AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Murmure, a vu de la lumière, a décidé d'entrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Murmure, a vu de la lumière, a décidé d'entrer. Dim 1 Mai - 11:39

Bienvenue sur PRD Smile

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2016 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Sem et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Murmure, a vu de la lumière, a décidé d'entrer. Dim 1 Mai - 13:20

Marchi Cool

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2016 J'ai posté un total de : 905 Messages. Sinon je m'appelle : Arcée et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Murmure, a vu de la lumière, a décidé d'entrer. Dim 1 Mai - 13:51

Bienvenue ! I love you

Je peux te poser des questions si tu aimes les gens curieux alors Yeux brillent

Est ce que tu aimes porter des chaussettes jaunes ?
Est-ce que tu peux donner de l'eau à mon dromadaire sil te plait ?
Penses tu que les axolotos seraient mieux en vert ?
Tu aimes les poils ?
Detestes tu les gens qui disent "reste avec nous" quand tu as une quinte de toux ?

freeze

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2016 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Sem et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Murmure, a vu de la lumière, a décidé d'entrer. Dim 1 Mai - 13:57

Pose-moi toutes les questions que tu veux !

- Je n'ai jamais possédé de chaussettes jaunes ! D: En revanche j'ai une cravate rose qu'il m'est arrivé de porter fièrement.
- Si ton dromadaire manque d'eau, pense à vérifier si sa bosse n'est pas percée.
- Tout est toujours mieux en vert. TOUT.
- Bien sûr, c'est fluffy !
- Non, j'ai toujours interprété ça comme une invitation à leur cracher mes poumons au visage. Ai-je tort ?

Cool

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2016 J'ai posté un total de : 905 Messages. Sinon je m'appelle : Arcée et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Murmure, a vu de la lumière, a décidé d'entrer. Dim 1 Mai - 14:03

Aaah les cravates roses, le bien freeze
Effectivement, je vais vérifier Arrow
VIVE SERPENTARD Mr Green
Oui, crachons leur nos poumons au visage freeze

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://feastfordragons.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2016 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Psychologie - 1ère année d'école d'assistante de service social Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, photofiltre, TOPAZ lab.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Nym d'amour

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Murmure, a vu de la lumière, a décidé d'entrer. Dim 1 Mai - 14:33

Ah ouais, quand même. Le coup de coeur sur fiche, ça existe ?
Bienvenue aussi du coup, entre personnes de bon goût. Tu aimes Cloud Atlas, je ne pouvais pas ne pas relever.
Et les insomnies, c'est le mal.

Je suis administratrice sur a Feast for Dragon, le forum de Nymeria basé sur la Danse des Dragons, de l'univers du Trône de Fer de GRR Martin. J'y joue Helaena Targaryen et je recherche quelqu'un pour jouer Marston Waters.

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Murmure, a vu de la lumière, a décidé d'entrer. Lun 2 Mai - 9:02

Quelqu'un qui me comprend ! \o/ On va bien s'entendre.
Et pour répondre à la question sur ta propre fiche, non hélas je n'ai pas de recette miracle pour la musique. Sinon celle de rester curieux, de sortir de sa zone de confort, d'écouter de nouvelles choses, d'explorer ! Parfois on a de belles surprises !

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://feastfordragons.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2016 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Psychologie - 1ère année d'école d'assistante de service social Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, photofiltre, TOPAZ lab.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Nym d'amour

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Murmure, a vu de la lumière, a décidé d'entrer. Lun 2 Mai - 12:43

Alors je suis bien partie, ou j'ai un problème physiologique/psychologique mmh En fait j'aime énormément de choses, je touche un peu à tout, sauf que, en fait... Je n'écoute pas de musique xD Dans le sens où je découvre à la radio, quand on m'envoie des liens, parfois je me fais des petites sessions youtube, mais je n'ai jamais utilisé d'écouteurs de ma vie et je peux passer un mois sans écouter de la musique et je m'en porte très bien. C'est un peu contradictoire avec le côté touche à tout, mais je crois que je ne suis plus à une incohérence près dans ma vie freeze

Je suis administratrice sur a Feast for Dragon, le forum de Nymeria basé sur la Danse des Dragons, de l'univers du Trône de Fer de GRR Martin. J'y joue Helaena Targaryen et je recherche quelqu'un pour jouer Marston Waters.

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3275 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Gestion Logistique et Transport Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Murmure, a vu de la lumière, a décidé d'entrer. Mar 3 Mai - 10:46

Bienvenue sur Pub Rpg Design Invité Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP Je te conseille de commencer par prendre connaissance de notre guide du parfait PRDésien. N'oublie pas que tu peux demander un parrain ou une marraine pour t'intégrer Enfin, pour être au courant des dernières nouveautés, tu peux t'inscrire à notre newsletter.

A très vite loove
people10.png

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6049 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Murmure, a vu de la lumière, a décidé d'entrer. Ven 6 Mai - 5:24

Bienvenu sur PRD Wahou

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

mon scénario avatar libre I love you I love you I love you

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica - Icône de DelenaLegacy et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
pixlr.com

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Murmure, a vu de la lumière, a décidé d'entrer. Ven 6 Mai - 6:11

Bienvenue Smile

Personnages Recherchés:
ϟ - Bonnie Benett
ϟ Damon Salvatore
ϟ Alaric Saltzman

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/10/2015 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Mogo et j'ai : 19

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Murmure, a vu de la lumière, a décidé d'entrer. Sam 7 Mai - 9:40

Bienvenuuuue !

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10853 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Murmure, a vu de la lumière, a décidé d'entrer. Jeu 12 Mai - 12:19

Bienvenue sur PRD :kissou: N'hésite pas à t'adresser au staff pour quoi que ce soit :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 372 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : IUT GACO Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Zuz' parce que je t'aimeuuuuu

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Murmure, a vu de la lumière, a décidé d'entrer. Dim 15 Mai - 6:56

Bienvenue macarena

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Murmure, a vu de la lumière, a décidé d'entrer. Aujourd'hui à 15:25

Murmure, a vu de la lumière, a décidé d'entrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2