AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Happy birthday mister PRD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lilou

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1887 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis élève-avocate Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Méduse gracieuse
Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:11

Le jaune est un peu trop flashy mais Grumpy Caaaaaaat Yeux brillent Wahou Trop une bonne idée de le mettre à l'honneur Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 2819848858
Un joyeux anniversaire à PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 1885538628 Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 888399501
Revenir en haut Aller en bas

Lawliet

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2758 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:18

Oh j'adore cette version ** Et puis le chat sur le header, toujours aussi drôle celui-là :rire:

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ inclement earth

ROGERS.

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2978 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:31

Encore un superbe design Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 3131569921

Par Mad en plus Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 3131569921 ... ça envoie du pâté ** ... C'est tout coloré tout beau Wahou

Mr Hyde

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2013 J'ai posté un total de : 282 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : j'étudie l'anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:37

Bravo Mad ! Je viens ici pour faire la groopy et dire que je suis amoureuse de toi. Veux-tu m'épouser ? *out* Non sérieux, j'aime énormément ce que tu fais, c'est vraiment beau ♥ Bravo aux admins aussi pour leur travail, et aussi à tous ceux féliciter ♥

Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 346180teamjesquattelacb

Gold.Wyvern

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t123566-solemn-hour#2090834
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2015 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : 404 not found.
Connue sous l'autre pseudo de Shadow ou Gold.Wyvern.
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : cherche un job /o Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepad
Gimp
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:02

Le Grumpy en Bannière est juste magique XD Il a égayé ma soirée. Merci Mad ♥ Et félicitations à Chupa pour sa nomination !

Je joue sur :

Je soutiens :

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21420 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:13

Istina a écrit:
Une petite remarque, c'est normal que le gateau qui pointe vers le bas ammène vers le haut du fo' et inversement ? :siffle:

Non Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 986011413 erreur de ma part, je règle ça tout de suite ♥♥

LIZZOUTI

Courant chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://terr-insulae.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 965 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:14

ce header est merveilleux Yeux brillent et les couleurs de cette version sont à tomber loove

Callipyge

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5057 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:36

Un grand bravo à tous pour cette MAJ et ces chouettes nouveautés !
Mais bravo aussi au staff pour faire vivre ce forum depuis 9 ans, et un bel anniversaire à PRD ♥

Eledhwen

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://eledhwenn.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2899 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:43

Très beau design dans son ensemble, j'avais déjà trouvé le header magnifique dans les résultats du concours alors je suis contente qu'il soit mis pour l'anniversaire :jotem: Puis Grumpy Cat Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 3897575121 (j'adore les boutons "Nope" Mr Green ). J'avais peur pour mes petits yeux en voyant le fond jaune, mais au final, ça a l'air de bien passer pour l'instant :rire:

Merci au staff de faire encore vivre PRD après tant d'années, souhaitons que ça dure encore longtemps g.team Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 888399501 :kissou: Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 423770 :bday:

Hollow Bastion devient Eledhwen

Loukoum

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2849 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 0:33

J'aimais bien PRD partenaire de ton échec scolaire =°

Mais cette nouvelle version (bien que je ne cours pas après le jaune ni les chats) est plutôt cool, j'aime bien!
Bravo à Mad =D

Et Joyeux Anniversaire PRD *-*

FREIHEIT_

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3822 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre ou des logiciels sur internet

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 0:51

Je suis complètement fan de ce nouveau design *.* J'aime les couleurs de l'été et cette jolie ambiance !Smile
Et bien sûr, bon anniversaire PRD *.*

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.
Spoiler:

Rawr

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 203 Messages. Sinon je m'appelle : Roger et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis mieux que Jean-Claude Van Damme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, After Effects.

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Morsay et Cortex

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 1:39

Très jolie version, j'apprécie d'autant plus le fait de voir Grumpy Cat à l'affiche sur PRD.

Profitez-en pour rejoindre l'association des Chats de PRD, c'est le moment ou jamais freeze

The Blue Fox

Courant chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://renard-bleu.alittlemarket.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2014 J'ai posté un total de : 890 Messages. Sinon je m'appelle : Coco et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'ingénieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photopshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 2:40

ahah j'adore tellement ce design Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 986011413

[center]Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 170601044147193330
[/center]

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 5:08

SUPER BEAU Yeux brillent
Vraiment bravo pour cette nouvelle version et longue vie à PRD Wahou

Kyûbi

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2016 J'ai posté un total de : 105 Messages. Sinon je m'appelle : Je n'aime pas donner mon prénom sur la toile, mais si il le faut appelez moi Laura =p et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Médiatrice culturelle dans une galerie d'art Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (quand j'ai la flemme d'ouvrir Toshop)
Photoshop (mais j'ai un niveau de moule pas fraîche)

Mon CV PRDien
Dédicaces: Hakuna Matata 8D

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 5:51

Oh vous avez fait du beau boulot *o*

J'adore le nouveau design , puis Grumpy quoi Yeux brillent

Bref merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la MAJ et longue vie à PRD heart1

Vintage Phonic

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t104249-keep-calm-and-carry-on-974
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2010 J'ai posté un total de : 674 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Technicienne chez Pomme Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: Team Schizo, Team Belette

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 6:19

J'adore, j'adhère, ça fait très festif ** Happy Birthday (en avance) PRD! et c'est à notre couleur @Courgette au Sucre XD

strunk

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2016 J'ai posté un total de : 298 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la fac Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp, mais surtout LibreOffice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 6:32

J'adorais la version précédente et je ne m'en étais absolument pas lassée, mais ce changement est juste magique loove :rire: Le Grumpy Cat est génial et les couleurs sont magnifiques ! mouton Bravo bravo bravo et merci Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 888399501

Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 9AeOXC8
Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 647648syndicatdesflemmards2

MissChainsaw

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 632 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 6:45

Ouahou j'adore! ça donne un avant goût de l'été ** et joyeux anniversaire le forum **

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 9:31

Cette version est juste sublime, je trouve ça trop beau et trop parfait Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 3131569921 bravo, vous avez fait un magnifique travail (grumpy cat Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 779855 )

Arwin

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2016 J'ai posté un total de : 69 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis manipulatrice en électroradiologie médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 10:21

Superbe design, j'adore, vraiment bravo à la créatrice !!! :jotem:

lions' tears.

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://faketalesofsf.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2010 J'ai posté un total de : 263 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane, mais je suis pas bretonne, mon deuxième prénom c'est pas Clara et je vous jure que je n'ai rien à voir avec Renaud ou une marque de vêtements. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en L2 LLCER Anglais en marge de devenir chasseuse de cafard. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et deux mains gauches.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 10:48

Grumpy CAAAAAAT !
J'avais peur que le jaune jure mais franchement ça rend super bien freeze freeze freeze

≈ - Alright maybe I was trynig to kiss you. - Are you completely, totally out of your mind ? Because I would never kiss you. - Fine I wont kiss you either. 

carousse

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2016 J'ai posté un total de : 171 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 12:39

Pour le nouveaux theme je le trouve funny ^^

fallait y pensé

Jessa

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:27

Superbe nouvelle version dans tout son ensemble, c'est citronné, acidulé, j'aime trop Yeux brillent
Bravo tout le monde :joie:

absente pour une durée indéterminée

HopeFear

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://morethanhumans.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 1221 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 16:54

J'ADORE ce nouveau design !!!!!! C'est bien trouvé d'avoir mit grumpy cat en vedette. Mon commentaire n'est pas très constructif, mais je ne saurais quoi dire de plus. J'aime !

Valka

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur https://labicycletteambulante.wordpress.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2015 J'ai posté un total de : 550 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 7:16

Oh j'adore! c'est lumineux, coloré, ca donne la pêche! Bravo Madness ainsi que Phantasmagoria Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Happy birthday mister PRD Thème : Happy birthday mister PRD - Page 2 Empty

Thème : Happy birthday mister PRD
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant