AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Les petits PVs de Los Angeles Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9182 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Les petits PVs de Los Angeles Times Jeu 5 Mai - 6:03

Les pvs de Los Angeles Times

Bonjour bonjour

Aujourd'hui, je viens vous présenter les postes vacants de Los Angeles Times. Certains ont déjà des liens avec des membres sur le forum :kissou:

contexte a écrit:
Alors que la vie des habitants de Los Angeles était tranquille et sans anicroche, voici qu'un matin, chaque téléphone portable, chaque tablette et chaque ordinateur se sont vus recevoir une mystérieuse application appelée “Bitchcation”. Le plus surprenant était qu'elle ne pouvait être désinstallée. Pensant à une farce et que les autorités se chargeraient de mettre la main sur le petit malin qui avait fait ça, les angelins reprirent leur routine quotidienne sans se douter que cette application allait changer leur vie. Et voilà que Bitchcation s'anime et se met à divulguer des secrets sur les habitants de Los Angeles. Alors? On pensait continuer à vivre tranquillement sous le soleil?

Sinon, vous pouvez retrouver les scénarios des membres ou les pré-liens. Nous rappelons aussi que les membres seraient ravis d'aider les gens à trouver des liens. Pour ça, n'hésitez pas à faire un scénario sur mesure.

Dernière édition par Istina le Jeu 5 Mai - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9182 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Jeu 5 Mai - 6:04

Le triangle des bermudes 3/3

Henry Williams
Informations
Nom : Williams
Prénom(s) : Henry Donovan
Surnom(s) : Hank
Âge et date de naissance : 47 ans (date de naissance au choix)
Métier/études : Vétérinaire
Nationalité et origines : Américain - Origines Australiennes
Situation conjugale : Divorcé
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation financière : Riche
Petit plus
Hobbies : Jouer au golf - Rouler tranquillement en voiture pour profiter du beau temps - Sortir et se rendre à des fêtes de la haute société
Objectif(s) de vie : Ne pas se faire pincer par son ami. Eventuellement trouver une nouvelle femme
Aime : Se mettre en valeur - Les animaux - Les aliments épicés - Le hard rock - Les cigares - Les courses hippiques
Déteste : Les gens qui mâchent la bouche ouverte - La saleté - Les ordinateurs - Les chauffards - Les vantards
Phobie(s)/Peur(s) : Ce n'est pas vraiment une peur mais il a la trouille devant les films d'horreur.
Quartier d'habitation : Beverly Hills
Groupe : Groupe au choix

▬ ft. Robert Downey Jr

• Excentrique
  • Audacieux
  • Nonchalant
  • Narcissique
  • Optimiste
  • Manipulateur
  • Courtois
  • Intuitif
  • Éloquent
  • Provocateur
Résumé

♦ Il est fils unique, choyé et adoré par ses parents qui lui ont toujours tout passé. Il était le petit roi et ne manquait de rien.
♦ Ses parents ont fait fortune dans l'immobilier et il en a hérité. Cependant il ne voulait pas du tout reprendre l'affaire. Il a tout vendu et s'est décidé à partir au soleil, à Los Angeles.
♦ Là-bas, il a ouvert un cabinet de vétérinaire afin de poursuivre son rêve. Prendre soin des animaux a toujours été sa passion. Il les préfère aux hommes.
♦ Il s'est marié à 22 ans pour divorcer 10 ans plus tard car sa femme le trompait.
♦ Il s'est fait mordre violemment par un chien qu'il soignait une fois et il en garde les cicatrices sur le bras.
(Reste de l'histoire au choix)

Irina Campbell
Amante
Une femme qui lui a tapé dans l'oeil dès le premier regard. Ce ne fut pas un coup de foudre mais clairement une attirance physique puissante. S'il le cache très bien en public, il ne se prive cepndant pas lorsqu'ils sont seuls. Il la complimente, la couvre de cadeaux et passe beaucoup de temps en sa compagnie. Il joue un peu les maris de remplacement lorsque James n'est pas là. Mais tout ça n'est qu'une histoire de sexe pour lui. Cependant, il ne veut pas s'en passer. Irina lui plait, c'est comme ça.
fiche

James Campbell
Ami proche
Un coup de poing. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. Henry se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et James l'a frappé en se trompant de cible. Malgré tout, Henry n'a jamais porté plainte et en voyant l'air désolé de James, il a tenu à le rassurer. Les hommes se sont revus à plusieurs reprises et sont devenus très bons amis. Ils font d'ailleurs souvent des sorties à trois, lui, Irina et Henry. Car le hasard a voulu qu'il soit aussi leur vétérinaire. Henry est un peu l'élément optimiste de leur groupe qui a redonné un peu de couleurs à leurs vies. Et malgré le fait qu'il couche avec sa femme, il ne le considère pas moins comme un ami pour autant. A vrai dire, il lui arrive de culpabiliser mais... Irina l'attire, c'est comme ça. Et puis, ce qu'il ignore ne peut le blesser non ? Il craint désormais qu'un jour, James l'apprenne.
fiche

Liens potentiels

Irina Campbell
Informations
Nom : Campbell
Prénom(s) : Irina Anastasia
Surnom(s) : Iri - Nana
Âge et date de naissance : 44 ans
Métier/études : Graphiste (elle travaille chez elle)
Nationalité et origines : Américaine - Origines russes
Situation conjugale : Mariée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation financière : Moyenne
Petit plus
Hobbies : Aller chez le vétérinaire - Peindre - Toute activité qui pourra la faire sortir de chez elle
Objectif(s) de vie : Avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard
Aime : Les enfants - Son chat - Les bijoux - Qu'on la complimente et qu'on la regarde - Les gens souriants - Le café au lait - Les pâtisseries
Déteste : Manger froid - Trainer au lit le matin - Etre ignorée - Le vent - Tout ce qui est abstrait
Phobie(s)/Peur(s) : Elle a peur des gros chiens
Quartier d'habitation : Echo Park

▬ ft. Famke Janssen

• Patiente
  • Gourmande
  • Calme
  • Envieuse
  • Indécise
  • Bavarde
  • Distinguée
  • Curieuse
  • Désordonnée
  • Rêveuse
Résumé

♦ Elle a épousé James à 19 ans. C'était le premier homme de sa vie.
♦ Suite à leur mariage, ils ont emménagé à Seattle. La ville ne lui plaisait pas trop mais elle a fait avec car James travaillait là-bas.
♦ Ses recherches d'emploi n'ayant rien donné, elle a décidé de se lancer dans le graphisme. Cela a plutôt bien fonctionné mais cela ne l'empêche pas de ne pas très bien gagner sa vie. Mais au moins elle fait ce qu'elle aime.
♦ James et elle ont essayé pendant plusieurs années d'avoir un enfant avant que James soit diagnostiqué stérile, faisant voler en éclats ses rêves d'avoir un enfant.
♦ Ils ont déménagé à Los Angeles suite à un problème que James a eu à son travail. Il a renversé sans le vouloir un délinquant qu'il poursuivait en voiture. Bien qu'il ait été blanchi, il a eu une mise à pied et a été muté loin de Seattle pour éviter des représailles.
♦ Ils vivent à Los Angeles depuis 15 ans.
(le reste de l'histoire est au choix)

James Campbell
Mari
Ils se sont mariés 6 mois après leur rencontre. Trop tôt diront la plupart et ils auront sans doute raison. Le temps et surtout le travail de flic de James ont nui peu à peu à leur couple, les éloignant. Egalement, le fait qu'il ait été diagnostiqué stérile à clairement joué car Irina a toujours voulu avoir des enfants. Ils ont perdu leur complicité et malgré les efforts de James, Irina s'ennuie. Elle ne se sent plus désirée et n'imaginait pas sa vie comme ça. A presque 45 ans, elle commence à se dire qu'elle a fait de mauvais choix. Pourtant elle aime James. Mais cela ne l'a pas empêché de succomber au charme de Henry. Elle fait cependant tout pour éviter que James l'apprenne un jour, ne voulant pas le rendre malheureux.
fiche

Henry Williams
Amant
Le charmant vétérinaire. Un homme séduisant, avenant, qui sait quoi faire pour lui faire plaisir. Difficile de résister. Lui, il s'occupe d'elle, il la met en valeur. Elle a l'impression d'être belle, d'exister à nouveau. Il la touche, cela la rend folle. Même si elle sait que c'est mal, elle ne se voit pas arrêter cette relation. Elle en a trop besoin. Il n'est pas rare qu'elle emmène souvent leur chat chez le vétérinaire... plus que nécessaire.
fiche

Sam Jones
Nièce (jouée)
La nièce de son mari. Irina n'ayant jamais eu d'enfants, elle s'est beaucoup occupé de Sam et de ses frères, qu'elle considère comme ses propres enfants.
fiche

Liens potentiels

James Campbell
Informations
Nom : Campbell
Prénom(s) : James Edward
Surnom(s) : Jim
Âge et date de naissance : 55 ans (date de naissance au choix)
Métier/études : Lieutenant de police
Nationalité et origines : Américaine
Situation conjugale : Marié
Petit plus
Hobbies : Faire du footing - Collectionner des timbres - Regarder le superbowl - Ranger - Boxer
Objectif(s) de vie : ...
Aime : Faire des barbecues - Son travail - Les enfants même s'il ne peut pas en avoir - Le football américain
Déteste : Les odeurs fortes - Les espaces clos - Le sucré en général - Le désordre
Phobie(s)/Peur(s) : Claustrophobe
Groupe : Hitchcock

