AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Rise From The Ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2012 J'ai posté un total de : 196 Messages. Sinon je m'appelle : Ilyria et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Ven 7 Avr - 11:12

Le forum fête bientôt ses un an !!! Yeux brillent
Et nous avons encore plein de scénarios, de pré-liens ou même de personnages de la saga qui sont libre et n'attendent que vous alors n'hésitez pas à nous rejoindre
Beaucoup d'activités et de surprises seront lancés le mois prochain et en attendant nos membres sont toujours autant hyperactifs, toujours autant accueillant (toujours des gros délires dans la cb^^)... en bref Rise est addictif^^ et puis si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas

amor

T.N. // L.C. // F.S.
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2015 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Dim 16 Avr - 15:08

Heyy !

Roh comme l'a dit Ily, Rise approche de ses an ans... Ca va être top ! On va vous faire une belle maj et quelques animations ! Au top quoi !

Oh ! Et en attendant, nos membre sont toujours autant des cuties et super motivés en plus ! On a pas mal de scéna et de pré-lien qui attendent encore ! Et des perso de la saga aussi ! Harry est tenté en ce moment ! Mais Ron est libre, si vous voulez venir compléter le Golden Trio Very Happy ! Puis Luna est libre aussi ! Et pas mal d'autre aussi ! XD

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2012 J'ai posté un total de : 196 Messages. Sinon je m'appelle : Ilyria et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Jeu 4 Mai - 5:22

Heyyy ! heart1

Ce mois-ci Rise à eu le droit à une graaande MAJ ! Notre petit fo HP fête ses 1 ans d'existance ! Deux nouveaux events ont été mis en place sur le fo pour l'occasion ! D'un côté, Poudlard commémore la Bataille de Poudlard qui a eu lieu l'an dernier, cependant, il semblerai que quelqu'un ai corsé le punch et il ne s'agirait pas que d'un peu de Rhum... De l'autre côté, Bellatrix et ses Neo-Mangemorts frappent de nouveau sur le Chemin de Traverse ! Il n'es tpas trop tard pour nous rejoindre et participer à ces nouveaux sujets ;D !

T.N. // L.C. // F.S.

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2015 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Ven 12 Mai - 10:28

Heeey

Le forum est toujours aussi actif, nous avons des nouveaux membres super motivés des Event qui avancent trèèès rapidement et apportent plein d'actions et de petites histoires pour vos personnages... et bien sur toujours plein de scénarios de pré-liens et même de personnages de la saga de libre donc n'hésitez surtout pas à nous rejoindre :*-*:

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2017 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Comme ta mère. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : RP

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ta mère

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Sam 3 Juin - 3:31

Faut venir, on est mignons ! freeze 
(J'ai une légère tendance à faire des pavés, donc si y'a un truc à retenir, c'est ça. Mr Green )

Bon, par où commencer ? Je suis sur Rise depuis décembre, après une loooongue recherche pour trouver un forum qui me plait parce que je suis pénible. Mr Green (Donc pour information, j'ai mis deux ans.) (Et oui, j'étais passée sur Rise avant décembre sans, honte à moi, m'inscrire pour autant, et je regrette un peu parce que j'aurais bien aimé être là depuis plus longtemps. niuon ) Je ne me suis peut-être pas multipliée aussi vite que d'autres (sans viser personne) (c'est pas mon genre) (oui, je sais les parenthèses) (mais j'aime bien les parenthèses, que voulez-vous), j'ai quand même trois comptes sur ce petit forum d'amour , j'y joue Leslie, Helvetius et Kelly, et fichtre, y'a tellement de trucs à explorer que ça donne beaucoup trop d'idées. lamaa N'allez pas croire que vous vous contenterez d'un seul compte. C'est faux.

Le contexte est super cool, faut dire. On est juste après la guerre, ça laisse tellement de possibilités, de positions à prendre, de nuances, de aaah, c'est trop bien. Mr Green Y'a plein de personnages variés et crédibles, du coup, c'est super chouette (et y'a des paquerette de supers personnages, promis :yaaaah: ) et je trouve qu'on a une grande liberté dans les persos qu'on a envie de faire, on peut faire des sales connards insupportables et quand même se trouver plein de RPs, de liens, de partenaires de jeu, ce qui est quand même très très cool parce que c'est pas partout comme ça, hein. Mr Green Et en plus Leslie a même le droit de remplir la moitié de ses posts de gros mots sans qu'on l'emcarotte. La plupart des joueurs sont des sales gosses adorables et répondent vite. Bon, du coup, tout le monde est toujours noyé, mais qui fait du RP pour être à jour, n'est-ce pas ? Et, et c'était un gros critère pour ma part, si les réponses sont rapides, elles ne sont pas minuscules pour autant, donc c'est la perfection absolue, mes amis, qu'attendez-vous, je vous prie ? Mr Green
On mord pas, on veut des liens avec tout le monde mais faut pas demander à ce que ma fiche de liens soit à jour, et en plus y'a plein de scéna (dont la petite soeur de mon Kelly Yeux brillent )et de pré-liens dispos ! nicee

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Lun 5 Juin - 6:34

Hey hey heyy !

