AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

POUR UN RÊVE - voyages dans les songes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17619 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: POUR UN RÊVE - voyages dans les songes. Ven 9 Mar - 5:47

Tout va bien? Wahou

Revenir en haut Aller en bas

Des Notes de Funk

Voir le profil de l'utilisateur http://pour-un-reve.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2015 J'ai posté un total de : 231 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: POUR UN RÊVE - voyages dans les songes. Sam 10 Mar - 10:50

Oops, pardon plzou

Oui tout va bien ! lamaa Le forum suit son petit bonhomme de chemin !
Le second évent dans le monde des songes est lancé, et les choses commencent à devenir particulièrement intéressantes du côté de nos Gardiens

Petite annonce : L'un de nos PV principaux du forum se libère. Il s'agit de Cillian (avatar modifiable !), le grand méchant en titre et petit roi autoproclamé de nos vilains Cauchemars Wahou N'hésitez pas, nous l'attendons avec énormément d'impatience !

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2015 J'ai posté un total de : 231 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: POUR UN RÊVE - voyages dans les songes. Mer 28 Mar - 14:33

Hello !

Nous avons trouvé notre Cillian, notre grand méchant ! Wahou Wahou

Plusieurs scenarii ont été créés ou remis en jeu ces derniers jours. N'hésitez pas à venir faire un tour! L'une de nos dernières membres fraichement arrivée recherche d'ailleurs son beau Mickaël Loukas

Des Notes de Funk

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: POUR UN RÊVE - voyages dans les songes. Sam 21 Avr - 0:24

Coucou par ici !

PUR s'apprête à fêter ses deux ans d'existence g.team Yeux brillent Nous sommes fières du petit bout de chemin qu'a réalisé notre bébé et sommes heureuses d'avoir passé cette année supplémentaire en compagnie de nos membres adorés

L'évent suit son cours, les choses risquent d'être bouleversées tout bientôt freeze

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Il y a de la place pour tout le monde chez nous ♥

Les Pyrénées Enneigées

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/10/2014 J'ai posté un total de : 567 Messages. Sinon je m'appelle : Pretity et j'ai : 88

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Les Pyrénées Enneigées
Message(#) Sujet: Re: POUR UN RÊVE - voyages dans les songes. Jeu 17 Mai - 16:23

Mon ptit loup ! Arrêtes par ici ! Parce que PUR a besoin de toi ! Oui besoin de toi pour vivre avec nous des aventures de fifou !! N'hésite plus et viens nous rejoindre I love you I love you I love you

Des Notes de Funk

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: POUR UN RÊVE - voyages dans les songes. Lun 21 Mai - 10:47

Le staff est actuellement en train de concocter de nouvelles surprises pour le fofo ! Restez à l'affût

Des Notes de Funk

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: POUR UN RÊVE - voyages dans les songes. Jeu 21 Juin - 7:12

Si vous souhaitez un forum sans pression pour les vacances, ne cherchez plus ! Venez nous rejoindre sur PUR Yeux brillent

Nous allons clôturer l'évent d'ici le mois de juillet et préparons actuellement le prochain design Wahou

Les Pyrénées Enneigées

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/10/2014 J'ai posté un total de : 567 Messages. Sinon je m'appelle : Pretity et j'ai : 88

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Les Pyrénées Enneigées
Message(#) Sujet: Re: POUR UN RÊVE - voyages dans les songes. Jeu 19 Juil - 14:52

Coucou tout le monde !!

PUR, forum city fantastique sur le monde des Rêves, a revêtu son nouveau design made by la fonda herself. Qui veut incarner le Rêveur qui se voit menacé par un méchant Cauchemar ? A moins que vous voulez être ce Cauchemar sadique à souhait ou alors le valeureux Gardien venu défendre la veuve et l'orphelin ?

Au programme la fin de la dernière intrigue qui laisse nos Gardiens bien mal en point au prise d'une étrange malédiction. Un nouveau PV badass à souhait. Des scénarios tous plus ouffissime les uns que les autres...

PUR c'est une véritable petite famille qui ne demande que s'agrandir alors n'hésitez plus et rejoignez nous mouton

Des Notes de Funk

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: POUR UN RÊVE - voyages dans les songes. Sam 18 Aoû - 13:36

Coucou !

Nous recherchons toujours trois PV's, dont un très important pour la future évolution du contexte Yeux brillent Il s'agit de Samuel, un jeune Gardien au grand coeur qui va se retrouver sans le savoir confronter à la plus grande menace du Monde des Songes, Morgan, et devenir ami - voire plus si affinité :truelove: - avec elle au risque de la détourner de sa mission. :*-*: Nous l'attendons avec énormément d'impatience !!

Des Notes de Funk

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: POUR UN RÊVE - voyages dans les songes. Sam 25 Aoû - 10:42

Hello par ici ! :jotem:

Nous recherchons à nouveau un PV très important pour l'évolution future du forum, qui n'est autre que Cillian !

/!\ Avatar largement négociable !

Nous avons besoin de quelqu'un de motivé, de présent, et au final qui aura vraiment envie de jouer ce personnage. C'est notre grand méchant, il est très très très attendu, autant par les personnages "inventés" du forum que par les autres PV qui sont joués Yeux brillent

Si vous aimez les personnages sombres et imbus de pouvoir, ainsi que les liens tout en complexité, notre Cillian est fait pour vous !!

Les Pyrénées Enneigées

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Les Pyrénées Enneigées
Message(#) Sujet: Re: POUR UN RÊVE - voyages dans les songes. Mer 5 Sep - 9:45

Hello !

Des petites nouvelles de PUR c'est par ici !

Un recensement est en cours pour la rentrée et certains vavas risquent de se libérer sous peu ! Stay tuned !

En attendant certains PV sont toujours trèèèèèèèèès attendus !

Shin est le bras droit de la Gardienne en chef. Il s'occupe de l'apprentissage des apprentis Gardiens. Shinou c'est le maître incontesté en matière de combat. Il est très respecté parmi les siens malgré son humour douteux. Ce cher Gardien adore les blagues vaseuses et malmener ses apprentis.
--> Lee Byung Hun est la personnalité choisie pour ce PV très important. Nous adorons ce vava mais il est négociable (difficilement parce que LBH quoi *__* mais il l'est promis ) Sur les 4 liens qu'il a, 3 sont déjà là

Adam est le deuxième bras droit de la Gardienne en chef. Très respecté dans le Monde des Songes, il dirige les troupes et c'est lui qui prépare les actions à mener en contre les Gardiens.
--> Shemar Moore est la personnalité choisie pour ce PV très important. On aime beaucoup Shemar (Derek de Criminal Minds ) mais il reste négociable. On aimerait juste une certaine diversité ethnique **

Samuel sous les traits de Matthew Daddario. Sammy c'est l'Apprenti Gardien un peu paumé qui va se lier avec Morgan un Cauchemar un peu paumée aussi. Que du drama en perspective !

Cillian est un Cauchemar qui rêve de devenir le chef des Cauchemars. Il faut savoir que les Cauchemars, contrairement aux Gardiens ne sont pas du tout organisés. Ils sont plus "chacun pour soi" et Cillian veut que cela cesse. Il essaye de les rassembler afin de faire du Monde des Songes SON royaume.
--> Le vava que l'on a mit est celui de Jensen Ackles mais il est très très très négociable.

Alors n'attendez plus et venez vite nous rejoindre !!!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: POUR UN RÊVE - voyages dans les songes.

Revenir en haut Aller en bas

POUR UN RÊVE - voyages dans les songes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3