AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

citrouille effrayante

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1101 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Dim 22 Jan - 7:24

Un nouveau design est mis en place et Remus nous a rejoins, il attend avec impatience le reste des maraudeurs ! Nous avons donc :

- Ginny très attendue par Harry et par George ainsi qu'Hermione.
- Narcissa attendue par Drago et Hermione ainsi que la mangemorte Calypso Selwyn et l'auror Elisabeth Rowle qui est sa future filleule.
- Luna, attendue par Lullaby

Elles sont ici

- Ron attendu par Harry, George, Hermione et Lisa (moi - la "compagne" de George)
- Neville attendu par Lullaby (moi) et Hermione
- Lucius Malefoy attendu par son fils Drago et par Severus, ainsi que des mangemorts.
- James attendu par Lily, Remus, Harry et Lullaby ainsi que Severus.
- Sirius attendu par son fils Godric, par Charlie Davis, par Lily, Remus, Harry et Lullaby, ainsi que Severus.

Ils sont ici

Nous avons aussi plein de scénarios : ici et la banque à lien juste là :

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2016 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mar 7 Fév - 14:08

Tout va bien sur LLA !

Il y a toujours pleins de personnages et de scénarios disponibles. Venez vous amusez avec nous ! On sera très heureux de vous accueillir parmi nous ! Le rp est actif, les membres et le staff sont tous plus adorables les uns que les autres. N'hésitez pas à nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2016 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Jeu 16 Fév - 7:39

Toujours là ! N'hésitez pas à nous rejoindre, on attend pleins de personnages. De nombreux PVs sont disponibles ainsi que des scénarios !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2016 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Salome et j'ai : 22

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mar 28 Fév - 21:05

Venez chez nous, il y a plein de nouveautés, et de petits pvs tout chaud tout neuf !
Tout le monde s'aime, l'ambiance est juste génial Very Happy
Et puis je veux Myles moi, un Pouffy Pv Smile

citrouille effrayante

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1101 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Jeu 2 Mar - 2:10

Oui nous vous attendons sur LAL et nous aimerions beaucoup voir arriver nos maraudeurs, entre-autre ainsi que nos nouveaux PV et nos scénarios ♥

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2016 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Salome et j'ai : 22

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Dim 5 Mar - 20:57

Pleins de nouveaux petits personnages nous on rejoint, mais il reste encore un choix monstre de pv tout a fait fantastique
Venez vite nous rejoindre ♥

citrouille effrayante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Sam 1 Avr - 7:51

On vous attend ! Nous sommes 57 membres ! De nombreux postes vacants sont attendus tel que :

- JAMES POTTERREMUS LUPINFRANK LONDUBAT ♣ ainsi que des hommes originaux créés par le staff. Zoom sur : EliotWilliamsGuilherme

- BELLATRIX LESTRANGEANDROMEDA TONKCHO CHANG ou des personnages inventés par le staff. Zoom sur : AmyMaya ou ce scénario attendu depuis trèèèèèès longtemps, qui est mangemorte, qui a la classe et plusieurs liens ! La très belle Lucy !

Personnages prédéfinisScénarios Banque à liens

N’HÉSITEZ PAS !!!

- Tout personnage cité est attendu par un ou plusieurs liens ACTIFS. Par exemple James attendu par Lily, Sirius, Harry, Severus, Lullaby ! Frank, attendu par Alice, par Charlie, par Lily ! Andromeda, attendue par Narcissa et Destiny !

citrouille effrayante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mar 4 Avr - 8:13

Love Always Lives

Des nouvelles de LAL

♣ LAL arbore de nouvelles couleurs très printanières grâce au travail merveilleux de Jay et Ayla !

♣ Le forum est maintenant doté de l'université de Londres pour les sorciers en études supérieures, qui sont amenés à faire des stages dans le monde magique. De plus, les sixième et septième années peuvent aller écouter des cours en auditeurs libres. De nouvelles possibilités de jeux sont donc ouvertes ! Toutes les informations sont dans cette Annexe.

♣ Vous aurez remarqué l'apparition du groupe Student qui accompagne cette nouvelle université ! De nouveaux prédéfinis sont également disponibles !

♣ Enfin, les mangemorts attaquent le ministère ! Les choses bougent dans l'univers magique et les étudiants de leur côté rejoignent l'ordre.

Les pv's scénarios mit à l'honneur

Il n'a jamais eut de père. Avec beaucoup de sagesse, William vous dira que se sont des choses qui arrivent. Natif d'Amérique, il y a grandit et y a fait ses études. Ce n'est qu'à l'âge de quinze ans que sa maman s'est décidée à lui expliquer la réalité sur sa naissance. C'est donc à cet âge là qu'il a apprit être le fruit d'un viol. Il aurait put en vouloir à la terre entière, mais sa mère étant née-moldue avait ce côté croyante-pratiquante confiante en Dieu. C'est elle qui lui a apprit qu'il ne faut pas avoir honte des choses ou les haïr, que tout arrive pour une bonne raison et que, si elle condamne l'acte subit, il reste, lui, son fils adoré, l'unique. C'est ainsi que le sorcier a apprit à canaliser ses ressentis et à relativiser ce qui se passe autour de lui, entre autre-chose, comme le respect dût aux femmes. C'est ce qui le conduit par ailleurs à être totalement neutre et "dans son coin" au milieu de cette guerre. Ce qui l'intéresse, ce sont les potions, et il est le meilleur de sa génération, celle des vingt à quarante ans. Il s'est fait un nom en quelques années grâce à ses bonnes intuitions et il est l'inventeur de la potion de puissance, de la potion d'amnésie et de l'élixir éternel.

Au vu de sa notoriété dans sa discipline, il est admis à travailler a laboratoire de recherche de Sainte-Mangouste régulièrement. Il a parfois un peu de mal avec la langue anglaise car il est américain et les expressions ne sont pas les mêmes ici qu'en Amérique.

Attendu par 3 liens sur 3
NEUTRAL CAMP
Il est né à Ottawa au Canada, d'un père canadien et d'une mère anglaise. Enfant, il n'aimait pas trop lire et préférait jouer à la guerre avec des amis. Mais il était très doué, et l'histoire du monde le passionnait, il était même incollable sur les deux guerres mondiales, pour son niveau. A l'âge de 8 ans il déménage à Quebec. Puis, à 10 ans, lui et sa famille déménagent en Angleterre car Madame Becker souhaite retrouver ses origines, sa patrie.

A 11 ans, il rentre chez les Serdaigle à Poudlard, s'étant considérablement assagit et devenant plus érudit. Cela reste un sportif qui ne dirait pas non pour une partie de quidditch : il adore cela. Il est d'ailleurs membre de l'équipe de quidditch. Un bon point pour lui, c'est qu'il est analgésique c'est à dire insensible à la douleur physique. Ce qui lui permet de faire les quatre-cent coup sans trop de mal.

Attendu par 3 liens sur 3
SERDAIGLE

Née dans une famille de sang-pur, Améthyste a été élevée dans le respect de son rang, mais ses parents ne lui ont en revanche pas tellement apprit à haïr les moldus. Enfant modèle, elle a connue une scolarité sans tâche tout au long de ses études à Poudlard. Elle a toujours su ce qu'elle voulait faire, c'est à dire devenir médicomage et soigner les sorciers.

Elle a rencontré son mari dans les rues de Londres, alors qu'il s'est évanouie au milieu du trottoir. Elle l'a secouru et les secours sont rapidement arrivés. La sorcière est passée à l'hôpital prendre de ses nouvelles, ils se sont revus. Il a apprit sa nature et l'a toujours accepté, ils se sont rapidement mariés avant de fonder une famille avec deux enfants. Un fils et une fille.

Mariée à un moldu, elle ne peut accepter que les sang-pur mènent une guerre aussi acharnée pour la primauté du sang. Elle a donc intégré l'ordre du phénix aux prémices du mouvement. Sa première mission fut d'assurer la protection d'une étudiante, Destiny, recherchée par sa famille pour être tuée. Maman d'une Ayla encore jeune, Améthyste en fut bouleversée.

Attendue per 2 liens sur 3
ORDER OF THE PHOENIX
Né le 27 Mars 1960, il fut un élève populaire à Poudlard, avec son groupe mais surtout avec Sirius Black. Il rencontra Lily Evans accompagnée de Severus Rogue dans le train qui les entrainait vers Poudlard, il détesta immédiatement l'ami de celle qui deviendrai un jour sa femme. Il avait l'habitude de jouer avec un vif d'or bien qu'il était poursuiveur et il aimait séduire les filles. Lily lui reprochait d'être arrogant. Il est tombé amoureux aux alentours de sa cinquième année, de Lily. Celle-ci le trouvait toutefois trop arrogant bien que courageux, et ce n'est que lorsqu'il changea d'attitude, lors de leur septième année, qu'ils sortirent ensemble. C'est en cinquième année que le sorcier a réussi à devenir un animagus non-déclaré. Il épouse Lily discrètement entre l'été 1978 et l'automne 1979. En 1977 l'homme rencontre ses enfants, mais ignore que ceux-ci sont ses descendants.

Attendu par 5 liens sur 6
GRYFFONDOR

Quelques Statistiques

> LLA a maintenant 13 mois Smile.

> Le forum compte 58 membres (dont 4 png) et a plus de 15000 messages.
> L'event 7 est lancé
> Nous cherchons des hommes
> Nous cherchons des étudiants
> Nous cherchons des mangemorts

Rejoignez nous
Rejoignez nous
Rejoignez nous

CODES BY RAINBOWSMILE

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Dim 30 Avr - 14:16

Petit forum tellement bien, on s'y sent parfaitement bien, au point qu'on a toujours envie de faire des DC.
N'hésitez pas à venir, nous avons tellement de choix de prédéfinis et de scénarios ♥

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2011 J'ai posté un total de : 542 Messages. Sinon je m'appelle : nevena et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Licence Art plastique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, sony vegas, Et maintenant j'ai PHOTOSHOP !! \o/

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Weins-académie forever \o/ !

Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Jeu 4 Mai - 3:28

Le forum à DC en effet ^^ ! Rejoingnez nous pleins de perso vous attendent pour une folle aventure

Spoiler:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14108 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mer 14 Juin - 7:08

Du nouveau?

Rejoignez nous sur AK !

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2011 J'ai posté un total de : 542 Messages. Sinon je m'appelle : nevena et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Licence Art plastique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, sony vegas, Et maintenant j'ai PHOTOSHOP !! \o/

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mer 14 Juin - 15:45

Annonce n°15

Bonjour les choupis !

Justement nous avons fait une mise à jour aujourd'hui Smile Les examens sont passés par là et le forum a besoin de se reprendre avant de lancer de nouvelles choses ! Nous avons décidés d'axer ce mois-ci sur la clôture des event en cours pour préparer notre été. Le mois de Juillet fera l'objet d'une plus grosse maj. Pour ce mois-ci, nous avons simplement procédé aux tâches suivantes :

♣ Changement du design, évidemment et nous remercions Nevada pour celui-ci ! C'est un design qui célèbre la victoire des Serdaigles lors de la coupe des maisons, bravo à eux. Nous avons d'ailleurs créer un sujet pour la fin de l'année scolaire : lien Nous remercions Ayla pour les couleurs, comme d'habitude !

♣ Cet été, afin de coller un maximum aux livres, l'école de Poudlard sera fermé ! Vous ne pourrez donc plus y ouvrir de nouveaux sujets, mais nous vous laisserons évidemment terminer vos rps en cours. Cependant, tâchez de les avancer un maximum, pour coller au temps Ingame ♥ Poudlard sera mis en sous-catégorie au profit des autres lieux de rps disponibles, ainsi qu'un nouveau lieu spécial pour les deux mois d'été !

♣ La période jouable s'étend désormais jusqu'au 30 Juin ! Les étudiants quittent Poudlard le 1er Juillet à 10h précise ! L'attaque du ministère est passée par-là : veuillez noter qu'après le 28 Mars, il y a eut des morts ! Notamment un collègue de Poufsouffle, qui est Thimothe Belgrade.

♣ Nous vous proposons toujours un event au ministère, ici naturellement

♣ De Nombreux postes vacants et scénarios sont attendus par les membres.
POSTS VACANTS
SCENARIO
BANQUE A LIEN

Alors n'hésitez pas :

Spoiler:

citrouille effrayante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mer 12 Juil - 5:01

Bonjour, nous manquons de mangemorts ! N'hésitez pas à nous rejoindre, des temps sombres s'annoncent (sombre, tout dépend pour qui évidemment :3)

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : Prénom inconnue ahaha et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Serveuse en Restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mer 12 Juil - 5:12

Venez craquer et jouer nos vilains mangemort adoré j'offre des cookies et un câlin pour chaque adhésion au forum de la folie

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Jeu 3 Aoû - 17:26

Annonce n°15

Bonjour à vous !

▶ Petite mise à jour en ce mois d'aout afin de vous laissez rp tranquillement :3. Nous reprendrons en septembre pour plus d'action et de sombritude ( oui ce mot n'existe pas). Le design a donc été fait pas Nevada (moi-même) et mit en couleur par Ayla (que je remercie chaudement ) .

▶De nouvelles images pour les prédéfinis, cliquez dessus pour avoir plus d'info Smile
Pour ceux qui n'auraient pas été curieux les voici :

▶ La menace que fait peser le seigneur des ténèbres est bien réelle. Après une attaque de Poudlard pour Halloween, puis une attaque au ministère qui sait ce que Voldy nous réserve, la situation est loin d'être gaie.

▶ Vous pouvez assister à la coupe du monde de Quidditch et qui sait peut-être se passera-t-il des choses intéressantes dans ce genre d'endroit freeze
Le lien de la catégorie.
Par ailleurs pour les 1998 le fameux manoir réservé par Dumby a également ouvert, afin que vous puissiez poster des rps.

▶ Nous avons pas mal de nouveaux sur le forum, qui se sont très bien intégrés. Tout comme les plus anciens, nos nouveaux membres n'attendent que vous pour jouer de merveilleuses aventures Very Happy

▶ La période jouable s'étend désormais du 1 juillet au 31 aout !

▶ De Nombreux postes vacants et scénarios sont attendus par les membres.
POSTS VACANTS
SCENARIO
BANQUE A LIEN

▶ Le forum a maintenant 17 mois d’existence, compte 59 membres, pour un total de 17576 messages.

Alors n'hésitez pas :

Spoiler:

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Jeu 7 Sep - 6:26

Bonjour,

Quelques nouveautés sur LAL Smile

Love Always Lives

Autour d’elle, les sortilèges fusent. Les corps tombent, ceux des hommes, des femmes, des enfants. Les gens pleurent, d'autres rient tandis que dans un dernier espoir certains tentent de s'en sortir. De ses yeux noisettes elle regarde la scène le cœur battant. Oh, elle se prépare à cette bataille depuis longtemps. Elle se souvient de celle de l’an dernier, qu’il y a eut pendant l’assassinat de Dumbledore. Elle se souvient de la quête aux horcruxes avec ses deux amis. Oui, Hermione Granger se prépare à cette guerre depuis un moment. Mais en ce 2 Mai, elle pense tout d’un coup qu’en réalité, on est jamais vraiment prêt pour un tel événement. On est jamais vraiment prêt à accepter la mort de ses proches. Fred Wealsey. Nymphadora Tonks. Remus Lupin… Même la mort de Severus Rogue, il y a quelques minutes, a réussi à l’émouvoir.

Mais la scène la plus terrible, c’est celle qui vient après. Cette vision d’Hagrid pleurant, enchaîné, portant Harry dans ses bras, immobile. Mort. Alors, la bataille est perdue ? Hermione entend les mots de Neville, des mots plein d’espoir et de courage alors qu’il se dresse face au seigneur des ténèbres. Dans le chaos qui s'est installé, la jeune femme lève sa baguette et prononce une vieille formule qui pourrait tout changer. Elle doit juste remonter le temps et arranger tout ça.

Mais tout ne se passe pas comme prévu. Alors qu’Hermione devait partir seule, elle se rend compte rapidement que tout ses amis sont avec elle. Que tout les étudiants de Poudlard qui étaient autour d’elle ont été emportés. Et rapidement, elle se rend compte en croisant quelques visages qu’elle n’a pas remontée le temps jusqu’en octobre 1981 non, mais jusqu’à la fin du mois de Septembre 1977, impliquant alors qu’Harry croise James dans les couloirs de l’école.

Depuis, les étudiants de 1998 cherchent le moyen de rentrer chez eux, ou de changer leur version de l’histoire. Faire tomber Voldemort un peu plus tôt, sauver leurs parents de la mort… Tout en essayant de ne pas trop impacter l’histoire alors que le moindre faux pas peut les amener à disparaître, à mourir… à n’avoir, tout simplement, « jamais » existé...
plus d'info

▶ La menace que fait peser le seigneur des ténèbres est bien réelle. Après une attaque de Poudlard pour Halloween, puis une attaque au ministère qui sait ce que Voldy nous réserve, la situation est loin d'être gaie.

▶ Le forum a 18 mois d’existence, compte 62 membres, pour un total de 18089 messages.

▶ De Nombreux postes vacants et scénarios sont attendus par les membres.
POSTS VACANTS
SCENARIO
BANQUE A LIEN

▶ Période jouable : 1er Septembre - 15 Octobre 1978

▶ Nous recherchons activements des HOMMES, ainsi que des ELEVES DE POUDLARD ( en privilégiant les serpentards et les poufsouffle), mais également de nombreux MANGEMORTS.

CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

Spoiler:

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Jeu 7 Sep - 21:13

Rejoignez nous sur ce super forum <3 
Les gens sont très accueillants, il y a pleins de personnages uniques et complètement fous, et puis on rigole bien en cb. Si vous aimez les réponses rapides, notre lucky luke des rp s'ennuient en ce moment :p

citrouille effrayante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Ven 8 Sep - 3:17

Je me sens à peine affichée Laughing Mais oui je veux des jeux, rp avec de nouvelles têtes / plumes, un peu de chair fraiche afin de diversifier mes jeux. I need youuuuuuuuuuu !

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mer 20 Sep - 10:57

Nous recherchons des mangemorts, des sadiques des gens méchants ! N'hésitez pas si vous avez toujours rêvé de jouer ce genre de personnages et surtout de zieuter nos PV's : http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1217-death-eaters-camp#13930

Spoiler:

citrouille effrayante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Ven 29 Sep - 3:48

Bonjour tout le monde ! Le forum est actif et n'attend que vous ! Nous sommes en attente de mangemorts et un évent des plus importants et des plus intenses s'annonce alors n'hésitez pas à venir visiter le forum et jeter un coup d'oeil aux DEATH EATERS http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1217-death-eaters-camp#13930

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Lun 2 Oct - 18:02

Mon Silvius se sent seul chez les mangemorts, venez lui tenir compagnie :p

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mar 3 Oct - 4:14

Voilà la vidéo officielle de Love Always Lives

Spoiler:

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Hier à 11:53

Alors on a décide de mettre en place un petit quelque chose Smile On va vous présenter un pv's aujourd'hui.

Je vous présente GUILHERME CARLTON. Mais vous allez me dire qui est-ce ? Que fait-il dans sa vie ? Où va-t-il ? (bon la dernière question je ne peux vous répondre). Guilherme est un mangemorts, il sert le seigneur des ténèbres depuis un bon moment déjà parce qu'il est vieux freeze (bon il a quand même la cinquantaine hein ^^ ) Ce mec est donc issus d'une famille de sang-pur, il a reçu une éducation assez stricte détestant les sang-de-bourbe, méprisant les sang-mêlé, vous voyez le tableau quoi ^^. Mais Guilherme outre le fait d'être un mangemort à 100% travaille également au ministère de la magie, où là est la question.

Il a fait ses études à Serpentard (quoi de mieux pour un mangemort, les autres maisons n'en valent pas la peine :siffle: ) Parce qu'il était un sang-pur on lui a promit un mariage, mais vous savez comment sont les jeunes, il a couché avec une femme avant de faire un beau mariage. Et cette femme à eu un gosse. Ha bah ouais quand on se protège pas en même temps. Pouf de toute façon Guilherme il est pas trop au courant de ça, puisqu'une fois sa petite affaire faite, il s'est marié et a eu un fils. (Caleb Carlton présent sur le forum). Tout joyeux d'avoir un fils, il a tenté de l'éduquer comme lui l'avait été, mais c'était pas trop ça voyez vous parce que Caleb bah il veut pas être un mangemort quoi. Voilà donc monsieur considère son fils plutôt comme un traître, mais n'ira pas jusqu'à le tuer. Et d'un autre côté il a une fille qui aime bien les mangemorts et aimerait bien les rejoindre. Quelle vie pour Guilherme !

Le mangemort que nous vous présentons est froid, malin, calculateur, a beaucoup de charisme et de répartie. Il est fidèle au seigneur des ténèbres et n'hésite pas à accomplir les plus folles mission qu'on lui donne. Il aime boire un coup avec son bon pote Silvius (joué sur le forum) aussi psychopathe que lui.

La dernière information que vous devez savoir c'est qu'il est joué par Jason Statham, mais vous pouvez toujours voir pour négocier l'avatar avec la personne qui joue Caleb Smile

Voilà c'était la présentation d'un pv's très attendu sur le forum Very Happy

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or...

Love Always Lives - Original mêlant maraudeurs et trio d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2