AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Association des persos timbrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chroniqueur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 422 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale Scientifique spé SVT Les logiciel(s) que j'utilise sont : Medibang & Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Association des persos timbrés Jeu 5 Mai - 15:18

Tes persos sont dingues ? Nous aussi.

Je ne vous apprend rien quand je vous dis que pour jouer sur un forum RPG, il faut un personnage. La seule limite est votre imagination. Il ou elle peut être grand, petit, gros, maigre, roux, brun, blond, chauve, poilu, imberbe, joyeux ou triste. TOUT est permis Yeux brillent

Mais il arrive que nos persos soient tous plus ou moins timbrés, torturés ou complètement détruits par la vie qui leur a roulé dessus avec son 4x4 piqué aux hormones. Oh, ne vous cachez pas, je sais que vous adorez raconter toutes les souffrances de vos persos. Moi aussi Wahou C'est pas génial ça ? :nocti: On peut absolument tout se permettre. De toute façon, ils ne peuvent pas râler ou se plaindre (sauf en cas de schizophrénie. Dans ce cas, on vous souhaite bienvenue au club et bon courage hohoh )

Alors, si vous aussi, vos persos ont une vie vraiment horrible, s'ils aiment tuer des gens, s'ils sont complètement fous ou si vous aimez simplement les faire souffrir. Rejoignez-nous et nous comploterons ensemble pour leur plus grand malheur hohoh

(et si en plus, tu te trouves un titre qui déchire, c'est pluie de cookies pour toi heart1 )

Les dérangés qui s'assument

Courgette au sucre
NyxBanana
Spades
STORMYTENEREZZA
Namree
Klausy
Mad Hattress
Skriff
• Toi, peut-être ? Wahou

Dernière édition par Courgette au sucre le Jeu 10 Nov - 10:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo codeuse • Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://mnoii.forumactif.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2015 J'ai posté un total de : 963 Messages. Sinon je m'appelle : NyxBanana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en UX Design espérant devenir un jour Front-End Developer ou Copywriter pour le web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Sublime Text 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo codeuse • Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Association des persos timbrés Jeu 5 Mai - 15:20

Moi ! Moi ! Moi ! heart1

En ralentissement jusqu'au 27/01

Chroniqueur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 422 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale Scientifique spé SVT Les logiciel(s) que j'utilise sont : Medibang & Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: Association des persos timbrés Jeu 5 Mai - 15:23

Je t'ajoute ! Tu veux un titre en particulier ? :nocti:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2016 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Association des persos timbrés Jeu 2 Juin - 7:11

Oh mon dieu, je vous aime déjà hohoh

Bon, c'est surtout mes personnages sur table encore plus que sur forum qui ont la poisse, mais je peux quand même intégrer l'association ? niuon
J'ai un joli CV en la matière même sur forum, avec un claustrophobe coincé dans une ville-dôme, une brochette de personnages à pouvoirs foireux (voir les événements traumatisants du coin ? Tranquille. Le pouvoir de marche sur l'eau qui se plante et les fait tomber face à un croco ? No souci. Un truc utile... uh... nop -->) et d'autres juste absolument intenables (dont un qui a fini enfermé dans son placard avec un gars qu'il ne supportait pas perv ).

Chroniqueur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: Association des persos timbrés Dim 19 Juin - 8:45

Ahah, tu es engagée hohoh

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2016 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Association des persos timbrés Dim 19 Juin - 10:59

Merciiiiiiiii

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://stormys-mind.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Association des persos timbrés Sam 30 Juil - 8:28

Puis-je vous rejoindre ? =*

Personnellement, j'ai une adolescente psychopathe qui ne s'assume pas, qui aime tuer des gens de manière lente et sadique mais qui est après hantée par les remords et les hallucinations. Une assistante de ministre qui cache sous ses allures de femme parfaite une sale manie d'arracher la peau de ses victimes et de les torturer en les laissant en vie. Une chasseuse sociopathe qui hait les créatures surnaturelles mais qui se retrouve toujours attirée par celles-ci, fascinée par ceux qu'elle veut tuer plus que tout....

non, je vous assure, je vais bien, tout est normal dans mon cerveau ! =*

Chroniqueur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: Association des persos timbrés Sam 30 Juil - 8:31

Bien sûr, il y a de la place, bienvenue dans le coin :nocti:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2016 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Matthieu et j'ai : 16 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (Mais très bas niveau)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Association des persos timbrés Mar 4 Oct - 12:51

Moi je veux venir !!!

Avec un gars qui tue des gens sans le vouloir, et qui crêve de fin, et l'autre femme qui aime la vue du sang, et qui adore torturer les gens, je suis fait pour être ici !! freeze

Merci bien !!!

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 602 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Association des persos timbrés Jeu 3 Nov - 17:38

OMG il se pourrait que j'ai ma place ici mdr j'ai un sacré phénomène que je joue sur mon forum harry potter un sorcier maladroit qui fait pleins de gaffe tout le temps mdr

Comme aller étudier les détraqueurs à Azkaban sans savoir faire de Patronus du coup bah lorsqu'il a été repéré il leur a lancé une bonne dose d'amortencia histoire de s'en débarrasser (d'ailleurs il est seul à avoir vue ce qui ce cache sous leurs robes et si leurs tronches est immondes imaginer le reste...) Ou alors une fois il n'a rien trouvé de mieux que de se coincé dans sa propre valise agrandit magiquement et il fut libéré par sa femme de ménage seulement le lendemain. Il a aussi par inadvertance lancer des chauves furies sur la tête de Lucius Malefoy (ce qui lui a fait perdre une bonne partie de sa chevelure blonde) et une autre fois il a ouvert sa valise rempli de créatures magiques ultra dangereuses dans le ministère de la magie (le pauvre a raté une marche la valise c'est ouverte en tombant. Du coup bah invasion de bébête au ministère. ) Soyez sur qu'il en fera d'autre rien que dans notre event il a écraser les pieds de McGonagall pour éviter de rencontrer Lucius Malefoy...

Vous me faite une plaplace Yeux brillent

Forum Harry Potter 19 ans après ! Voldy est il toujours en vie ? Pour le savoir rendez vous sur Morsmordre Tenebris Twisted Evil

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://clavis-aurea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3316 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Association des persos timbrés Ven 4 Nov - 17:29

Vu mes grands tarés capables de faire des monologues surréalistes de 700 mots, je ne peux qu'approuver et demander un super badge freeze

Forum librement inspiré de Miss Peregrine,
Boucles temporelles, cabinet de curiosités, 3 époques

Chroniqueur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: Association des persos timbrés Sam 5 Nov - 9:59

Vous êtes tous les bienvenues hohoh

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 602 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Association des persos timbrés Sam 5 Nov - 13:32

Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you

Forum Harry Potter 19 ans après ! Voldy est il toujours en vie ? Pour le savoir rendez vous sur Morsmordre Tenebris Twisted Evil

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2016 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Théo et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : Première L Les logiciel(s) que j'utilise sont : SAI, Photoshop, Paint.NET.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À moi 8D

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Association des persos timbrés Mar 8 Nov - 9:26

OOOOOOH C'EST TROP BIEN !
C'est parfait pour moi ça ! Tous mes personnages sont de grands malades/inconscients/psychopathes/torturés, qu'ils le veuillent/sachent ou non ! =D
J'achète, j'achèèèète, faites-moi une place je vous en priiiiie ;^;

Chroniqueur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: Association des persos timbrés Jeu 10 Nov - 10:06

Ahah, je te souhaite la bienvenue chez nous hohoh

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://znation.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2016 J'ai posté un total de : 247 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Faculté de Médecine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CC 2015

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Association des persos timbrés Mar 29 Nov - 12:46

HAN GARDEZ MOI UNE PLACE Wahou
Je ne peux jouer que des tarés !!! Smiley évanouit

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Association des persos timbrés Aujourd'hui à 21:04

Association des persos timbrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut