AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1042 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Message(#) Sujet: Love lives Always - Original mêlant maraudeurs et trio d'or... Mer 4 Mai - 3:53

Love Lives Always

Le contexte

Des yeux bleus/gris cherchaient les yeux d'une femme dans la foule qui avait été formé à l'annonce de l'arrivée du mage noir. C'était dans l'angoisse et la peur que de nombreux élèves des différentes maisons c'étaient réfugiés dans des salles de cours encore vides. D'autres, principalement des Gryffondors, avaient regagnés l'entrée du château pour faire une barrière.. Comme la protection du château venait de tomber et que de nombreux Mangemorts étaient arrivés vers eux.. Le jeune homme cherchait le visage de sa mère dans le clan adverse, il avait extrêmement peur pour elle.. un sentiment présent depuis des années, camouflé sous des artifices... Quand il trouva enfin sa mère le jeune homme voulu partir en courant, la prendre contre lui et partir loin de tout cela. Mais il n'en fit rien, rejoignant tout simplement le clan adverse pour être à ces côtés. Mais aussi pour ne pas éveiller de soupçons auprès du Mage, car il en avait peur.. et n'avait jamais voulu suivre la voie de son père, se devant d'obéir, ne voulant plus subir la torture des sorts de son paternel.. ne voulant pas lui montrer la peur qu'il avait.