AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Association des persos timbrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chroniqueur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 422 Messages. Sinon je m'appelle : Koschtiel et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale Scientifique spé SVT Les logiciel(s) que j'utilise sont : Medibang & Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Association des persos timbrés Jeu 5 Mai - 15:18

Tes persos sont dingues ? Nous aussi.

Je ne vous apprend rien quand je vous dis que pour jouer sur un forum RPG, il faut un personnage. La seule limite est votre imagination. Il ou elle peut être grand, petit, gros, maigre, roux, brun, blond, chauve, poilu, imberbe, joyeux ou triste. TOUT est permis Yeux brillent

Mais il arrive que nos persos soient tous plus ou moins timbrés, torturés ou complètement détruits par la vie qui leur a roulé dessus avec son 4x4 piqué aux hormones. Oh, ne vous cachez pas, je sais que vous adorez raconter toutes les souffrances de vos persos. Moi aussi Wahou C'est pas génial ça ? :nocti: On peut absolument tout se permettre. De toute façon, ils ne peuvent pas râler ou se plaindre (sauf en cas de schizophrénie. Dans ce cas, on vous souhaite bienvenue au club et bon courage hohoh )

Alors, si vous aussi, vos persos ont une vie vraiment horrible, s'ils aiment tuer des gens, s'ils sont complètement fous ou si vous aimez simplement les faire souffrir. Rejoignez-nous et nous comploterons ensemble pour leur plus grand malheur hohoh

(et si en plus, tu te trouves un titre qui déchire, c'est pluie de cookies pour toi heart1 )

Les dérangés qui s'assument

Courgette au sucre
NyxBanana
Spades
STORMYTENEREZZA
Namree
Klausy