AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Rise From The Ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2015 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Rise From The Ashes Sam 7 Mai - 8:12

Hello !!

Je viens vous présenter un nouveau forum basé sur la merveilleuse saga Harry Potter : Rise From The Ashes ! Notre contexte se déroule en Septembre 1998 soit la rentrée qui suit la fin de la guerre contre Voldemort. Harry Potter et tous ses amis reviennent à Poudlard pour refaire leur septième année et donc passer leurs examens en bonne et due forme. Le monde Magique entier est en reconstruction. Cependant, les Mangemort n'ont pas dit leur dernier mot.
Notre cher forum vient tous juste d'ouvrir et nous comptons déjà quelques petits membres bien motivés ! N'hésitez pas à nous rejoindre pour plein de belles aventures !

Dernière édition par Panda-Sama le Lun 4 Juil - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2013 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : sisley et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio ; Photoshop CS 5

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Sam 7 Mai - 13:12

Franchement un super forum ! Il faut dire que l'équipe administrative est du tonnerre et je dis pas seulement ça parce que je l'ai suis dans leurs forums depuis plusieurs années, hein ! **

En plus, le forum est ouvert depuis à peine quelques jours et compte déjà des membres actifs et le RP a déjà bien commencé. Bref, c'est trop génial ! whattt loove45

Venez vite nous rejoindre, vous serez bien accueilli. On vous attend avec impatience. loove

mouton

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2012 J'ai posté un total de : 188 Messages. Sinon je m'appelle : Ilyria et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Mer 11 Mai - 3:29

Helloooow,

Petite mise à jour pour dire que ça fait aujourd'hui pif poil une semaine que le forum est ouvert et il compte déjà 27 membres survoltés et actifs, des rp ont déjà poussés un peu partout sur le forum et pleins de scénarios sont encore recherchés.
L'ambiance est au rendez-vous, de même que la motivation donc n'hésitez pas à nous rejoindre !!

Shae chou : Lance pas trop de fleurs aux admins ils vont prendre la grosse tête après... :siffle: :mdr:

T.N. // L.C. // F.S.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2015 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Lun 16 Mai - 5:41

Hey hey hey !

Des petites nouvelles de Rise ? Alors maintenant nous avons 35 membres pour 1820 messages ! Autant vous dire que le RP va de bon train (on a des RP ouvert dans toutes les catégories du fo, si c'est pas beauuu !) ! Notre très cher membres sont toujours aussi motivés et actifs ! N'hésitez pas à nous rejoindre ! Il y a encore pas mal de personnage de la saga jouable !

Je suis sûre que notre cher Harry serait heureux de voir ses deux meilleurs amis arriver ! Oh et on a des scénario qui n'attendent plus que vous !
Liam serait bien content de voir débarquer Seamus et Dean.
Amyra attends son fauteur de trouble, Jeffrey. Et si vous avez envie de nous rejoindre sans avoir d'idée de perso et bien.. Je vous conseil d'aller jeter un coup d'oeil au reste !

En attendant, passez une bonne journée ! Et si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas Wink !

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9006 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Ven 20 Mai - 9:50

Je viens vous donner un petit avis Alors déjà, concernant le contexte, je suis vraiment fan, il est clair et se lit vraiment bien, il annonce les informations importantes et nous donne une idée générale du climat, de l'ambiance du forum et de ce qu'il va se passer. Bref, c'est fluide et agréable à lire . Je suis une grande mordue des forums qui se passent après la guerre, et j'en ai pas beaucoup vu qui faisaient revenir le trio à Poudlard, du coup vous avez un plus pour moi. D'ailleurs c'est une bonne chose d'avoir fait la liste des personnages jouables de l'oeuvre; sur le forum, ça permet de pouvoir se faire une idée de personnages, et puis ça permet vraiment d'inventer une suite alternative à Harry Potter, je félicite donc le staff pour cette initiative. J'aime beaucoup l'esthétique du forum, ça me rappelle un peu les anciens forums, du coup j'adore Et puis on voit que vous avez travaillés, les annexes sont bien remplies etc. La fiche pub comporte les éléments qu'il faut, je n'ai pas grand chose à dire là-dessus, en tout cas vous avez fait du bon boulot

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2012 J'ai posté un total de : 188 Messages. Sinon je m'appelle : Ilyria et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Dim 22 Mai - 13:11

Roooh c'est super gentil à toi @WANHEDA, sincèrement ça nous fait très plaisir ce que tu dis et on est vraiment contente que le forum plaise !!
On a bossé dur dessus (il nous a fallut un mois complet pour tout faire en s'en occupant quasiment tout les jours donc autant dire qu'on a pas chaumé^^ ) et on voulait quelque chose de simple avec à la fois de l'ambiance et de l'action. Yeux brillent
Mais en tout cas ton avis nous fait vraiment très plaisir et si un jour l'envie te prend de nous rejoindre, n'hésite surtout pas les portes sont grandes ouverte !! hhiin

T.N. // L.C. // F.S.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2014 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Restauratrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Mar 24 Mai - 5:26

Rise est un super forum, avec des rp's à foison, des personnages originaux, très inspirants et surtout des membres et un staff vraiment accueillants et disponibles
Il y a encore beaucoup de personnages du livre de jouables (notamment Seamus, Dean et Lavande, très attendus, de meme que Ron pour compléter le Trio d'Or). Pour ma part, je recherches toujours des potos Pouffys pour mettre le feu au château Loukas
Venez vite, on est bien sur Rise gniibis hhiin

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Dim 29 Mai - 5:43

Roooh ! Merci pour tes compliments Wanheda *.* !

Puis merci aussi Pepper ! T'es trop adorable mon chou !! :truelove:

Sinon je passe pour dire que Rise est toujours actif ! On a maintenant 39 membres pour 2681 messages ! Et pleiin de scénarios sont libre ! Liam attends toujours impatiemment Dean et Seamus ! Puis j'imagine que Harry serait bien heureux de voir son meilleurs ami Ron arriver !
Puis même si aucun scénario ne vous intéresse, on sera super heureux de vous accueillir ! Nos membres sont super motivés pour RP ! Oh ! Et si vous avez un forum, n'hésitez pas à nous demander des partenariats non plus ! C'est toujours sympa de se soutenir entre nous !

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://whathefuckrpg.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2013 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Moriarty et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015
iMovie
Final Cut

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Mer 8 Juin - 4:20

Riiiise

J'ai rejoins le forum depuis moins de deux semaines et l'accueil et l'intégration y sont vraiment au top, les gens sont de gros amours auxquels on s'attache très vite, les liens sont tip top caviar loove45 et pour ma part (et la vôtre j'espère :choupi:) j'ai fait un tour du côté des scénarios à mon arrivée, et j'ai mis une soirée sur la chatbox à me décider entre trois rôles (que j'aime toujours autant et dont l'un des deux restants partira très vite en DC quand l'occasion se présentera :nocti:) mais les soirées sur la chatbox sont absolument géniales, l'ambiance est top et le staff est très ouvert d'esprit et gentil à souhait, les membres sont des petites perles en sucre d'orge Yeux brillent

En tous cas, si vous cherchez en plus un forum sur Harry Potter à l'époque d'Harry Potter, c'est le top ! Puis il y a pratiquement autant de monde dans chaque groupe, c'est assez équilibré donc vous pouvez rejoindre n'importe lequel, prendre un scénario, rejoindre une famille de fous du forum (LES O'LEARY SONT LES MEILLEURS niuon) voilà voilà, j'espère vous voir très prochainement, comme nous tous ici et sur le forum Wahou

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Lun 13 Juin - 6:23

Brrrr ! Tout ces compliment... Fais gaffe Catching... Cpas bon pour mes chevilles Razz ! Mais tu sais... Nous on t'aime encore plus ! Very Happy

Helloooo !!

OMG OMG OMGGGG !! Vous la sentez venir hein ? Je veux bien sûr parler... De la première MAJ de Rise !! Maintenant on a un tout nouveau design tout beau tout clair, tout bleu pour ce mois-ciii !! Nos petits membre sont toujours aussi motivés, actifs et ça fait super plaisir à voir ! On vous aime les enfants et on vous envoies plein d'amour ! Fécilitation d'ailleurs Susan Bones et Harry Potter nos cher membre du mois !
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Encore pas mal de personnages de la saga sont libre, on a pleiin de scénarios et de pré-liens très attendus ! Puis même si vous décidez de crée votre propre personnage, vous serez accueillit en héro !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Lun 20 Juin - 16:10

Vous allez grave nous faire prendre la grosse tête les filles... c'est pas bon pour nos égos^^ :mdr:

Premier Event lancé sur Rise, un attaque de Neo-Mangemorts à lieu à Pré-au-Lard, c'est la panique et chacun tente de survivre comme il peut...
Sinon le forum est toujours très actif, beaucoup de scénarios et de personnages de la sagas sont encore attendus, nous vous garantissons une chatbox active, des rp, des liens et du flood à gogo donc n'hésitez pas à nous rejoindre !!

T.N. // L.C. // F.S.

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://whathefuckrpg.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2013 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Moriarty et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015
iMovie
Final Cut

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Mar 21 Juin - 6:55

Quand c'est mérité je me lâche sur les compliments freeze

J'approuve ce que notre super staff a dit précédemment et je tiens aussi à faire une petite publicité pour quelques scénarios très attendus sur le forum, notamment ceux de Lee Jordan, Leonis Black ou encore Astrid Della Scala Very Happy et n'hésitez vraiment pas si vous souhaitez un personnage inventé mais avec quelques bases ou liens prévus d'avance, parmi les pré-liens, beaucoup de personnages ont besoin de quelques membres de leur famille notamment I love you

De plus, les mangemorts et élèves sont les bienvenus, on en raffole et vous serez couverts de papouilles et tout et tout dès votre arrivée freeze

En tous cas le forum est toujours au top, très actif, le staff est vraiment à l'écoute et très gentil avec nous misérables petites créatures freeze alors n'hésitez pas, rejoignez nous Youhou g.team

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Lun 4 Juil - 8:28

Hey hey heyyy !!

Mooooh ! Catchiiing ! Jte ferai bien encore des compliments et des remerciements, mais tu sais à quel point jotem déjà je crois Very Happy !

Rise from the Ashes a eu le droit à une belle mise à jour ! On a un design tout beau tout neuf qui met nos p'tites têtes rousses à l'honneurs !!
Comme l'a dit Catching juste avant, on recherche encore pas mal de scénario et de pré-liens ! Mais si vous vous sentez plus d'attaque pour une perso inventé, faites-vous plaisir Very Happy ! Wahou Il n'est pas trop tard pour rejoindre la première intrigue du fo d'ailleurs ! Après j'dis ça...
Nos membres sont toujours aussi motivé, vous vous en doutez peut-être, mais j'aime bien le rappeler, en temps qu'admin, nos membres c'est un peu notre fierté ;D *sort* ! On vous aime les enfants Smiley cookie !!

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Dim 17 Juil - 9:20

@CATCHING FIRE. à cause de toi je sens déjà ma tête grossir c'est pas bien^^ :mdr:

Sinon je viens donner quelques petites news sur le forum, à savoir nous sommes à présent à 60 membres actifs (on effectue un balayage toute les semaines afin de vraiment conserver que les membres actif), l'intégration est facile, les nouveaux ont pleins de demandes de liens et de rp à peine validés et notre premier event est quasiment terminé et à été un vrai succès, cependant un second est déjà en préparation !!
A part ça, encore pleins de scénarios sont attendus, de même que des personnages de la saga qu'on sera ravis de voir sur le forum ou encore des pré-liens.
En bref des membres et un staff toujours autant motivés et prêt à rp avec vous alors n'hésitez surtout pas à nous rejoindre on vous accueillera avec grand plaisir

T.N. // L.C. // F.S.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Ven 5 Aoû - 11:52

Hey hey heyy !!

(OMG ce nouveau design Suicide Squad.... *.* Arhem... Désolé...)

Je viens encore aux nouvelles ! Rise est toujours en vie ! Et va même super bien ! On a maintenant 76 membres ! Ils sont toujours aussi adorables et motivés ! On les aimes grand... cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooomme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Et on a encore plein d'amour à donner à nos p'tits nouveaux ! Donc n'hésitez pas Very Happy !
Il y a encore pas mal de scénario de libres qu'on attends avec impatience ! Et des pré-liens à gogo pour les amateurs ! :unicorn:
Rise est sur le point de se refaire une beauté d'ailleurs (ouii ! Liui aussi va changer ses couleurs XD) ! Et on va lancer la seconde intrigue ! Si c'est pas tip top ça ! Hein !! Loukas

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Mar 9 Aoû - 4:28

Heeeeey

Et voilà, le forum affiche désormais une toute nouvelle version dédié à notre cher Seamus qu'on adore !! Une toute nouvelle intrigue est en court de préparation et devrait très bientôt voir le jour sur le forum !!
De plus il reste encore pleins de scenario et de personnage de la saga à votre dispositions (d'ailleurs Hermione attends avec impatience son Ron alors n'hésitez surtout pas si le rouquin vous tente Yeux brillent ) voilà voilà on ne mord pas alors n'hésitez pas à nous rejoindre !!

T.N. // L.C. // F.S.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2013 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoScape; Photofiltre; Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Jeu 1 Sep - 4:38

Bonjour à tous 

Dès lundi RISE pourra vous montrer son tout nouveau design pour accompagner la rentrée! La deuxième intrigue a été lancée il y a déjà deux semaines et tout le monde s'y amuse   Wahou 
Beaucoup de scénarios attendent encore de trouver preneur comme Jeffrey Dean Morgan, Tyler Hoechlin, Jennifer Lawrence ou encore Rupert Grint (et oui notre Hermione attend encore son très cher Ron) ♥
Si vous aimez mettre de l'ambiance en CB ou en RP sous un contexte Harry Potter, n'hésitez pas à nous rejoindre  g.team

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Lun 5 Sep - 9:10

Heeeey

Et voilà, la mise à jour est enfin là, le forum devient à nouveau sombre pour fêter cette rentrée scolaire !
Par ailleurs, le forum est toujours très actif, et beaucoup de scénarios sont très attendus, de même que des personnages de la saga ou encore des pré-liens. L'ambiance est au top, l'Event est toujours en court donc n'hésitez pas à venir fêter Halloween avec nous
Promis on mord pas alors n'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent

T.N. // L.C. // F.S.

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Sam 24 Sep - 9:37

Oh ! Mais ma parole ! Ca fait un moment qu'on est passé par ici !

Hey les enfants ! Rise est toujours bien en vie ! Et vous savez quoi ?!! J-11 !!! Et ouii ! Dans 11 jours on va fêter nos six mois ! Au programme ? Une belle MAJ évidemment, avec un nouveau design et quelques autres surprises qu'on ne va pas vous révéler tout de suite voyons ;D !

Si vous voulez quelques stats, nous avons maintenant 74 membres enregistrés ! Et un bon nombre de messages (11 988 pour être précis) ! Il y a pleiin de scénarios et de pré-liens qui n'attendent que vous ! Et meme si vous faites un inventé, il y a de place, ne vous inquiétez pas ! L'intégration se passe plutôt facilement sur le fo et je ne doute pas que vous y trouviez rapidement votre place ! :truelove:

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Lun 3 Oct - 6:19

Bonjour à tous ! pirat

En ce beau début de moi d'Octobre, le Staff de Rise a le plaisir de vous annoncer... Que Minerva Mcgonagall est enceinte ! Que notre brave petit forum fête ses presque 6 mois d'existence ! Wahou
Pour cette occasion, Rise s'est refait une petite beauté !

Cependant, la fête ne s'arrête pas là ! En effet, il est l'heure de remettre quelques prix ! Vous ne pensiez tout de même pas qu'on allait fêter les 6 mois du forum sans distribuer quelques récompenses à nos fidèles membres ! Pour se faire, une nouvelle catégorie nommée "Awards" a été mise en place !

Et ça ne s'arrête pas là ! La troisième intrigue a été lancée ! Les Néo-Mangemorts sont de retour et ont décidé de s'en prendre directement au Ministre et son Ministère de Magie directement et ce, lors d'une journée portes ouvertes ! Où est-ce que cette attaque va encore nous mener ?

Et pour finir, il y a encore pleins de personnages libre et très attendu (on recherche d'ailleurs très activement un Harry et un Draco Yeux brillent ) donc n'hésitez surtout pas à nous rejoindre et à venir vous amuser avec nous hhiin

T.N. // L.C. // F.S.

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 704 Messages. Sinon je m'appelle : Hachikô... et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : bts management des unités commerciales en alternance chez Euromaster ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Windows movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Lun 3 Oct - 9:44

Je me suis inscrite ce week-end seulement, Wink
mais je peut déjà dire que les membres et le staff sont très accueillant, pirat les liens ce font facilement.
Le contexte est intrigant Wahou et le design ainsi que les codages sont très bien construit et attractif ! Yeux brillent
Pour le moment, de ce que j'ai vue, il m'a l'air d'une vrai perle et je le recommande ! g.team

Historia Pactum ouvre ses portes !
I really need a new gun...that shoots other guns.

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Jeu 6 Oct - 10:10

Je l'ai déjà dit sur le forum, mais le nouveau design est trop trop beau et plein de couleurs ! :3

Franchement, si vous cherchez un fow trop cool avec des membres accueillants et adorables, c'est ici qu'il faut venir ! \o/

Et juste comme ça, moi j'attends un gentil petit français avec Dylan Sprayberry en vava si ça vous intéresse... Loukas

This is HOME.

Je cherche également un lien amoureux sur RFTA ! Il s'agit d'un Français venu en Angleterre pour rejoindre ma douce Léonie et il est incarné par Dylan Sprayberry. Voici le scénario en question !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2012 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Romain et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Dim 9 Oct - 11:05

La mise à jour est vraiment top, merci au staff Very Happy

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2010 J'ai posté un total de : 896 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Ahah, tu aimerais bien savoir hein ? =P Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Ven 14 Oct - 1:31

Ça fait peu de temps que je suis sur le forum et pourtant je l'aime déjà, il est juste parfait.
Les membres sont adorables et les admins aussi. Les liens se font très rapidement c'est top !
J'ai même créé deux scénas, oui oui déjà

Le premier est mon frère jumeau, qui est tout à fait négociable comme avatar et il y a moyen d'avoir d'autres liens avec sans problème
http://risefromtheashes.forumactif.org/t805-m-louis-m-wilkins-feat-max-thieriot

Le second avec Mariano Di Vaio en avatar, le titre du lien c'est Entre Haine et Amour il n'y a qu'un pas. C'est quasiment le coup de cœur de Joy, et puis énormément de choses sont libres sur lui ce qui vous est plus simple pour imaginer son histoire et vous évader dans votre perso. hhiin
http://risefromtheashes.forumactif.org/t806-m-quentin-julian-mellinghton-feat-mariano-di-vaio

Alors souyez fou comme nous perv et venez nous retrouver mouton Promis je vous ferai des cookies au chocolat !!! :jotem: :truelove: :hattack: Smiley cookie

Caroliine est une grosse fan d'Harry Potter, de Marie-Antoinette, de Disneyland, de son métier et elle parle souvent d'elle à la troisième personne, et ça la fait rire ^^ Smile
Spoiler:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2012 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Romain et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Lun 24 Oct - 14:32

La famille O'leavy a beaucoup de succès décidément.

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mon scénario "Marcus Wellington" :ange:

http://risefromtheashes.forumactif.org/t800-m-marcus-wellington-feat-ryan-reynolds

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rise From The Ashes Aujourd'hui à 19:30

Rise From The Ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant