AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Vent polaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1230 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à London chaton
My role player game characters:

Vent polaire
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Sam 25 Aoû - 14:55

@Adamantium Oui le forum vit actuellement le mariage de James Potter et Lili Evans ! Un nouveau design a été installé pour l'occasion et une grosse animation se prépare Very Happy

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

Revenir en haut Aller en bas

Flocon givré

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2011 J'ai posté un total de : 663 Messages. Sinon je m'appelle : nevena et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en graphisme, option communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, sony vegas, Et maintenant j'ai PHOTOSHOP !! \o/

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Weins-académie forever \o/ !

Flocon givré
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Ven 7 Sep - 2:23

Bonjour à tous, voici les nouveautés du mois de septembre de LAL !

▲ DESIGN Ce mois-ci nous mettons à l'honneur les diamond, notre groupe universitaire. Le design a été réalisé par Nevada et les couleurs ont été mises en place par Ayla (ou Choubidou ici ). Nous sommes heureux d'arborer des couleurs plus bleu suite à notre petite blague ou nous avions afficher un design très rose et remplis de licorne.
▲ ANIMATION This is WAR ! Ce mois-ci on lance la guerre de maison. Ceux qui veulent peuvent jouer pour la maison de leur perso et ainsi faire gagner des points.
▲ INTRIGUE Nous avons plusieurs intrigues en ce moment qui ont lieu. Déjà les 98 sont vraiment dans la carotte quand leur secret est révéler, ensuite nous célébrons toujours le mariage de James Potter et Lily Evans (potter maintenant ^^ ) mais un rp de groupe vous attends rempli de bonne humeux.
▶ Le forum a donc plus de 2 ans, se porte bien et nous sommes chronologiquement parlant en mars - avril 1980.
▶ De Nombreux postes vacants et scénarios sont attendus par les membres.
POSTS VACANTS
SCENARIO
BANQUE A LIEN

▶ Nous recherchons activements des HOMMES, ainsi que des ELEVES DE POUDLARD ( en privilégiant les gryffondor et les poufsouffles ), mais également de nombreux MANGEMORTS.

Spoiler:

Flocon givré

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2011 J'ai posté un total de : 663 Messages. Sinon je m'appelle : nevena et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en graphisme, option communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, sony vegas, Et maintenant j'ai PHOTOSHOP !! \o/

Mon CV PRDésien

Flocon givré
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Dim 14 Oct - 5:10

Bonjour à tous, je viens donner des nouvelels de LAL Smile

▲ DESIGN Nous mettons donc en avant les couples formés sur le forum, les couples officiels comme on aime à les appeler dans des couleurs sombres en ce mois d'Halloween (fête que j'adore plus que tout )
▲ C'est un mois plutôt calme où nous souhaitons finir les différents événements en cours. Nous avons plusieurs intrigues en ce moment qui ont lieu. Déjà les 98 sont vraiment dans la carotte quand leur secret est révéler, ensuite nous célébrons toujours le mariage de James Potter et Lily Evans (potter maintenant ^^ ) mais un rp de groupe vous attends rempli de bonne humeux.
▶ Le forum a donc plus de 2 ans, se porte bien et nous sommes chronologiquement parlant en avril-mai 1980.
▶ De Nombreux postes vacants et scénarios sont attendus par les membres.
POSTS VACANTS
SCENARIO
BANQUE A LIEN

▶ Nous recherchons activements des HOMMES, ainsi que des ELEVES DE POUDLARD, mais également de nombreux MANGEMORTS.

Spoiler:

Flocon givré

Mon CV PRDésien

Flocon givré
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Jeu 1 Nov - 8:09

Annonce de Novembre

Bonjour à vous tous

Une nouvelle MAJ s'achève.

DESIGN Réalisé par Nevada et Mise en couleur pas Choubidou. Il met en place ceux que nous avons souvent tendance à oublier : les neutres dans les guerres.

CHRONOLOGIE La période jouable s'étend désormais du 1er juin au 15 Juillet 1980.

RECHERCHE Poudlard est vide. Nous recherchons activement des personnes intéressées par jouer nos prédéfinis ou tout simplement pour remplir Poudlard. Serdaigle, Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard, votre nouvelle maison vous attends pour vivre de palpitante aventure. Alors n'hésitez pas.

POUFSOUFFLE
SERDAIGLE
SERPENTARD
GRYFFONDOR

Et bien sûr nos nombreux SCENARIOS attendu par nos membres.

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

Spoiler:

Flocon givré

Mon CV PRDésien

Flocon givré
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Ven 7 Déc - 4:15

Annonce de Novembre

Bonjour à vous tous

Une nouvelle MAJ s'achève. Une petite MAJ pour ce mois de décembre. Si nous avons connu une légère baisse d'activité nous sommes toujours présents sur le forum et nous vous attendons nombreux. Nous allons modifié quelques trucs lors de la prochaines MAJ en janvier, mais le temps de tout mettre en place, nous vous invitons à nous rejoindre Very Happy

DESIGN ▲ Cette fois-ci nous avons pris la décision de mettre en avant quelques prédéfinis et scénarios de Poudlard dont nous nous languissons.

SUJET DE GROUPES ▲ Les 1998 sont conviés à une réunion pour tirer quelques oreilles et le mariage Jily est toujours en cours (mais qui ne tardera pas à s'arrêter bientôt). De même la situation est grave pour l'ordre qui a besoin d'une réunion pour mettre au point ce qu'ils s'est passé récemment. N'oubliez pas non plus la boutique de George.

PERSONNAGE DU MOIS ▲ Le personnage du mois est notre cher Tylio T. Macnair

CHRONOLOGIE ▲ Point important : nous avons stoppé la chronologie pour ce mois-ci. En effet il s'est posé un soucis considérable avec la baisse d'activité que nous avons subit. La chrono avance mais le forum non. Nous avons besoin de faire le point sur ce qu'il va se passer et puisque nous sommes déjà en juin-juillet 1980 nous pensons judicieux de l'arrêter pour le moment. Vous pouvez donc en profiter pour rattraper les retards éventuels, rpoter le mois de janvier, mars, avril au besoin tout ça tout ça

RECHERCHE ▲ Poudlard est vide. Nous recherchons activement des personnes intéressées par jouer nos prédéfinis ou tout simplement pour remplir Poudlard. Serdaigle, Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard, votre nouvelle maison vous attends pour vivre de palpitante aventure. Alors n'hésitez pas.

Serdaigle
http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1413-ravenclaw-house

Ebba Zingmark
Molly Bobbie Brown
Logan Lerman

Serpentard
http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1411-slytherin-house

Naya Rivera
Barbara Palvin
Jack Gleeson
Matthew Daddario

Poufsouffle
http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1412-hufflepuff-house

Freya Mavor
India Eisley
Nick Robinson
Tom Holland

Gryffondor
http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1410-gryffindor-house

Shailene Woodley
Sadie Zink
Austin Butler
Thomas Brodie

Et bien sûr nos nombreux SCENARIOS attendu par nos membres.

Spoiler:

Ourson des neiges

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2015 J'ai posté un total de : 419 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis aux études Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ourson des neiges
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mar 11 Déc - 9:06

Venez, venez! Nous manquons d'élèves à Poudlard!

De mon côté, je cherche aussi Molly et Arthur Weasley et Ron Weasley! Je joue George et Ginny est jouée!

Nous distribuons les cookies! Smiley cookie

récompenses:

Vent polaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1230 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à London chaton

Vent polaire
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Dim 16 Déc - 18:43

Hey toi ! Oui toi !

De nombreux personnages sont toujours attendus et les joueurs cherchent de nouvelles plumes, alors n'hésite pas une seconde et rejoint nous Yeux brillent

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

Flocon givré

Mon CV PRDésien

Flocon givré
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mar 15 Jan - 5:40

Annonce de Janvier

Bonjour à vous tous Smile

LAL a revêtis de beaux habits pour le mois de Janvier où nous mettons à l'honneur les maraudeurs mais pas que. Nous sommes toujours actifs et n'attendons plus que vous pour nous rejoindre. LAL va notamment avoir bientôt 3 ans, c'est plus de 26000 messages et de supers bon délires avec tout le monde. Nous sommes toujours en manque d'élèves à Poudlard et nous en recherchons activement. Pour se mois de Janvier outre le design nous avons mit en place quelques changements.

DESIGN ▲ Déjà nous tenons à remercier l'un de nos membres (dont je ne connais pas le pseudo sur PRD) qui nous a gentiment offert le header du mois de janvier La suite à été réalisée par moi-même et les couleurs ont été faite par Choubidou -(ci sur PRD)

RANG ET PAGE D'ACCUEIL ▲ Nous avons décidé de modifier les rangs, en voyant que les notre perdait un peu d'intérêt nous espérons que la manière dont ils sont mit vous plaira De même nous avons décidé de mettre en avant les topics de groupes sur la PA afin que personne ne les oublies. Vous remarquerez que nous changeons régulièrement les codes et les images sur le forum afin de pouvoir donner du neuf au visuel de LAL.

CHRONOLOGIE ▲ La chronologie est toujours en arrêt pour le mois de janvier afin de pouvoir permettre à nos membres de se remettre parfaitement dans le bain. Cela permettra de combler les retards dans les rps et de nous mettre au point tous ensemble sur la suite des évènements.

RECHERCHE ▲ Poudlard est vide. Nous recherchons activement des personnes intéressées par jouer nos prédéfinis ou tout simplement pour remplir Poudlard. Serdaigle, Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard, votre nouvelle maison vous attend pour vivre de palpitante aventure.

Nous avons pris la décision de ne pas mettre d'histoire pour les prédéfinis afin de vous laissez prendre possession de chaque personnages et de ses liens. SI beaucoup de liens ne sont pas joués sur le forum, d'autres le sont et vous pourrez sans problème en créer avec les autres membres. Par ailleurs tous les avatars sont modifiables. Nous avons essayé de faire en sorte de rendre intéressant les prédéfinis et espérons que ce soit le cas notamment en créant une bande de 4 garçons, non loin de ressembler aux maraudeurs mais pourtant bien différents. J'espère que ce nouveau système vous donnera envie de les jouer, nous en serions ravis Very Happy

Gryffondor
http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2478-01-gryffindor-house

Megan Richards feat. Shailene Woodley
Isabella Bulstrode feat. Sadie Zink

Kurt Russel feat. Austin Butler
Aaron Gardener feat. Thomas Brodie Sangster

Poufsouffle
http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2480-02-hufflepuff-house

Maïwen Cook feat. Freya Mavor
Amy Anderson feat. India Eisley

Adrian Benson feat. Nick Robinson
Parker Davis feat. Tom Holland

Ravenclaw
http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2479-03-ravenclaw-house

Georgia Ann feat. Ebba Zingmark
Diana Fitzpatrick feat. Molly Bobby Brown

Joshua Kane feat. Logan Lerman
Oliver Moore feat. Shawn Mendes

Slytherin
http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2477-04-slytherin-house

Grâce Mc Adams feat. Alisha Boe
Elisabeth McBeath feat. Bailee Madison

Alexandre Avery feat. Miguel Herran
Hector Ash feat. Dylan Minette

Nous attendons également des MANGEMORTS, des MEMBRES DE L'ORDRE, des NEUTRES, DIAMOND, des SAPPHIRE et des RUBY

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or...

Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4