▬ ft. Liam Neeson

• Droit
  • Brutal
  • Intègre
  • Courageux
  • Casse-cou
  • Entêté
  • Autoritaire
  • Soigneux
  • Tolérant
  • Modeste
Résumé

♦ Il a épousé Irina à 30 ans. Elle en avait 19.
♦ Suite à leur mariage, ils ont emménagé à Seattle afin qu'il soit plus proche de son lieu de travail.
♦ Ils ont essayé pendant plusieurs années d'avoir un enfant avant que James soit diagnostiqué stérile. Il le vit assez mal même s'il le cache, sentant bien qu'Irina est malheureuse d'être privée de son rêve. Il a songé à adopter. Mais le temps est passé et il s'estime maintenant trop vieux pour jouer les jeunes papas.
♦ Ils ont déménagé à Los Angeles suite à un problème que James a eu à son travail. Il a renversé sans le vouloir un délinquant qu'il poursuivait en voiture à cause d'un problème de freins. Bien qu'il ait été blanchi, il a eu une mise à pied et a été muté loin de Seattle pour éviter des représailles. Il s'en veut d'avoir  tué quelqu'un, même involontairement. Cela le hante.
♦ Ils vivent à Los Angeles depuis 15 ans.
(le reste de l'histoire est au choix)

Irina Campbell
Femme
Il s'est marié avec Irina 6 mois après leur rencontre. Trop tôt diront la plupart et ils auront sans doute raison. Le temps et surtout son travail de flic ont nui peu à peu à leur couple, les éloignant. Ils ont perdu leur complicité même si James essaie malgré tout de faire plaisir à sa femme qu'il délaisse trop à cause de son travail. Cela ne l'empêche pas de l'aimer mais il privilégie toujours son boulot.
Il ignore que sa femme le trompe avec Henry, un ami proche.
fiche

Henry Williams
Ami proche
Un coup de poing. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. Henry se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et James l'a frappé en se trompant de cible. Malgré tout, Henry n'a jamais porté plainte et en voyant l'air désolé de James, il a tenu à le rassurer. Les hommes se sont revus à plusieurs reprises et sont devenus très bons amis. Ils font d'ailleurs souvent des sorties à trois, lui, Irina et Henry. Car le hasard a voulu qu'il soit aussi leur vétérinaire. Henry est un peu l'élément optimiste de leur groupe qui a redonné un peu de couleurs à leurs vies.
fiche

Sam Jones
Nièce (jouée)
Sam est la fille de son frère. Il adore cette gamine qui est vive, dégourdie et surtout indépendante. Il aime bien passer du temps avec elle et ses frères à jouer à leur apprendre les bases du football américain. Et avec amusement, dans toute la fratrie, c'est Sam qui excelle le mieux dans ce domaine !
fiche

Liens potentiels

Dernière édition par Istina le Ven 11 Nov - 3:41, édité 8 fois

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Jeu 5 Mai - 6:04

Résidence Cereza 5/6

Esmée Jones
Informations
Nom : Jones
Prénom(s) : Esmée
Surnom(s) : /
Âge et date de naissance : 48 ans (date au choix)
Métier/études : Caissière dans un magasin de la Walmart (depuis plus de 20 ans)
Nationalité et origines : Américaine et Congolaise
Situation conjugale : Mariée
Petit plus
Hobbies : Jardiner, faire le ménage, faire la cuisine, faire du gombo le samedi soir et inviter ses voisins à en manger
Objectif(s) de vie : Donner le meilleur à ses enfants
Aime : Entretenir la résidence, l'ordre, la bonne éducation, l'intelligence, qu'on la respecte, le calme, nager la nuit, gueuler sur les jeunes qui font des conneries, la solidarité
Déteste : Le manque de respect, la violence, les disputes, que des gangs viennent squatter la résidence, les tags, l'indifférence,
Phobie(s)/Peur(s) : Mourir
Quartier d'habitation : Eastside
Groupe : Au choix

▬ ft. Angela Bassett

• tolérante
  • modeste
  • généreuse
  • droite
  • dirigiste
  • franche
  • Caractérielle
  • Têtue
  • Organisée
  • maniaque
Résumé

Bien que d'origine congolaise, Esmée est née et a grandi en Louisiane. Elle est arrivée à Los Angeles pour rejoindre son mari, qui avait été muté dans la ville via son travail. C'est une femme enjouée, qui aime la vie et qui est extrêmement généreuse avec les autres. Elle est un peu trop curieuse et a tendance à se mêler des affaires qui ne la regardent pas. Elle adore connaitre la vie des gens et en parler. Dans la résidence, c'est un peu la commère mais tout le monde l'aime pour sa gentillesse et parce qu'elle fait le meilleur gombo de Los Angeles. Son mari est actuellement en prison. Il a été condamné pour meurtre alors qu'il clame son innocence. Esmée sait qu'il est innocent et tente de se battre pour rétablir la vérité. Etant pauvre, on leur a attribué un avocat qui n'a pas très bien défendu son client.

Ronnie Jones
Fille aînée
Elles s'entendent bien et s'entraident beaucoup. Esmée travaille dur pour lui financer ses études. Il y a eu une petite passe difficile durant l'adolescence de Ronnie parce qu'elle est devenue une rebelle pénible.
fiche

Jazmine Jones
Deuxième fille
Esmée et sa seconde fille sont très proches. Jazmine est une enfant très facile, discrète et obéissante. Elle aide beaucoup sa mère à la maison
fiche

Cordell Jones
Fils
Ado rebelle oui mais ado qui respecte sa mère. Esmée n'hésite pas à le menacer de le tuer s'il ose faire une bêtise qui le guidera au poste de police. Ce n'est encore jamais arrivé mais elle lui a juré qu'elle serait pire qu'un voisin de cellule.  
fiche

Liens potentiels

Ronnie Jones
Informations
Prénom(s) : Veronica
Surnom(s) : Ronnie
Âge et date de naissance : 20 ans et au choix
Métier/études : Etudiante en droit
Nationalité et origines : Américaine et congolaises
Situation conjugale : célibataire
Situation financière : Précaire
Petit plus
Hobbies : Flâner, sortir, boire, danser
Objectif(s) de vie : Réussir dans ses études et devenir un grand avocat
Aime : Les fleurs, envoyer des sms, enquiquiner sa mère, cuisiner un gombo, écouter de la musique la fenêtre ouverte
Déteste : Les poireaux, conduire la nuit, qu'on la drague grossièrement, l'automne
Phobie(s)/Peur(s) : Phobie de l'eau
Groupe :Au choix

▬ ft. Zoë Kravitz

• impartiale
  • juste
  • assidue
  • nerveuse
  • insomniaque
  • rebelle
  • colérique
  • bavarde
  • joueuse
  • fêtarde
Résumé

Ronnie est une fille assez facile malgré une période de rébellion à l'adolescence. Elle a décider de faire du droit pour devenir avocate quand son père à été arrêté et condamné pour meurtre alors qu'il clamait son innocence. En assistant au procès, Ronnie s'est rendue compte que certains avocats n'étaient pas aussi compétents qu'elle le pensait. Elle veut devenir un des meilleurs avocats des Etats-Unis et rendre justice justement ! Elle travaille à mi temps à la Walmart pour aider sa mère financièrement.

Esmée Jones
Mère
Elles s'entendent bien et s'entraident beaucoup. Esmée travaille dur pour lui financer ses études. Il y a eu une petite passe difficile durant l'adolescence de Ronnie parce qu'elle est devenue une rebelle pénible.
fiche

Jazmine Jones
Petite sœur
Ronnie et Jazmine s'entendent très bien. Elles sont très proches et se considèrent comme les meilleures amies. Jazmine se confie beaucoup à Ronnie puisqu'elle est plus grande qu'elle et la considère plus expérimentée, surtout concernant les garçons. Elles partagent la même chambre.
fiche

Cordell Jones
Petit frère
Ronnie et Cody s'entendent plutôt bien. Mais Cody n'aime pas trop quand Ronnie joue à la maman quand leur mère n'est pas là. Il a tendance à l'envoyer balader sans se retenir et à ne pas l'écouter. C'est assez explosif entre eux mais Cody sait parfaitement qu'il peut compter sur sa grande sœur en cas de besoin. Et bien qu'ils se disputent fréquemment, Cody défendra sa sœur, quoi qu'il lui en coute.
fiche

Liens potentiels

Jazmine JONES
Informations
Prénom(s) : Jazmine
Surnom(s) : J', Jaz
Âge et date de naissance : 17 ans
Métier/études : Lycéenne et équipière dans un fast-food
Nationalité et origines : Américaine et congolaises
Situation conjugale : Au choix
Situation financière : Le même que sa mère
Petit plus
Hobbies : Faire des tutos maquillage et coiffure pour les noires sur Youtube
Objectif(s) de vie : Devenir maquilleuse professionnelle pour célébrités
Aime : Être jolie, qu'on lui dise qu'elle est jolie, se maquiller, se coiffer, la mode, aller à la plage, faire du yoga
Déteste : Les tomates cuites, les choses trop salées, devoir faire le ménage, se casser un ongle
Phobie(s)/Peur(s) : Vieillir

▬ ft. Amandla Stenberg

• désinvolte
  • calme
  • gentille
  • généreuse
  • souriante
  • coquette
  • rancunière
  • boudeuse
  • capricieuse
  • polie
Résumé

En dehors du fait que son père est en prison, l'histoire est totalement libre. Vous pouvez dire ce qu'elle en pense de la condamnation de son père (voir histoire d'Esmée)

Ronnie Jones
Grande sœur
Ronnie et Jazmine s'entendent très bien. Elles sont très proches et se considèrent comme les meilleures amies. Jazmine se confie beaucoup à Ronnie puisqu'elle est plus grande qu'elle et la considère plus expérimentée, surtout concernant les garçons. Elles partagent la même chambre.
fiche

Esmée Jones
Mère
Esmée et sa seconde fille sont très proches. Jazmine est une enfant très facile, discrète et obéissante. Elle aide beaucoup sa mère à la maison
fiche

Cordell Jones
Petit frère
Ils sont souvent en train de se disputer pour un rien. Parce qu'elle passe devant la télé à plusieurs reprises, parce qu'il met la musique trop fort. Le côté calme et désinvolte de Jaz a tendance à taper sur les nerfs de Cody. Et le côté énergique et ado rebelle de Cody tape sur les nerfs de Jaz. Mais entre eux, il y a quand même cet amour qui leur permet de se consoler l'un l'autre si besoin ou de défendre l'autre.
fiche

Madison Halliwell
Ennemie
Jazmine et Madison se détestent. La première est agacée par le comportement de la rouquine qui passe son temps à se plaindre alors qu'elle a une bonne situation familiale. Du coup, elle ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense. Quand à Madison, elle déteste le côté précieux et superficiel de Jazmine. Elles ne sont vraiment pas faites pour s'entendre et, dès qu'elles se croisent, elles ne se gênent pas pour se lancer des piques.
fiche

NOM Prénom
Relation
test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
fiche

NOM Prénom
Relation
test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
fiche

Liens potentiels

Cordell JONES
Informations
Prénom(s) : Cordell
Surnom(s) : Cody
Âge et date de naissance : 14 ans
Métier/études : Collégien
Nationalité et origines : Américain et congolaises
Situation conjugale : Au choix
Situation financière : Le même que sa mère
Petit plus
Hobbies : Faire du basket, aller au skate-park, trainer avec ses potes, faire du vélo et du skate
Objectif(s) de vie : Devenir producteur de films
Aime : La musique classique, les choux à la crème, regarder des matchs de Basket à la télé, siffler et draguer les filles dans la rue
Déteste : Que sa mère l'engueule devant ses copains, aller à l'école, avoir de mauvaises notes, les flics, le racisme
Phobie(s)/Peur(s) : Être victime de racisme

▬ ft. Jaden Smith

• rebelle
  • vulgaire
  • moqueur
  • gentleman
  • dragueur
  • brutal
  • ronchon
  • flemmard
  • dédaigneux
  • énergique
Résumé

L'histoire est totalement libre. N'oubliez pas de parler de l'arrestation et de la condamnation de son père, mais surtout de ce que Cody en pense !

Ronnie Jones
Grande Sœur
Ronnie et Cody s'entendent plutôt bien. Mais Cody n'aime pas trop quand Ronnie joue à la maman quand leur mère n'est pas là. Il a tendance à l'envoyer balader sans se retenir et à ne pas l'écouter. C'est assez explosif entre eux mais Cody sait parfaitement qu'il peut compter sur sa grande soeur en cas de besoin. Et bien qu'ils se disputent fréquemment, Cody défendra sa soeur, quoi qu'il lui en coute.
fiche

Jazmine Jones
Grande Sœur
Ils sont souvent en train de se disputer pour un rien. Parce qu'elle passe devant la télé à plusieurs reprises, parce qu'il met la musique trop fort. Le côté calme et désinvolte de Jaz a tendance à taper sur les nerfs de Cody. Et le côté énergique et ado rebelle de Cody tape sur les nerfs de Jaz. Mais entre eux, il y a quand même cet amour qui leur permet de se consoler l'un l'autre si besoin ou de défendre l'autre.
fiche

Esmée Jones
Mère
>Ado rebelle oui mais ado qui respecte sa mère. Esmée n'hésite pas à le menacer de le tuer s'il ose faire une bêtise qui le guidera au poste de police. Ce n'est encore jamais arrivé mais elle lui a juré qu'elle serait pire qu'un voisin de cellule.
fiche

Liens potentiels

Pablo Perez
Informations
Nom : Perez
Prénom(s) : Pablo
Surnom(s) : Pab, Padre
Âge et date de naissance : 38 ans
Métier/études : Gardien de la résidence
Nationalité et origines : Américano-Panaméen et Panaméenes
Situation conjugale : Marié
Petit plus
Hobbies : Regarder le softball et le super-bawl, faire peur à sa femme et l'admirer quand elle s'énerve, mettre des colorants dans l'eau de la piscine pour émerveiller les enfants, organiser des soirées mousse autour de la piscine
Objectif(s) de vie : Continuer à rendre sa femme heureuse
Aime : Sa femme, tondre la pelouse, que la résidence soit propre, aller au marché, cuisiner, faire le ménage
Déteste : Les gangs, la violence, les meurtres, la violence sur les femmes et les enfants, les souris, nettoyer les tags
Phobie(s)/Peur(s) : Phobie des souris

▬ ft. David Giuntoli

• paternel
  • dévoué
  • accueillant
  • cordial
  • grognon
  • effrayant
  • maniaque
  • romantique
  • jaloux
  • insomniaque
PV PRIS

Pablo est né au Panama. Il est arrivé à Los Angeles quand il avait quinze ans, seul. Il a vécu dans un foyer pour adolescent durant un an où il a appris l'anglais. À seize ans, il s'est engagé dans la marine où il est resté pendant 8 ans. Après ça, il a décroché le job de Gardien d'immeuble de la résidence. Il est stérile. Il n'a pas dit à sa femme qu'il était stérile parce qu'il a peur qu'elle le quitte. Il veut avoir des enfants et essaie n'importe quoi pour ne plus être stérile mais ça l'angoisse de ne pas pouvoir donner d'enfants à sa femme. Il a fait la guerre en Irak et en possède des cicatrices physiques mais surtout morales. Il fait régulièrement des cauchemars et dort très peu. Il parle bien anglais mais conserve toujours son accent espagnol et il parle énormément espagnol. Il a le cœur sur la main et adore aider les gens qu'il connait. Il connait chaque résident et leurs besoins.

Cristina Perez
Femme (jouée)
Il l'aime. Elle l'aime. Depuis le jour où il l'a rencontré, il est fou d'amour pour elle. Elle est folle de lui et le lui montre. Il prend énormément soin d'elle et adore lui faire peur à tout bout de champs. Elle lui râle dessus constamment et ça le fait rire parce qu'il la trouve belle quand elle est en colère. Il lui cuisine toujours de bons petits plats et fait en sorte qu'elle soit heureuse. C'est probablement parce que Cristina désire vraiment avoir un enfant et qu'il ne lui a toujours pas dit qu'il était stérile.
fiche

NOM Prénom
Relation
fiche

NOM Prénom
Relation
fiche

Liens potentiels

PV PRIS:

Dernière édition par Istina le Ven 11 Nov - 3:50, édité 7 fois

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Jeu 5 Mai - 6:05

L'auberge Californienne 3/5

PV PRIS:

PV PRIS:

Oliver Lamphear
Informations
Nom : Lamphear
Prénom(s) : Oliver
Surnom(s) : Oli'
Âge et date de naissance : 23 ans et date au choix.
Métier/études : Etudiant en art du spectacle
Nationalité et origines : Américain avec des origines canadiennes.
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Situation financière : Aisée
Petit plus
Hobbies : Le théâtre
Objectif(s) de vie : Gagner l'oscar du meilleur acteur
Aime : Boire jusqu'à en perdre la raison en soirée, sortir tous les soirs sans rien avoir prévu, les choses improvisées sur le tas, l'effervescence en coulisse lors d'une pièce de thêatre, Bruno Mars, les vieux films des années 60.
Déteste : Les repas en famille, aller à la messe le dimanche, la violence, l'obligation de se lever aux aurores.
Phobie(s)/Peur(s) : Les insectes
Quartier d'habitation : Westside
Groupe : Au choix.

▬ ft. Ezra Miller

• fêtard
  • narcissique
  • amical
  • naif
  • optimiste
  • bordélique
  • talentueux
  • ouvert d'esprit
  • moqueur
  • adjectif
Résumé

- Il est né à Great Falls, une petite ville paumée du Montana. C'est là bas qu'il grandit et fait ses études.
- Déménage à L.A pour devenir acteur, depuis qu'il est tout petit il a toujours voulu jouer la comédie. Ses parents soutiennent son choix et n'hésite pas à l'aider financièrement.
- Quand il a trouvé l'annonce pour la colocation, il a aussitôt sauté sur l'occasion. Une maison à Westwood à un prix aussi donné est une occasion qu'on ne laisse pas passer.
- Le reste est libre.

Aaron Davis (joué)
Proprio et coloc
Entre Aaron et Oliver, le courant a du mal à passer. Oliver organise très souvent des soirées, à tendance à ne ranger ses affaires, ce qui dérange Aaron qui ne se gêne pas pour lui faire la réflexion. Quant à Oliver, il ne voit qu'en Aaron, un vieux gars coincé jamais satisfait. Enfin ça, il le lui dit pas en face, après tout Aaron est toujours à deux doigts de le menacer de l'expulser de l'appartement.

Zoey Whanau
Coloc (jouée)
Oliver et Zoey s'entendent bien. Ils discutent et rigolent ensemble comme toute personne vivant sous le même toit. Bien sûr, ils leur arrivent de s'engueuler parce que, par exemple, Oliver a fini le lait de soja de Zoey mais, ça reste toujours des disputes légères. Le seul reproche que Zoey a à faire à Oliver c'est qu'il ne l'invite pas assez à ses soirées.

Gabriella Alcaraz
Coloc
Oliver considère Gabriella comme une intello... Un Nerd. Dès qu'elle ouvre la bouche c'est pour parler de physique ou de ses séries débiles, ce qui l'ennuie affreusement. Alors bien sûr, il ne se gêne pas pour lui lancer une pique désagréable. Etant donné que Gabriella n'a pas non plus sa langue dans sa poche, elle réagit au quart de tour et critiquer Oliver à son tour. Les relations entre les deux sont très tendues.

Lee Min-Soo
Coloc
Lee ne parle pas vraiment et Oliver trouve ça dommage mais, il ne va pas vraiment faire d'effort pour sympathiser avec le coréen. C'est de sa faute s'il ne vaut pas s'intégrer. Quand à Lee, il est un peu intimidé par Oliver, il le trouve assez moqueur et il n'apprécie pas vraiment ce genre de comportement.

NOM Prénom
Relation
fiche

NOM Prénom
Relation
fiche

Liens potentiels

Gabriella Alcaraz
Informations
Nom : Alcaraz
Prénom(s) : Gabriella
Surnom(s) : Gab ou Gabby
Âge et date de naissance : 25 ans et date au choix.
Métier/études : Etudiante à Caltech en polytechnique et serveuse au starbucks
Nationalité et origines : Guatémaltèque et d'origines guatémaltèques et colombiennes.
Situation conjugale : Marié(e)/Célibataire/En couple/Divorcé(e)/Veuf(ve)
Situation financière : N'y réfléchit pas pour le moment
Petit plus
Hobbies : Jouer à des MMORPG
Objectif(s) de vie : Obtenir un prix pour ses recherches
Aime : Doctor Who, La saga Star Wars, le cosplay, les romans de Stephen King, regarder des vidéos débiles sur youtube, les papayes, les comptines pour enfants, la guitare, l'eau aromatisée au citron, les yaourt glacés, se teindre les cheveux
Déteste : La marque de produit Apple, ceux qui disent qu'une fille ne s'y connait pas en jeux vidéos, son taff au starbucks, les gens qui la jugent sur son apparence, les préjugés sur son pays.
Phobie(s)/Peur(s) : Peur des poupées en porcelaine.

▬ ft. Luanna Perez

• intelligente
  • garçon manqué
  • cultivée
  • nerd
  • exigeante
  • trop modeste
  • sentimentale
  • méfiante
  • souriante
  • déterminée
Résumé

- Elle est née dans une petite ville du Guatemala.
- Très vite, on remarque qu'elle est en avance sur ses camarades de classe. On lui fait passer un test et voit qu'elle a plus de 150 de QI.
- Elle part faire des études de sciences polytechnique à Guatemala, la capitale. Elle obtient une bourse pour aller étudier à Caltech, à L.A. Elle accepte, bien évidemment.
- Elle trouve l'annonce pour la colocation et y est maintenant installée depuis 3 ans.
- Elle a un travail à côté de ses études pour pouvoir les financer mais aussi payer son loyer, ses parents n'en ayant pas trop les moyens.
- Le reste est libre.

Lee Min-Soo
Coloc
Gab' trouve Lee un peu bizarre. De temps en temps, il vient pour commencer à lui parler mais, se retrouve bien souvent à ne rien dire. Gab essaye de ne pas s'y intéresser mais, ce qu'elle ne sait pas c'est que Lee a eu un coup de foudre pour la jeune femme mais que cette dernière l'intimide beaucoup.

Zoey Whanau (jouée)
Coloc et Amie
Zoey et Gabby s'adorent ! Elles passent des heures dans la chambre de l'une d'entre elles à parler de tout et de rien. Leur sujet préféré ? Les garçons ! Cela peut sembler superficiel mais, leurs conversations ne le sont pas car, elles n'hésitent pas à rentrer dans les détails. Sinon, elles aiment bien regarder des émissions débiles ensemble et critiquer ce qui se passe à l'écran. Quand elles sont toutes les deux ensembles, elles deviennent un peu des langues de putes.

Aaron Davis(joué)
Coloc
Aaron et Gabriella s'entendent bien. La jeune femme et lui ont souvent des longues discussions sur des thèmes comme le cinéma, le sport, la politique. Aaron trouve la jeune femme très intelligente et mature pour son âge. Elle a toujours payé son loyer malgré ses difficultés financières et Aaron la respecte beaucoup pour ça.

Oliver Lamphear
Coloc
Oliver considère Gabriella comme une intello... Un Nerd. Dès qu'elle ouvre la bouche c'est pour parler de physique ou de ses séries débiles, ce qui l'ennui affreusement. Alors bien sûr, il ne se gêne pas pour lui lancer une pique désagréable. Etant donné que Gabriella n'a pas non plus sa langue dans sa poche, elle réagit au quart de tour et critiquer Oliver à son tour. Les relations entre les deux sont très tendues.

NOM Prénom
Relation
fiche

NOM Prénom
Relation
fiche

Liens potentiels

Lee Min-Soo
Informations
Nom : Lee
Prénom(s) : Min-Soo
Surnom(s) : Lee
Âge et date de naissance : 29 ans et date au choix.
Métier/études : Infirmier et étudiant en chirurgie
Nationalité et origines : Américain, avec des origines coréennes
Situation financière : Modeste
Petit plus
Hobbies : La lecture
Objectif(s) de vie : Devenir médecin
Aime : Le calme, la musique classique, le vin rouge, les rouleaux de printemps, aller à chinatown pendant le nouvel an chinois, son yucca d'apartement
Déteste : Aller à eastside, les gens qui klaxonnent dans la circulation, les trottinettes et le yoga.
Phobie(s)/Peur(s) : Les bactéries.

▬ ft. Harry Shum Jr

• timide
  • patient
  • solitaire
  • protecteur
  • travailleur
  • apaisant
  • patient
  • distrait
  • hésitant
  • persévérant
Résumé

- Il est né à Boston. Ses parents s'y sont installés deux ans avant sa naissance. Ils n'ont jamais appris à parler anglais et Lee a du l'apprendre sur le tas à l'école, ce qui fait qu'il était souvent isolé.
- Ayant l'âme d'un soignant, il devient infirmier, ayant raté le concours de médecine.
- Après cinq ans en tant qu'infirmier, il réessaye le concours de médecine à Los Angeles. Ce coup-ci, il est accepté.
- Cela fait un an qu'il est à L.A et c'est le dernier à avoir rejoint la colocation.
- Le reste est libre.

Aaron Davis (joué)
Coloc
Lee, c'est un peu le gars qui ne parle pas beaucoup et qui reste dans son coin. Aaron a déjà essayé d'engager la conversation avec lui à de nombreuses reprises mais il s'est heurté à un mur, depuis il a un peu abandonné. Enfin, tant qu'il paye son loyer, Aaron est content.

Zoey Whanau (jouée)
Coloc
Zoey trouve Lee étrange. Il parle jamais. Et pour Zoey, une personne qui n'est pas bavarde est forcément étrange. Alors, elle essaye de parler avec lui. Et même s'il ne répond pas, elle continue. Bon, elle fait souvent des monologues mais, elle n'abandonne pas et continue de lui raconter sa vie. Elle se dit que si jamais elle arrive à apprendre sa couleur préférée, elle sera contente. De son côté Lee aime bien Zoey, il la trouve agréable mais, il est juste trop timide pour ouvrir la bouche.

Oliver Lamphear
Coloc
Lee ne parle pas vraiment et Oliver trouve ça dommage mais, il ne va pas vraiment faire d'effort pour sympathiser avec le coréen. C'est de sa faute s'il ne vaut pas s'intégrer. Quand à Lee, il est un peu intimidé par Oliver, il le trouve assez moqueur et il n'apprécie pas vraiment ce genre de comportement.

Gabrielle Alcaraz
Coloc et Crush
Gab' trouve Lee un peu bizarre. De temps en temps, il vient pour commencer à lui parler mais, se retrouve bien souvent à ne rien dire. Gab essaye de ne pas s'y intéresser mais, ce qu'elle ne sait pas c'est que Lee a eu un coup de foudre pour la jeune femme mais que cette dernière l'intimide beaucoup.

NOM Prénom
Relation
fiche

NOM Prénom
Relation
fiche

Liens potentiels

RETROUVEZ LES ICI

Dernière édition par Istina le Ven 6 Mai - 6:41, édité 4 fois

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Jeu 5 Mai - 6:05

Backstreet Friends 4/4

Thomas Williamson
Informations
Nom : Williamson
Prénom(s) : Thomas
Surnom(s) : Tom
Âge et date de naissance : 29 ans et date au choix.
Métier/études : Dealer
Nationalité et origines : Américain avec des origines irlandaises
Petit plus
Hobbies : Le Poker
Objectif(s) de vie : Diriger son propre réseau de trafic de drogue
Aime : Nirvana, les films pornos, le bluff, sa moto, emmerder son monde.
Déteste : Perdre une main au poker, mettre une cravate, la musique classique, les féministes, les mecs grands, beaux, forts, intelligents, riches et drôles car ce n'est que du paraître.
Phobie(s)/Peur(s) : Peur de l'échec
Quartier d'habitation : Eastside & Northeast

▬ ft. Boyd Holdbrook

• prétentieux
  • vénal
  • déterminé
  • rancunier
  • percutant
  • intuitif
  • colérique
  • perfectionniste
  • possessif
  • ambitieux
Résumé

- Est né à Los Angeles dans une famille modeste. Son père est facteur et sa mère femme de chambre dans un hôtel.
- Ses parents font tout leur possible pour donner une vie confortable à Thomas. (nb : Il peut avoir des frères et sœurs si voulu).
- Il a commencé à se droguer au lycée à cause de mauvaises fréquentations.
- Il rentre dans le trafic de drogue à 20 ans et n'en est pas sorti depuis.
- Thomas est le genre de personne à toujours vouloir être le meilleur, c'est pour cela que son but est de gravir les échelons dans son réseau de drogue afin de prendre la place du patron.
- Le reste est libre.

Lewis Johnson
Meilleur Ami
Lewis et Thomas sont des amis de longue date. Leurs parents étaient amis avant même leur naissance. Aux décès des parents de Lewis et Mia, ceux de Thomas ont beaucoup aidé les deux jeunes gens. Thomas et Lewis, ils sont inséparables, ils font toujours les quatre cent coups ensembles. Leur crédo, c'est bros before whores... Enfin... Ça, c'est parce que Lewis ne sait pas que Thomas couche avec Lissa, son ex.

Lissandra A. Galvez
Plan Cul
Thomas est le meilleur ami de Lewis, l'ex de Lissa. C'est aussi son plan cul. A vrai dire, ils ont commencé à coucher ensemble alors que Lissa était encore en couple avec Lewis. Inutile de dire qu'ils n'en parlaient pas vraiment autour d'eux. Même après la rupture, ils continuent à coucher ensemble mais n'en parle pas. Thomas ne voudrait pas briser son amitié avec Lissa. Cette dernière n'en a rien à foutre. Entre eux, il n'y a pas de chichi, ils veulent juste prendre du bon temps.

Mia Johnson
Collègue
Mia est la petite sœur de Lewis, c'est Thomas qui l'a introduite dans le monde du deal. Alors qu'il avait besoin d'un dépannage pour son taff, il avait demandé de l'aide à Lewis qui a refusé catégoriquement ne voulant rien à voir avec ça. Il a alors demandé à Mia qui, contrairement à son grand frère à accepté. Les deux s'entendent plutôt bien. Ils traînent souvent ensemble avec leur taff et leurs rapports sont correct. Ils ne se détestent pas mais, ne sont pas non plus les meilleurs amis du monde. Disons, que le boulot parait moins long quand on a quelqu'un avec qui discuter.

Liens potentiels

Lewis Johnson
Informations
Nom : Johnson
Prénom(s) : Lewis
Surnom(s) : Une fois quelqu'un l'a appelé Jean Lewis, il l'a tapé. Alors le mieux est de ne pas le surnommer.
Âge et date de naissance : 27 ans et date au choix.
Métier/études : Garagiste
Nationalité et origines : Américain et d'origines américaines
Situation conjugale : Célibataire. Il n'a pas vraiment envie de se caser
Petit plus
Hobbies : La mécanique. Il adore ça et peut passer des heures les mains dans le cambouis.
Objectif(s) de vie : Avoir un bon niveau de vie pour sortir de son quartier paumé et voir sa sœur réussir.
Aime : Sa petite sœur, boire son café bien noir en étant assis au rebord d'une fenêtre, lire la presse le matin, l'odeur de l'eau de javel et de l'essence, regarder les filles qui marchent sur la plage.
Déteste : Le voisin qui met sa musique à fond, le chocolat... Et oui, les files d'attentes de 3m de long, les gens qui regardent son travail par dessus son épaule.
Phobie(s)/Peur(s) : Peur du vide

▬ ft. Dylan Rieder

• Bosseur
  • Pingre
  • Simple
  • Maniaque
  • Honorable
  • Conservateur
  • Mature
  • Curieux
  • Honnête
  • Idéaliste
Résumé

- Est né à Los Angeles dans une famille au revenu modeste. Le père étant chalutier et la mère étant institutrice des écoles.
- 4 ans après lui, naît sa petite sœur, Mia.
- 2 ans plus tard, leurs parents meurent dans un accident de voiture.
- N'ayant pas de famille proche, ils sont envoyés dans un orphelinat.
- Ils trouvent rapidement une famille d’accueil mais, ils ne se sentent pas intégrés à la famille.
- Dès qu'il a 16 ans, il s'émancipe et demande à devenir le tuteur légal de Mia.
- Depuis, s'il bosse comme un dingue c'est pour que sa petite sœur puisse se payer des études. Il fera toujours tout pour elle.
- Le reste est libre

Mia Johnson
Petite Soeur
Depuis toujours, les deux se sont toujours serrés les coudes. Il le fallait quand on sait qu'ils ont grandi dans une famille d'accueil qui ne s'occupait d'eux que très peu. Ils ont toujours eu l'impression que c'était eux contre le reste. Si Lewis se tue autant à la tâche c'est pour pouvoir financer les études de sa sœur. Il veut qu'elle ait une bonne situation. Ce qu'il ne sait pas, c'est que les études, ça n'intéresse pas vraiment Mia et qu'en plus la jeune femme a commencé à dealer et prendre gout au métier.

Lissandra A. Galvez
Ex-Petite Amie
Lewis et Lissa sont sortis ensemble pendant trois ans. Lewis était vraiment amoureux de la jeune femme. Seulement, cette dernière ne lui a jamais vraiment dit la vérité sur son métier. Quand il a appris qu'elle était strip teaseuse, il lui a demandé d'arrêter. La jeune femme a catégoriquement refusé. Ce n'est pas un homme qui lui dicte ses actions dans la vie. C'est donc à cause de ce désaccord que Lewis et Lissa ont rompu.

Thomas Williamson
Meilleur Ami
Lewis et Thomas sont des amis de longue date. Leurs parents étaient amis avant même leur naissance. Aux décès des parents de Lewis et Mia, ceux de Thomas ont beaucoup aidé les deux jeunes gens. Thomas et Lewis, ils sont inséparables, ils font toujours les quatre cent coups ensembles. Leur crédo, c'est bros before whores... Enfin... Ça, c'est parce que Lewis ne sait pas que Thomas couche avec Lissa, son ex.

Léo Jacobs
Serveuse préférée (jouée)
Bien souvent, quand il prend sa pause du midi, Lewis se rend au Nickel Diner et peut donc retrouver Léo qui y est serveuse. Il adore discuter avec cette demoiselle qui n'a pas sa langue dans sa poche. Grace à elle, il connait tout les ragots de la ville et surtout, son heure de repas parait moins longue. Bien évidemment, il pense toujours à laisser un pourboire bien généreux. Parfois il se dit qu'il aimerait bien la voir en dehors du Nickel Diner, juste pour trainer entre amis.
fiche

NOM Prénom
Relation
fiche

NOM Prénom
Relation
fiche

Liens potentiels

Mia Johnson
Informations
Nom : Johnson
Prénom(s) : Mia
Surnom(s) : Mia
Âge et date de naissance : 23 ans et date au choix.
Métier/études : Officiellement bassiste de The Murderes Ponies. Officieusement, dealeuse.
Nationalité et origines : Américaine et d'origines américaines.
Petit plus
Hobbies : Prendre des photos avec son vieux polaroid
Objectif(s) de vie : Elle n'a pas vraiment d'objectif dans la vie, elle se contente juste de survivre
Aime : Répondre à une question embarrassante par une question embarrassante pour son interlocuteur, manger ses frites avec de la sauce BBQ, mettre le son de la radio sur un nombre qui se termine par 0 ou 5, tirer la langue, le rock, le film Lolita, fumer un joint au réveil, poser ses pieds sur le dossier en face d'elle au cinéma et les lunettes de soleil en forme de cœur.
Déteste : Les montres bracelets, la famille Kardashian, la vielle du rez de chaussée qui la traite de mauvaise graine, le film "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain", les gens trop propre sur eux et les gens qui donnent un prénom d'humain à leur bête.
Phobie(s)/Peur(s) : La solitude

▬ ft. Charlotte Free

• rebelle
  • vive
  • extravertie
  • habile
  • vulgaire
  • réaliste
  • cynique
  • réfléchie
  • cleptomane
  • prévoyante
Résumé

- Elle naît dans une famille à revenus plutôt modestes. Elle a un frère de 4 ans son aîné, Lewis
- 2 ans plus tard, leurs parents meurent dans un accident de voiture.
- N'ayant pas de famille proche, ils sont envoyés dans un orphelinat.
- Ils trouvent rapidement une famille d’accueil mais, ils ne se sentent pas intégrés à la famille.
- A 16 ans, Lewis s'émancipe et demande à devenir son tuteur légal. Depuis, s'il bosse comme un dingue c'est pour que sa petite sœur puisse se payer des études. Il fera toujours tout pour elle.
- Elle se lance dans des études de cinéma car elle a toujours adoré photographier, filmer des choses. Elle pense peut-être à devenir caméraman... Mais ce n'est qu'un projet.
- Elle commence à devenir dealeuse quand le pote de son frère lui avait demandé un coup de main une fois pour le dépanner. Bizarrement, elle a pris goût au métier et à continuer à le faire.
- Le reste est libre

Lewis Johnson
Grand Frère
Depuis toujours, les deux se sont toujours serrés les coudes. Il le fallait quand on sait qu'ils ont grandi dans une famille d'accueil qui ne s'occupait d'eux que très peu. Ils ont toujours eu l'impression que c'était eux contre le reste. Si Lewis se tue autant à la tâche c'est pour pouvoir financer les études de sa sœur. Il veut qu'elle ait une bonne situation. Ce qu'il ne sait pas, c'est que les études, ça n'intéresse pas vraiment Mia et qu'en plus la jeune femme à commencer à dealer et prendre gout au métier.

Thomas Williamson
Collègue
Thomas est le meilleur ami de son frère, c'est aussi celui qui l'a introduite dans le monde du deal. Alors qu'il avait besoin d'un dépannage pour son taff, il avait demandé de l'aide à Lewis qui a refusé catégoriquement ne voulant rien à voir avec ça. Il a alors demandé à Mia qui, contrairement à son grand frère a accepté. Les deux s'entendent plutôt bien. Ils traînent souvent ensemble avec leur taff et leurs rapports sont corrects. Ils ne se détestent pas mais, ne sont pas non plus les meilleurs amis du monde. Disons, que le boulot parait moins long quand on a quelqu'un avec qui discuter.

Lissandra A. Galvez
Haine
Un mot de Mia pour décrire Lissa ? Grosse les frites sont prêtes. Un mot de Lissa pour décrire Mia  ? Petite conne. Les deux jeunes femmes ne peuvent pas se supporter. Cela est principalement dû au fait que Lissa est l'ex de Lewis, le grand frère de Mia et que cette dernière l'a traité comme de la carotte... Du moins du point de vue de Mia. Pour l'étudiante, Lissa est une femme qui ne sait pas garder les cuisses fermées. Quant à Lissa, elle déteste l'attitude pseudo-rebelle de Mia et pense que c'est juste une gamine paumée en manque d'attention.

Ulysse A. Cooper
Batteur et Ami (joué)
Ulysse est le batteur dans le groupe où elle joue. Avec Ulysse, ils passent leurs temps à faire les quatre cents coup. Des blagues de merdes aux ragots, tout y passe. Comme les batteurs et les bassistes sont souvent relégué à l'arrière plan, ils ont l'impression qu'ils faut se serrer les coudes et souvent, en interview, ils font tout les deux n'importe quoi.

A voir

fiche

Nom Prénom
lien
test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test <

Nom prénom
lien
test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test <

Liens potentiels

PV PRIS:

Dernière édition par Istina le Ven 11 Nov - 3:49, édité 6 fois

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Jeu 5 Mai - 6:06

La famille Graham 6/6

Christopher Graham
Informations
Nom : Graham
Prénom(s) : Christopher
Surnom(s) : Chris
ge et date de naissance : 53 ans et date au choix.
Métier/études : Avocat
Nationalité et origines : Américain et d'origines américaines
Situation conjugale : Marié (second mariage)
Petit plus
Hobbies : Il en a pas vraiment. Il aime bien se détendre en lisant un ou deux livres.
Objectif(s) de vie : Voir tout simplement ses enfants réussir dans la vie.
Aime : Se balader sur la plage avec son Terre Neuve, Billy, aller à Santa Monica Pier avec Kathlee et Lucy, lire le cours de la bourse en prenant son café le matin, écouter du jazz.
Déteste : Ne plus retrouver ses lunettes, quand on lui coupe la parole, quand il demande de faire une tâche ménagères à ses enfants et que ce n'est pas fait, les fautes sur les noms propres.
Phobie(s)/Peur(s) : Peur de mourir en souffrant
Groupe : Au Choix

▬ ft. Colin Firth

• calme
  • arriéré
  • intelligent
  • sévère
  • loyal
  • conservateur
  • distingué
  • jaloux
  • aimable
  • nostalgique
Résumé

- Né à San Francisco dans une famille aisé.
- Déménage à L.A pour faire des études de droits. Il rencontre celle qui sera sa première femme. Il se marie avec elle à l'âge de 21 ans.
- Il a son premier fils à 30 ans, Joshua. Sa femme meurt en couche.
- Élève seul Joshua mais, n'est pas trop présent à cause de son travail.
- A 42 ans, il rencontre Kathleen dans un repas avec des amis communs. Ils s'apprécient bien, se revoient plusieurs fois, tombent amoureux et se marient.
- A 45 ans, c'est la naissance de Lucy. Une grossesse non attendue étant donné leurs âges avancés mais, il compte être présent pour sa fille.
- Le reste est libre.

Kathleen Graham
Femme
Pour Kathlee et Christoper, il s'agit aux deux de leur second mariage. Ils se sont rencontrés lors d'un repas avec des amis en commun. Ils se sont bien entendus et se sont revus plusieurs fois par la suite. Deux ans plus tard, ils étaient déjà mariés. Pour certain cela semblait trop rapide mais, quarante ans passé, on a plus envie de perdre son temps avec la romance des débuts de couple.

Joshua Graham
fils
Christopher et Joshua n'ont jamais été vraiment proche. Il faut dire que Christopher a souvent été absent durant l'enfance de son fils et ce dernier à été élevé principalement par la nourrice. Toutefois, il essaye de rattraper les erreurs de son passé et de passer plus de temps avec Joshua. Il essaye de renouer les liens père-fils.

Madison Halliwell
Belle Fille
Même si Christopher aime énormément sa femme, il a du mal à supporter sa fille. Il faut dire que cette dernière est en pleine crise d'ado et remet constamment en cause ses ordres. Du coup, le ton monte vite à la maison et l'ado fini souvent par quitter la discussion en se réfugiant dans sa chambre, en claquant la porte.

Lucy Graham
Fille
Lucy, c'était la grossesse inattendue. Il faut dire que ce n'est pas courant d'avoir un enfant à quarante ans passés. Pourtant, ce n'est pas pour autant qu'il va moins l'aimer. Au contraire ! Lucy est un peu la petite princesse de Christopher et ce dernier cède au moindre de ses désirs, ce qui a tendance à agacer Kathleen.

Gwenaelle Morvan
Fille au pair
Gwenaelle est la jeune fille que la famille Graham a engagé au pair. Elle est très douce, s'occupe bien de Lucy, Christopher n'a rien à lui redire. A part peut-être le fait qu'elle soit un peu trop tête en l'air. Quant à Gwenaelle, elle aime bien Christopher et trouve que c'est un homme très intelligent et aime bien l'écouter parler de littérature.

NOM Prénom
Relation
fiche

Liens potentiels

Kathleen Graham
Informations
Prénom(s) : Kathleen
Surnom(s) : Kathie
Âge et date de naissance : 50 ans et date au choix.
Métier/études : Professeur de Lettres Modernes à l'USC
Nationalité et origines : Américaine avec des origines françaises.
Situation conjugale : Mariée (second mariage)
Petit plus
Hobbies : Le Yoga
Objectif(s) de vie : Rencontrer Chris Pratt
Aime : Les smoothies banane-kiwi, se promener dans le parc, Chris Pratt, les films d'auteur, le quinoa, les chapeaux de pailles, les produits de beauté Lush, les aliments bios, les chemises à carreaux, les livres de Guillaume Musso, les associations caritatives.
Déteste : La pollution, la maltraitance animale, les brunchs sans quinoa, le gluten, les youtubeurs, que ses enfants passent des heures sur l'ordinateur, bitchcation
Phobie(s)/Peur(s) : Peur de mourir en souffrant

▬ ft. Julianne Moore

• écologiste
  • ferme
  • futée
  • indépendante
  • curieuse
  • souriante
  • dépensière
  • naturelle
  • stressée
  • prudente
Résumé

- Née à Los Angeles. A des origines françaises par sa mère et parle parfaitement cette langue.
- Se marie à 27 ans.
- A 33 ans, naissance de Madison sa fille.
- Elle divorce de son mari à 39 ans. Raison au choix.
- La même année, elle rencontre Christopher dans un repas avec des amis communs. Ils s'apprécient bien, se revoient plusieurs fois, tombent amoureux et se marient.
- A 42 ans, c'est la naissance de Lucy. Une grossesse non attendue étant donné leurs âges avancés.
- Le reste est libre.

Christopher Graham
Mari
Pour Kathleen et Christoper, il s'agit aux deux de leur second mariage. Ils se sont rencontrés lors d'un repas avec des amis en commun. Ils se sont bien entendus et se sont revus plusieurs fois par la suite. Deux ans plus tard, ils étaient déjà mariés. Pour certain cela semblait trop rapide mais, quarante ans passé, on a plus envie de perdre son temps avec la romance des débuts de couple.

Joshua Graham
Beau-Fils
Joshua et Kathleen s'entendent bien. Kathie sait que Joshua n'a jamais eu de mère et c'est pour cette raison qu'elle essaye d'être un maximum présente pour lui. Joshua aime beaucoup Kathleen et pense qu'elle peut être la meilleure chose qui soit arrivée à son père. Il aimerait juste qu'elle fouine un peu moins dans ses affaires.

Madison Halliwell
Fille
Les rapports entre Madison et Kathleen sont assez électriques. L'adolescence n'arrête pas de contredire les ordres de sa mère et dit qu'elle préfère nettement vivre avec son père. Il faut dire que la jeune femme est en pleine crise d'adolescence et à décider de faire vivre l'enfer à sa mère... Une sorte de complexe d'Electre...

Lucy Graham
Fille
Pour Kathleen, Lucy est un cadeau du ciel, jamais elle n'aurait pensé être enceinte à 40 ans passés. Ce n'est pas pour autant qu'elle cède au moindre de ses caprices comme Christopher. Même si Kathie est une mère très cool, il faut garder un minimum de sévérité dans l'éducation d'un enfant.

Gwenaelle Morvan
Fille au pair
Gwen et Kathie s'entendent bien. Kathleen apprécie énormément la jeune française, elle trouve que c'est une fille intelligente et qui a le cœur sur la main. Elle l'a verrait bien avec Joshua, surtout qu'elle sait que la jolie blonde a un faible pour l'aîné de la famille.

Barthelemy J. Cartwright
Collègue (joué)
Barthelemy est une personne agréable... Enfin, s'il n'avait pas un esprit aussi fermé ! Kathleen ne sait pas trop quoi en penser. Elle trouve que c'est un jeune homme charmant et intelligent mais ses idées du moyen age l'exaspèrent au plus haut point. Alors, doucement mais surement, elle essaye de lui faire changer ses idées... Elle sent qu'elle va avoir du boulot.
fiche

Zoey Whanau
Élève(jouée)
Une élève ? Un fantôme vous voulez dire ! Kathleen a du voir en tout et pour tout une dizaine de fois Zoey assister à ses cours. C'est le genre d'élève qu'elle déteste. Elle ne comprends pas pourquoi on peut s'inscrire à un cursus universitaire et se permettre de sécher constamment comme ça. Enfin, elle a bien remarqué que la demoiselle n'était pas investie dans ses études.
fiche

NOM Prénom
Relation
fiche

NOM Prénom
Relation
fiche

Liens potentiels

Joshua Graham
Informations
Prénom(s) : Joshua
Surnom(s) : Josh
Âge et date de naissance : 23 ans et date au choix
Métier/études : Sprinteur Professionnel
Nationalité et origines : Américain avec des origines amércaines
Situation conjugale : Change de copine toute les semaines
Petit plus
Hobbies : L'Athlétisme
Objectif(s) de vie : Gagner une médaille olympique
Aime : Courir jusqu'à ce que ses poumons le brûlent, les belles filles, sortir en boite le week end, regarder les jeux olympiques à la télé, nager dans la grande bleue.
Déteste : Les régimes draconiens, nager en piscine, l'hiver, les personnes qui ne regardent pas leur interlocuteur dans les yeux, ceux qui boivent à s'en retourner la tête, la drogue.
Phobie(s)/Peur(s) : Se blesser au point de ne plus pouvoir exercer son métier.
Quartier d'habitation : Downtown L.A
Groupe : au choix

▬ ft. Jack O'Connell

• sportif
  • volage
  • ambitieux
  • réaliste
  • froid
  • ouvert d'esprit
  • peu bavard
  • fêtard
  • secret
  • ferme
Résumé

- Sa mère est morte à sa naissance. Son père était très pris par le travail, c'est sa nourrice qui s'est beaucoup occupée de lui.
- Commence l'athlétisme dès son plus jeune âge et devient accro à ce sport.
- Dès qu'il a été en âge de quitter le cocon familial, il a pris un appart à Downtown L.A mais, il continue de venir voir sa famille dans la semaine.
- Il est l'un des premiers à avoir soutenu le mariage de son père avec Kathleen.
- Il adore sa famille, même Madison qui l'énerve au plus haut point.
- Il s'entraîne tout les jours pour pouvoir devenir un athlète olympique.
- Le reste est libre.

Gwenaëlle Morvan
Fille qui travaille pour ses parents
Josh aime aime Gwenaëlle, elle est gentille et mignonne mais... C'est tout. Il sait très bien que la française à un énorme coup de cœur pour lui mais, de son côté, il ne ressent pas la même chose. Pauvre Gwen, elle qui n'a de yeux que pour lui et qui complote avec sa meilleure amie pour qu'un jour, elle sorte avec Joshua.

Christopher Graham
Père
Christopher et Joshua n'ont jamais été vraiment proches. Il faut dire que Christopher a souvent été absent durant l'enfance de son fils et ce dernier à été élevé principalement par la nourrice. Toutefois, il essaye de rattraper les erreurs de son passé et de passer plus de temps avec Joshua. Il essaye de renouer les liens père-fils.

Kathleen Graham
Belle Mère
Joshua et Kathleen s'entendent bien. Kathie sait que Joshua n'a jamais eu de mère et c'est pour cette raison qu'elle essaye d'être un maximum présente pour lui. Joshua aime beaucoup Kathleen et pense qu'elle peut être la meilleure chose qui soit arrivée à son père. Il aimerait juste qu'elle fouine un peu moins dans ses affaires.
fiche

Madison Halliwell
Demi Soeur
Généralement Madison et Joshua s'entendent bien, même si le jeu de pseudo ado rebelle de Madison énerve Josh à la longue. Il est l'un des seuls qui ne se laissent pas berner par ses pseudos crises. Ils s'engueulent souvent... Comme le font un frère et une sœur. Ils ne restent jamais en colère l'un contre l'autre très longtemps. Joshua est l'un des seul à qui Mady se confie et il doit avouer qu'il est plutôt heureux que sa demi-soeur lui fasse confiance de la sorte.

Lucy Graham
Demi Soeur
Josh adore sa petite sœur et Lucy adore son grand frère. Josh est toujours au petit soin pour celle qu'il surnomme "princesse". Il a du mal à lui résister quelque chose quand ses grands yeux bleus s'emplissent de larmes. Parfois, il lui arrive de garder Lucy pour que Gwen, la fille au pair, puisse prendre un peu de repos.

NOM Prénom
Relation
fiche

Liens potentiels

Madison Halliwell
Informations
Nom : Halliwell
Prénom(s) : Madison
Surnom(s) : Mady ou Mad'
Âge et date de naissance : 17 ans et date au choix
Métier/études : Lycée
Nationalité et origines : Américaine et origines américaines
Situation conjugale : Elle vient tout juste de casser avec Jason
Orientation sexuelle : Se cherche encore
Petit plus
Hobbies : Le piano et instagram
Objectif(s) de vie : Pour l'instant, avoir son bac est déjà un bon objectif
Aime : Glander sur facebook, le métal, ses cheveux, chanter sous la douche, se craquer les doigts trente six fois par jour pas une fois de plus ni une fois de moins, se ronger les ongles, mordiller le bout de son crayon, ses cours d'histoire.
Déteste : Les blagues lourdes sur les roux, les beaufs de son lycée, l'haleine du prof de maths, la bouffe du self, le délire écolo de sa mère, Jason
Phobie(s)/Peur(s) : Peur des espaces clos.

▬ ft. Janet Devlin

• rebelle
  • polyvante
  • négative
  • joueuse
  • irresponsable
  • simple
  • impulsive
  • philosophe
  • contestataire
  • active
Résumé

- Née à Los Angeles.
- Ses parents divorcent quand elle a 6 ans. Elle supporte très mal le divorce de ses parents et encore plus le fait que sa mère se remarie peu de temps après.
- Mady est actuellement en pleine crise d'adolescence et à décidé de faire vivre un calvaire à sa mère.
- Au contraire, la jeune fille met son père sur un piédestal.
- Au lycée, ça se passe bien. Bon, elle vient juste de rompre avec son petit ami mais elle s'en fout un peu.

Kathleen Graham
Mère
Les rapports entre Madison et Kathleen sont assez électriques. L'adolescence n'arrête pas de contredire les ordres de sa mère et dit qu'elle préfère nettement vivre avec son père. Il faut dire que la jeune femme est en pleine crise d'adolescence et à décider de faire vivre l'enfer à sa mère... Une sorte de complexe d'Electre...

Christopher Graham
Père
fiche

Joshua Graham
Demi Frère
Généralement Madison et Joshua s'entendent bien, même si le jeu de pseudo ado rebelle de Madison énerve Josh à la longue. Il est l'un des seuls qui ne se laissent pas berner par ses pseudos crises. Ils s'engueulent souvent... Comme le font un frère et une sœur. Ils ne restent jamais en colère l'un contre l'autre très longtemps. Joshua est l'un des seul à qui Mady se confie et il doit avouer qu'il est plutôt heureux que sa demi-sœur lui fasse confiance de la sorte.

Lucy Graham
Demi Sœur
Madison n'aime pas trop Lucy. Elle trouve que c'est une petite peste à qui on lui permet tout. Lucy essaye d'être amie avec sa grande sœur mais celle-ci est plutôt désagréable avec elle et elle ne comprend pas pourquoi et part donc pleurer dans les jupes de sa mère qui du coup, engueule Madison.

Gwenaëlle Morvan
Fille au pair
Qu'on soit bien clair... Gwenaëlle ne s'occupe PAS de Madison ! Même si l'inverse est dit dans son contrat. Madison refuse d'être gardée par la jeune française... Elle n'est plus une gamine ! Du coup, elle ne se gêne pas pour le faire remarquer à Gwen. Cette dernière décide de ne pas s'en soucier. Après tout, elle a raison, elle est assez grande pour s'occuper d'elle.

Jazmine Jones
Ennemie
Jazmine et Madison se détestent. La première est agacé par le comportement de la rouquine qui passe son temps à se plaindre alors qu'elle a une bonne situation familiale. Du coup, elle ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense. Quand à Madison, elle déteste le côté précieux et superficiel de Jazmine. Elles ne sont vraiment pas faites pour s'entendre et, dès qu'elles se croisent, elles ne se gênent pas pour se lancer des piques.

Sam Jones
Prof (jouée)
Ses parents n'ayant aucune confiance en elle (enfin c'est elle qui le dit), ils ont souhaité lui payer des cours particulier de littérature. Elle déteste ça et à l'impression d'être traitée comme une enfant ! Alors hors de question qu'elle soit sympa avec Sam. Elle est bien décidée à lui faire vivre un enfer pour que la rouquine démission.
fiche

NOM Prénom
Relation
fiche

NOM Prénom
Relation
fiche

Liens potentiels

Lucy Graham
Informations
Prénom(s) : Lucy
Surnom(s) : Princesse
Âge et date de naissance : 8 ans et date au choix
Métier/études : Ecolière
Nationalité et origines : Américaine et origines américaines
Situation conjugale : Bouh ! Avoir un amoureux, non ! Les garçons c'est idiot !
Orientation sexuelle : Vous pensez qu'elle se soucie de ça ?
Situation financière : Papa et Maman lui payent toujours ce qu'elle veut
Petit plus
Hobbies : Le dessin
Objectif(s) de vie : Aller à Disneyland
Aime : Sa famille, Teddy son ours en peluche, les gâteaux au chocolat, Noël, jouer avec Billy dans le parc, les Totally Spies, les glaces à la vanille, grimper aux arbres
Déteste : Les multiplications à l'école, faire un bisou à son papa quand il n'est pas rasé, quand Madison est méchante avec elle, faire ses devoirs, avoir du sable entre les orteils ou avoir de la boue sur ses vêtements
Phobie(s)/Peur(s) : Peur des monstres sous son lit.

▬ ft. Alisa Bragina

• surprotégée
  • espiègle
  • fouineuse
  • gourmande
  • têtue
  • capricieuse
  • curieuse
  • coquette
  • impatiente
  • souriante
Résumé

- Elle est née à Los Angeles.
- C'est la petite dernière d'une famille recomposée. Son père cède au moindre de ses caprices.
- Elle n'aime pas l'école et fait souvent des bêtises.
- Le reste est libre.

Christopher Graham
Père
Lucy, c'était la grossesse inattendue. Il faut dire que ce n'est pas courant d'avoir un enfant à quarante ans passés. Pourtant, ce n'est pas pour autant qu'il va moins l'aimer. Au contraire ! Lucy est un peu la petite princesse de Christopher et ce dernier cède au moindre de ses désirs, ce qui a tendance à agacer Kathleen.

Kathleen Graham
Mère
Pour Kathleen, Lucy est un cadeau du ciel, jamais elle n'aurait pensé être enceinte à 40 ans passés. Ce n'est pas pour autant qu'elle cède au moindre de ses caprices comme Christopher. Même si Kathie est une mère très cool, il faut garder un minimum de sévérité dans l'éducation d'un enfant.

Joshua Graham
Demi Frère
Josh adore sa petite sœur et Lucy adore son grand frère. Josh est toujours au petit soin pour celle qu'il surnomme "princesse". Il a du mal à lui résister quelque chose quand ses grands yeux bleus s'emplissent de larmes. Parfois, il lui arrive de garder Lucy pour que Gwen, la fille au pair, puisse prendre un peu de repos.
fiche

Madison Halliwell
Demi-Soeur
Madison n'aime pas trop Lucy. Elle trouve que c'est une petite peste à qui on lui permet tout. Lucy essaye d'être amie avec sa grande sœur mais celle-ci est plutôt désagréable avec elle et elle ne comprend pas pourquoi et part donc pleurer dans les jupes de sa mère qui du coup, engueule Madison.

Gwenaëlle Morvan
Fille au pair
Lucy aime beaucoup Gwen, elle est gentille et s'occupe bien d'elle. L'inverse est aussi vrai, Gwenaëlle adore Lucy et trouve que c'est une gamine adorable et lui rappelle un peu elle quand elle avait son âge.

NOM Prénom
Relation
fiche

Liens potentiels

Gwenaëlle Morvan
Informations
Nom : Morvan
Prénom(s) : Gwenaëlle
Surnom(s) : Gwen
Âge et date de naissance : 23 ans, le 12/12/1992
Métier/études : En année sabbatique dans ses études et actuellement fille au Pair
Nationalité et origines : Française et Bretonnes
Situation conjugale : Cœur d’artichaut
Petit Plus
Hobbies : Les voyages & la voile
Objectif(s) de vie : Visiter tout les pays du globes
Aime : Voyager, se balader tranquillement avec de la musique dans les oreilles, les couleurs chaudes, son pays natale, exposer son visage au soleil, s'occuper des enfants et des animaux
Déteste : Son cheveux sur la langue, sa tignasse indomptable, les personnes qui ont des préjugées, le froid.
Phobie(s)/Peur(s) : Les espaces étroits et bondés de monde.

▬ ft. Hannah Murray

• maternelle
  • maladroite
  • patiente
  • rêveuse
  • aimable
  • dépensière
  • loyale
  • solitaire
  • généreuse
  • chauvine
Résumé

- Gwen est née en Bretagne, France.
- Elle commence des études de LLCE.
- Elle valide sa licence.
- Est actuellement en année sabbatique et en profite pour voyager.
- C'est pour cette raison qu'elle se retrouve à L.A. Elle choisit d'être fille au pair pour pouvoir être logée et nourrie facilement. De plus, elle a toujours adoré s'occuper des enfants.
- Elle a été engagée par la famille Graham pour s'occuper de la benjamine.

Le reste est libre  :choupi:

Zoey Whanau
Meilleure Amie (jouée)
Même si elles ne se connaissent que depuis moins d'un an, les deux jeunes femmes se considèrent déjà comme les meilleures amies. Elles se sont rencontrées à une avant première alors qu'elles hurlaient toutes les deux le nom de Léonardo Dicaprio pour attirer son attention. Le courant est très vite passé entre les deux jeunes femmes. Elles ont les mêmes gouts et leurs caractères s'accordent parfaitement. Le calme de Gwen aide un peu à calmer Zoey et la folie de cette dernière dévergonde gentiment Gwen.

Christopher Graham
Employeur
Gwenaelle est la jeune fille que la famille Graham a engagé au pair. Elle est très douce, s'occupe bien de Lucy, Christopher n'a rien à lui redire. A part peut-être le fait qu'elle soit un peu trop tête en l'air. Quant à Gwenaelle, elle aime bien Christopher et trouve que c'est un homme très intelligent et aime bien l'écouter parler de littérature.

Kathleen Graham
Employeuse
Gwen et Kathie s'entendent bien. Kathleen apprécie énormément la jeune française, elle trouve que c'est une fille intelligente et qui a le cœur sur la main. Elle l'a verrait bien avec Joshua, surtout qu'elle sait que la jolie blonde a un faible pour l'aîné de la famille.
fiche

Joshua Graham
Crush
Josh aime aime Gwenaëlle, elle est gentille et mignonne mais... C'est tout. Il sait très bien que la française à un énorme coup de cœur pour lui mais, de son côté, il ne ressent pas la même chose. Pauvre Gwen, elle qui n'a de yeux que pour lui et qui complote avec sa meilleure amie pour qu'un jour, elle sorte avec Joshua.

Madison Halliwell
Enfant à charge
Qu'on soit bien clair... Gwenaëlle ne s'occupe PAS de Madison ! Même si l'inverse est dit dans son contrat. Madison refuse d'être gardée par la jeune française... Elle n'est plus une gamine ! Du coup, elle ne se gêne pas pour le faire remarquer à Gwen. Cette dernière décide de ne pas s'en soucier. Après tout, elle a raison, elle est assez grande pour s'occuper d'elle.

Lucy Graham
Enfant à charge
Lucy aime beaucoup Gwen, elle est gentille et s'occupe bien d'elle. L'inverse est aussi vrai, Gwenaëlle adore Lucy et trouve que c'est une gamine adorable et lui rappelle un peu elle quand elle avait son âge.

Aramis Leroy
Cousin (joué)
Aramis est son cousin du côté de sa mère. Ils ne sont pas souvent vu étant jeunes, à cause d'une trop grande distance les séparant mais maintenant que Gwenaëlle est à Los Angeles, elle compte bien rattraper le temps perdu ! Surtout qu'elle et son cousin sont un peu pareils. Ils sont tout les deux des très grands rêveur.

fiche

NOM Prénom
Relation
fiche

NOM Prénom
Relation
fiche

Liens potentiels

RETROUVEZ LES ICI

Dernière édition par Istina le Mer 27 Juil - 16:31, édité 1 fois

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Mer 11 Mai - 4:49

Ces BGs de la morkitue sont toujours attendus ! Notre petite Lissa est tentée perv Donc on attends ses potos maintenant Razz

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Lun 23 Mai - 3:59

On attends toujours ces ultras Bégey. Allez viendez ! Vous aurez des chocosupremes !

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Jeu 26 Mai - 6:56

notre petite Lissa a été prise perv Est-ce que vous aussi vous craquerez sur un pv ? Loukas

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Ven 10 Juin - 2:41

ces adorables pvs sont toujours attendus ouisi

VIENDEZ ET VOUS AUREZ DES BISOUS SUR LES FESSES ! Tout le monde aime les bisous sur les fesses perv

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Ven 24 Juin - 5:36

Ces supers mégas persos de la morkitue sont toujours attendus ouisi

Viendez, on vous aime déjà :*-*:

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Sam 2 Juil - 6:50

On les attends toujours avec amour ♥

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Mer 27 Juil - 16:17

Du nouveaux du côté des pvs ! Des liens ont été ajouté ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Lun 1 Aoû - 16:18

On les attends toujours

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Mar 16 Aoû - 8:50

des pvs ont été pris, des liens ont été rajouté... Qu'est ce que vous attendez pour prendre un de nos supers pvs ? perv

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Mer 24 Aoû - 7:33

Los Angeles Times attends toujours ses pvs Beaucoup ont déjà des liens Wahou

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Ven 16 Sep - 2:12

Ces bébés d'amour sont toujours attendus Yeux brillent

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6025 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Mer 19 Oct - 6:17

Coucou @Istina
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si les PV de ton forum sont disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Mer 19 Oct - 14:54

Han ! J'avais oublié de passer ici omg1

Ils sont toujours attendus oui (faut juste que je les remettes a jour HAHA)

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Lun 31 Oct - 12:07

on attends toujours ces bébés d'amour Yeux brillent

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Ven 11 Nov - 3:31

On attends toujours ces supers pv Wahou

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Mer 16 Nov - 4:41

on attends toujours ces supers mégas pv Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les petits PVs de Los Angeles Times Aujourd'hui à 1:08

Les petits PVs de Los Angeles Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1