AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13794 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 7:40

Je t'inscris I love you

merci du fond du coeur Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 436552

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 10:09

Je m’appelle ALPHA PROXIMA et je souhaite m’inscrire à la battle libre N°9 ayant pour thème Bataille, guerre. En m’inscrivant je m’engage à ne pas déserter et à rendre ma création.

En revanche je voudrais savoir de combien de temps je dispose pour poster. Wink

SneakySkunk

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122099-sneakyskunk-bric-a-brac http://almost-dawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2017 J'ai posté un total de : 428 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:49

Coucou,

Je m’appelle SneakySkunk et je souhaite m’inscrire à la battle libre N°12 ayant pour thème les couples de série/film. En m’inscrivant je m’engage à ne pas déserter et à rendre ma création.

Merci d'avance. Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 1885538628

Symphony

1ère chute

Voir le profil de l'utilisateur http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2017 J'ai posté un total de : 540 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis actuellement en service civique dans un théâtre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop, Movie Maker, Sony Vegas Pro 12

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Un jour

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 3:20

Je m’appelle SYMPHONY et je souhaite m’inscrire à la battle libre N°12 ayant pour thème Couple série/films. En m’inscrivant je m’engage à ne pas déserter et à rendre ma création.

mercii d'avance Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 439702

SCENARIOS RECHERCHES ICI & GALERIE CREATIONS & VIDEOS

Mes participations:

Zuz'

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13794 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 6:35

Navré de pas vous avoir vu, vous pouvez y aller sans soucis I love you

merci du fond du coeur Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 436552

SneakySkunk

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122099-sneakyskunk-bric-a-brac http://almost-dawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2017 J'ai posté un total de : 428 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:39

Coucou Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 439702,

Je m’appelle SneakySkunk et je souhaite m’inscrire à la battle libre N°13 ayant pour thème le printemps (couleur pastel). En m’inscrivant je m’engage à ne pas déserter et à rendre ma création.

Merci. Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 1885538628

Zuz'

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 3:00

Je t'inscris I love you

Chup'

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 443 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 5:58

Hola ! La solitude de Sneaky m'a fait mal au coeur et le thème m'est très inspirant ! Yeux brillent

Je m’appelle CHUP' et je souhaite m’inscrire à la battle libre N°13 ayant pour thème le printemps. En m’inscrivant je m’engage à ne pas déserter et à rendre ma création.

Juste une petite chose, je ne maîtrise pas encore très bien les colorings avec mon logiciel alors je ne sais pas si je vais pouvoir me faire à la restriction du coloring pastel... angel Je vais tout de même faire de mon mieux ! Mais si ça pose problème, dites-le moi et ma fois si je n'y arrive pas je retirerai ma participation Smile

Zuz'

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 7:01

Je t'inscris I love you

TWISTY.RAIN

Modératrice • Modo créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1571 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire et en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
Sony Vegas Pro 15
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 8:18

Coucou @Chup' & @SneakySkunk ! I love you
Pardon du délai, votre battle a été créée ici : http://www.pub-rpg-design.com/t125303-battle-libre-n13-sneakyskunk-vs-chup#2126352
Si vous avez des soucis de temps comme vos inscriptions ont été faites depuis longtemps, n'hésitez pas à communiquer avec le staff Smile.

en présence réduite jusqu'au premier juin.

nous recrutons des modos

Chup'

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 443 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 11:51

Salut @TWISTY.RAIN ! Yeux brillent
Merci pour ce que tu as fait, mais cette battle a déjà été réalisée... Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 439702 Tu la trouveras sur ci-dessous !
http://www.pub-rpg-design.com/t122603-vote-battle-libre-n13-sneakyskunk-vs-chup
Désolée si cela est dû à une mauvaise manipulation heart1

TWISTY.RAIN

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1571 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire et en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
Sony Vegas Pro 15
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 EmptySam 8 Déc - 5:14

Merci beaucoup I love you ce n'est pas grave je vais archiver, merci de m'avoir prévenu Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 1988039517 hhiin

en présence réduite jusqu'au premier juin.

nous recrutons des modos

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!) - Page 2 Empty

Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges de Vidéos (inscriptions!)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2