AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Maraudeur's Era

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13485 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Maraudeur's Era  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Maraudeur's Era  - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 11:07

Des nouvelles ? Maraudeur's Era  - Page 4 1885538628

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

zaw

zaw
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2013 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis une p'tite thésarde en labo de chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Maraudeur's Era  - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 17:53

Je me permets de donner des nouvelles - me tapez pas sur les doigts, ART'N'STICK & #LOKHAS !

Maraudeurs Era va toujours aussi bien ! Après, je reviens d'une longue et cruelle absence de quelques moins (outch). Et c'est peut-être ça qui est beau et merveilleux concernant ce forum, ses membres et ses admins : il est très facile de se remettre dans le bain, de dépoussiérer et de secouer les personnages endormis, et de reprendre du poil de la bête. Que ceux qui n'osent pas faire le pas devant le manque d'intégration ou le nombre de membres (140, heck !) ne paniquent pas: je n'ai jamais vraiment apprécié les forums de plus de 70 membres (et je trouve déjà ça énorme) et v'la qu'il y en a le double.

Dans tous les cas, les intrigues en cours se déroulent à leurs rythmes. Et pour ceux qui sont fans, fans, fans des sujets en groupe, il n'y en a pas moins de quatre en ce moment : pour l'intrigue hors château, pour l'intrigue du château, pour les mangetouts mangemorts, pour le Ministère, et pour les partisants de l'Ordre. Et peut-être même plus ! (écoutez, me demandez pas, je reviens à peine ! Rolling Eyes )

Pour un coup d'oeil sur le forum, c'est dans le coin:

Et si vous voulez en plus interpréter un MacFusty, clan gardien des Noirs des Hébrides dans le Nord de l'Ecosse, c'est dans ce coin-là:

A bientôt, qui sait ?

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3196 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : recherche un emploi dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Maraudeur's Era  - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 23:14

J'te taperais ailleurs qu'sur les doigts alors - comme ca tu les gardes pour rp - et c'parfait Maraudeur's Era  - Page 4 1885538628
J'ai pas grand chose d'plus à dire - sauf qu'il faut venir venir venir WahouWahou
Maraudeur's Era  - Page 4 1885538628

Mes forums :

# Lokhas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13485 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Maraudeur's Era  - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 17:12

Quoi de neuf ? I love you

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3196 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : recherche un emploi dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Maraudeur's Era  - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 21:53

De neuf ? TOUT PLEIN DE CHOSES danse
le forum va parfaitement bien. Des newbies, des rps, des MC - de feu, de feu.

Nous sommes à la recherches d'un Harry Potter pour mettre tout ce chaos en ordre, éventuellement. Le poste vacant se trouve ici alors faut pas hésiter s'il vous fait de l'oeil gniibis

Outre ca, le forum n'attend que vous - vous - vous I love you I love you I love you

Mes forums :

# Lokhas

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Maraudeur's Era  - Page 4 EmptySam 23 Mar - 20:20

Du neuf ? I love you

©BESIDETHECROCODILE

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

IMovie

Mon CV PRDien

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Maraudeur's Era  - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 12:29

DECIDEMMENT - on mois passe toujours trop vite xD
DEUX NOUVEAUX STAFFIENS ont rejoint l'équipe, et on marqué leur entrée dans l'staff par la journée des fiertés des maisons de Poudlard --- une journée par maison pour s'dire combien on aime notre maison, et une soirée CB pour cloturer la chose. UN FRANC SUCCES qui montre que sur ME on s'éclate comme des p'tits fous !

Bientôt une nouvelle intrigue, le design d'anniversaire pour notre troisième année d'activité Maraudeur's Era  - Page 4 1885538628
On cherche un Harry Potter toujours ! Et on est gentils comme tout - alors venez, venez, rejoignez nouuuus Maraudeur's Era  - Page 4 1885538628

Mes forums :

# Lokhas

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Maraudeur's Era  - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 4:08

Du neuf ? Smile

©BESIDETHECROCODILE

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

IMovie

Mon CV PRDien

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Maraudeur's Era  - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 13:39

MARAUDEURS ERA A TROIS ANS pirat I love you :after:

A cette occasion nous avons mis en place les AWARDS DE ME - et nous félicitons tous les gagnants qui remporte de beaux badges pour l'occasion. Toujours dans l'idée de rendre le forum le plus agréable et actif possible, nous fonctionnons à présent par mini-intrigue pour faire avancer le contexte : des sujets communs, centrés sur un sujet/quête/mission pour une catégorie de personnages, où les membres participent librement et en parfaite autonomie ! Un franc succès, car notre première mini-intrigue a été élue Meilleur rp de l'année ! Maraudeur's Era  - Page 4 5438
Quoi d'autres à dire ? ME est toujours un coin où il fait bon vivre, où les newbies sont intégrés rapidement, et où les rps pleuvent en constance. Ces trois ans ne lui ont pas donné une ride, et nous espérons qu'il vivra trois ans encore Maraudeur's Era  - Page 4 436552 Maraudeur's Era  - Page 4 423770 Yeux brillent Wahou

Il s'trouve plus qu'à nous rejoindre Maraudeur's Era  - Page 4 3897575121 Maraudeur's Era  - Page 4 3897575121 Maraudeur's Era  - Page 4 3897575121 Maraudeur's Era  - Page 4 3897575121

http://maraudeurs-era.forumactif.org

Mes forums :

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

IMovie

Mon CV PRDien

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Maraudeur's Era  - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 19:16

Nous sommes désormais en juin et qui dit juin, dit été :red: Avec l'été arrivent les soirées, les apéros et le soleil et sur le forum, nous vous avons préparé tout un tas de surprises pour célébrer l'été et le début des vacances d'été. Alors, prêt-e-s à découvrir tout ça ? gniibis

Un nouveau design Signé Art'n'stick - comme d'habitude - avec des couleurs qui rappellent le soleil et la mer, et la joie Very Happy Durant cette MAJ, la grande nouveauté resté la nouvelle page d'accueil qui vous plaira, nous l'espérons ! Alors n'hésitez pas à dire ce que vous en penser Maraudeur's Era  - Page 4 1885538628

Anim ton groupe Il y a quelques mois les QG des groupes ont été mis en place. A présent, tous les deux mois, un groupe sera choisit pour animer le forum freeze Anim'QG est une section spécialement créée pour cela. Et le groupe de cette été est... les mangemorts freeze

L'intrigue de Poudlard Pour les élèves de Poudlard, nous vous avons préparé une nouvelle intrigue afin de vous mettre à l'épreuve freeze  Les maisons s'affrontent pour décider laquelle brillera plus que les autres ! Venez en découvrir plus dans ce sujet et participez dés à présent !

L'intrigue des sorciers La guerre a explosé, et les mangemorts ne sont pas en reste. Les voila à la recherche d'un nouvel horcruxe. Mais c'était sans compter l'arrivée de leurs ennemis... L'heure est aux choix désormais, vous devez décider pour qui vous allez vous battre. Venez vous battre pour vos idéaux freeze

Mini intrigues Et en plus de ces deux grosses intrigues, nous avons préparé deux petites intrigues, une à l'intérieur de Poudlard avec Peeves qui a décidé de faire des siennes freeze ( venez tout de suite ) et l'autre chez Zonko, qui vous invite à faire la fête ( tout des uite ) Wahou Alors n'hésitez pas à venir y faire un tour Maraudeur's Era  - Page 4 1885538628

La loterie de la chance Le staff a mis en place une loterie de la chance. Vous pouvez jeter votre dés une fois par jour, et laisser le destin décider de votre sort.

Un nouveau lieu Un nouveau lieu a été créé à la suite de l'attaque du laboratoire et il s'agit d'un Zoomagic ! N'hésitez pas à l'investir de vos RP Wahou

On vous aime,
Le Staff de ME Maraudeur's Era  - Page 4 2819848858

Mes forums :

# Lokhas

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Maraudeur's Era  - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 19:01

Du nouveau ? Very Happy

©BESIDETHECROCODILE

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

IMovie

Mon CV PRDien

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Maraudeur's Era  - Page 4 EmptySam 20 Juil - 23:10

Ca fait déjà un mois (plus même) - le temps passe trop vite pirat
MARAUDEURS ERA A LE FEU Twisted Evil Twisted Evil Le forum va très bien. On a des nouveaux, des scénarios en attente, des mini-intrigues en cours, et des intrigues, aussi. Une belle ambiance, des membres actifs, une cb toujours occupée - de quoi se régalader. N'hésitez pas à venir y faire un mini-tour (et à tomber amoureux Wahou #out )

Mes forums :

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

IMovie

Mon CV PRDien

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Maraudeur's Era  - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 10:10

Le TOURNOI DES SORCIERS s'invite sur Maraudeurs !
De quoi on parle ? a écrit:
QU'EST-CE QUE LE TOURNOI DES SORCIERS ?
Le Tournoi des Sorciers est une compétition entre trois écoles de magie. Il peut y avoir autant de participants que vous le souhaitez : ils se battront tous jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.
En effet, à l'époque des Maraudeurs la compétition ne se limitait pas à trois participants pour ce que Harry connait comme étant "Le Tournoi des Trois sorciers". L'arène a été créée durant les vacances de Noël : un immense labyrinthe qui réunit plusieurs épreuves dangereuses et terrifiantes.

Ca vous intéresse ? freeze
Sachez que vous pouvez créer un personnage éphémère pour l'occasion ! Le principe ? Une fiche réduite, pour un personnage voué à disparaitre en jeu dans les 6 mois IRL après sa création. Vous pouvez chercher des liens, ouvrir des rps, ect... vous votre personnage va mourir, quitter l'Angleterre, ou être emprisonnés (à votre guise après tout). Il peut aussi participer au Tournoi, et subir les épreuves freeze Vous avez encore une semaine pour nous rejoindre - si ca vous tente. Puis aller, si jamais, on vous laissera un délai pour rejoindre les épreuves freeze

Alors venez, venez !

Mes forums :

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

IMovie

Mon CV PRDien

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Maraudeur's Era  - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 16:32

Maraudeurs Era est un forum rpg qui a plus de trois ans d'existence. Une communauté familiale, soudée et ouverte où il est aisé de trouver sa place, de s'amuser, d'avoir des liens et surtout de s'amuser sans se prendre la tête. De quoi passer des heures à jouer, à rire, à passer du bon temps, en toute liberté. En effet - si Harry est revenu dans le passé pour sauver son avenir, il voit l'histoire se changer : oubliez ce que vous savez de l'histoire de l'Elu, parce qu'il est temps de la réécrire.
Sur Maraudeurs Era c'est votre imagination qui fait tout - et le reste vient tout seul. Pour l'occasion, je viens vous proposer quelques scénarios :
Harry Potter qui est très attendu par tous les Potter (James, Euphémia, Fleamont et les Maraudeurs - même sa maman, Lily, est prête à lui ouvrir grand les bras).
Fenrir Greyback est le big bad wolf, et comment résister à toute cette bestialité ?
Argus Rusard tel que vous ne l'avez jamais vu : avec un coeur brisé et une âme défaite.
Lucius Malefoy l'un des mangemorts les plus classes qui soit - vraiment. Il n'y a plus qu'à lui succomber...
Ted Tonks au plus haut de sa forme : lumineux, brillant, enflammé - un de ces soldats que l'on préfère avoir dans son camp.
Mallory un enfant sang pur, aussi malhonnête qu'ambitieux, au secret dure à garder et au masque argentée cruel sur le visage.
Lady Moratowski , spécialiste des contes et légendes, chasseuse au coeur de pierre.
Dolores Ombrage au sommet de sa beauté et de sa jeunesse : venue pour faire de votre vie un enfer !
Les jumeaux Sanders aussi originaux qu'indomptés, venus pour retourner votre vie dans tous les sens !
Roxane Ypsilántis la troisième soeurs Moire, réincarnée pour apporter un brin de magie supplémentaire à l'existence.

Et il en reste encore et encore - toujours plus ! Il n'y a plus qu'à venir faire un tour sur le forum, et craquer - évidemment WahougniibisMaraudeur's Era  - Page 4 1885538628

Mes forums :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Maraudeur's Era  - Page 4 Empty

Maraudeur's Era
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4