AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Maraudeur's Era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2694 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Mer 7 Déc - 4:14

Des p'tits nouveautés ohyeah

Salut à vous tous, PRDiens, et PRDiennes
des petites nouvelles de Maraudeurs ERA - le forum va bien ! Très bien même. En chiffre voila ce que ca donne :

- Nous sommes ouverts depuis le 28 Avril 2016.
- Nous comptons 45 membres et 2 PNJ.
- Nous avons exactement 8535 messages postés.
- Notre dernier inscrit est Rafaël Carrow : le magnifique professeur de Soin aux créatures magiques.

Un forum familiale, avec une super ambiance, une CB active, un RP actif. Les membres s'intègrent rapidement, le staff est cool, et on y passe du bon temps. ME c'est la vie !

Des petits scénarios attendus ? LET'S GO ! :
- Rita Skeeter (2 liens actifs)
- Aliénor xx (3 liens actifs)
- Clarissa Gaunt (1 lien actif)
- Alexander Nott (1 lien actif)

L'intrigue continue à avancer - de plus en plus de blessés, ca promet une suite assez éprouvante dans l'histoire.

Alors, n'hésitez plus, et venez nous rejoindre

http://maraudeurs-era.forumactif.org/

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »
RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA (hp - alternatif)
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2694 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Lun 12 Déc - 5:17

NOUVEAU DESIGN SUR ME

COUCOU MES P'TITS BOTRUCS !!
J'viens pour vous présentez des petites nouveautés sur Maraudeurs era.

UN NOUVEAU DESIGN tout mignon, mode noël et fin d'année, par ART'N'STICK . Et pour l'occasion, deux petites membres que nous remercions pour leurs implications sur le forum
En plus de cela, découvrez une nouvelle PA - quelques petites nouveautés. Du genre : passez la souris sur les membres du staff et HOP une infobulle qui débarque woop woop. Ou alors la mise en valeur des évènements importants du forum : intrigue, cours commun, et tournoi Amusez vous à passer votre souris de partout
Et pour couronner le tout : il neige sur le forum loove

L'INTRIGUE CONTINUE évidemment, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin ! Ca continue de plus belle.

NOEL IS COMING alors le staff vous propose de venir accrochez votre botte de Noël à la cheminée de Maraudeurs ERA. Des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux !

QUI VEUT UN SMILEY ? N'hésitez pas à proposer des nouveaux smileys pour le forum. Il vous suffit de les poster dans ce sujet.  :Cool:

Le staff vous souhaite bon courage pour la fin de vos examens :troll: et espère que vous vous gaverez de chocolats, de dindes, et de marrons chauds durant les fêtes de Noël !  :mimi: Et évidemment - gavez-vous de RPs !

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »
RETROUVEZ MOI SUR :

IMovie

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Jeu 5 Jan - 0:48

Bonjour à vous tous ! Very Happy Very Happy
On vient vous donner des petites nouvelles de Maraudeurs ERA - forum Harry Potter, temps des Maraudeurs, fin alternative. Après une MAJ, le forum vous propose plein de petites nouveautés ! Nous sommes toujours bien vivants ! Et on vous attend avec impatience !

Contexte & intrigue
Alors que la Bataille de Poudlard est sur le point d'être perdue, Remus offre à Harry et Neville un Elixir de seconde chance qui les renvoie dans le passé. Poudlard, 1977. Les deux élus arrivent au temps des Maraudeurs dans l'espoir de pouvoir changer le futur, de sauver leur famille et leur avenir. Mais après une première rencontre avec le Lord Voldemort, Harry modifie déjà l'avenir, les évènements prenant une tournure dramatique : les mangemorts attaquent les moldus, le ministère, et Poudlard. Dans le passé de Harry, ces attaques n'ont jamais eut lieu. Voldemort ayant concentré ses attaques dans la communauté Magique, Poudlard était resté un havre de paix, sécurisé. Mais les choses ont déjà changé, et le temps suit une nouvelle route. TOUT EST À PRÉSENT POSSIBLE, ET L'EFFET PAPILLON EST PEUT ÊTRE CONTRE NOTRE HÉROS... lire la suite.

« Il est temps à présent. Il est temps de montrer à nos ennemis à qui ils ont affaire. Prouvez de votre allégeance en offrant à ces sangs-de-bourbe la leçon qu'ils méritent... » Le sifflement résonna dans l'esprit de ceux qui entouraient le Seigneur des Ténèbres. Dans l'esprit de ceux qui l'avaient approché, et qu'il avait choisi pour être les soldats de sa justice. Les mangemorts se lèvent ce soir, l'ordre donné de faire le plus de victime possible. Si depuis des semaines les attaques et les disparitions sont devenus monnaies courantes elles ne sont aucunement reconnues comme étant le crime du Lord Voldemort. Mais ce soir tout ce qu'il adviendra portera irrévocablement sa marque. lire la suite.
Statistiques
Le forum a ouvert ses porte le 28/04/2016. Il comporte 10049 messages, postés par 54 membres. Le forum est administré par James Potter, Sirius Black & Remus Lupin. Un minimum de 300 mots est demandé, et un rp toutes les trois semaines.

Les nouvelles annexes

ANGLETERRE les années 1978 - 80.
SANG PUR les familles
BAGUETTES elle choisit son sorcier
ANIMAUX les compagnons des étudiants
LES COMPETENCES MAGIQUES Les compétences magiques
METIERS les métiers et matières à Poudlard
CREATURES FANTASTIQUES la classification officielle
MAGIES √ les différentes magies
SORTILEGES √ les sorts et maléfices

REJOIGNEZ-NOUS !

Bonne année à tous !

RETROUVEZ MOI SUR :

IMovie

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Dim 5 Fév - 10:35

DES NOUVELLES DE ME !

SALUT LES P'TITS CHOUS
Désolée pour l'attente et l'absence - année surbookée et peu de temps ce mois-ci mais ca ne signifie pas que nous avons disparu, bien au contraire ! ME se porte très bien : après le recensement quelques avatars ont été libérés ! Ainsi que des scénarios ! Je vous en présenterai quelqu'uns ci-dessous qui sont attendus par nos membres

Le rp est actif ! La CB est active ! Les membres sont adorables ! Le staff est présent ! Et le contexte laisse une grande liberté ! Univers Alternatif - réécrivez l'histoire avec nous gniibis

Quant à nos scénarios attendus, en voici quelques exemples !

MULCIBER - attendu par Evan Rosier, liens actifs, pro-mangemort, avatar négociable.
THORIN ST. JAMES - attendu par Averill MacMillan, liens actifs, neutre, avatar peu négociable.
SARAH - attendue par Théodore Avery, liens actifs, pro-mangemorte, avatar négociable.
LILITH - attendu par Cassian Aquila, liens actifs, vampire, avatar négociable.

RETROUVEZ MOI SUR :

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/10/2014 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Annabelle et j'ai : 22

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Lun 6 Fév - 3:20

(je ne sais pas si j'ai le droit de poster, mais osef !)
Oui vieeennndez !!! Le RPG est vraiment super et le staff est cool et les membres sont super sympa !
Puis bon, j'veux mon Torin ! *pleure*
Non sérieusement, l'avatar et même le pseudo est négociable freeze je suis pas chiante pour ça /sbaff/

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2017 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, indesign,...

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Mer 8 Fév - 6:57

Booooonjour à toi qui hésite encore !

Arrête. gare

Non je te promets ça ne sert à rien, juste inscris-toi. :nocti:

Ce forum est juste parfait heart1 sans parler de l'amour sans limite que je voue aux supers admins de celui-ci.
Tu n'auras aucun souci à te trouver des liens ou à t'intégrer je peux te le promettre.

Il reste encore plein de personnages intéressants à prendre mais aussi des PV de membre très attendu.

Je suis Raven Fawley et j'approuve ce forum. :harry:

IMovie

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Lun 13 Fév - 6:21

NOUVEAU DESIGN SUR ME

Salut les PRDiens
J'passe aux nouvelles pour dire que Maraudeurs ERA se porte comme un charme !

UN NOUVEAU DESIGN a été mis en place dans la nuit d'hier - HAHA - et est signé ART'N'STICK comme d'habitude. Sous le signe des Préfets et des maisons, un design rafraichissant et clair pour mettre de la joie au coeur ! Toutes les réactions de nos membres dans ce sujet gniibis

UNE NOUVELLE INTRIGUE qui se construit en coulisse, mais on laisse le temps aux membres de réagir à l'attaque de La nuit pourpre en rp avant de continuer l'aventure. Cela dit les inscriptions sont déjà ouvertes freeze

LE BON MEiens respecte quelques règles de base pour faire de ME un forum familiale qui (même s'il a grandit) permet à tout le monde de trouver sa place :
— LA BONNE HUMEUR JE PRÉSERVERAI; en jeu, en flood, sur la cb.
— DES LIENS, ET DES RPS JE PROPOSERAI; aux anciens, aux nouveaux, aux discrets.
— MES IDÉES JE DONNERAI; pour le forum et son avancé.
— DE LA PUBLICITÉ JE FERAI; pour montrer que ME est aimé.
— LE STAFF J'ADORERAI; et son travail je respecterai.

Le mot d'ordre est donné, et le forum est un havre de délire et de paix pour RPGiste ! Si vous cherchez une famille avec laquelle rp; un forum avec une partie RP très active, et un endroit pour créer un personnage délirant et avoir plein de liens c'est sur ME qu'il faut venir !
N'hésitez plus

RETROUVEZ MOI SUR :

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1698 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Ven 24 Fév - 4:06

Je connaissais ton petit forum pour y être déjà passé, mais j'avoue que je n'avais pas ce souvenir là ! Je le trouve très beau, le codage est très agréable il permet une navigation facile et rapide ce qui n'est pas toujours donné sur les forums HP. On voit que l'activité bat son plein, et le contexte est aussi très sympa, j'aime beaucoup Yeux brillent Je me posais quelques questions, je me demandais notamment ce que vous faisiez comme genre d'event/intrigue ? Et une petite remarque concernant le header, je trouve le nom du forum pas très visible (et idem sur le qeel mais un peu plus déjà) niuon (mais sinon il est super original , ça change de ce qu'on voit un peu partout !) Voilà voilà c'était mon petit avis :choupi:

JE SOUTIENS:

RECHERCHES DE SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS
(amitié, famille, haine & tensions)
× ×

IMovie

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Ven 24 Fév - 4:22

ooooh merci pour ton avis, et tes compliments
Alors pour répondre à ta question nous faisons plusieurs sortes d'intrigues mais nous essayons de jongler entre Intrigue qui fait avancer le contexte général, et Intrigue qui influe sur l'avenir des personnages - en gros contexte général, et contexte particulier. Afin que tous les personnages évoluent et que l'intrigue avance dans un même temps
Pour la forme des intrigues nous avons déjà mis en place une Intrigue sous forme de Topic commun. Puis de Topic de groupes. Et la prochaine sera un mélange des deux - HAHA. On essaie de varier pour plaire à tout le monde J'espère avoir bien répondu à ta question gniibis

RETROUVEZ MOI SUR :

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1698 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Ven 24 Fév - 6:16

Ouki c'était bien ça que je voulais savoir ! Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question !

JE SOUTIENS:

RECHERCHES DE SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS
(amitié, famille, haine & tensions)
× ×

IMovie

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Lun 13 Mar - 2:34

J'viens pour donner un peu des nouvelles - haha ! - ME VA BIEN (superbement même ). Pas mal de newbies, un rp qui est très actif, tout comme une CB délirante et acceuillante.
Des membres qui s'investissent et qui préparent actuellement un journal de Poudlard - totalement créé par et pour les membres; le premier numéro sortira dans un mois gniibis
De nombreux scénarios sont attendus, et les créateurs ont hâte de pouvoir jouer avec eux - évidemment ! Alors n'hésitez pas à venir les découvrir

Voici une petite sélection

Et enfin l'intrigue n°4 sera lancée à la fin de la semaine ! Du sang, du sang et du sang en prévision ! loove loove loove

VENEZ DECOUVRIR MARAUDEURS mouton

RETROUVEZ MOI SUR :

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2017 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, indesign,...

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Mer 15 Mar - 21:22

Bonsoir / Bonjour à toi (Tout dépendra de l'heure à laquelle tu lis ce message !

L'heure est grave omg1 ! Tu vas me demander pourquoi j'en suis certaine Geu !

Et bien c 'est simple, l'heure est grave parce que tu n'as pas encore rejoint la grande communauté de ME loove et crois moi, c'est fort fâcheux gare ! Je t'invite donc à régler cette terrible méprise et nous rejoindre ! amor

Si tu demandes pourquoi (non je ne suis pas violente! Wahou ) c'est simple, c'est un forum génial :yaaaah: avec une ambiance de dingue plein de monde et dans le bon sens, tu n'auras AUCUNE difficulté à te faire des liens que ton personnage soit inventé ou un scénario (d'ailleurs jette un oeil à celui-là hinhin ) tu seras littéralement accueilli en fanfare sur la chatbox qui est toujours super active et où la bonne ambiance règne ! Je sais qu'on pourrait penser que je dis tout ça parce que j'y suis mais sincèrement je n'ai jamais été sur un aussi cool forum.

J'espère que je t'ai convaincu, en tout cas jette un oeil et éventuellement poses-y tes valises ! :rainbow:

Un cochon volant pour la route :flypig:

IMovie

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Dim 19 Mar - 7:58

Hogwarts Hunger Games

BIENVENUE AU PREMIER HUNGER GAMES DE POUDLARD hin11 hin11 hin11 hin11 La nouvelle intrigue a été lancée hier sur le forum ! mouton

Un p'tit extrait juste pour vous mettre dans l'ambiance les amours :
Citation :
Les cours avaient reprit à Poudlard, et de nouvelles habitudes étaient adoptés par les étudiants et les membres du corps enseignants. Les Aurors présents à l'école avaient tôt fait de trouver leurs marques, et de rassurer les habitants par leur présence constante. Mais ce n'étaient pas suffisants à leurs yeux. Les élèves avaient besoin d'être préparés à ce qui les attendaient. Gawain Robards eut alors l'idée de préparer un entrainement pour les étudiants de l'école.

Samedi 12 Mars; les étudiants de cinquième, sixième et septième années sont rassemblés à côté du terrain de Quidditch. Allant les chercher, les Aurors les amenèrent promptement devant un immense labyrinthe. Ils devront s'y rendre, et retrouver la sortie en évitant les pièges qui s'y trouvent. Tous les coups sont permis; mais un étudiant peut demander de l'aide en jetant un sortilège de secours à tout moment de l'entrainement. Au coup d'envoie, les étudiants devront entrer dans le labyrinthe et prouver qu'ils sont capables de survivre.

Les aurors proposent également aux membres du corps enseignants de participer - après tout la sécurité concerne tout le monde.

tout est expliqué dans l'coin - je sens qu'on va bien s'amuser. Les membres sont motivés, et que le meilleur gagne ! pas mal de surprises à venir dans les prochaines semaines, et en attendant y a toujours plein de scénarios attendus, une ambiance de fifou, et une cb active - tout comme le rp en fait

RETROUVEZ MOI SUR :

IMovie

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Lun 27 Mar - 9:21

20 000 MESSAGES !!

SALUT A VOUS LES P'TIT CHOUX !! Wahou Wahou Wahou J'viens pour donner des p'tits nouvelles de ME - le forum va TRES BIEN

NOUS AVONS PASSE LA BARRE DES 20 000 MESSAGES HIER SOIR
Grosse folie - je sais c'est sans doute inutile mais ca nous a bien fait rire d'attendre que cela arrive :verymad: Que dire de ME ? Le forum a bientôt un an et fonctionne du tonnerre !

La nouvelle intrigue est déjà bien lancée, et les membres se battent pour survivre - certains sont déjà tombés au combat #TooBad - et les parties rp du forum sont ULTRA - ACTIVES ! En gros c'est LE forum pour rp, délire sur la cb, flooder, et découvrir des intrigues qui démontent et motivent nos membres !

ET ON ATTEND TOUJOURS NOS SCENARIOS !!
N'hésitez pas à venir les découvrir :ass:

RETROUVEZ MOI SUR :

IMovie

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Dim 2 Avr - 6:56

LES ETUDIANTS ONT ETE LES VICTIMES DES FARCES DE PEEVES PENDANT LE PREMIER AVRIL - mygad. loove On pouvait pas se permettre d'être nommé 'Maraudeurs' et laissait une occasion pareil de faire des farces n'est-ce pas ? perv Et bien notre Poisson à nous s'appelle Peeves et hier il a frappé fort, l'esprit frappeur, histoire d'agacer un peu les étudiants qui se prennent parfois trop au sérieux !

Sur ME l'ambiance est toujours là, et les membres aussi ! Y a la folie sur la CB, en Rp, en Flood, partout partout - même sur Skype où ca parlote autant que ca peut nicee
Une grande famille qui n'attend que vous pour s'agrandir mouton

N'hésitez plus à nous rejoindre loove45 loove45

RETROUVEZ MOI SUR :

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Lun 10 Avr - 13:47

Peut-on littéralement trop aimer un fo' ?

La réponse est sans équivoque et c'est un grand OUI

Venez nous rejoindre pour plus d'aventures et de folies et d'histoires croisées le tout dans un joyeux bordel \o/

IMovie

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Mar 25 Avr - 16:07

UN AN DEJA !!

:after: Yeux brillent Tyran Smiley cookie Wahou g.team mouton hohoh hhiin perv macarena Youhou MARAUDEURS ERA FETE SON PREMIER ANNIVERSAIRE :after: Yeux brillent Tyran Smiley cookie Wahou g.team mouton hohoh hhiin perv macarena Youhou

Nouveau Design ! Un an déjà, et le forum a un nouveau design avec non pas 3 ou 4 mais bien 12 headers - est-ce que vous les trouverez tous ? :zad: alors : qui a le droit à son tronche sur le header ? :mdr: MAIS ce n'est pas la seule nouveauté : peut être auriez-vous remarqué que le codage a un peu changé ? alors est-ce que cela vous plait ?

Festivités d'anniversaire ! Ca se fête son premier anniversaire et pour l'occasion le staff ne vous prive de rien. Venez dés à présent dans cette catégorie en fête pour l'évènement !

Vous y trouverez plusieurs animations qui attendent vos réactions :
◊    AWARDS — #WinYourTrophey Envoyez vos votes avant le 2 Mai Pikachu
◊  LIVRE D'OR ◊ votre expérience ME Racontez nous vos meilleurs souvenirs de ME
◊    INEDIT ◊ les perles du staff Découvrez c'qu'il se passe en coulisse.
◊    FORUMSPRING ◊ vos questions au staff Une seule règle : pas de règle.

La soirée CB Pendant la MAJ a eut lieu la première soirée CB de Maraudeur Era. Venez découvrir les résultats de cette première édition ! Et n'hésitez pas à nous donner vos impressions, ou partager vos screens danse

Autres nouveautés Merci à Kleiố Mahoney pour son aide. Grâce à elle nous pouvons vous proposer une nouvelle annexe des métiers hors de Poudlard . De plus, comme vous le savez, le contexte a été modifié lors de la dernière MAJ. A présent il est possible de jouer Drago Malefoy !

On vous aime Maraudeur ERA c'est plus qu'un forum RPG, c'est une véritable famille de potes. On aime s'éclater sans s'prendre la tête. On aime rp comme des malades. Et on aime perdre notre vie sur la CB. Un an déjà : plus de 70 membres, plus de 20 000 messages, et toujours plus de smileys mouton Merci à vous tous pour votre amour et votre bonne humeur angel Le staff vous aime

RETROUVEZ MOI SUR :

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2011 J'ai posté un total de : 324 Messages. Sinon je m'appelle : Laure
et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
Pixia

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Dim 21 Mai - 5:26

Le forum est toujours en grande forum ! On compte maintenant 81 membres ! Les rps sont actifs et il est simple de se faire des liens des plus intéressants ! Nous attendons beaucoup de scénarios et de pvs alors n'hésitez plus !

IMovie

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Ven 2 Juin - 8:08

L'été s'invite sur Maraudeurs !

Nouveau Design ! vert - perv - pour vous accompagner tout l'été ! Fleuris, ou jeunes filles en fleurs, qu'importe. Nous espérons que ce design vous enchantera et vous apportera un peu de fraicheur durant votre été ✌ Signé Art'n'stick comme toujours, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez gniibis

Fin de l'intrigue enfin ! Après presque deux mois de jeu, l'intrigue d'achève sur un note bien inquiétante de la part de la Gazette du Sorcier Cependant, deux des participants font gagner 100 points à leurs maisons : félicitations à eux danse

LE Hibou Détraqué #2 vous propose un nouveau numéro tout aussi déjanté qu'inquiétant ! Venez le lire dés à présent par ici et participer également au concours des Journalistes pour accéder aux coulisses pendant un mois gniibis

Le staff souhaite un bon courage à tout ceux qui sont en examens, et qui travaillent encore Félicitations à ceux qui ont réussi leurs années, et pas de souci pour ceux qui n'ont pas réussi, on sera là pour vous réjouir tout l'été quand même danse

RETROUVEZ MOI SUR :

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Mar 27 Juin - 17:02

Je up ce forum magnifique merveilleux fantastique parfaitYouhou

Intégration garantie et joie amour et bonheur !  Yeux brillent

Viendez-nous rejoindre !  I love you

(Allez check le scénario de Corban Yaxley si vous vous ennuyez éhéh)

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Lun 31 Juil - 17:36

Il est temps de up ce sujet. Parce que c'est le meilleur forum et mon avis et totalement objectif et si vous n'êtes pas d'accord c'est parce que vous êtes des strangulots.

Ambiance de dingue :jotem: , vous serez accueillis dans notre petite famille (petite petite...) on prendra soin d'vous c'est promis. Il y a tellement de scénarios disponible :kissou: .

Comme celui-là par exemple BIM ou celui là BIM BIM voire celui là PAF sans oublier WOOP WOOP ou dans l'registre familiale BANG BANG et BAAAM !!

Et les inventés sont aimés tout autant que les scénarios ou les PV  :truelove:

Je pourrais t'écrire un pavé dédié à l'amour que je porte à ce forum ouisi  mais à vrai dire je vais me contenter de te dire que j'y ai trouver une nouvelle famille :nocti:  et que j'adore y traîner jusqu'à pas d'heure sur la CB et que j'ai beau tenter de m'inscrire ailleurs je reviens toujours à mon premier amour. :*-*:  J'espère que tu auras envie d'y jeter un œil parce qu'il vaut l'détour !  Yeux brillent

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Ven 4 Aoû - 15:49

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, venez RP avec nous sur ME !

C'est le up des familles et plein de scénarios ultra cools vous attendent !
Vous pouvez aussi créer votre propre histoire et fouiner pour des liens du tonnerre de d'Zeus !  Youhou
On aime les nouveaux, on en prend soin, on les cajole et on les fait se sentir bien dans notre belle famille sur ME   alors n'hésite plus et clique ICI pour rejoindre l'aventure complètement folle au temps des Maraudeurs.

Ou tu peux évidemment aller regarder les scénarios tant attendus par les membres chéris d'amour qu'on aime à la folie   ohohh1 tu peux donc jeter un œil en cliquant sur les jolies petites têtes :

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Mer 9 Aoû - 18:45

Petit Up des familles les scénarios ci-dessus sont toujours disponibles ! 

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Lun 14 Aoû - 11:23

Up and up and up !

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era Mer 30 Aoû - 14:02

Le petit up des familles pour un forum parfait 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Maraudeur's Era

Maraudeur's Era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant