AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Mar 3 Fév - 19:41

Prénom : Taylor mais on m'appelle Tay'
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : France , Marne
    Vous aimez : Ma soeur =) , rigoler, faire des créas, regarder la télé, et One Tree Hill
    Vous detestez : Ma soeur =D , les gens pas sympa et les pizzas 4 fromages
    Logiciels de Créations : Photofiltre et Unfreez
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Pas mauvaise, pas excellente. Normale
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Environ 40 lignes
    Vous êtes ici pour le RPG ou le Graphisme? Les deux
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Ma soeur (jumelle) vient de s'y inscrire ( Giabana) et m'en a parlé
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Ma soeur Very Happy , j'aime bien le principe de ce fo'
    Autre chose à ajouter ?//
Revenir en haut Aller en bas

La pyramide de Maslow

Voir le profil de l'utilisateur http://last-train-home.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2008 J'ai posté un total de : 7092 Messages. Sinon je m'appelle : Sindy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Mar 3 Fév - 19:46

<Bienvenue parmis nous !
J'aime beaucoup ton prénom !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Mar 3 Fév - 19:56

Merci :789491: Mon prénom ?! Ah bah moi pas spéciallement... Mais c'est gentil.

La pyramide de Maslow

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2008 J'ai posté un total de : 7092 Messages. Sinon je m'appelle : Sindy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Mar 3 Fév - 19:59

De rien c'est normal !
Oui ton prénom, je l'aime beaucoup, déjà les film ou série qui passe, et en France c'est pas un prénom courrant, ce que j'aime encore plus !
Bref sinon je pense que tu es une fan de OTH ? Je me trompe ? xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Mar 3 Fév - 20:02

Non tu te trompe pas !!! Je suis la fan la plus dépente de cette série !!! En particulier Sophia Bush que j'adore !!

Oui c'est vrai c'est pas courrant, mes parents l'on choisit pour ça, mais j'aurais préféré m'appeller Léa... Et ma soeur prèfère Taylor, enfait on aimerais bien echanger l'une avec l'autre. :789491:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Mar 3 Fév - 20:14

Soi la bienvenue sur le forum.

La pyramide de Maslow

Mon CV PRDésien

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Mar 3 Fév - 20:26

*Shantia* a écrit:
Non tu te trompe pas !!! Je suis la fan la plus dépente de cette série !!! En particulier Sophia Bush que j'adore !!

Oui c'est vrai c'est pas courrant, mes parents l'on choisit pour ça, mais j'aurais préféré m'appeller Léa... Et ma soeur prèfère Taylor, enfait on aimerais bien echanger l'une avec l'autre. :789491:

Ah comme moi ! :232165: Sophia, c'est heu ... Sophia quoi xD

Pour vos prénom, j'ai pensé vu que vous être jumelle vous avez cas changer toi tu devien Léa et Léa devient toi xD (désolé si je parle pas très bien français mais je sort d'une journée de bac blanc, et la je révise ma philo débile >.<)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Mar 3 Fév - 20:30

:789491: On se ressemble beaucoup mais nos parents nous reconnaissent et puis y'a nos amis , on a pas les même et puis toute notre vie quoi.. Qu'on soit jumelles ou pas c'est pas facile de changer de prénom. Même si parfois on s'inverse pour faire tourner les têtes des gens. C'est marrant. Mais je préfère être Tay' même si j'aime pas ce prénom...

Oui Sophia c'est.... Sophia, personne peut l'égaller. :c3-c6821:

La pyramide de Maslow

Mon CV PRDésien

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Mar 3 Fév - 20:33

MDr c'est sur ! Surtout comme on m'a dit un jour, je sais plus qu d'ailleurs, 'on ne choisi pas sa famille ? Bon bah tu choisi pas non plus ton prénom mais ta vir c'est toi qui choisi ce que tu veux en faire' et sa m'est resté gravé dans ma mémoire !

Sophia, c'est Sophia ! Je suppose aussi que ton couple préféré c'est Brucas ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Mar 3 Fév - 20:37

Roooh bah t'as une boule magique avoue !!! ??

Oui Brucas à la vie à la mort !! Pro-Brucassienne des orteilles aux oreilles, anti-leyton de partous par contre !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Mar 3 Fév - 20:43

Merci pour la pub Giabana <33

Bienvenue à toi la soeurette =)

La pyramide de Maslow

Mon CV PRDésien

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Mar 3 Fév - 20:46

PTDR j'adore ta peticitation, je pense qu'elle restera gravé dans ma mémoire celle là aussi !
Et nan perdu j'ai pas de boule magique juste une bonne intuission !

Amuse toi bien sur le forum ! :232165:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Mar 3 Fév - 20:52

Merci à vous deux !! :789491:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Mar 3 Fév - 21:07

Bienvenue miss :giggle:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2009 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Licence de Communication/Lettres Modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Mar 3 Fév - 21:08

:816629: Ma soeurette :::::::

Bienvenue ma choute !!

Oui BL forever et Soph' aussi !!!

Et mais dis pas n'importe quoi !!!! Taylor ça te va très bien !!! :c3-c6821: Même si ça m'irait mieux !! :789491:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Mer 4 Fév - 10:28

Bienvenue parmi nous Miss =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Mer 4 Fév - 14:26

Bienvenue ici.
Amuses-toi bien ici =) :680135:

Oh une fan d'OTH,comme moi :377201:

Polytope régulier

Voir le profil de l'utilisateur http://vulnera-samento.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2009 J'ai posté un total de : 993 Messages. Sinon je m'appelle : Théo

et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéen Les logiciel(s) que j'utilise sont : Vaudrait mieux pas... x)

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon staff adoré :)

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Mer 4 Fév - 20:06

Bienvenue =D ^.^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Mer 4 Fév - 20:51

Bienvenue :610688:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Mer 4 Fév - 21:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ^^.

Héhé ze suis poliTe comme tu peux le voir =' D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Ven 6 Fév - 16:45

Bienvenue miss =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Ven 6 Fév - 18:39

Welcome (L
Moi aussi j'aime beaucoup ton prénom, on ne l'entend pas souvent (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Sam 7 Fév - 11:22

Bienvenue Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Sam 7 Fév - 22:20

Merci à tous !!!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD Aujourd'hui à 19:19

Shantia * si tu dis pas bienvenue t'es pas poli :: XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1