AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1042 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Message(#) Sujet: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mer 4 Mai - 3:53

Love Lives Always

Le contexte

Des yeux bleus/gris cherchaient les yeux d'une femme dans la foule qui avait été formé à l'annonce de l'arrivée du mage noir. C'était dans l'angoisse et la peur que de nombreux élèves des différentes maisons c'étaient réfugiés dans des salles de cours encore vides. D'autres, principalement des Gryffondors, avaient regagnés l'entrée du château pour faire une barrière.. Comme la protection du château venait de tomber et que de nombreux Mangemorts étaient arrivés vers eux.. Le jeune homme cherchait le visage de sa mère dans le clan adverse, il avait extrêmement peur pour elle.. un sentiment présent depuis des années, camouflé sous des artifices... Quand il trouva enfin sa mère le jeune homme voulu partir en courant, la prendre contre lui et partir loin de tout cela. Mais il n'en fit rien, rejoignant tout simplement le clan adverse pour être à ces côtés. Mais aussi pour ne pas éveiller de soupçons auprès du Mage, car il en avait peur.. et n'avait jamais voulu suivre la voie de son père, se devant d'obéir, ne voulant plus subir la torture des sorts de son paternel.. ne voulant pas lui montrer la peur qu'il avait.

A l'autre bout du champ de bataille une brune aux cheveux marrons et aux yeux noisettes marchait à travers les nombreux cadavres que cette guerre avait causé. Elle recherchait son meilleur ami, l'élu.. Ce fut à cet instant que la jeune femme le vit inconscient dans les bras d'Hagrid. Les larmes montaient doucement sans qu'elle ne puisse les retenir . Dans ça mains, sa baguette, dans sa tête, une formule. La jeune femme prononce la formule en murmurant, retour vers le passé . Dans son sciage, de nombreuses personnes sont emportées. Malefoy, Zabini, Harry, Ron, Ginny et bien d'autres. Elle n'avait pas prévu cela, mais pourtant ils allaient devoir changer le futur ! Changer cette guerre qui fessait rage à leur époque. Ils ne savent pas combien de temps il devront rester ici, mais ils savent qu'ils vont devoir passer au-dessus de leurs guerres de maison pour sauver leur futur.

La question est la suivante : Y arriveront-ils ? Regagneront-ils leur époque ?
Pour le savoir, venez-vous joindre à nous dans cette aventure.MORE?

Pour aller plus loin

Bonjour, bonsoir,

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours été à la recherche d'un rpg Harry Potter qui serait un peu comme toutes les fans fictions que l'on trouve à travers la toile. Vous savez, ces fictions que nous passons des heures à lire tellement elles nous plaisent. C'est Dramione, Darry ou encore Des Ginny/Blaise.. Tous ses univers que l'on a crés de toute pièce en s'inspirant d'une histoire qui nous plait tant. Pour certain, nous avons vécu notre adolescence avec nos héros, avec le Trio. Avec l'espoir minime que nos personnages préférés et ennemies finissent dans les bras les uns des autres.

Je viens donc vous proposer un rpg légèrement différent de tous les autres rpg Harry Potter déjà présent. Ici nous acceptons les personnes qui aiment les couples du livre ou bien les couples des fans-fics écrite par nos collègues où nous-même. Les personnes qui ont cette même passion que nous, qu'est l'écris. Ces personnes qui veulent incarner un personnage inventé de toute pièce ou ce personnage que l'on a vu grandir.

Ici on ne vous juge pas sur votre passion pour ses couples impossibles, mais si magnifique. Venez-vous joindre à nous pour une aventure unique !

Je vous fais donc parvenir le contexte, en espérant que celui-ci vous plaise.

ATTENTION : les personnages "vieux" en 1998 n'ont pas été téléportés dans le passé. Par exemple, vous ne croiserez pas la Minerva McGonagall de 1998 mais celle de 1977. /!\ Et les "anciens" ne doivent pas se douter qu'Harry et les autres sont du futur. 

Le forum a été ouvert le 01/03/2016. L'équipe administrative se constitue d'Hermione Granger (fondatrice), Lullaby Potter (administratrice) ainsi que Nevada (graphiste).

> L'event trois est lancé et les étudiants de 1998 doivent affronter le basilic.
> L'event quatre est également en cours. Il s'agit d'un marché de noël couplé à un bal au ministère.
> Vous pouvez incarner Peeves et semer la zizanie dans les rps des rollistes qui le souhaitent
> De nombreux personnages sont attendus : les maraudeurs (sauf James), Ron, Ginny, Lavande, Cho, Neville, ainsi que beaucoup de scénarios ♥ Ils sont à retrouver par ici

Rejoignez nous
Rejoignez nous
Rejoignez nous

CODES BY RAINBOWSMILE

Dernière édition par Lifeisforus le Jeu 2 Juin - 7:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1042 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mar 17 Mai - 4:30

Love Lives Always

Newsletter du 11 Mai 2016

* Tout d'abord, depuis la dernière annonce le 5 Avril, nous sommes passés de 16 à 33 comptes sur le forum, ce malgré quelques départs que nous regrettons. En attendant nous espérons que nos petits nouveaux se sentiront à l'aise ici et qu'il aimeront jouer sur LLA.

* Pour faciliter l'intégration des nouveaux il y a cette nouveauté : le registre des sans-sujets n'oubliez pas de le consulter.

* Puisque nous parlons de RPs autant poursuivre sur notre lancée. Nous avons créés un registre dans la section aventure pour lister les RPs de groupes vous pouvez le trouver ici. Il est également possible de taper du basilic ou d'assister au premier cours de DCFM. Enfin n'oubliez pas que Peeves peut, à votre demande, venir pimenter les RPs.

* Pour continuer dans le rp, vous avez maintenant à droite des posts un petit signe "+" et u "-" qui vous permettent de donner un "point de rolliste" au post si vous l'aimer, il suffit de cliquer sur le plus. C'est rétroactif donc vous pouvez toujours donner des points aux vieux posts, même aux archives.

* Niveau animation un concours est lancé : quand à la talentueuse Nevada elle souhaite vous refaire une beauté ici. Toujours au niveau de l'animation nous remercions Mathéo grâce à qui le journal-torchon a vu le jour et il nous a fait pensé à vous ouvrir une section pour vos idées par là

* Enfin, sachez que l'event 4, ouvert à tout le monde, est en cours de préparation ! Et les résultats des awards sont en cours de finition, Nevada a presque finis les récompenses ♥MORE?

Rappel :

> L'event trois est lancé et les étudiants de 1998 doivent affronter le basilic.
> L'event quatre plus général est en cours de préparation.
> Vous pouvez incarner Peeves et semer la zizanie dans les rps des rollistes qui le souhaitent
> De nombreux personnages sont attendus : les maraudeurs, Ron, Ginny, Lavande, Cho, Neville, Bellatrix, ainsi que beaucoup de scénarios ♥ Ils sont à retrouver par ici

Rejoignez nous
Rejoignez nous
Rejoignez nous

CODES BY RAINBOWSMILE

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Lucy et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Lun 23 Mai - 5:54

Très bon et beau rpg ♥
- Ancilla

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Prénom inconnue ahaha et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Serveuse en Restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Lun 23 Mai - 5:56

J'y joue Drago Malefoy et je peut vous dire que c'est un super RPG venez nous rejoindre et je vous ferais plein de beau bébé ♥
Ps: Vous pouvez aussi m'offrir des chocolat et je serais votre ami pour la vie g.team Yeux brillent

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2015 J'ai posté un total de : 147 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis aux études Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Lun 23 Mai - 5:59

Severus Rogue attend de nouvelles victimes! MOUAHAHAHA!!! Twisted Evil

Venez vous amusez avec nous! Very Happy

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2015 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Enseignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop CC 2014

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Lun 23 Mai - 6:41

minion

LLA est un très chouette forum ! J'y joue Lily Evans depuis peu et je ne regrette pas mon inscription. De nombreux personnages sont en attentes d'un joueur. Je vous y invite fortement ! Au passage, je serais comblée de bonheur si un James nous rejoignait. :siffle: perv

Rpgiste adepte des city. Meryl Streep est mon actrice chouchoute. Besoin d'elle sur votre forum ? Faites-moi vos propositions par MP.

Recherche de scénario sur Greek Tea Party

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2011 J'ai posté un total de : 457 Messages. Sinon je m'appelle : nevena et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Licence Art plastique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, sony vegas, Et maintenant j'ai PHOTOSHOP !! \o/

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Weins-académie forever \o/ !

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Sam 28 Mai - 4:14

Merci à tous pour vos commentaires
De nouveautés sur LLA, nouveau design, nouvelle intrigues, nouveaux membres g.team

Love Lives Always

Les Nouveautés

* Un nouveau design est là ! Encore une fois nous le devons à la très talentueuse Nevada ♥ Beaucoup de codages se sont donc adaptés et la fiche de présentation a subit un lifting Very Happy

* L'event 4 est ouvert ! Il s'agit d'un marché de noël et d'un bal.Nous espérons que vous aurez du plaisir à jouer ! Les étudiants de 1998 nous vous rappelons que nous vous attendons toujours pour massacrer le basilic !!! ^^ Et comme l'event 5 est assez gros à préparer pour nous, on vous demande de commencer à y penser, à vous inscrire, et c'est Par là. miaou miaou le chat !

* Pensez s'il vous plaît à bien remplir vos profils ♥

* Les résultats des Awards d'Avril sont tombés ! Et vous pouvez les voir par là : résultats. Merci à Nevada qui a travaillé dur sur ces quelques 40 récompenses !!!

* On oublie pas de se recenser pour rester sur le forum ♥

* Un recrutement est ouvert et vous pouvez postuler pour devenir modérateur juste ici :

* Nous vous rappelons qu'un concours est lancé : . . Toujours au niveau de l'animation nous vous rappelons l'existence d'un journal grâce à une idée de Mathéo. Journal-torchon  et vous pouvez proposer vous aussi vos idées par là

* De nombreux personnages sont attendus : les maraudeurs (sauf James), Ron, Ginny, Lavande, Cho, Neville, Bellatrix, ainsi que beaucoup de scénarios ♥ Ils sont à retrouver par ici

Le forum a été ouvert le 01/03/2016. L'équipe administrative se constitue d'Hermione Granger (fondatrice), Lullaby Potter (administratrice) ainsi que Charlotte Deauclaire (graphiste).

> Le forum compte 34 membres (dont 3 png) et a plus de 4000 messages.
> Le dernier membre inscrit est James Potter
> les rps sont actifs et beaucoup de membres vous attendent pour continuer leur aventure

N'hésitez plus !
Rejoignez nous
Rejoignez nous
Rejoignez nous

CODES BY RAINBOWSMILE

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Sam 11 Juin - 3:54

Love Lives Always

Les Nouveautés

* Nous sommes heureux d'accueillir deux nouveaux membres dans le Staff : Severus Rogue et Drago Malefoy ont été promus modérateurs et on pleins d'idée pour la suite. Nous ne sommes pas déçues de les avoir choisis et nous les remercions d'être aussi présent. Merci et félicitation à eux Smile

* Nouveaux modérateurs, nouvelles animations. Une roue RP est lancée afin de partager encore plus la passion du rp mais cette fois avec des personnes avec qui nous n'aurions peut-être jamais rp. Une inscription, une situation et vous voilà partis pour des aventures inoubliables.

* De même si vous trouvez vos rp monotones, que vous ne savez plus quoi inventer pour faire bouger votre inspiration, nous avons mit en place les défis. Simples et sans prises de tête, les membres demandent et les autres proposent. Des points en plus seront donnés à ceux qui sauront relevé les défis qu'on lancera. Alors n'attendez plus !

* Du côté des Rp, l'intrigue avance bien et nous avons décidé de faire bouger nos fameux mangemorts qui deviennent de plus en plus nombreux. Un rp leur est ouvert où ils rencontreront le maître des ténèbres et celui-ci ne semble pas le plus ravi du monde.

* Et si vous souhaitez passer un bon moment sans vous prendre la tête, sans que le rp influence sur votre personnages, un jeu rp vous est proposé : Vérité/conséquence. Basé sur l'action/vérité moldu, vous pouvez rp sans inscription et dans un minimum de 150 mots afin de mettre à l'épreuve votre personnage sur ses capacités. Le RP-jeu vérité/conséquence vous attends

Les pv's scénarios mit à l'honneur

Ron est né le 1er mars 1980 et a grandit au Terrier. Il est le dernier fils de la fratrie, mais a une petite sœur du nom de Ginevra, dite Ginny. Son arachnophobie lui vient d'une mauvaise farce de ses aînés, les jumeaux Fred et George, qui ont transformés son ours en peluche en énorme araignée.

Il fait sa rentrée à Poudlard en 1991, soit en même temps qu'Harry Potter qu'il rencontre à la gare quand Harry cherche désespérément sa route. Depuis lors, une amitié très forte les lie l'un à l'autre, ainsi qu'à Hermione devenue leur amie suite à l'attaque d'un troll dans les toilettes des filles pendant la première année, le soir d'Halloween.

Ron a accompagné Harry dans presque toutes ses aventures et tout naturellement, quand Harry est parti à la chasse aux horcruxes, Ron Weasley a souhaité l'accompagner. Se plaignant souvent de leurs conditions de vie Ron a abandonné les deux autres jusqu'à ce qu'un soir, la voix d'Hermione dans son déluminateur fasse surgir une lumière qui a permis au Griffondor de retrouver ses amis.

Au cours de la bataille de Poudlard, Ron perd son frère Fred Weasley peu de temps avant qu'Hagrid ne ramène Harry à Poudlard et qu'Hermione les entraine tous en Septembre 1977.
GRYFFONDOR
Luna ou lune en latin est une jeune fille à la chevelure or et aux yeux d’une couleur pratiquement grise. Elle est née la même année que Ginny Weasley, le 5 mars 1981 pour être plus exacte. La jeune femme est souvent dans les étoiles, le regard rêveur. Elle intègre Poudlard et la maison Serdaigle durant l’année 1992.

Qui est Luna ? Une jeune femme très intelligente même si elle ne le montre pas, elle ne déteste personne. Même si tout le monde la trouve relativement bizarre, mais elle a le mérite de cette réputation. En effet, la jeune femme est vraiment hors des normes dans son style vestimentaire ou dans sa manière de penser. Si vous venez à lui accorder quelques instants de votre temps, la jeune femme vous fera sûrement part de ses croyances étranges et souvent infondée sur un tas de choses.

Elle fait aussi souvent l’objet de moquerie et plaisanteries de la part de ses camarades de classes, qui la surnomment souvent Loufoca dans son dos. Elle a aussi l’habitude de coincer sa baguette tel un stylo sur son oreille afin de la gardez en lieu sûr. On lui dérobe souvent ses affaires pendant l’année scolaire et elle est souvent obligée de faire des pancartes afin qu’on les lui rende. Elle est une cible idéale en somme. Néanmoins elle a fait partie de l’armée de Dumbeldore et a combattu les mangemorts lors de l’événement au ministère de la Magie. La jeune femme fut retenu prisonnière avant la guerre, de noël au début du printemps de l’année suivante au manoir Malefoy en compagnie d’Ollivander, avant d’être sauvée par Harry. Lors de la grande bataille elle sera comme les autres transportée dans les années 1977.

Luna cache un secret : elle possède le don de double vue soit la capacité à voir quelques éléments de l'avenir.
SERDAIGLE

Rebecca vient d’une famille de sang-mêlé, si ses deux parents sont effectivement des sorciers, ses grands-parents du côté de son père étaient des modus. Elle n’a pas été élevé avec des idéaux spécifiques (ni pro-mangemorts, ni pro-ordre du phoenix) et est fille unique.

Rebecca est le genre de fille qui aime se faire remarquer et être au centre de toutes les attentions. Elle a très confiance en elle, et ne complexe absolument pas sur son physique.

La Serdaigle a un caractère assez difficile. Elle peut-être la pire des pestes avec ses ennemis. Elle est capricieuse et possessive, surtout avec ses amis. La jeune fille est sur les bords un peu manipulatrice, elle aime contrôler son monde et n’hésite pas à échafauder des plans qui peuvent nuire à ses ennemis mais parfois même aussi à ses amis. Elle est du genre à juger très rapidement (en deux secondes sur le physique).

* Mathéo A. Collins (créateur du scénario) : Mathéo est son meilleur ami, ils se sont rencontrés dans le train sur le chemin de Poudlard et se sont tout de suite bien entendu. Ils ont des caractères opposés et leur amitié marche bien surement à cause de ça. Mathéo voit seulement le bon en elle, sans remarquer toutes les manigances qu'elle fait dans son dos pour pourrir la vie de ceux qui approche le Serpentard. Elle est très possessive et n'accepte aucune concurrence pour la première place dans le coeur de son ami.
SERDAIGLE
Il est né en 1960. Il est né-moldu. Il peut avoir autant de frères et sœurs que vous le souhaitez. Il est du genre blagueur, trop par moment. Il a des origines Scandinave par sa mère, d'où son prénom, mais il est anglais par son père. Je vous laisse libre pour sa vie, ses hobbits, son caractère doit être celui d'un Gryffondor en gros. Je veux juste ces quelques points respecté.

*Irelia E. Morgan (créatrice du scénario) : Irélia, c'est sa première victime en première année, deux jours après la rentrée, et Aldric est surement la raison pour laquelle Irélia est si à cran envers les Gryffondors. Cela fait maintenant sept longues années qu'ils se jouent des tours, qu'ils font en sorte de mettre l'autre dans l'embarras, qu'ils se détestent. Ils en sont déjà arrivés au main, et il a du avouer que la jeune Morgan était plutôt forte pour une fille aussi maigrichonne. Et si Irélia semble toujours autant pleine d'idées pour venir à sa rencontre, lui il a commence à penser différemment à elle... A croire qu'il devient fou...
GRYFFONDOR

Quelques Statistiques

> LLA a maintenant 3 mois et presque 4 Smile.

> Le forum compte 35 membres (dont 3 png) et a plus de 4000 messages.
> Les maraudeurs sont presque tous là avec l'arrivée de Remus Lupin que nous accueillons parmi nous Smile

Rejoignez nous
Rejoignez nous
Rejoignez nous

CODES BY RAINBOWSMILE

Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mar 19 Juil - 13:18

Love Lives Always

Des nouvelles d' LLA

* La prochaine mise à jour se prépare. Les quatre personnages ci-dessous sont toujours recherchés ^^.

Ron est né le 1er mars 1980 et a grandit au Terrier. Il est le dernier fils de la fratrie, mais a une petite sœur du nom de Ginevra, dite Ginny. Son arachnophobie lui vient d'une mauvaise farce de ses aînés, les jumeaux Fred et George, qui ont transformés son ours en peluche en énorme araignée.

Il fait sa rentrée à Poudlard en 1991, soit en même temps qu'Harry Potter qu'il rencontre à la gare quand Harry cherche désespérément sa route. Depuis lors, une amitié très forte les lie l'un à l'autre, ainsi qu'à Hermione devenue leur amie suite à l'attaque d'un troll dans les toilettes des filles pendant la première année, le soir d'Halloween.

Ron a accompagné Harry dans presque toutes ses aventures et tout naturellement, quand Harry est parti à la chasse aux horcruxes, Ron Weasley a souhaité l'accompagner. Se plaignant souvent de leurs conditions de vie Ron a abandonné les deux autres jusqu'à ce qu'un soir, la voix d'Hermione dans son déluminateur fasse surgir une lumière qui a permis au Griffondor de retrouver ses amis.

Au cours de la bataille de Poudlard, Ron perd son frère Fred Weasley peu de temps avant qu'Hagrid ne ramène Harry à Poudlard et qu'Hermione les entraine tous en Septembre 1977.
GRYFFONDOR
Luna ou lune en latin est une jeune fille à la chevelure or et aux yeux d’une couleur pratiquement grise. Elle est née la même année que Ginny Weasley, le 5 mars 1981 pour être plus exacte. La jeune femme est souvent dans les étoiles, le regard rêveur. Elle intègre Poudlard et la maison Serdaigle durant l’année 1992.

Qui est Luna ? Une jeune femme très intelligente même si elle ne le montre pas, elle ne déteste personne. Même si tout le monde la trouve relativement bizarre, mais elle a le mérite de cette réputation. En effet, la jeune femme est vraiment hors des normes dans son style vestimentaire ou dans sa manière de penser. Si vous venez à lui accorder quelques instants de votre temps, la jeune femme vous fera sûrement part de ses croyances étranges et souvent infondée sur un tas de choses.

Elle fait aussi souvent l’objet de moquerie et plaisanteries de la part de ses camarades de classes, qui la surnomment souvent Loufoca dans son dos. Elle a aussi l’habitude de coincer sa baguette tel un stylo sur son oreille afin de la gardez en lieu sûr. On lui dérobe souvent ses affaires pendant l’année scolaire et elle est souvent obligée de faire des pancartes afin qu’on les lui rende. Elle est une cible idéale en somme. Néanmoins elle a fait partie de l’armée de Dumbeldore et a combattu les mangemorts lors de l’événement au ministère de la Magie. La jeune femme fut retenu prisonnière avant la guerre, de noël au début du printemps de l’année suivante au manoir Malefoy en compagnie d’Ollivander, avant d’être sauvée par Harry. Lors de la grande bataille elle sera comme les autres transportée dans les années 1977.

Luna cache un secret : elle possède le don de double vue soit la capacité à voir quelques éléments de l'avenir.
SERDAIGLE

Rebecca vient d’une famille de sang-mêlé, si ses deux parents sont effectivement des sorciers, ses grands-parents du côté de son père étaient des modus. Elle n’a pas été élevé avec des idéaux spécifiques (ni pro-mangemorts, ni pro-ordre du phoenix) et est fille unique.

Rebecca est le genre de fille qui aime se faire remarquer et être au centre de toutes les attentions. Elle a très confiance en elle, et ne complexe absolument pas sur son physique.

La Serdaigle a un caractère assez difficile. Elle peut-être la pire des pestes avec ses ennemis. Elle est capricieuse et possessive, surtout avec ses amis. La jeune fille est sur les bords un peu manipulatrice, elle aime contrôler son monde et n’hésite pas à échafauder des plans qui peuvent nuire à ses ennemis mais parfois même aussi à ses amis. Elle est du genre à juger très rapidement (en deux secondes sur le physique).

* Mathéo A. Collins (créateur du scénario) : Mathéo est son meilleur ami, ils se sont rencontrés dans le train sur le chemin de Poudlard et se sont tout de suite bien entendu. Ils ont des caractères opposés et leur amitié marche bien surement à cause de ça. Mathéo voit seulement le bon en elle, sans remarquer toutes les manigances qu'elle fait dans son dos pour pourrir la vie de ceux qui approche le Serpentard. Elle est très possessive et n'accepte aucune concurrence pour la première place dans le coeur de son ami.
SERDAIGLE
Il est né en 1960. Il est né-moldu. Il peut avoir autant de frères et sœurs que vous le souhaitez. Il est du genre blagueur, trop par moment. Il a des origines Scandinave par sa mère, d'où son prénom, mais il est anglais par son père. Je vous laisse libre pour sa vie, ses hobbits, son caractère doit être celui d'un Gryffondor en gros. Je veux juste ces quelques points respecté.

*Irelia E. Morgan (créatrice du scénario) : Irélia, c'est sa première victime en première année, deux jours après la rentrée, et Aldric est surement la raison pour laquelle Irélia est si à cran envers les Gryffondors. Cela fait maintenant sept longues années qu'ils se jouent des tours, qu'ils font en sorte de mettre l'autre dans l'embarras, qu'ils se détestent. Ils en sont déjà arrivés au main, et il a du avouer que la jeune Morgan était plutôt forte pour une fille aussi maigrichonne. Et si Irélia semble toujours autant pleine d'idées pour venir à sa rencontre, lui il a commence à penser différemment à elle... A croire qu'il devient fou...
GRYFFONDOR

Quelques Statistiques

> LLA a maintenant 4 mois et presque 5 Smile.

> Le forum compte 40 membres (dont 3 png) et a plus de 6000 messages.
> Les maraudeurs sont presque tous là avec l'arrivée de Remus Lupin que nous accueillons parmi nous Smile
> L'event 5 est bientôt lancé

Rejoignez nous
Rejoignez nous
Rejoignez nous

CODES BY RAINBOWSMILE

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2011 J'ai posté un total de : 457 Messages. Sinon je m'appelle : nevena et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Licence Art plastique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, sony vegas, Et maintenant j'ai PHOTOSHOP !! \o/

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Lun 25 Juil - 11:45

N'hésitez pas venez nous rejoindre Yeux brillent

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mar 26 Juil - 8:08

Love Lives Always

Les Nouveautés

Tout d'abord, le forum revêt un tout nouveau design, réalisé par Nevada. Au couleur rouge, rose il annonce un futur remplis de passion, d'amour et petits cœurs partout *s'en va très loin*. Il bien évidemment en lien avec la nouvelle intrigue. J'espère que ce design vous plaira et que la couleur peu habituelle ne vous fera pas fuir.

Car oui nouveau design, nouvelle intrigue. Lors de la dernière mise à jour nous avions ouvert des inscriptions afin de préparer cette intrigue qui va envoyer du tonnerre. Nous invitons les heureux élus ( et les petits curieux) à aller voir par-là : lien

Mais afin que cette intrigue se passe au mieux et que le rp continue, nous avons lancé un recensement. Très important, pour nous puisque ça nous permet de faire le tri entre les actifs et les inactifs et c'est surtout très important pour le forum en général.

Par ailleurs pour continuer sur notre lancé des nouveautés, nous allons mettre en place un concours d'écriture et de graphisme. Nous avons des perles en la matières et nous avons décidé de profiter de vos talents pour en faire un petit concours amical. Tout ce qu'il faut savoir est par là.

Et sinon, suite à de nombreuses demandes de doubles comptes, le staff a décidé d'un commun accord que nous accorderions un double compte aux personnes actives, avec deux semaines d'ancienneté et au moins un rp dans les 21 derniers jours. (voir règlement)

La dernière petite modification qui a été faite concerne le personnage de Peeve qui a pris un nouveau nom et une nouvelle fonction. Il est devenus le Narrateur. Intervenant dans vos rp comme le faisais Peeve, il peut prendre l'apparence de personnes qui ne sont pas joués, ceux qui sont décédés ou les personnages qui ne peuvent pas être joués.

Mais nous n'avons pas changer malgré tout, pour votre plus grand bonheur. C'est ainsi que les awards font leur grand retour. Comme la dernier édition du mois d'avril, ils seront là pour deux semaines. Les régles sont plutôt simple : la première semaine vous donner des noms en fonctions des catégories que l'on vous propose. Puis la deuxième semaine vous voterez parmi les noms les plus donnés. Pour en savoir plus je vous conseille d'aller zieuter le sujet des awards

Nous vous rappelons aussi que de nombreux RP communs sont en cours et qu'ils n'attendent plus que vous. Notamment les trois cours donnés par nos merveilleux professeurs : Destiny, pour le cours de sortilège, Tristan pour le cours de soins aux créatures magiques et enfin Calypso pour le cours de défense contre les forces du mal

Quant à nos chers mangemorts, le maître ne semble pas très content de vous et il vous attends toujours dans le topic Mangemort idiots. Attention ça va chauffer !

Nous vous rappelons aussi que la partie rp parallèle, les histoires que nous faisons pour l'amusement possède un sujet de groupe d'action-vérité, le jeu qui fait fureur chez les moldus. Nous vous attendons là-bas

James Stone est née dans une famille riche et influente très lié d'amitié avec les Malefoy. Comme eux, ils sont tous Serpentards de génération en génération et ils sont des sang-purs. Hors de question de se mélanger avec des sang-mêlé ou de souiller leur sang avec une née-moldue. Pire, une moldue!!! Plutôt mourir que de s'abaisser à une telle honte! Alors, le mariage arrangée était de mise. Pourtant, le jeune homme qu'était devenu James n'en voulait pas. Il souhaitait trouver lui-même sa future femme. Une petite gourde qui tomberait sous son charme par exemple... Ces filles-là se laissaient plus facilement manipuler. En même temps que Lucius, Stone est devenu mangemort pour le compte du Lord et il lui est très fidèle. Il lui dirait de sauter dans un gouffre, il le ferait (pas sans un balai, il n'est pas con).

Puis, il rencontra celle qu'il décida qui deviendrait sa femme, Alice Jenkins. Il avait 13 ans de plus qu'elle, mais il avait tellement de prestance qu'il ne fût pas difficile de lui faire ressentir des sentiments amoureux... non partagés. Pour l'homme, l'amour n'est qu'un sentiment réservé aux femmes et aux faibles. Il faut dire qu'il était particulier, Stone. Il adorait jouer différents rôles, dupés les gens avant de leur faire du mal de diverses façons. C'était un homme vile et cruel qui pouvait tuer un moldu au petit-déjeuner seulement pour le plaisir. Ce n'est pas surprenant que l'adolescente ne veuille pas devenir comme lui. Pourtant, elle n'eut finalement pas le choix lorsqu'il perdit patience et qu'il lui jeta le sort d'impero. Au final, il l'épousa et il la mit enceinte. Eva vint au monde pendant que son autre fille mourra pendant l'accouchement. Il a tout tenté pour qu'elle devienne une parfaite mangemort, mis la jeune fille paraissait avoir retenue de sa mère et sa maladie mentale ne l'aidait vraiment pas... Lorsqu'elle disparue en 1996, il se promis de la retrouver et de lui jeter le même sort qu'à sa mère.

Liens :
EVA STONES : Eva Stone est sa fille et sa plus grande déception. Peut importe ce qu'il lui enseignait, elle faisait l'inverse. Elle avait tout pour devenir une parfaite mangemort, mais elle faisait la grimace à la moindre convocation de ce mot. En 1998, elle est encore pas revenue chez ses parents. Il a l'intention de la retrouver, la remmener et lui jette un bon Impero...

ALICE JENKINS : En 1977, elle est toujours amoureuse de lui malgré ce qu'il est. Elle croit pouvoir le changer, mais elle ne réussira pas parce qu'il n'a aucunement l'intention de se détourner du Lord. En dernier recours, il lui jettera le sort Impero qui l'obligera à devenir la parfaite dame mangemort qu'il voulait qu'elle soit et il l'épousera quelques années plus tard et lui fera leurs premiers enfants.
DEATH EATERS
▬ Histoire :
* Je vois bien sa famille tenir un salon de tatouage.
* J'imagine Aemon comme voulant devenir tatoueur pour les sorciers et donc faire animer les tatouages qu'il créer.
* Il dessine beaucoup.
* Pour l'histoire je vous laisse libre, mais il doit venir soit d'une famille moldu soit d'une famille sang-mêlé, puisque c'est le lien qui uni principalement Charlotte et Aemon.
* Il est de ceux qui vivent en 1977 dont il est né en 1961
* Pour le reste vous êtes libre mais fiez-vous au caractère pour mieux comprendre le personnage Smile

▬ Caractère : Aemon est un charmeur, il ne peut pas s'en empêcher. Il drague à tout va toutes les filles qui bougent. Il prend plutôt bien le fait de se prendre un râteaux et créer des liens très facilement avec les autres. Il aime beaucoup faire la fête. C'est un gars très protecteur envers ceux qu'il aime. Il fait du sport et il adore se faire tatouer. Ce qui peut agacer certains c'est qu'Aemon a tendance à s'amuser des situations un peu critiques pour les autres, bien que cela soit gentil, il pouse parfois les gens à bout..

Lien:
CHARLOTTE P. DEAUCLAIRE : Charlotte et Aemon se sont rencontrés dès leur première année dans le train. Bien qu'Aemon n'avait pas encore ce côté charmeur qu'il possède aujourd'hui, il s'est amusé à mettre Charlotte mal à l'aise en la complimentant sur son physique. Mais la jeune enfant tenta de ne pas montré sa gêne et s'amusa à lui rendre les compliments. Lorsqu'ils sont tout les deux rentrés à poufsouffle, ils ne se sont plus quittés. Chez leur parents, ils n'habitaient pas si loin de l'autre. Leur amitié vient surement de leur sang moldu, ils sont devenus plus fort à deux face aux moqueries sur leur origines. Un lien d'amitié indissociable s'est créé l'un envers l'autre, au fil des années. Aemon veut que Charlotte se fasse tatouer et Charlotte aimerait teindre les cheveux de son amis dans une autre couleur (pour le peu de cheveux qu'il a). Aemon est très protecteur envers Charlotte et il fait attention à toutes les fréquentation de sa meilleure amie. Ils sont inséparables.
LUCY DEAUCLAIRE : Lucy est la sœur de Charlotte. Ils se connaissent plutôt bien vu le nombre de fois où Aemon est venus chez les Deauclaire. Le jeune homme n'a pas compris pourquoi elle a choisit de servir la voie des ténèbres. Il était là pour Charlotte lorsque sa sœur est partie, et il en veut beaucoup à Lucy d'avoir laisser sa famille. Il aimerait la retrouver et lui faire payer d'avoir fait du mal à sa meilleure amie. Il ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Charlotte tente vainement de sauver sa sœur. Il veut la voir pourrir dans une cellule à Azkaban.
AYLA ABBOT : Ayla est une amie de Charlotte, c'est ainsi que la voit Aemon. Mais lorsqu'il l'a rencontré pour être sûr que la serdaigle serait bien pour son amie, il n'a pas pu s'empêcher de la draguer. Cela a beaucoup amusé Ayla, mais qui lui a bien fait comprendre que ça ne fonctionnerait pas entre eux. Aemon a lâché l'affaire, mais ils sont tous les deux devenus amis par la suite. Avec l'arrivé de Mathéo dans le tableau, Aemon n'a pu s'empêcher de taquiner le serpentard en se rapprochant amicalement de la serdaigle.
MATHEOS COLLINS : Mathéo connait Charlotte, donc Aemon a rencontré Mathéo. Et le poufsouffle s'est bien vite rendu compte que Mathéo avait un béguin pour une demoiselle serdaige qu'Aemon fréquentait. Il n'a rien dit à Charlotte profitant de son secret pour s'amuser avec Mathéo, le taquinant gentiment, selon lui et le poussant à bout parfois à cause d'Ayla. Bien sûr Aemon sait très bien qu'il n'y a rien entre lui et la serdaigle, mais il trouve amusant les réactions de Mathéo. Bien sûr le serpentard ne l'apprécie pas trop et il tente le plus possible de l'éviter afin qu'il ne s'énerve pas.
POUFSOUFFLE

SERDAIGLE

GRYFFONDOR

Quelques Statistiques

> LLA a presque 5 mois.

> Le forum compte 42 membres (dont 3 png) et a plus de 7000 messages.
> Les maraudeurs sont presque tous là, ne manque que Peter.
> L'event 5 est lancé Smile
> ATTENTION : Nous sommes en pénurie de serdaigle et de poufsouffle.

Rejoignez nous
Rejoignez nous
Rejoignez nous

CODES BY RAINBOWSMILE

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2011 J'ai posté un total de : 466 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFS Photoshop 7.0

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Jeu 4 Aoû - 11:03

Venez nous rejoindre ! Ce forum est tout simplement de la bombe atomique ! Une ambiance de dingue, une activité dans les rps, vous ne vous ennuierez pas !

Hermione

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Lun 8 Aoû - 3:46

Bonjour à tous Smile

N'hésitez pas à venir, il y a une bonne ambiance, de nombreux scénarios sont encore à prendre comme Neville, Ronald Cho, Lavande et beaucoup d'autres personnages inventés par les membres Smile
Nous privilégions par contre l'inscription de poufsouffle et de serdaigle inventé car nous en manquons cruellement. Et nous avons remarqué que nous n'avons pas énormément de garçons Smile

Alors n'hésitez pas venez nous rejoindre Smile

Spoiler:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mer 7 Sep - 1:02

Bonjour Smile

Le forum est toujours bien actif et malgré la rentrée le rp continue à un bon rythme.
Entre les cours où rien ne se passe comme prévu, la fête de Tib qui bat son pleins et où il se passe beaucoup de chose, l'event un peu tiré par les cheveux où les membres sont mit tour à tour au service de leur désir, le forum est loin de chômer.

De nombreux perso attendent leurs scénarios et les pv's sont également nombreux. Nous avons récemment récupérer un Sirius Black et perdu un James Potter ^^

Les inscriptions privilégiant les poufsouffles et les serdaigles a été enlevé vu que nous savons récupérer pas mal de personne dans ce groupe là mais il sont toujours en minorité donc n'hésitez plus Smile

Rejoignez nous

Spoiler:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Lun 19 Sep - 13:20

Bonjour à tous Smile

Nous avons des membres actifs qui font bouger le forum, que nous remercions énormément.

Mais nous avons constater que l'on manque de testostérones, de garçons, de mâle. Nous avons beaucoup de filles et au final très peu d'élève hommes ou d'adultes hommes. Donc nous en recherchons activement.

De nombreux perso attendent leur scénario et nous vous certifions que si vous les prenez les liens voleront à foisons Smile

N'hésitez pas rejoignez nous

Spoiler:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Ven 30 Sep - 10:14

Coucou à vous Smile

Je passe pour vous faire une petite liste des personnages attendus par les membres ^^ Les avatar sont négociables.

Niveau post-vacant :

- Ronald Weasley feat Rupert Grint
- Neville Londubat feat Matthew Lewis
- Drago Malefoy feat Tom Felton
- James Potter feat Aaron Johnson
- Bellatrix Lestrange feat Lorde (négociable)
- Pansy Parkinson is Phoebe Tonkin

Niveau scénario :

- Darius Corriveau feat Adam Gontier
- Lucy Deauclaire feat Amber heard
- Rebecca McMillian feat Chloe Moretz
- Elisabeth Calypso Rowle feat Alexis Bledel
- Thorfinn Rowle feat Michael Fassbender

Alorsr rejoignez nous sur Love Lives Always

Spoiler:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Ven 7 Oct - 2:58

Petite actualisation Very Happy

Le cinquième event sera clôturé ce soir si tout va bien et le moins que l'on puisse dire c'est que cet event aura eu énormément de rebondissement.

Nous nous apprêtons à lancer le prochain design qui n'accompagnera pas cette fois une intrigue, un design plus sombre pour changer Smile De nouvelles choses vont être mit en place, mais nous vous parlerons de ça en tant et en heure

En attendant n'hésitez pas à nous rejoindre Very Happy

Spoiler:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mer 12 Oct - 12:43

bonjour à tous Smile

L'event terminé, la mise à jour aura lieux mardi !! Trois nouveau petits membres nous on rejoins dont une lily potter

Et comme nous manquons toujours de garçons aujourd'hui je vous fais un listing des pv's et scénarii hommes . La plupart des avatars sont négociables Very Happy

- James Potter feat Aaron Johnson (très attendu par la nouvelle Lily)
- Remus Lupin feat Andrew Garfield (negociable)
- Peter Pettigrew feat jonah Hill

- Regulus Black feat Ashton Kutcher
- Aemon Davis feat Don Benjamin
- Eliot E. Soma feat Ian Somerhalder
- Thomas William White feat Sean o'pry

Et bien sûr de nombreux autre scénario vous attende Smile et on vous attends dans tout les cas sur

LOVE LIVES ALWAYS

Spoiler:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Jeu 20 Oct - 6:18

Love Lives Always

Bonjour tout le monde  

Voilà la mise à jour n°7. Pleine de surprises et de nouveautés que nous vous laissons découvrir ci-après !
Les Nouveautés

Première chose et non des moindres avec le Design ! Oui, vous n’avez pas put le manquer et tout les groupes sont à l’honneur, nous vous laissons le découvrir et comme d’ordinaire, nous remercions Nevada pour ce boulot ! Elle a également revu tout les codes de fiches afin que les changements soient automatiques et que tout soit accordé ! C'est beau hein ?

Côté intrigue nous vous laissons respirer, il n’y en a pas pour l’instant mais vous pouvez retrouver, comme toujours, des topics de groupes par ici et vous pouvez commenter le dernier event selon une idée de Mathéo par là.

Par ailleurs nous installons la boutique ! Selon une idée de notre chère Hermione. Vous pouvez réclamer vos points et voir comment devenir riche en cliquant sur le cœur et aller à gringotts pour dépenser tout ça : c’est là. Pour célébrer cela il y a eut des dons de sous !

♠ Tout le monde touche 50 gallions c’est la fête !
♠ Les participants actifs de l’event 5 ont reçut 50 gallions (Irélia / Lucius / Héléna / Mathéo / Hermione / Charlotte / Ayla / Severus / Lullaby)

Une deuxième boutique, la boutique Weasley verra le jour dans la nuit. Attendez vous à une surprise demain matin au réveil, bonne ou mauvaise selon l'envie de notre cher George.

Les mangemorts qui avaient un rp ensemble, ce rp va subir du nouveau ce soir et nous vous invitons à attendre la réponse de notre Voldemort national par là :

En parlant de rp, nous vous rappelons que vous pouvez demander l’intervention du narrateur dans ce sujet, que vous avez des défis à votre disposition et nous aimerions d’ailleurs que vous veniez réaliser ceux qui vous concerne ! La roue du rp a été vérifiée, des récompenses sont tombés elles sont à voir juste là : et n’oubliez pas de demander à vous inscrire pour ce petit jeu d’ailleurs !

Enfin certains rps ont été archivés car n’ayant pas de réponses depuis des mois. Si vous voulez les récupérer, envoyez un message au staff avec le lien vers le sujet, nous vous les rouvriront ♥

Et sinon voilà toujours les scénario masculins à prendre :

- James Potter feat Aaron Johnson (très attendu par la nouvelle Lily)
- Remus Lupin feat Andrew Garfield (negociable)
- Peter Pettigrew feat jonah Hill

- Regulus Black feat Ashton Kutcher
- Aemon Davis feat Don Benjamin
- Eliot E. Solia feat Ian Somerhalder
- Thomas William White feat Sean o'pry
- Kylian Avery feat Jesse Williams

Le forum a été ouvert le 01/03/2016. L'équipe administrative se constitue de Lullaby Potter (administratrice) ainsi que Charlotte Deauclaire (graphiste), de Ayla Abbot (administratrice) et de Severus Rogue (administratrice)

> Le forum compte 46 membres validés et 3 petits nouveaux et a plus de  10506  messages.
> les rps sont actifs et beaucoup de membres vous attendent pour continuer leur aventure.
> De nombreux membres attendent encore leur scénarios Smile

CODES BY RAINBOWSMILE

Rejoignez nous
Rejoignez nous
Rejoignez nous

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mar 15 Nov - 6:32

Hello, de nombreux personnages sont toujours attendus sur LLA, notamment des Hommes, inventés ou de la série. Nous recherchons d'ailleurs :

- Harry
- Drago
- James
- Remus
- Neville
- Peter...

Et de nombreux scénarios alors n'hésitez pas ^^ Un nouvel event se prépare Very Happy

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2016 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire !

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Entre personnes tarées on se comprend !

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Ven 25 Nov - 10:30

Venez venez !
LLA est un beau forum où on s'amuse bien !
Ma petite Lily attend son James avec impatience

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Aujourd'hui à 12:44

Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1