AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Voyageur du dimanche

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2011 J'ai posté un total de : 625 Messages. Sinon je m'appelle : nevena et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Licence Art plastique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, sony vegas, Et maintenant j'ai PHOTOSHOP !! \o/

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Weins-académie forever \o/ !
My role player game characters:

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Sam 25 Nov - 9:39

Bonjour à tous

Le forum se porte bien, beaucoup de rps ces temps-ci, de nouveaux membres et des animations qui se prépare. La domination mangemorte est bien présente, nous avons lancés des missions pour l'ordre du phoenix.

Alors n'hésitez pas rejoignez nous sur LAL : http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Pierre soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1162 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à London chaton

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Jeu 7 Déc - 7:07

OYE OYE.... Comment ça je n'ai pas votre attention ? Surprised

"Je l'ai, c'est bon ? BIEN ! Nous vous annonçons la disparition regrettable de Dimitri Morgans, ancien poufsouffle ou serdaigle de 22 ans, aujourd'hui membre de la Ruby House à l'université, la maison des fêtards !

D'après nos informations, et le témoignage de Mary Macdonald, qui est la dernière personne à avoir aperçut monsieur Morgans vivant, il semblerait que ce dernier ait disparu au cours d'une mission de cap ou pas cap un peu trop périlleuse, avec la dîtes Mary ! Si vous avez des nouvelles de ce personnage, surtout, approchez le ! Il est dangereusement drôle, légèrement inconscient quand il s'agit de s'amuser... Grand gamin, il étudie pour travailler au bureau ministériel des jeux et sports magiques ! C'est une personne attachante et vraiment séduisante. Si vous croisez sa route, arrêtez le dans sa fuite, incarnez le ! Une statue de cookies, de chocolat, de caramel sera dressé en votre honneur et vous aurez la reconnaissance éternelle de Mary, ainsi que de Natalie fille de ce charmant monsieur (Parce qu'il est normal à 22 ans de croiser la route de sa fille, qui en a 16. Non je ne suis pas folle. NON NON pas la camisole, pas la camisole ! pitié !)

AU SECOURS, les hommes en blancs m'emportent ! Ils veulent me faire taire ! Mais je n'ai pas tout dit ! Je dois vous dire que... relation fantastique... Mary MacDonald et... AAAAAAAAAAAAAAH !"

Un note tombe alors de la poche de la pubeuse, contenant quelques lignes et une adresse...

POUR RETROUVER DIMITRI : http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1463-ruby-house

Lien avec Mary "- Est-ce que tu es cap, Mary ?" C'est comme cela que tout a commencé, entre eux. Une question posée un jour par Dimitri, à la sortie d'un cours. Depuis que la sorcière est arrivée à l'université, en Septembre 1977, Dimitri l'observe et ce n'est qu'en Octobre qu'il a décidé de jouer un peu avec elle. L'étudiante en astronomie s'est laissée prendre au jeu. Au début c'était facile et puis... Et puis tout s'est accéléré. "Est-ce que tu es cap, Mary ?" Mary dit toujours oui, même quand elle n'a pas confiance. "Est-ce que tu es cap, Dimitri ?" Le sorcier aussi dit oui. Et le jeu s'accélère, ils ne savent jamais à quoi s'attendre, à quel défis se préparer. Ils ont besoin de ça, de se chercher, de jouer à ce jeu. Jouer, jouer tout le temps, jouer sans arrêt. Jouer pour fermer les yeux, pour se sentir vivre. Jouer encore et toujours. Jouer, et manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de pôle sorcier... pour ne jamais proposer la dernière manche : s’aimer comme des fous.

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 134 Messages. Sinon je m'appelle : Prénom inconnue ahaha et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Serveuse en Restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Starter
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Ven 8 Déc - 9:32

Hellou les petits loups,

Je cherche un vilain petit mangemort pour une douce jeune fille totalement angélique va t-il la faire devenir mauvaise ? Vont-ils réussirent à vivre leur amour malgré leur différences la question est là et je ne pourrais y répondre si le personnage n'est pas jouer.

▬ Histoire : Point important
- Enfant illégitime, père non connu sa mère est la veuve Zabini
- Enfant caché jusqu'à son entrée à Poudlard par sa mère
- Affilié aux mangemorts, marqué et actif lors des batailles proches de Poudlard
- Ex petit ami de Milana, l'amour est toujours présent entre eux mais il lui avait caché son lien avec les forces du mal
- Essaye de recoller les morceaux avec sa part de bonté, car Milana est sa lumière
- Ne souhaite cependant pas quitter les mangemorts
- Relation avec son demi-frère à définir

En espérant vous voir bientôt dans notre famille

Dernière édition par Choubidou le Jeu 4 Jan - 3:37, édité 2 fois

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2016 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Lun 11 Déc - 5:51

Super forum avec des intrigues très intéressante qui anime bien le forum
Le staff est adorable à l'écoute et les petits nouveaux sont toujours très bien reçus, n'hésitez pas à nous rejoindre

Héléna White

Voyageur du dimanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2011 J'ai posté un total de : 625 Messages. Sinon je m'appelle : nevena et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Licence Art plastique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, sony vegas, Et maintenant j'ai PHOTOSHOP !! \o/

Mon CV PRDésien

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Jeu 4 Jan - 3:26

♫ J'aime les potterhead et leur jolis sorts, ils sont si cool avec leur perso. J'aime les potterhead et leur joli fow, ils sont si gentils avec tout les nouveaux ♪

Oyez oyez, gentes dames et gentes damoiseaux !
Je sais que je ne sais point faire de rime et que cette reprise de "j'aime les licornes" du grand JD est à tranché au couteau, mais les potterhead sur Love Lives Always sont tellement géniaux qu'on pourrait, que dis-je on devrait leur écrire une chanson. Malheureusement mes talents en poésies ne sont pas très très bon. Par contre je peux vous dire que nous possédons de très jolies plumes sur notre forum. Et quelques fous aussi, vous savez ce genre de fou qui ont toujours pleins d'idées et qui les mette en pratique. Les fous qu'on adores C'est un peut comme les amoureux des DC's, ha ça je vous promet que vous allez craquer sur ce forum pour plusieurs comptes freeze Je dis ça parce que moi-même j'ai dû mal à tenir nous avons une sorcière très douée pour ça. Elle nous prend par les mots, par les sentiments et on se demande comment on peut le lui refuser.

Mais trêve de bavardages, mes amis le mieux est que vous veniez parmi nous pour voir tout ça Very Happy

http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/

Spoiler:

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2015 J'ai posté un total de : 397 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis aux études Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Lun 29 Jan - 4:02

Coucou! Very Happy N'hésitez pas à vous joindre à ce fantastique forum avec des gens géniaux et des aventures amusantes! Comme nombreux sur LAL, je cherche moi aussi certains personnages...

Douglas James Petterson Étudiant universitaire/calme, mais aime s'amuser. KJ Apa.
Flora Janes Petterson Étudiante universitaire/profiteuse et manipulatrice. Madelaine Petsch.
Davis Edward Bell Étudiant universitaire/ fêtard et futur papa de Katie Bell. Douglas Boot.
Norbert Dradonneau Magiezoologiste et Professeur de soins aux créatures magiques à l'université. Jeremy Irons (négociable). (Je n'ai pas fait sa fiche, mais il est possible de jouer Tina aussi si vous voulez! Razz)
Jacob Faunus Dragonneau Magiezoologiste/fils de Norbert. Tom Hiddleston.
Alexandra Slugorn Fille de joie/ Nièce du professeur Slugorn. Mangemorte qui aime la violence et la dépravation. Lesley-Ann Brandt, mais reste au choix
Darius Corriveau Mangemort/ Québécois ou Français (au choix) super violent et cinglé. Johnny Depp (Sweeney Todd)(négociable)
John Darwin Watson Psychomage / banque à lien, avatar au choix.
Cassidy Fenwick Élève en septième année, Poufsouffle/ Bebe Cave

Merci de votre lecture, n'hésitez surtout pas à vous joindre à nous! On ne mord pas! Enfin... Juste un peu! :siffle:

récompenses:

Voyageur du dimanche

Mon CV PRDésien

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Ven 9 Fév - 3:10

Bonjour à tous, voici les nouveautés du mois de février de LAL !

▲ DESIGN Ce mois-ci nous mettons à l'honneur Lisa et George qui célèbre leur mariage, c'est beau n'est-ce pas Yeux brillent Le design a été réalisé par Nevada et les couleurs ont été mises en place par Ayla (ou Choubidou ici ).
▲ SITUATION POLITIQUE Du coup après la guerre, la domination mangemorte, on préfère fêter des événements joyeux plutôt que de penser à ceux qui se sont fait torturer à ceux qui sont mort ou ceux qui se sont fait enlever. Les mangemorts n'ont pas dit leur dernier mot croyez moi Razz
▲ ANNIVERSAIRE Le mois prochain, LAL va fêter ses 2 ans d'existence g.team c'est très excitant non ? Smile on prévoit pas mal d'animation pour le coup Very Happy
▲ PREDEFINIS Oui alors nous manquons toujours de pas mal de monde, de professeur, de mangemorts, d'élèves. Je vais faire ma pub personnellement mais je recherche quelqu'un qui voudrait bien jouer la maman de mon perso (c'est un pré-lien plutôt libre, même si j'ai bavé en imaginant quel avatar je pourrais mettre :*-*: )

Voilà c'était les petites nouveautés, je vous donne quelques liens et quelques infos avant de partir :

76 c'est le nombre de membres
21531 le nombre de messages sur le forum
718 jours c'est l'àge du forum.

C'est par ici pour nous rejoindre : http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/
Ici vous trouverez les pré-lien : http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/f74-banque-a-liens
Là nos prédéfinis : http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/f8-personnages-predefinis

Spoiler:

Voyageur du dimanche

Mon CV PRDésien

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Ven 16 Fév - 4:21

Bonjour ! Aujourd'hui je fais un peu de pub pour un scénario Very Happy

LAURA MADLEY : Née en 1981, pousfsouffle (mais négociable pour serdaigle), Feat Stefanie Scott ( négociable)

- A été élevé par son père sans connaitre sa mère. Elle ne sait pas qui elle est et son père ne lui a jamais vraiment rien dit dessus.
- Maison Poufsouffle, comme son père avant elle, Laura est très bonne élève.
- Elle voit beaucoup sa marraine, Allison puisque son père et elle sont toujours proches.
- Laura a été élevé comme une moldue, vu que son propre père avait été élevé ainsi.
- Elle est très proche de sa grand-mère qui la gâte un peu trop au goût de Spencer.
- Ne devait pas se retrouver dans la bataille de Poudlard, mais pour une raison X (probablement pas très importante), elle est retourné dans l'école et elle s'est retrouvé emporté avec le sort.
- Laura ne comprend pas ce qu'elle fait ici, mais ayant vu son père jeune, c'est une occasion pour elle de savoir qui est sa mère.
- Du coup elle voit toutes les femmes qui approchent de son père comme potentielle mère. (y compris sa marraine) .

Avec les liens :

SPENCER MADLEY : Spencer est son père. Il a tout fait pour élevé correctement sa fille, aider par la grand-mère de Laura, Emilie Madley. Il la considère comme un petit trésor et la surprotège un peu parfois. Par exemple il n'aime pas la voir avec des garçons. Elle lui a déjà présenter un seul et il lui a fait un interrogatoire pour savoir quelles étaient ses intentions envers sa fille. Même si Laura n'aime pas ce genre de comportement, elle le comprend quand même étant son unique enfant, une fille qui plus est. Ils sont très proches tout les deux et elle sait qu'il sera toujours là pour elle. En 1977, ça lui manque de parler de ses problèmes avec son père, car il ne sait pas qui elle est et ils ne sont pas suffisamment proche pour qu'elle puisse le faire.

DAPHNE GREENGRASS : Daphné est de sa génération mais partage une relation assez étrange avec Spencer, à mi-chemin entre l'histoire d'amitié et l'histoire d'amour. En tout cas, elle a apprit que Daphné rejoignait Spencer tout les soirs dans sa cachette pendant la période où les mangemorts étaient au pouvoir. Elle en veut à sa collègue car en tournant autour de Spencer, elle a l'impression que Daphné l'empêche de découvrir qui est sa mère. Pire, qu'elle compromet sa venue au monde. Tout en se demandant aussi si Daphné finalement ne pourrait pas être sa mère justement, aussi étrange que cela puisse paraître.

(Sur l'idée que dans HP 3 un vase se brise -> plus tard dans le film on voit que c'est Hermione / Harry qui l'explosent en jetant un caillou dessus au cours de leur remontée dans le temps).

ALLISON CARTER : Lien en cours, mais elle est sa marraine Very Happy

Voilà le lien : http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2009-laura-madley-poufsouffle-libre

Spoiler:

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2016 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Lizzou et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Sam 17 Fév - 5:12

Viendez Viendez Very Happy

L'ambiance est super avec une CB active, un design tous les mois et des animations nombreuses !

Petit pub perso je cherche mes meilleurs amis Harry et Ron avec impatience ♥

Pierre soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1162 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDésien

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Jeu 1 Mar - 4:11

BONJOUR !

La maj est passée par ici et le forum fête ses deux ans ! Nous en profitant pour mettre à l'honneur un membre de l'ordre du phénix particulièrement attendu et qui est... tatam tatam tatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

MA QUE CARAMBA ?! Il traite les autres de fillettes et il n'est pas encore là le sagouin ? Je vous jure que j'vais lui filer une patate dans la poire, il va tomber dans les pommes et tout ça pour des prunes. Je crois que Daphné est un peu en colère Surprised Ou malmenée par ce cher Fabian. Donc... Venez vite, sauvez le ! A l'aide ! Plus il attend, plus il va prendre ! Surprised

Fabian Prewett

«Et t'as pas peur de te casser un ongle, fillette ?» - Fabian Prewett à Daphné

Nom : Prewett
Prénom : Fabian
Maison : gryffondor
Statut du sang : Sang pur
1977 ou 1998 1977
Métier : Travaille au ministère de la magie
Patronus :
Epouvantard :

Célébrité: Arthur Darvill
Crédits:

Your Story

▬ Histoire : Fabian Prewett est un sang pur tout comme sa soeur, Molly, et son frère Gideon. Tout comme les autres membres de sa famille, il fut répartis à gryffondor lors de son arrivée à Poudlard. Il est un garçon très studieux, qui aimait apprendre et surtout qui voulait pouvoir devenir fort pour protéger les membres de sa famille. Il est l'enfant du milieu, ce qui n'est pas toujours facile. Gideon et Fabian ont toujours été proches, n'ayant que très peu d'année de différence, s'accordant sur le fait qu'il fallait protéger leur sœur. Fabian est quelqu'un de peu soigneux avec ses affaires. C'est un homme qui sait ce qu'il veut, même s'il peut avoir des peurs qu'il ne dira jamais. Il est courageux. Avec son frère ils sont considérés comme étant deux des plus grands sorciers de leur époque, notamment par leurs actes dans l'ordre du phoenix durant la première guerre des sorciers.

Relations

Silvius Callaghan joué
Silivus est quelqu’un qu'il n’apprécies pas du tout. Il lui est arrivé de travailler avec lui au Ministère, et Fabian n’accepte pas son caractère aigri et insultant. Il as des doutes sur lui. Pour une quelconque raison, Silvius ne le hait pas pour autant, et l'a déjà invité plusieurs fois à prendre des coups (pour le rabaisser tout le temps mais bon), Fabian dois absolument rester proche de cet homme, pour le bien de l’Ordre qui le soupçonne de faire partie des Mangemorts.

Daphné Greengrass jouée
Cette fille, c'est l'une des dernières recrues de l'ordre et c'est Minerva qui la leur a présenté. Le sorcier a bien rit en voyant cette jeune fille d'apparence fluette, à l'allure impeccable et aux ongles vernis. De fait, Daphné tente de lui prouver qu'elle n'est pas juste une jolie fille destinée au mariage et qu'elle a sa place dans les rangs de l'ordre du phénix, qu'elle a des raisons de se battre. Elle a perdue la vue au cours d'une mission, sa réaction suite à cela vous est laissé au choix.

Kingsley Shacklebolt
Kingsley et Fabian sont ami depuis à peu près leur étude à Poudlard, étant tout les deux à Gryffondor, dans la même année. Même si Kinglsey aime être seul, il ne refuse pas la compagnie de Fabian. Ils travaillent au ministère tout les deux, et n'ont pas hésité à rejoindre l'ordre du phoenix pour combattre le seigneur des ténèbres. De ce fait Kinglsey reste proche de la famille Prewett, la mort des deux frères étant pour lui une triste histoire.

Voyageur du dimanche

Mon CV PRDésien

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Ven 2 Mar - 2:36

Bonjour,

Le ministère de la culture vous informe que si le forum vous intéresse vous avec le droit de venir nous rejoindre CLAC ! Je viens vers vous en cette froide journée d'hiver pour vous parler d'un forum très particulier. Ce petit forum que vous connaissez sans doute puisque vous êtes sur notre page de pub (à moins d'être tombé par là par erreur freeze ) est un forum non pas comme les autres, parce qu'il faut bien s'envoyer des fleurs, mais c'est un forum famille. Ce que je veux dire par là c'est que nous accueillons tout les membres dans cette famille. Alors bien sûr dans les familles ça gueule parfois, mais nous ne sommes que amour et câlin, zénitude et chaleur. Alors que vous dire de plus ? Que les rps qui sont fait nous font rire, parfois pleurer, d'autres ressentir des émotions très forte, ou encore nous émeus. Trop de sentiment passe pas là et c'est pour ça qu'on vient. Alors oui vous pourrez peut-être trouver ce genre de forum ailleurs, mais pour moi Love Always Lives est unique. Et il a déjà DEUX ANS Magalie amor

Alors je continue par vous présenter les vedettes de notre header du mois :

- [Guilherme Carlton, attendu par son fils et son meilleur pote, il est joué à par Jason Statham.
- Evan Rosier petit tyran attendu par sa soeur, famille de fou puisque l'un comme l'autre cherche à se buter, il est joué par Jamie Campbell Bower.
- Franck Londubat, joué par Ian Harding, nous l'attendons depuis un moment
- Lucius Malefoy, attendu par sa chère Narcissa, il est joué par Boyd Holbrook
- Douglas Petterson, attendu pour faire des bétises avec son pote George Weasleyr, il est joué par KJ APA
- Eliot Becker, attendue par sa meilleure amie Lisa, il est joué par lucky blue smith
- Matheys Blackwell mangemorte de son état, attendue par Ayla Abbot son ex, il est joué par Nathaniel Buzolic

Alors n'hésitez pas rejoignez nous sur Love Always Live : http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/

Et pour finir un gif de poussin que devez mettre Choubidou dans son profil suite à un défi Wink :

Spoiler:

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2016 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Salome et j'ai : 22

Starter
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Sam 3 Mar - 7:50

Un petit poème pour ce merveilleux forum:

Si tu cherches un forum parfait,
C’est sur LLA, que venir, tu devrais
Chaque jour, tu reçois une dose de sourire
D’amour, de passion et de rire

Comme dans une famille,
Sur le forum, il y a la petite fille,
La sœur, le frère, et pleins d’enfants
Sans oublier, bien sûr, les parents.

Rejoins-nous, et viens t’amuser
N’attend plus pour commencer
Ce véritable conte de fée.

Famille déjanté dans un univers hp mêlant trio d'or et maraudeur : http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1783-famille-tagel-cque-je-veux-dire-cest-que-la-famille-cest-inevitable-cest-comme-les-impots-ou-la-mort#20511

Tibou a besoin de sa famille, rejoignez moi

Voyageur du dimanche

Mon CV PRDésien

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mar 13 Mar - 15:33

Merci Tibou pour ce magnifique message

Le forum se porte bien, des rps et des gens qui attendent patiemment des prédéfinis. Le forum fête toujours ses 2 ans d'existences et nous attendons de nombreux personnages. Personnellement j'attends ma soeur et ma fille, mais je sais que suite à la perte de l'un de nos membres nous attendons Hélios Nott, Frère jumeau de notre Alioth et petit-ami de notre Kayla.

Sinon comme nous avons mit les hommes à l'honneur nous attendons de la masculinité, de la testostérone !!

(rassurez-vous on va pas vous sauter dessus uniquement parce que vous êtes un mec mais c'est simplement parce qu'on en manque ^^ )

Spoiler:

Pierre soleil

Mon CV PRDésien

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mar 3 Avr - 4:04

Bonjour tout le monde !

Lal vous attend toujours ! Nous attendons un tas de PVs, de Scénarios aussi ! Le forum prépare doucement sa MAJ et la période estivale de 1979 ! C'est le moment de nous rejoindre pour profiter de la plage et de Londres ! Very Happy

Voyageur du dimanche

Mon CV PRDésien

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Ven 13 Avr - 3:22

Bonjour à tous Very Happy

Ceci est un message officiel suite à la MAJ d'avril. Nous avons revêtis les belles couleurs de poufsouffle pour leur effort lors de la coupe des 4 maisons. Malheureusement c'est serdaigle encore une fois qui ont gagné. Les votes ont donc été remis à zéro et la courses au points st donc de retour.

Le forum est donc passé en période d'été et c'est le moment de prendre des vacances sur le forum Smile Les mangemorts guettent toujours dans l'ombre mais pour le moment ne montrent pas signes de vie après leur précédente défaite. Mais restez sur vos gardes.

Nous attendons de nombreux personnages pour jouer des situations plus loufoques les uines que les autres Smile des rps riches en émotions et des fous rires à voir comment ils se débrouillent dans des situations cocasses. Les gens attendent de nombreux prédéfinis et j'attends toujours ma soeur et ma fille.

Nous attendons aussi de la masculinité, de la testostérone !!

Alors Rejoingnez nous sur Love Always Lives : http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/

Spoiler:

Pierre soleil

Mon CV PRDésien

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Ven 13 Avr - 6:50

"Malheureusement" serdaigle à gagné. Non mais regardez comment on nous traite !

Par contre je me joins à mon amie pour vous faire part d'un manque cruel de :

Gryffondor à Poudlard qui sont.... 0 !

Mais également un manque de Poufsouffle et de Gryffondor adultes.

De nombreux scénarios sont disponibles alors n'hésitez pas à nous rejoindre I love you

Voyageur du dimanche

Mon CV PRDésien

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mer 9 Mai - 2:32

Love Lives Always
▶ Nouveau design réalisé par Nevada, mis en couleur par Choubidou et sur le thème demandé par life is forus

▶ Nous avons ajouté 3 nouveaux groupes afin de distinguée les groupes étudiants qui sont de plus en plus nombreux. Ce qui m'amène à vous dire que nous manquons cruellement d'élève de Poudlard. En effet la chronologie avançant il est compliqué pour nous de les laissé éternellement là-bas.

▶ Petit Teaser pour vous : un event est prévu le mois prochain et le moins que l'on puisse dire c'est que ça va remuez les coeurs.

▶ Voldemort continue toujours dans l'ombre après sa défaite au ministère il y a quelques mois. Si certains mangemorts continuent de suivre les autres d'autres se posent des questions. Tout n'est pas gaie pour nos membres, malheureusement les temps de guerre ne sont pas propice à la joie.

▶ Ce qui n'empêche pas certains de profiter pour se marier cela dit et d'autres pour avoir des gosses. Car c'est ça Love Always lives, un forum avec de l'amour Smile

▶ Le forum a 26 mois d’existence, compte 63 membres, pour un total de 23559 messages.

▶ De Nombreux postes vacants et scénarios sont attendus par les membres.
POSTS VACANTS
SCENARIO
BANQUE A LIEN

▶ Période jouable : 1er Septembre au 15 octobre 1979

▶ Nous recherchons activements des HOMMES, ainsi que des ELEVES DE POUDLARD ( en privilégiant les gryffondor), mais également de nombreux MANGEMORTS.

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

Spoiler:

Voyageur du dimanche

Mon CV PRDésien

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mer 23 Mai - 14:51

Bonsoir à tous

Je viens vous présenter nos petits gryffondors qui attendent d'être pris car à Poudlard pour le moment ils sont inexistants.

Megan Richards feat. Shailene Woodley

Née Moldue, de 1977. Soutien l'ordre du Phoenix. A un grand frère et une sœur jumelle. Elle est la seule sorcière dans sa famille. Très proche de sa sœur jumelle. Veut se battre contre les mangemorts et son droit d'excercer la magie. Rêve de pouvoir réunir les deux mondes (moldu et sorciers). C'est une battante mais qui n'a pas la langue dans sa poche.

Isabella Bulstrode feat. Sadie Zink

Sang-pur, de 1977. On lui a apprit à être une fille de bonne famille. Fiancée à Evan Rosier. En allant à Gryffondor, elle a comprit que les né-moldu ne lui étaient pas inférieur. Ses parents considèrent que son choix de maison est une trahison.

Kurt Russel feat. Austin Butler

Né-moldu, 1977. Sa mère aurait préféré avoir une fille plutôt qu'un garçon. Il a grandit dans un casino. SEs pouvoirs se sont déclenchés très tardivement. Discret de manière général, il organise cependant des jeux d'argents dans la salle sur demande.

Aaron Gardener feat. Thomas Brodie Sangster

Mêlé, 1977. Il a été élevé par un père bon vivant qui lui a apprit à relativiser. Il a souffert d'un manque de frère et sœur à ses côtés. Enfant unique, à Poudlard il se montre plutôt dépendant affectueusement envers les autres. Aaron est un garçon plein d'énergie et difficile à canaliser.

J'espère que l'un d'entres eux vous tentera, sachez que je vous demanderais des liens si vous en prenez un j'en ai déjà pleins en tête. Alors si cela vous intéresse d'en savoir plus c'est par ici que ça se passe : http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1410-gryffindor-house Very Happy

Spoiler:

Voyageur du dimanche

Mon CV PRDésien

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mer 30 Mai - 12:24

Un forum Hp sans Harry Potter ? Surprised C'est possible ? Hé ben oui nous le recherchons activement sur Love Alaways lives ainsi que son acolyte de toujours Ronald Weasley. Attendue par Hermione Granger qui attends de pouvoir trouver ses deux meilleurs amis et de vivre de folles aventures avec eux Very Happy

Est-ce que j'ai besoin de les présenter ? Oui non ? Dans ce cas je vous invite à venir lire toutes les informations les concernant ici :

http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1463-ruby-house
http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1218-order-of-the-phoenix-camp

ET puis nous attendons aussi Neville Longbottom, Ginny Weasley, et d'autres pv's

Spoiler:

Pierre soleil

Mon CV PRDésien

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Lun 4 Juin - 13:30

Bonjour à tous !

C'est Elsy qui vous parle aujourd'hui, pour prévenir que le forum a subit sa mise à jour mensuelle ! Le secret des voyageurs du futur est plus que jamais, en péril ! Mais ce n'est pas tout, car un attentat a eu lieu à Poudlard, perpétré par un étudiant ! C'est plus que jamais le moment de débarquer sur LAL ! D'ailleurs nous cherchons activement DES ETUDIANTS DE POUDLARD ainsi que de sales, vilains, méchants MANGEMORTS !

Isabella Bulstrode GRYFFINDOR Sadie Sink
Oliver Moore RAVENCLAW Pierre Niney
Amy Anderson HUFFLEPUFF India Eisley
Barty Croupton Jr SLYTHERIN Matthew Daddario
Evan Rosier DEATH EATERS Jamie Campbell Bower
Lucius Malefoy DEATH EATERS Boyd Holbrook

Pierre soleil

Mon CV PRDésien

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Dim 10 Juin - 10:22

Bonjour à tous LAL est toujours à la recherche de plusieurs personnages emblématiques de la saga, on hésite pas à les prendre ! Le secret des voyageurs du futur est en danger et un attentat a eu lieu à Poudlard ! Prêt à ne jamais vous ennuyer ? Rejoignez nous !

Cliquez sur les images pour découvrir les portoloins menant à ces personnages !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or...

Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3