Rise a fait sa ptite MAJ mensuelle ! Avec un nouveau design qui en fait rougir les espadons !
C'est bientôt la fin de l'année à Poudlard ! Les ASPICs approche et nos cher Septième année vont bientôt se retrouvé à devoir faire un choix de carrière !
Les intrigues sont bientôt terminée, paré pour de nouvelles aventures ?! Visiblement ça va chauffer à Poudlard l'année prochaine !

On a toujours plein de petits membres adorables et actifs qui n'attendent que vous Very Happy ! Et en parlant de ça... Kasper... T'es un a-mour ! D'ailleurs faut que je vienne te demander des liens à Kelly *tousse* !

N'hésitez pas, on attend encore pas mal de perso important et même des persos de la saga Very Happy

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Mer 21 Juin - 15:57

Heyy !

En cette belle soirée bien chaude, je viens vous faire l'apologie d'un forum HP tout aussi hot, au beau de... Rise From The Ashes ! Very Happy

Notre cher petit Rise à, à présent, plus d'un an avec une belle communauté de joueur mignon, actif et à croquer ! On a pleiin de scéna et de postes qui se sont libérés, alors n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil Very Happy !

En ce qui concerne le contexte, on arrive à la fin de l'année scolaire 98/99 ! Bientôt les grandes vacances et une nouvelles années Very Happy ! Puis les Neo-Mangemort rôdent toujours !

Bref, n'hésitez pas à nous rejoindre !

@Kasper je te nem toi

T.N. // L.C. // F.S.

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Lun 3 Juil - 13:22

Halla !

Rise a encore changé ses couleurs !

La fin de l'année arrive sur Rise aussi ! Et nos petit septièmes années doivent décidé ce qu'ils vont faire de leur vie. Pour ceux qui ne vont pas redoubler, vont-il aller se trouver un job ? Ou commencer des études à l'université de Owlin ?

Dans tous les cas, il y a encore plein de place pour tout le monde sur Rise ! Et on attend pas mal de scénario et e perso de la saga encore ! Alors n'hésitez plus ! Smiley cookie

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14108 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Mar 22 Aoû - 4:51

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Mar 22 Aoû - 5:24

Oh ! Ouip ouip ouip ! Tout va bien ! Rise a un nouveau design pour Aout ! Et plein de nouveauté au niveau du contexte et tout ! En plus d'avoir plein de nouveaux membres au top ! C'est pas la classe !!

Sorry e pas avoir donné de nouvelles plus tôt, en général, c'est moi qui m'en charge ou une de mes co-admin et nous étions tous les deux ne vacances haha ! Mais Rise va bien ! No worries ! Et ya toujours de la place pour des ptits nouveaux !

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Lun 4 Sep - 8:54

Hellooo ! g.team

[insérez une blague douteuse sur le rentrée] ! Sur Rise aussi c'est la rentrée ! Pour bien commencer ça, une petit MAJ ! On met en avant nos Serpy qui ont vaillamment gagné la coupe des Quatre Maisons l'année précédente et... Une belle MAJ du contexte aussi ! Wahou
Les Mangemorts n'ont pas dit leur derniers mot ! Mais l'Ordre non plus ! Alors n'hésitez plus à nous rejoindre et tenter de faire pencher la balance ! heart1

T.N. // L.C. // F.S.

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Lun 25 Sep - 9:06

Hello !

Rise se porte comme un charme en ce moment ! Il a survécût à cette dure rentrée et aura le droit à un peau neuve la semaine prochaine Very Happy !
On attend toujours pleiiin de scénarios et de personnages de la saga aussi ! Alors n'hésitez pas, si l'aventure vous tente Very Happy !

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Lun 2 Oct - 6:16

Mise à Jour #18
Dites au-revoir à l'été et bonjour à l'automne !

Hello les enfants !

Nouveau mois nouveau design ! Et comme on fait les choses comme personne sur Rise, pas de thème sombre pour Halloween, ce mois-ci c'est Girls Power ! On remercie évidement Ilyria pour ce design !

BREAKING NEWS !!

News #1 : Les plus curieux qui aiment éplucher la PA l'auront peut-être déjà remarqué. Pour les autres, Emily Rosier (anciennement Blaise Zabini) retrouve sa place dans le Staff de Rise ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à vous adresser à elle aussi dorénavant.

News #2 : Réservez votre Vendredi 6 Octobre à partir de 21h ! Une soirée CB sera organisée sur Rise pour… Et bien pour le plaisir d'être tous ensemble et de bien s'amuser !

Nous avons encore plein de personnage de la saga qui attendent d'être pris ici !
Arnaud attend sa petite-soeur sous les traits de Lili Reinhart ! Isaac est activement à la recherche de son meilleur ami ! Le terrible Thorfinn Role lui-même attend son fils (Tarjei Sandvik Moe) a vos risques et périls ! Et le petit Vladimir attend toujours sa maman qui n'est autre que la tristement célèbre Alecto Carrow !

C'est tout pour ce mois-ci ! Rien de bien transcendant, mais restez connecté ! Le mois n'est pas fini et quelques surprises vous attendent encore pour Halloween Wink !

Il n'est jamais trop tard pour rejoindre l'aventure ! Alors laissez vous tentez !

T.N. // L.C. // F.S.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes

Rise From The Ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3