AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Solyane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://feastfordragons.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2016 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Psychologie - 1ère année d'école d'assistante de service social Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, photofiltre, TOPAZ lab.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Nym d'amour
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Solyane Dim 1 Mai - 20:55

Solyane
« citation »
• Prénom : Marie • Surnom(s) : "le Chat" • Pseudo(s) : Solyane, Illiade, Sybilliade • Âge :23 ans • Date de naissance : 24/02/1993 • Sexe : volontiers féminin • Pays : France • Région : Alsace

Mes goûts

J'AIME
• Les chats
• Manger
• Dormir
• Ecrire
• Game of Thrones
JE DÉTESTE
• La moutarde
• Les grosbills et les mary-sue
• Les serpents
• Me lever tôt
• Le froid
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop CS5.
• Type de RPG préférés : médieval-fantasy, de préférence GOT.
• Célébrités favorites : Eva Green & Mads Mikkelsen.
• Livres préférés : le Parfum, et les oeuvres de Lovecraft en général.
• Films préférés : Cloud Atlas, la trilogie du Seigneur des Anneaux et STAR WARS <3
• Groupes/Chanteurs préférés : aucun, je n'écoute pas de musique mous
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Cela fait un moment que j'en entends parler et que je le croise sur les top-sites, et Nymeria m'a dit "wéééé inscris-toi ceytrobien", alors je suis là. Voilà **
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? C'est la faute à Nymeria la vilaine, elle m'a harcelée pour que je le fasse. Et le forum est une référence en matière d'aide au codage et au rpg, il fallait bien que je finisse par venir un jour :unicorn:
• Autre chose à ajouter ? :unicorn: J'aime pas les licornes, mais ce smiley est parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 1271 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, éducatrice canine le temps de trouver un job stable dans ma branche. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Solyane chérie **, Shopin mon petit PB ♥ , ma petite Ez ♥

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Solyane Dim 1 Mai - 21:02

ELLE A CRAQUE Wahou ELLE A CRAQUE Wahou **

Bienvenue sur PRD spèce de vilaine Wahou Youhou perv perv :nocti:

Fonda d'A Feast for Dragons, je suis Rhaenyra Targaryen et je recherche mes scéna. ϟ Lily Potter sur Para Bellum. ϟ Katherine Stark sur In Your Flesh. ϟ Ida Thorsen sur Fizwizbiz.

Badges:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2016 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Psychologie - 1ère année d'école d'assistante de service social Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, photofiltre, TOPAZ lab.

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Solyane Dim 1 Mai - 21:08

Merci la moche Wahou En espérant ne pas le regretter, mais je ne pense pas, le forum a l'air super mouton

Je suis administratrice sur a Feast for Dragon, le forum de Nymeria basé sur la Danse des Dragons, de l'univers du Trône de Fer de GRR Martin. J'y joue Helaena Targaryen et je recherche quelqu'un pour jouer Marston Waters.

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2016 J'ai posté un total de : 905 Messages. Sinon je m'appelle : Arcée et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Solyane Dim 1 Mai - 21:18

Bienvenue à toi ! I love you

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2016 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Sem et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Solyane Dim 1 Mai - 21:20

Cloud Atlas et Lovecraft, une personne de goût ! Tu n'écoutes pas de musique ? Ca peut s'arranger, héhéhé.
Bienvenue !

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2563 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Solyane Dim 1 Mai - 21:53

Bienvenue I love you

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9149 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Solyane Dim 1 Mai - 22:10

bienvenue

Inconnu X

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Solyane Dim 1 Mai - 22:27

@Murmure Pas plus que ça, du moins pas au point qu'un chanteur ou un groupe mérite d'être mentionné plus que d'autre xD Je suis plutôt musiques d'ambiance ou thèmes de films, mais ça dépend vraiment de l'humeur freeze Mais si tu as la solution miracle, je suis toute ouïe hohoh

Merci à vous I love you

Je suis administratrice sur a Feast for Dragon, le forum de Nymeria basé sur la Danse des Dragons, de l'univers du Trône de Fer de GRR Martin. J'y joue Helaena Targaryen et je recherche quelqu'un pour jouer Marston Waters.

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Solyane Dim 1 Mai - 22:36

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 8965 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Solyane Dim 1 Mai - 22:42

Bienvenue sur PRD

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42709 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Solyane Dim 1 Mai - 22:50

Bienvenue :superlama:

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres ouioui

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6230 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Solyane Dim 1 Mai - 23:22

Bienvenue !

Qu'aimes-tu écrire ?

J'adore ton pseudo !

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 2770 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Solyane Lun 2 Mai - 0:44

Bienvenue dans le coin !
Ca fait plaisir de voir Lovecraft cité ♥

Bannières magiques:

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 438 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : LLCE Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS6, photoscape, gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: Solyane Lun 2 Mai - 1:46

BIENVENUE PARMI NOUS ! Wahou :nocti:

FORUMS OU JE SUIS:

Cliquez pour accéder

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2016 J'ai posté un total de : 105 Messages. Sinon je m'appelle : Je n'aime pas donner mon prénom sur la toile, mais si il le faut appelez moi Laura =p et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Médiatrice culturelle dans une galerie d'art Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (quand j'ai la flemme d'ouvrir Toshop)
Photoshop (mais j'ai un niveau de moule pas fraîche)

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Hakuna Matata 8D

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Solyane Lun 2 Mai - 15:29

Welcome sur PRD heart1

J'adore ton icone xD et tu aimes le beau Mads Mikkelsen *;*

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6026 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Solyane Lun 2 Mai - 15:59

Oh toi je te connais Very Happy
Bienvenue sur PRD Smile
Nym fait bien son job Razz

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2015 J'ai posté un total de : 395 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette, pour vous servir ♥ et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : En seconde, prochainement en Première L Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7 et GIMP 2.8 ( si j'arrive a le dresser )

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A la cb ♥

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Solyane Lun 2 Mai - 18:09

J'adore ton vava :mdr:

BIENVENUE SUR PRD Wahou

awesome as you can't handle it

© Vent Parisien

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 1444 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Solyane Lun 2 Mai - 18:30

Bienvenue sur PRD Marie

Harry Potter ¤ Gossip Girl & Pretty Little Liars ¤ The Maze Runner
¤ ¤

Inconnu X

Mon CV PRDésien

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Solyane Lun 2 Mai - 20:41

Mais comme on est bien accueilli ici Yeux brillent Vous êtes adorables, merci à tous Wahou (Et oui mon avatar il est trop bien, parce que j'ai oublié de préciser, j'adooore Disney)

@Single Birds : merci beaucoup, le tien est tout beau aussi Yeux brillent Alors en ce moment c'est uniquement du rp, du Game of Thrones parce que ça mêle ce que j'aime, intrigues, politique et médiéval, mais j'ai donné dans la fantasy en général, le SF et des trucs plus contemporains, que ça soit en rp ou en solo, j'ai eu une petite période où je me suis essayée aux nouvelles aussi, même si je préfère écrire à 4 mains ou plus heart1

@Kyûbi : Mads Mikkelsen c'est le plus beau le plus magnifique le plus merveilleux je l'aime d'amour c'est l'homme de ma vie omg1 Wahou *respire*

@Zuz' : ELLE EST PARTOUT. *se cache* Et modote en plus, la grande classe Wahou Merci ma belle heart1 (Tu parles qu'elle fait bien son boulot, un vrai pittbull celle-là, elle m'a pas lâché la grappe avec ça mous )

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 1271 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, éducatrice canine le temps de trouver un job stable dans ma branche. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Solyane chérie **, Shopin mon petit PB ♥ , ma petite Ez ♥

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Solyane Lun 2 Mai - 22:20

Eh oh :rale: t'avais juste pas le choix. Et pis c'est tout hin11 :nocti: perv

Fonda d'A Feast for Dragons, je suis Rhaenyra Targaryen et je recherche mes scéna. ϟ Lily Potter sur Para Bellum. ϟ Katherine Stark sur In Your Flesh. ϟ Ida Thorsen sur Fizwizbiz.

Badges:

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 794 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 3ème année Histoire Civilisation & Patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Solyane Mar 3 Mai - 12:01

Bienvenue sur PRD !

je cherche aussi deux scénarios importants sur un forum city & celui-ci sur un forum marvel !

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3273 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Gestion Logistique et Transport Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Solyane Mar 3 Mai - 18:45

Bienvenue sur Pub Rpg Design Invité Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP Je te conseille de commencer par prendre connaissance de notre guide du parfait PRDésien. N'oublie pas que tu peux demander un parrain ou une marraine pour t'intégrer Enfin, pour être au courant des dernières nouveautés, tu peux t'inscrire à notre newsletter.

A très vite loove
people10.png

Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://harrisnwlls.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2804 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Solyane Mer 4 Mai - 6:27

Bienvenue Ton avatar
Je t'invite à lire les 20 points pour bien débuter sur PRD où tu trouvera un tas d'infos utiles pour apprendre à te repérer et t'intégrer :joie:

J'espère que tu te plaira ici, à bientôt hhiin

PRÉSENCE RÉDUITE

REJOIGNEZ LES CRÉATEURS  
(sacré meilleur groupe de PRD, c'est la classe)

Spoiler:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17092 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Solyane Mer 4 Mai - 16:05

Bienvenue sur PRD ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD Wahou

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6004 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Solyane Mer 4 Mai - 21:09

Bienvenu sur PRD smile

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Solyane Aujourd'hui à 19:11

Solyane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant