19:24

Bienvenue Razz

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46307 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Jeu 12 Mai - 9:09

Bienvenue :superlama:

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres ouioui

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13226 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Jeu 12 Mai - 20:15

Bienvenue sur PRD :kissou: N'hésite pas à t'adresser au staff pour quoi que ce soit :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

brise marine

Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 500 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en gestion, partant bientôt en informatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

brise marine
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Dim 15 Mai - 15:02

Bienvenue

Spoiler:

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2010 J'ai posté un total de : 187 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Mer 18 Mai - 21:09

Bienvenue parmi nous ! Franchement j'adore tes choix musicaux ! J'avoue avoir une préférence pour les vieilles chansons, un style que j'apprécie beaucoup ahah. Les chansons dans un style un peu burlesque ou dans le style d'Alice Francis, ce sont mes petites préférées o/

écume des mers

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1705 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

écume des mers
Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente » Mer 18 Mai - 21:48

Ewilan + Tatiana + plein d'autres choses que j'approuve **
bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente »

« La peur de l’inconnu est une chose merveilleusement innocente »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant