AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Rise From The Ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2012 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : Romain et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Dim 6 Nov - 12:59

De nombreux cours viennent de commencer, n'hésitez pas à nous rejoindre.

L'intrigue est toujours en cours au sein du ministère de la magie, attention à vos fesses Surprised Mr Green

Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2015 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Mar 8 Nov - 7:24

Hey hey hey !

Rooh... Vous êtes décidément adorable les enfants ! :jotem: Vous savez qu'on vous aime ?!!
Allez... Un peu de news ?

Désolé de vous l'annoncer comme ça, mais non, les démons d'Halloween n'ont pas encore eu raison de Rise From the Ashes.
Ce brave forum de RPG Harry Potter post-guerre tient toujours la route. Malheureusement, on a toujours plein de membres débordant d'énergie et de motivation qui n'arrêtent pas de réclamer des Rps et des liens à tout le monde. Je vous jure, c'est dur la vie d'admin… *sort* Bon j'avoue… On les aime nos membres <3 !

Tout ça pour vous dire qu'un nouveau design à été mit en place pour ce nouveau mois. L'intrigue au Ministère de la Magie est toujours en cours et ce n'est pas trop tard pour la rejoindre !
On a aussi plein de pré-lien et de scénario qui attendent impatiemment d'être pris ! Alors ne soyez pas timide ! Rejoignez-nous ! Promis, on mord pas, on offre même des cookies:D !
Puis si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis toute à vous <3 !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2012 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : Romain et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Ven 11 Nov - 18:14

La MAJ du forum est géniale, merci au staff pour le travail qu'ils apportent à ce forum.

Des nouveaux scénarios sont à pouvoir, on vous attend sur Rise From The Ashes

petit fantôme

Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Dim 13 Nov - 15:15

Je vous annonce la création de nouveaux scénarios et pv à incarner.

Dont la famille "Arès" composé de 7 nouveaux membres.

Spoiler:

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ou venir nous voir dans la catégorie "Invité" pour poser des questions, nous formons une grande et belle famille dynamique et une CB très active. Venez rejoindre nos grandes soirées CB.

:langue:

petit fantôme

Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Ven 18 Nov - 15:11

De nouveaux scénarios sont dispo et à pouvoir, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil.

Côté élèves, Poufsouffle est un peu à la traine avec 1915 points cumulés, un petit coup de pouce? pirat

Notre CB est très active et nous formons une grande famille, je peux vous garantir que vous aurez aucune difficulté à vous intégrer I love you

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2010 J'ai posté un total de : 909 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Ahah, tu aimerais bien savoir hein ? =P Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Dim 20 Nov - 10:11

Hello !!!
Je viens vous dire que RFTA est juste parfait comme forum, les admins sont parfaits, on se fait des liens super facilement et c'était ma crainte donc je vous annonce que c'est trop biiien g.team

Pour ma part j'ai le scénario de mon jumeau qui vous attend ici : http://risefromtheashes.forumactif.org/t805-m-louis-m-wilkins-feat-max-thieriot
Il a d'autre liens qui vont arriver, notamment avec Isaac et Luka mes deux meilleurs amis et surement avec Quentin mon autre scénario Smile
L'avatar reste négociable Smiley cookie

Ensuite il y a donc le scénario de Quention qui est le Serpentard que Joy déteste ou aime on ne sait pas trop à vous de voir : http://risefromtheashes.forumactif.org/t806-m-quentin-julian-mellinghton-feat-mariano-di-vaio
Il aura un lien avec mon jumeau également et avec Luka

Et donc il y a Luka ahah http://risefromtheashes.forumactif.org/t711-m-luka-morellini-feat-au-choix
Le meilleur ami d'Isaac mais aussi son deuxième meilleur ami et donc elle veut qu'il arrive quoi !!!! Wahou

Aller venez vite nous retrouver, on vous attend de pieds ferme, avec des cookies au chocolat, des câlins et de l'amour à revendre owiiiiiiiiiiiii *_* hhiin loove :jotem: :*-*:

Caroliine est une grosse fan d'Harry Potter, de Marie-Antoinette, de Disneyland, de son métier et elle parle souvent d'elle à la troisième personne, et ça la fait rire ^^ Smile
Spoiler:

petit fantôme

Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Jeu 24 Nov - 10:17

Encore des nouveaux scénarios qui vous attendent.

Nous formons une grande famille, rejoignez l'aventure, la chat box est blindée Razz

Et puis je peux vous garantir que vous n'allez pas être déçu pirat

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://eriamgraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 925 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en m1 histoire pcs Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Jeu 24 Nov - 10:24

Je confirme ! Rise est un forum simple, chaleureux et accueillant, de quoi passer de bons moments irp et hors rp ! Tout le monde vous ouvrira les bras et viendra vous demander des liens. On vous aime déjà, alors rejoignez-nous. Mr Green :unicorn:

when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2012 J'ai posté un total de : 196 Messages. Sinon je m'appelle : Ilyria et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Dim 27 Nov - 9:05

Roooh vous êtes trop choupiiii :*-*: Yeux brillent
On vois neeeem amor :jotem:

Et n'hésitez pas à nous rejoindre, on adore les petits nouveaux

T.N. // L.C. // D.F.

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2010 J'ai posté un total de : 792 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Couturière dans mon propre atelier. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Lun 28 Nov - 14:31

Viendez les gens on est fou hihih Very Happy C'est Selwyn ^^

petit fantôme

Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Ven 2 Déc - 8:52

Le 5 décembre il y aura une maj sur le forum pour les périodes de Noël, donc n'hésitez pas à nous rejoindre avant de découvrir la grosse surprise de notre staff adoré

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2015 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Margot. et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Ven 2 Déc - 10:44

C'est le forum le plus cool, le plus accueillant et le plus addictif sur lequel je sois tombé depuis très très très longtemps, les admins sont hyper actifs, les persos sont déments et les joueurs sont des amours, il vaut le coup x 1000
(plus votre pseudo est imprononçable plus drôle c'est cela dit) (VIVE LES HAWKE.)

(en bref je vous aime)
:jotem:

Projet mythologie nordique, surnaturel, monde moderne (recherche d'avis)
Asphodèle devient Levski.

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 407 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé, plumyts, panash, ça dépend des endroits et des personnes. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : reporter/pigiste radio. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre, Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma merveilleuse Mangue que j'aime ♥

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Dim 4 Déc - 4:26

N'hésitez pas à nous rejoindre, super forum ! ♥

découvrez notre nouveau forum
ONDE BORÉALE
rpg pokemon, avatars réels, hoenn

Anatomy of a Murder
projet riverdale, aspect fantastique, saison 1

petit fantôme

Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Dim 4 Déc - 13:42

Et demain c'est la maj du forum Razz pirat

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2015 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Mar 6 Déc - 4:52

Bonjour à tous, mes petits sucres d'orges ! <3

Ne serait-ce pas le traîneau du Père-Noël qu'on entend au loin ? Ou serait-ce une de ces chorales barbantes encore organisée par ce vieux Flitwick ? A croire que même la retraite n'arrive pas à l'arrêter.
En attendant que Noël arrive, vous aurez tous pu remarquer que Rise From The Ashes à changé ses couleurs et se retrouve maintenant tout enneigé !
Pour ceux qui auraient besoin d'une séance de rattrapage, Rise est un forum de rp HP ! Nous sommes actuellement en Décembre 1998, la guerre contre Voldy est fini depuis plusieurs mois à présent, le monde magique se reconstruit petit à petit, Harry et ses amis refont tranquillement leur dernière année. Cependant, c'est sans compter Bellatrix et ses Neo-Mangemorts, bien décidés à se venger, qui commencent à faire parler d'eux.
En ce mois de fêtes, Rise s'est donc paré de couleur plus froide et plusieurs animations sur le thème de Noël ont été mises en place !
Le Staff à aussi recruté deux nouveaux modérateurs afin de les aider dans leur travaille !

Pour le reste, nos membres sont toujours aussi adorables, de vrais bisounours je vous dit (il suffit de voir leur message au dessus, vous êtes des anges les enfants ) ! Ils sont aussi super motivé à rp et trouver de nouveau liens tous plus fou les uns que les autres ! Et nous avions plein de scénarii et de pré-liens qui n'attendent que vous ! Oh ! Et pour les intéressés ! Certains personnages de la saga sont encore libre ! <3
N'hésitez donc pas à nous rejoindre ! Et si vous avez des questions, je suis toute à vous ! <3

petit fantôme

Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Dim 11 Déc - 6:11

Un magnifique nouveau design vient d'être installé, n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil aux nouveautés du forum, c'est noël, tout le monde s'est déguisé pour l'occasion Wink

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Lun 2 Jan - 5:55

Heeeellloooooo ! Very Happy
Une nouvelle Mise à Jour sur Rise ! Vous l'attendiez avec impatience hein !?
Tout d'abord, tout le Staff du forum espère que vous avez passé de belles et joyeuses fêtes et nous sommes heureux de vous souhaiter une très bonne année 2017 !!

En attendant, c'est aussi le nouvel an sur Rise, l'année 1999 commence ! Pour fêter tout cela, en plus d'un magnifique design signé encore une fois Ilyria, et un RP pour fêter le Réveillon du Nouvel an, ouvert à tous, à été ouvert ! Il n'est pas trop tard pour le rejoindre !
Les défis de Noël restent ouvert jusqu'à la fin de ce mois de janvier ! Si vous n'y avez pas encore participer, il n'est donc pas trop tard pour s'y mettre !

Je vous souhaite encore une fois une bonne année !
Plein de bisous sur vous ! <3

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2010 J'ai posté un total de : 909 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Ahah, tu aimerais bien savoir hein ? =P Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Ven 6 Jan - 5:00

Hello mes chatons ! Je viens vous dire que la MAJ est juste fabuleuse ! Et que pour ce fait on vous propose pleins de liens !

Pour ma part j'attends mon jumeau d'amour : http://risefromtheashes.forumactif.org/t805-m-louis-m-wilkins-feat-max-thieriot
J'ai mis qu'il était négociable avec Alex Pettyfer mais pas que hein, si vous avez des idées pour un blondinet n'hésitez pas. Je pensais même qu'on aurait pu leur créer une soeur soit une triplette soit une soeur tout court ! Qu'ils s'aiment ou pas peu importe si quelque chose dans le genre vous traverse le cerveau surtout n'hésitez pas !!! Idea J'aime les idées loufoques :ange:

Puis aussi j'ai mon petit Serpi :bam: : http://risefromtheashes.forumactif.org/t806-m-quentin-julian-mellinghton-feat-mariano-di-vaio
Mariano est négociable mais difficilement, j'aime tellement ce mec, mais proposez toujours hein dancey smile Il peu avoir autant de frères, de soeurs, de cousins ou de copines qu'il veut ! angel

Fin tout ça pour vous dire, venez owi venez !!!!! :truelove: On vous aime déjà :jotem:

Caroliine est une grosse fan d'Harry Potter, de Marie-Antoinette, de Disneyland, de son métier et elle parle souvent d'elle à la troisième personne, et ça la fait rire ^^ Smile
Spoiler:

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 534 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à Disney Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Mer 11 Jan - 6:37

Venez nous rejoiiiiiindre les gens ! On est gentils, on mord pas et il y a toujours du monde sur la CB ! \o/ En plus, on a des designs magnifiques tous les mois, alors hein ! *o*

Et puis si jamais vous hésitez, on a plein de petits scénarios trop cools, comme le mien par exemple que vous pouvez trouver ici : http://risefromtheashes.forumactif.org/t699-m-adonis-delacroix-ft-dylan-sprayberry

Franchement, RFTA c'est le bonheur assuré ♥

This is HOME.

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Lun 30 Jan - 14:39

Roooh mercii les enfants ! Vous êtes cuute !

Rise est toujours en vie ! On a une nouvelle MAJ qui arrive bientôt d'ailleurs ! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre Very Happy ! Il y a pleiin de scéna et de pré-liens qui sont très attendus Very Happy ! Et pas mal de postes qui se sont libérés récemment si je ne me trompe pas ^^ !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2012 J'ai posté un total de : 196 Messages. Sinon je m'appelle : Ilyria et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Mar 7 Fév - 14:27

Heyy !! heart1

Vous savez quoi ? Rise From The Ashes est toujours en vie !
Comme tous les mois, le forum à eu le droit à sa petite MAJ et son changement de design ! On repasse à des couleurs plus claires.... Enfin des couleurs... On est plus passé au noir et blanc en fait XD ! Wahou

Rise est toujours un fo HP qui fonctionne à merveille ! On a plein de petits membres super adorable et motivés à RP ! N'hésitez pas à nous rejoindre, il n'est jamais trop tard Very Happy ! Surtout qu'on a pas mal de scénarios et de pré-liens qui attendent preneur ^^ ! Et on a encore des persos de la saga disponible ! Yeux brillent

Oh ! Et si nous avons clôturé nos petites animation de Noël, de nouvelles vont bientôt être mises en place ! Very Happy
Bref, je vais éviter de trop m'attarder, de toute façon, je suis presque sûre que personne ne lira tout ça XD !

Plein de bisous sur vous !

T.N. // L.C. // D.F.

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2016 J'ai posté un total de : 69 Messages. Sinon je m'appelle : Aude, mais je répond aussi a Lou, Zaza ou autres petits surnoms Wink et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis animatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop (bientôt)

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Dim 19 Fév - 5:24

Hello tout le monde Mr Green

Et non Rise n'est pas encore tombé en cendre :nocti:

Ce forum HP post guerre a pleins de scénarios et pré liens qui attendent des joueurs :jotem:

Les membres comme le staff adore squatter la CB pour s'amuser mais ils n'en oublient pas de RP pour autant

Nous aimons accueillir de nouvelles têtes parmi nous alors n'hésitez pas à nous rejoindre, on ne mord pas, en plus on a des cookies perv

Do not Judge
«Words are knives and often leaves scars»

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Mar 7 Mar - 6:47

Hola !

Quelques nouvelles de Rise pour ce mois-ci ? Et bien figurez-vous que notre cher forum ce porte comme un charme Very Happy ! On aime toujours autant nos membres qui sont des amours. Et il ne tient qu'à vous de nous rejoindre ! On a pleiiin de scénarios, de pré-lien et de persos de la saga libre qui n'attendent que vous !
D'ailleurs, notre contexte à été mis à jour, les dernière intrigues ont été rajoutées ! Very Happy

Je vais vous épargner trop de discours... Si vous avezdes questions de toute façon, n'hésitez pas à les poster ici,ou même à me mp Very Happy ! Je suis toute à vous !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je suis restée bloquée à photofiltre gratuit...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Jeu 9 Mar - 2:16

Hello les amis Mr Green

Bon j'avais envie de mettre un petit peu mon grain de sel dans ce topic consacré au forum où je passe le plus clair de mon temps, faut le dire mmh Alors voilà : viendez les gens, on est bien pirat Beaucoup de membres actifs, une chatbox active (et délirante quand même...), des scénarii de fifou qui vous attendent, 'fin c'est un forum magnifique freeze

En passant, histoire quand même de rentabiliser mon passage, sachez que ma petite Elisabeth C. Miller cherche son mari ( http://risefromtheashes.forumactif.org/t1232-m-alexandre-morel-feat-hayden-christensen#20447 ) ! Eli est incarnée par Meghan Ory et c'est une femme assez complexe.

Sachez quelques petites choses sur mon personnage : Eli a été agressée par des futurs mangemorts en entrant à Poudlard et (je résuuuume beaucoup) a fini par plonger dans la magie noire. Pour se sortir de là car elle reste quelqu'un de bien, elle a bénéficié du soutien inconditionnel de son français de mari Ils se sont mariés et s'aiment, là y'a pas de soucis . Par contre Eli a vraiment un caractère de carotte et une fierté mal placée, et lorsque son mari l'a forcée à se réfugier pendant la bataille de Poudlard, bah elle a craqué son slip.

Depuis c'est tendu du string entre les deux :string:

Bon y'a Hayden truc en avatar, c'est pas moi qui a choisi c'est la joueuse qui fait mon grand frère No mais n'hésitez pas à tenter de négocier l'avatar, j'suis sûre que ça se passerait bien Youhou

Désolée pour le pavé, j'espère avoir convaincu au moins une personne Wahou A très viiiiiiiiiiiiiiite g.team

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Lun 3 Avr - 13:33

Helloo !!
Comme ton salaire, ton relevé bancaire, ton loyer ou tes interros de Math, Rise From The Ashes à eu le droit sa mise à jour mensuelle ! Notre beau petit fo HP a quitté ses couleurs de Serpentard pour passer au rouge du sang de ses ennemis *sort*… Arhem ! Rouge Gryffondor je voulais dire, évidemment !
L'année se poursuit à Poudlard, les Néo-Mangemort, dirigés par Bellatrix font toujours des leurs. Et il semblerait que le Ministère commence à se mêler des affaires de Poudlard, si vous voulez mon avis, c'est louche. Notre brave Potter ne pourra définitivement pas passer une seule année tranquille à Poudlard.
On est beaucoup de membres sur Rise, c'est vrai que le chiffre fait un peu peur, mais je vous assure c'est une vrai bande de bisounours qui ne sont qu'amour et chocolat (et ya beaucoup de DC aussi, on va pas se le cacher *tousse* !). Cependant, on est jamais trop nombreux ! N'hésitez pas à nous rejoindre ! Surtout que le mois prochain va réserver bien des surprises Wink ! Puis, nos p'tits membres ont pleiin de scénarios et de pré-liens, super attendus ! Mais si vous préférez jouer un personnage de la saga ou un perso de votre cru, vous serez tout autant le bienvenue Very Happy <3 !
Sur ce, joie et chouquettes sur vous les enfants, si vous avez des questions, je suis toute à vous ! <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes

Rise From The Ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant